Forum BMW Série 6 E24

630, 633, 628, 635, M635, Alpina B7 et B9, Hartge...
Nous sommes le 30 Avr 2026 03:57

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 94 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juil 2011 19:43 

eh les filles , c est fini les engueulades oui :mrgreen:

moi je propose que l'un d'entre vous fournisse une 635 , que cala, 6pattes et fabrice s'occupe du moteur , que papy s'occupe du turbo et de l'eprom , on mets de rothiacob comme pilote et on a une machine de guerre de 550 ch qui gagne tout :wink:

je pense que vous avez chacun vos compétences et vos croyance et que vous avez tous raisons et tous tords.

taper vous dans la mains , faites partager votre passion ( les anciennes et les préparation moteur) et arrétez de vous engueuler pour rien

sur ces bonnes paroles , a+

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juil 2011 20:06 

amen frère Cédric :mrgreen:

Image

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juil 2011 21:35 

Ma E24: 635CSi Phase 2
MAURIARTY a écrit:
sharknose a écrit:
Puisque 6pattes va aller voir papy j'ai tendance à vouloir laisser ce topic vivre un peu, et qui sait on pourrait peut-être déboucher sur du concret, vérifié et tout et tout... Je rêve peut-être...

Ok Tchief, comme on est cool et tolérant, allons-y pour un sursis...

Mais après, j'espère qu'on n'assistera plus à ce genre de règlement de compte publique totalement stérile....... :x

Et là, je me fiche de savoir qui a tort ou raison, c'est l'esprit qui me déplait, surtout de manière si intense, d'habitude en 3 ou 4 posts tout le monde est d'accord :D

Tout à fait d'accord avec toi, ce n'est pas du tout l'esprit de notre Forum, convivial et amical

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juil 2011 00:42 

POUCE !!! J'ai rien à voir dans l'histoire moi !! Au contraire, je me tapes 300Km pour faire juge de paix (ou pas) !! Affaire à suivre ! :-o

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juil 2011 09:47 

Il y a quand même une chose qui n'est pas fausse dans tout ce que j'ai lu :

Contrairement à ce que l'on peut voir dans les autres marques où les passionnés partagent vraiment leurs petits secrets de préparation et sans penser détenir "la" vérité, chez bmw, on se garde bien de partager son savoir et on s'empresse de dénigrer les autres.

Ou encore mieux, la première fois que je suis passé chez sg motorsport que tout le monde connait en Belgique, on te prend de haut en te faisant comprendre que tu n'as pas le budget pour rouler en e24 vu le prix des pièces détachées, même après la restauration totale de ma 635, je suis bien bien loin du coût annoncé par un soit disant pro.

Tiens, au fait, il a arrêté ses activités?

Pourquoi faut il que tant de personnes compétentes soient si avares à partager leur expérience et si condescendantes, c'est bien triste.

@+;)

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juil 2011 09:50 
Membre du club E24 France

Ma E24: M635CSi
6pattes a écrit:
POUCE !!! J'ai rien à voir dans l'histoire moi !! Au contraire, je me tapes 300Km pour faire juge de paix (ou pas) !! Affaire à suivre ! :-o

:mrgreen:

Personne n'est visé en particulier dans mes propos, seule la tournure du post :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juil 2011 10:03 

C'est sur que c'est le genre de post et de discussion stérile ,dont personne ne sort gagnant,que l'on préfèrerais ne pas voir sur ce forum jusque là très convivial.
Tout le monde peut apporter son savoir et ses compétences,bonnes ou mauvaises,à la communauté,reste à chacun d'essayer de faire le tris sans pour autant descendre en flammes celui ou ceux qu'ils estiment incompétent ou "raconteur de salades"
:twisted: :twisted: :twisted:

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juil 2011 10:44 

ERIK635 a écrit:
C'est sur que c'est le genre de post et de discussion stérile ,dont personne ne sort gagnant,que l'on préfèrerais ne pas voir sur ce forum jusque là très convivial.
Tout le monde peut apporter son savoir et ses compétences,bonnes ou mauvaises,à la communauté,reste à chacun d'essayer de faire le tris sans pour autant descendre en flammes celui ou ceux qu'ils estiment incompétent ou "raconteur de salades"
:twisted: :twisted: :twisted:

Tâchons de ne pas ajouter d'huile sur le feu, ce post est en fin de vie, laissons-le partir calmement, tout a déjà été dit :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juil 2011 20:40 

Bon ... Je devais voir Papy mardi, mais il va falloir que je reporte, car malgré les vacances, j'ai vraiment pas le temps, car j'ai ma E32 et une E23 à finir sans trop tarder, sans compter ma femme à promener pour pas qu'elle gueule de trop (ce qui n'est pas gagner). Donc ceux qui voudront en savoir plus sur les prépa de Papy, il faudra qu'ils patientent.

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juil 2011 08:27 

6pattes a écrit:
Bon ... Je devais voir Papy mardi, mais il va falloir que je reporte, car malgré les vacances, j'ai vraiment pas le temps, car j'ai ma E32 et une E23 à finir sans trop tarder, sans compter ma femme à promener pour pas qu'elle gueule de trop (ce qui n'est pas gagner). Donc ceux qui voudront en savoir plus sur les prépa de Papy, il faudra qu'ils patientent.

:( :( :( :( :(

j'ai acheté un super café rien que pour toi

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juil 2011 08:31 

t'inquiètes, il va bien se conserver un ou deux mois !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Sujet du message: Re:
MessagePosté: 24 Nov 2014 21:11 

joe23 a écrit:

Contrairement à ce que l'on peut voir dans les autres marques où les passionnés partagent vraiment leurs petits secrets de préparation et sans penser détenir "la" vérité, chez bmw, on se garde bien de partager son savoir et on s'empresse de dénigrer les autres.

Ou encore mieux, la première fois que je suis passé chez sg motorsport que tout le monde connait en Belgique, on te prend de haut en te faisant comprendre que tu n'as pas le budget pour rouler en e24 vu le prix des pièces détachées, même après la restauration totale de ma 635, je suis bien bien loin du coût annoncé par un soit disant pro.

Pourquoi faut il que tant de personnes compétentes soient si avares à partager leur expérience et si condescendantes, c'est bien triste.

@+;)

Pour votre information, je n'ai en rien arrêté mes activités.

Si le fait de vous expliquer clairement et très précisément que la restauration d'un E24 dans les règle de l'art représente certaine une somme, il me semble que vous avez une façon bien désobligeante de critiquer une personne qui a pris le temps de le faire.

Chaque mois, j'ai des personnes qui viennent avec "leur" rêve...mais, combien ont les moyens de le faire réaliser à la hauteur de celui-ci?

Si vous avez eu l'impression que je vous ai pris de haut ??? Et bien veuillez m'en excuser mais c'est pas moi qui fixe les tarifs des pièces neuves.

Enfin, pour ce qui est du partage d'expérience, je pense vraiment sans me tromper, que je ne suis pas avare d'explication techniques.

Plusieurs personnes sont même venue réaliser dans mon atelier la révision et la préparation complète de leur mécanique.

Que demander de plus.

Si j'exerçais mon métier pour devenir riche, c'est pas de la sorte que je devrais le faire :)

Sur ce, je vous souhaite beaucoup de plaisir avec votre belle 6. :pouce:

Gérald.

Le temps passe mais la passion reste intact 😉

Sujet du message: Re: Re:
MessagePosté: 25 Nov 2014 08:55 

EVO003 a écrit:
joe23 a écrit:

@+;)

Pour votre information, je n'ai en rien arrêté mes activités.

Si le fait de vous expliquer clairement et très précisément que la restauration d'un E24 dans les règles de l'art représente une certaine une somme, il me semble que vous avez une façon bien désobligeante de critiquer une personne qui a pris le temps de le faire!

Chaque mois, j'ai des personnes qui viennent avec "leur" rêve...mais, combien ont les moyens de le faire réaliser à la hauteur de celui-ci?

Si vous avez eu l'impression que je vous ai pris de haut ??? Et bien veuillez m'en excuser mais ce n'est pas moi qui fixe les tarifs des pièces neuves.

Enfin, pour ce qui est du partage d'expérience, je pense vraiment sans me tromper, que je ne suis pas avare d'explications techniques.

Plusieurs personnes sont même venue réaliser dans mon atelier la révision et la préparation complète de leur mécanique avec mon aide et "mes" secrets!

Que demander de plus?

Si j'exerçais mon métier pour devenir riche, c'est pas de la sorte que je devrais le faire :)

Sur ce, je vous souhaite beaucoup de plaisir avec votre belle 6. :pouce:

Gérald.

Sujet du message: Re: kdhg
MessagePosté: 07 Déc 2014 17:38 

Un réponse bien tardive du berger à la bergère ! :mrgreen:

MessagePosté: 07 Déc 2014 19:57 

Juste 3 ans et 4 mois :mrgreen:

MessagePosté: 08 Déc 2014 09:57 

Problèmes de digestion!!! :mrgreen:

MessagePosté: 08 Déc 2014 14:35 
Sharkland

Je pense que c'est un topic collector sur ce forum :-o :mrgreen:

Je l'ai renommé et effacé les messages vides du début... Dommage je suis sur qu'il y avait des bonnes pistes à explorer avec les experts motoristes qui ont participé :(

MessagePosté: 25 Mai 2016 11:07 

Désolé mais, j'ai aussi une vie de famille qui est prioritaire à mes yeux!

N'en déplaise à certains.

Comme aucun message de ce post ne fût suivi d'une alerte à mon intention, il est toujours bien plus facile d'oser critiquer dans le dos de la personne concernée.

Bien loin de moi, de vouloir polluer le post mais, il me semble qu'il aurait été bien plus constructif si tel était votre souhait, de contacter la personne invoquée?

Cela ferait assurément avancer les choses de manière intelligentes.

Enfin, c'est juste mon avis.

Salutations blanche et bleu.

😉 :jesors:

MessagePosté: 25 Mai 2016 18:16 

Et puis on dit que les Suisses sont lents :lol:

MessagePosté: 25 Mai 2016 19:41 

Melon a écrit:
Et puis on dit que les Suisses sont lents :lol:
T'exagères :!:

Il y a une formidable amélioration : on est passé de 3 ans et 4 mois à 2 ans et 5 mois soit - 27,5%.

Si ça continue sur cette tendance, on devrait avoir un retour dans 1 an et 9 mois : quelle rapidesse et vélocitude :mrgreen:

MessagePosté: 25 Mai 2016 20:03 

C'est n'importe quoi ce post, et y'en a encore qui reviennent dessus après 1 an et demie (désolé Hervé, je tombe sur ce résultat :mrgreen: ), ils ont un coup de gueule à passer, se sont prit un savon par le Boss...??? :mrgreen: :roll:

MessagePosté: 25 Mai 2016 20:08 

J'avais enlevé les congés patronaux, les congés d'ancienneté, les RTT, les heures de récupération, et les ponts ... :lol:

MessagePosté: 26 Mai 2016 11:22 

Je suis heureux que cela vous fasse bien rire c'est toujours ça de pris.

Allez à dans 10ans

:pouce:

MessagePosté: 26 Mai 2016 11:47 

Une belle bande de potaches ici hein Gerald ! :mrgreen: :jesors: Et quand ils verront ta Siss je ne te dis pas... (à toi de choisir laquelle... :mrgreen: )

///M3 e30 Cecotto... on se nourrit de souvenirs et pas de regrets...

Dernière édition par bobo635 le 26 Mai 2016 11:50, édité 2 fois.

MessagePosté: 26 Mai 2016 11:48 

Herv' a écrit:
J'avais enlevé les congés patronaux, les congés d'ancienneté, les RTT, les heures de récupération, et les ponts ... :lol:

T'as oublié les grêves... :0:

MessagePosté: 26 Mai 2016 12:37 

En effet Bo, vu le niveau 3ème non 1ère bac à sable sans même l'option plasticine, je pense que je déclinerai encore longtemps ton invitation pour t'accompagner à un Sharkfest !

C'est à mes yeux faire bien trop de kms pour une séance d'entraînement :feu:

Allez faut que les enfants jouent un peu :jesors:

MessagePosté: 26 Mai 2016 14:04 

EVO003 a écrit:
En effet Bo, vu le niveau 3ème non 1ère bac à sable sans même l'option plasticine, je pense que je déclinerai encore longtemps ton invitation pour t'accompagner à un Sharkfest !

C'est à mes yeux faire bien trop de kms pour une séance d'entraînement :feu:

Allez faut que les enfants jouent un peu :jesors:

Halalala qu'est ce que tu peux être soupe au lait... Comment peux-tu juger les gens ici en ayant mis 9 messages sur le forum en 13 ans ?
Je peux comprendre ton amertume vis à vis du commentaire désagréable, à ta place j'aurais eu la même réaction.
Mais tu peux aussi admettre que ta participation plus qu'épisodique :roll: au forum n'aide en rien à ton intégration dans notre bande de joyeux lurons... Tu connais pourtant Marcel et Kevin, et bien tous les autres sont du même accabit, des gens comique, serviable, sur qui on peut compter, pas "petcul" ni "arriviste" pour un sous et surtout adorateur de la e24, de VRAIS passionnés.
Tu te fais de fausse idées. Ici il n'y a jamais eu besoin de modération, c'est assez rare pour être souligné. Les gens sont plus que correctes et ceux qui dévient de la ligne "serie6.com" sont plus que fermement remis à leur place. Le tuning à 10 balles est notamment vomit par tous les membres... Il y aura toujours des critiques, surtout derrière un écran, c'est si facile... :twisted: mais je pense que tu as bien remis les choses a leur place et qu'il faut passer à autre chose. Je te connais bien pour te pratiquer depuis près de 15 ans :D Je reste persuadé que tu as ta place parmis nous et que tu peux apporter à notre communauté ton immense expérience du monde de la BMW. A toi de voir... :pouce:

MessagePosté: 26 Mai 2016 14:22 

Merci Bo, toi mieux que quiconque sais comme je suis et à bientôt 50 balais, j'en ai plus qu'assez des conneries à 2 cents et oui faut s'adapter :dubi:

Donc, si je ne venais plus ici et sur tous les autres forums c'est pour éviter des discussions totalement stériles

La vie est bien trop courte pour s'ennuyer de la sorte et le temps fini toujours par adoucir les esprits même les plus rebelles :-o

Je suis certains qu'il se trouve au sein du forum un grands nombre de personne très sympathiques et je compte sur toi pour me les faire connaître.

Mais, je ne suis pas aussi assidu que toi pour rester devant mon ordi, je préfère l'action et de préférence sur la piste.

Donc, si on veut bien de moi, ferai un effort pour être plus présent seulement sur les sujets qui m'intéressent. Sujets où je pourrai peut-être apporté un avis constructif de par ma petite expérience

Pour le savoir....., ok :jesors:

MessagePosté: 26 Mai 2016 14:46 

EVO003 a écrit:
Donc, si on veut bien de moi, ferai un effort pour être plus présent seulement sur les sujets qui m'intéressent. Sujets où je pourrai peut-être apporté un avis constructif de par ma petite expérience

Mais on ne te demande rien de plus ! :mrgreen:
Peux-être une petite présentation dans le "petit bassin" ??? :roll:

MessagePosté: 26 Mai 2016 15:43 
Sharkland

Bah ouais une petite présentation serait sympa, j'ai eu beaucoup d'échos positifs de mon côté, j'aimerais bien en savoir plus :pouce:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 94 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]