Bonjour,
Depuis un mois que j'ai ma 6, j'ai enfin pu passer dessous

.
Je l'ai mise sur une fosse pour controler ce qu'on ne peut pas voir en se penchant dessous. J'ai ainsi pu demonter ma connectique sur le pont arrière et me rendre compte qu'il n'y a pas de problème au niveau électrique sur le capteur de vitesse. j'ai même démonté le capteur du pont qui ressemble simplement à un électroaimant en forme de U. Toujours est-il que le compteur ne fonctionne toujours pas, et je ne vois pas trop où chercher maintenant. Est-ce que le capteur peut être mort, je ne sais pas comment on le teste, il est passant à l'ohmètre c'et tout ce que je peux dire.
Où arrive le fil du capteur au niveau du moteur, cela permettrait de vérifier s'il n'est pas coupé
Sinon dans l'ensemble après une inpection minutieuse, je ne suis pas déçu du dessous de mon auto

, l'entretien a été fait régulièrement et cela se voit, les silenblocs sont en bons états, la caisse n'est pas rouillée, l'ensemble à l'air sain. Il y a seulement une fuite d'huile à corriger au niveau de l'axe de sortie de boite de vitesse, juste derrière l'accoupplement élastique.
Dès que j'ai solutionné mon compteur je m'attaque à cette fuite et ensuite au levier de vitesse qui semble avoir un débattement excessif et du jeu.
Thierry19