merci aux nouveaux arrivants pour votre aide!!
les soucis 3,4,5 sont réglés!!! l'alternateur charge, du coup assez de jus pour que le compteur marche (j' avais remarqué que ça fonctionnait batterie chargée, et ça avait laché aprés 100 bornes environ... j'ai rechargé le soir et le lendemain il fonctionnait, pour s'arreter ensuite, et aussi dés que je mettais la lumiére (phares). Donc, bon à savoir: pas assez de jus, plus de compteur (accus???)
le voyant de batterie est éteint, pour celui des freins, OK, j'ai compris....J'avais passé de la bombe contact sur tous les fusibles et relais hier soir, et maintenant c'est bon...la 635 avait trés peu roulé depuis longtemps (4 ans environ), d'où les toiles d'araignée et autres nid de guêpes sur les 1éres photos quand je suis allé la voir la 1ére fois. Mais le CT sans défaut d'étanchéité m'a rassuiré pour les joints....
soucis N° 7: j'ai aussi les antibrouillards av/ar qui ne fonctionnent pas, je verrai en démontant....
donc je n'ai plus besoin (pour l'instant) d'aide que pour les VE avant/arriére, pour le démontage panneaux de porte, si il y a un piége à éviter ou une vidéo tuto , je suis preneur....
Jacky34 dit: "Elle à l'air superbe, le cuir a dû être reconditionné pour être dans cet état."
Non;le cuir est le sien , d'origine, j'ai vérifié et oui il a du être entretenu comme il se doit, même si je pense qu'aprés mon entretien, il sera encore plus souple et les 2 petites taches que j'ai disparaitront....j'ai un pote qui graisse tous les 15 jours son intérieur cuir sur sa e46!!! ya des maniaques quelquefois....

. Même les tapis de sol sont les siens, siglés bmw!!! peut-etre pas d'origine, mais impec! la peinture est d'origine aussi, impec dans l'ensemble sauf le vernis qui s'en va sur le coffre. Ailleurs c'est OK.
ce qui a été changé avec factures: réservoir essence, ligne échappement, alternateur, batterie, tous les fluides et quelques trucs par çi par là... Le type est un vieux collectionneur qui passe ses journées à les entretenir/restaurer...
au fait, mes pneus (minables et trop gros) sont en 225. C'est pas trop? en plus ça touche léger si dos d'âne ou autre....
PS: je sais pas si je vous ai dit, j'ai la trousse de secours d'époque pas ouverte, tout est sous blister!!! je peux me faire mal, chouette!!!!
allez, à plus!