Salut à tous
Je suis sur le forum depuis 2012 et je vous lis, je vous lis, je commente, je commente et tout d'un coup un doute
J'ai tout d'abord cru que ma six était une phase 1 étant donné l'esthétique du modèle etc...en regardant de plus près pendant la restauration pour les recherches de pièces et puis à chaque fois mon carrossier n'arrivant jamais à trouver le modèle exacte je lui disait à chaque fois Phase 1 et lui me disait non qu'il ne trouvait pas
Donc je me suis mis en mode recherche sur le forum de l'historique exacte de ma caisse ... la CG est de 02/1982 mais la production de 01/1982 dans les 1132 ex fabriqués en 1982 donc si quelques unes de nos sommités présentes ici ( ils se reconnaitront tout seul

) peuvent me confirmer l'historique des phases 1 et 2 car sur le site dans "historique complet", les dates ne sont pas très détaillées, dans les "Numéros de châssis" ça ne donne que les listes des N° châssis, les types modèles, les années de prod. et enfin les volumes le tout dans le désordre (

) bon c'est Top quand même mais le Quarté dans l'ordre c'est mieux

non ? bon ok
Mais de mémoire ...
Phase 1 avec la 630 CS et 633 CSi et bien sur 635 CSi de 1976 à 1980 ?
Les hybrides car je sais qu'il y en a de 1980 à 1982 ?
Phase 2 à partir de 1982 ....
Phase 3 ...?
etc, etc
Mon Vin est WBAEA310XC5571325 produit en 01/1982 immatriculée en f=février donc je crois que la mienne en est une car je pensais avoir une Phase 1
A vous lire mes amis afin de confirmer ou d'infirmer mes recherches
A +