|
--Bonjour à tous--
--Bon en théorie ma GOLF sera vendue vendredi 11 juin 2004 (je vais prier jusque là). Si effectivement c'est le cas, je me suis mis en chasse avec tout mon équipement (masque, palme, et tuba) pour chasser le grand blanc.
--Or j'aurai trouvé la perle rare (à mes gouts évidemment), mais (car il y a toujours un mais), cette 635 CSI, se trouve dans la région la plus éloignée de la mienne (LE PAS DE CALAIS).
--Je n'ai pas encore l'adresse exacte du garage qui vend cette BMW, mais je fais appel à la fraternité des Sharkmans, pour trouver quelqu'un de la région NORD, qui puisse aller voir cette voiture (malheureusement assez rapidement). Etant de CLERMONT-Fd, je compte (si tout se déroule correctement), monter dans le PAS DE CALAIS (pour voir et /ou faire l'achat) mardi ou mercredi 15 juin 2004.
--Ma question est: Y a t'il des Sharkmans dans le PAS DE CALAIS. Quelqu'un peut t'il se libérer pour voir cette voiture, si je lui fourni l'adresse, afin qu'il me donne son avis sur ce véhicule.
--En gros voilà la description de la voiture: BMW 635 CSI année 1987, noire, avec "pied de poule" rouge (Tu ne seras plus seul, Ficelle) sièges normaux, boite manuelle, climat, jantes TRX (ouille!!!), réglage en hauteur des phares jaunes, 160.000 kms pour la somme de 6000€. Cette voiture me semble intéressante, car "d'après le vendeur" elle appartenait à un directeur d'une concession BMW du coin. En théorie l'entretien doit être suivi. A voir.
--Voilà, c'est un peu long, mais c'est urgent. Je vais appeler le vendeur dans la journée du 10 juin 2004, pour connaitre son adresse exacte.
--D'avance merci à tous ceux qui pourront se déplacer
Phil
|