Y'a des autos maquillées partout, et on peut se faire avoir ici ou là-bas...
Maintenant avant d'engager une telle somme n'est-il pas plus judicieux de passer par un pro ? Par exemple ici sur Toulouse un pro va régulièrement en Allemagne chercher des Porsche pour ses clients. Il prend bien entendu une marge au passage, mais pour le client final c'est du velours ensuite...
Là moi je me déplacerais sans hésiter avec qq'un qui me calmerait si je monte dans les tours
Et comme le dit le vigneron, en regardant toutes les étiquettes collées dans le moteur, dans la feuillure de porte, en haut du pare-brise, on peut retrouver des traces de kilométrages et vérifier l'origine de l'auto... Attention, un carnet d'entretien c'est juste un coup de tampon et il peut y avoir des complaisances... rien ne vaut des factures en plus, de garages différents, avec à chaque fois le kilométrage indiqué. Là c'est plus dur à maquiller...
Pour l'auto elle-même elle peut avoir tapé, etc... Un professionnel le détectera sûrement. D'un autre côté une auto qui a tapé et qui a été réparée dans les règles de l'art est tout aussi conduisible qu'une autre non tapé. Mais faut juste être prévenu que l'auto a eu un accident.
Pour terminer pour moi plus on met de sous dans la balance, plus on doit prendre de précautions (ça veut pas dire qu'on doit acheter les yeux fermés une auto à 2000 €

)
Bon courage !