National Sharkfest 2012
Anjou 2012

Cette année, nous avons bénéficié d'une organisation que nous pouvons qualifier de "familiale". Un père, un fils et un ami de toujours proposèrent de nous faire découvrir leur région angevine. Nous avons donc tous progressé vers une destination au sud de Saumur, et autant de lyonnais, toulousains, belges, auvergnats, béarnais, charentais ou parisiens d'adoption atterrirent dans une ferme équestre, bien décidés à aligner leurs Série 6 à la première occasion.

Nous avons navigué au confluents de la Loire et de la Vienne, dégusté un fin repas dans une carrière souterraine, découvert des habitations troglodytes dédiées à la culture en masse des champignons, visité des châteaux moyen-âgeux.

Le week-end fut rythmé par quelques accélérations viriles sur les routes rectilignes du beau pays d'Anjou et par de sonores interprétations de Standards du répertoire de la chanson française, le soir venu quand nous nous retrouvions tous, autour des musiciens-sharkistes.

Alors que les compagnes des conducteurs effectuaient une balade à cheval dans les forêts aux alentours de notre camp de base, un des temps forts de notre réunion annuelle fut une séance de karting sur un circuit local mais aux normes internationales, dont les courses se déroulèrent sous une pluie battante. Les plus prévoyants avaient enfilé leur combinaison étanche, les autres en furent pour une bonne douche gratuite ... et glacée.

L'histoire retiendra surtout que le gagnant arborait le numéro 12 et qu'il se prénommait Renaud. Il est des associations improbables qui naissent certaines matinées au sein d'une bande de joyeux aficionados d'autos Anciennes...

D'autres photos sont sur le forum !

La video est en ligne ! Merci à Clem17

Texte de Herv'

[Accueil] [Technique] [Dossiers] [Photos] [Membres] [Liens] [Forum] [EMail]
[Petites annonces gratuites] [Plan du site]