Forum BMW Série 6 E24

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 Sujet du message: Problème démarrage + Ralenti
MessagePosté: 25 Mai 2019 16:44 
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Bonjour à tous

J’ai un problème de démarrage et de ralenti sur ma 635 phase 2.

Démarrage à froid impeccable exemple comme le moteur est chaud je l’éteins une heure ou deux et après elle A du mal à démarrer je dois insister au moins 15 secondes sur le démarreur

Et le ralenti à chaux et à 600 tours

Pièces changer ce mois-ci

Joint de culasse
Tête de delco et le retor
Le Faisceaux d’allumage
6 bougies
Les 2 capteurs pmh
Bobine d’allumage
Démarreur
Collecteur d’échappement et Descente en inox
Filtre à air k&n
Vidange filtre à essence et à huile


Si quelqu’un pourrait m’aider ça serait super


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MessagePosté: 25 Mai 2019 20:36 
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As tu vérifie le jeu aux soupapes?

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MessagePosté: 25 Mai 2019 22:14 
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Oui après avoir fait le joint de culasse le garage m’a dit comme tu aura 1000 kilomètres repasse au garage pour vérifier le serrage de culasse et ...etc
Tout a été vérifié


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MessagePosté: 26 Mai 2019 07:21 
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regulateur de pression d'essence ...


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MessagePosté: 26 Mai 2019 22:49 
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Je l’ai commandé normalement je l’aurais cette semaine Je vous tiens au courant si mon problème et Régler


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MessagePosté: 01 Aoû 2020 17:03 
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Bonjour a tous,
y a t'il une astuce pour monter le regulateur de pression d'essence? Le joint torique se pince au montage et se cisaille. La premiere fois, ca fait tout drole... geyser d'essence sous le capot au demarrage.
J'ai essaye avec un nouveau joint en le lubrifiant, mais meme resultat. Je precise que c'est sur ma M635 mais il me semble que c'est la meme chose sur la 635
merci pour vos lumieres

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MessagePosté: 01 Aoû 2020 20:42 
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De mémoire, lorsque j'avais remplacé le mien, j'ai commencé à galérer pour le remonter.

Au final, j'ai mis une goutte de liquide vaisselle (une graisse peut détériorer le joint...) et je l'ai inséré en agissant sur les vis, 1/2 tour par 1/2 tour pour bien rester dans l'axe.
Jamais eu de fuite à ce niveau...

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MessagePosté: 03 Aoû 2020 21:28 
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j'ai trouve le probleme et ca peut vous interesser. Je n'ai pas achete le regulateur chez BMW (trop d'attente) mais une piece similaire chez Delphi (FP10302), qualite OEM.
Comme le joint torique a ete cisaille a la premiere monte, j'ai commande la ref du joint torique chez BMW et il est un tout petit peu plus petit (Delphi 4mm de tore, BMW 3.55). Ca se monte nickel maintenant et le moteur tourne parfaitement

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MessagePosté: 03 Aoû 2020 22:11 
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Zagato a écrit:
j'ai trouve le probleme et ca peut vous interesser. Je n'ai pas achete le regulateur chez BMW (trop d'attente) mais une piece similaire chez Delphi (FP10302), qualite OEM.
Comme le joint torique a ete cisaille a la premiere monte, j'ai commande la ref du joint torique chez BMW et il est un tout petit peu plus petit (Delphi 4mm de tore, BMW 3.55). Ca se monte nickel maintenant et le moteur tourne parfaitement


Merci pour ton retour :wink:

Comme quoi, comme très souvent, rien ne vaut l'OEM, malgré tout ses inconvénients :wink:

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M635 de 1987 (construite en avril 1986)


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