Forum BMW Série 6 E24

630, 633, 628, 635, M635, Alpina B7 et B9, Hartge...
Nous sommes le 19 Mar 2024 07:56

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 346 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 12  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 07 Juil 2009 17:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2009
Messages: 2011
Localisation: Suisse
Ma E24: 635CSi Phase 2
Les objectifs ont évolué à mesure des années :)

BASE

BMW 635 CSI 1985 302'000km, joint de culasse à faire, boîte manuelle 5 rapports, pont autobloquant, un peu de rouille sur les ailes avants. Je l'ai achetée quand j'avais pas trop les moyens, mais vu la bouchée de pain et l'état général j'ai été OBLIGE car c'est CA que je veux comme belle voiture pour brûler de la gomme :D

OBJECTIFS
Préparer la voiture pour le circuit de vitesse, les slaloms et les côtes historiques tout en gardant la possibilité d'aller sur la route. Pas de circuit drift (éventuellement démo).
- Tôlerie invisible par moi même, visible par professionnel.
- Intérieur vidé, dégoudronné, repeint.
- Arceau 6 points de base minimum.
- Peinture complète.
- Rénovation et préparation moteur.
- Montage d'une boite sport.
- Pont autobloquant 75% symétrique, petit rapport.
- 2 baquets, 2 harnais, volant tulipé.
- Intérieur vidé, dégoudronné, repeint.
- Préparation châssis (silentblocs, renfort de pont)
- Amortisseurs durs, ressorts courts, éventuellement filetés.
- Condamnation des vitres arrières
- Joint de culasse

Image
Image
Image
Image

PREPARATION

7.06.2009 : J'ai pas mal vidé la voiture et j'attaque le dégoudronnage. Une spatule dure, un fohn, du temps, de l'huile de coude et beaucoup d'acharnement !

J'ai fini ça... maintenant je dois nettoyer la colle avec du tyner et une brosse à dent... je m'éclate ! J'ai aussi découpé à la meule à disque les supports de sièges arrières et enlevé les ceintures (après que Marin m'ai fait le coup de m'enfermer dans le coffre pendant que j'essayais de bosser...). J'en suis à -116kg.

Image
Image

14.06.2009 : J'ai presque fini de nettoyer la colle sur les plancher. C'est pénible... mais quand je vois comme c'est beau ça me motive !

J'ai commencé à enlever le ciel de toît... heureusement que j'ai pas nettoyé mon planché pico bello :twisted:

_________________
CHAINE YOUTUBE : MelonX199
635 coursifiée en préparation / 635 swap S38b36


Dernière édition par Melon le 25 Sep 2017 14:30, édité 5 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juil 2009 08:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Avr 2007
Messages: 381
Localisation: Montréal, QC, Canada
Bonjour,

J'ai vu il y a 2 mois une exhibition drift de Marc Fleury (regarde sur youtube, tu comprendras ....)

Il expliquait au public toutes les modifs qu'il a fait sur son E30 pour arriver à ce résultat. de mémoire il y avait ca :

- dépouillement de la caisse pour gagner du poids
- suspension rigide
- pneus de Racing à l'avant et pneus du commerce usés à l'arrière
- swap avec moteur M3 e46 enfoncé dans le berceau moteur pour une meilleure répartition des masses
- modification des butées de direction (il allait d'une butée de volant à l'autre en moins d'un tour de volant)


le résultat était dans tous les cas assez réussit !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juil 2009 10:35 
Hors ligne
Bip Bip
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2115
Localisation: lyon
salut ,sympa comme projet c est aussi une autre vocation de la e24 tuverra qu une caisse bien rigide avec un bon pont bloc fait des miracles pour glisser


c est marrant on a démarré pratiquement le meme style de projet ,je suis impatient de voir l avancement :-o

_________________
plus de e24 , mais toujours dans le m88


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juil 2009 11:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2009
Messages: 2011
Localisation: Suisse
Ma E24: 635CSi Phase 2
Hello !

Suite à une discussion avec mon pote qui a swappé, je me suis décidé à garder mon M30B35 d'origine J'y mettrai juste une EPROM différente, faut que je me renseigne sur les fabriquants... mais c'est pas pressant! J'ai fait le choix de garder ce moteur premièrement pour passer le contrôle technique. deuxièmement pour pouvoir rouler au plus vite :mrgreen: et troisièmement parce qu'un moteur comme ça se vend très bien pour les swappeurs de e30, donc ça me fera les sous pour m'acheter le prochain (c'est dans un moment, mais ça me plairait bien d'y mettre un V8 :roll: ).
Je vais peut-être toucher une autre culasse... si c'est le cas j'y ferai un peu de polissage et d'ajustement de conduits, juste pour dire que c'est moi et mes ptites mains qui ont préparé le moteur :P

Je pense acheter un kit décrassage + joint de culasse + pompe à eau + calorstat. Culasse mise en pression et planée. Vous voyez autre chose qui pourrait être se faire par la même occasion ? Je vais essayer de faire le travail fin juillet début août.

Pour les amortos et ressorts mon contact répond pas :twisted: :lol: j'espère que c'est pas trop tard.

Fazzio635>
Je l'ai déjà vu rouler... impressionnant le gaillard, et super sympa : www.fleurysport.ch
Aux dernières nouvelles je pensais qu'il avait un S14 bien monté (moteur M3 e30)... par contre je savais pas pour sa direction... quel tricheur :mrgreen:

Fabrice>
Oui avec zéro roulis et un pont à 75% symétrique ça devrait bien aller :pouce:

_________________
CHAINE YOUTUBE : MelonX199
635 coursifiée en préparation / 635 swap S38b36


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juil 2009 12:56 
Hors ligne
Bip Bip
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2115
Localisation: lyon
Culasse mise en pression et planée. Vous voyez autre chose qui pourrait être se faire par la même occasion ? Je vais essayer de faire le travail fin juillet début août.


oui une chose essentiel n oublie pas de changer les guides si il on du jeu et a mon avis si tu agrandi le volume des conduits tes sieges seront bon a faire profite en pour les faire tailler en bizo sur le bas du siege ca facilite grandement l évacuation de la calamine :wink: ,c est ce que j ai fait sur mon m88 et c est franchement bien


pour l eprom n espere pas un gain réel mais plutot une suppression du rupteur ou un décallage ....

sinon si tu fait un aac un bon collecteur +polissage et agrandissement ta deja un resultat sympa pour pas chere :wink:

_________________
plus de e24 , mais toujours dans le m88


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juil 2009 14:00 
Hors ligne

Inscription: 06 Juin 2009
Messages: 63
J'en ai bien une d'idée, mais pour le cout ??? admission de 635 coupé a sa base sur laquelle tu fais soudé une rampe de S38.
La ca va remplire !!!

_________________
Une bmw sans un six n'en est pas une !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juil 2009 15:16 
Hors ligne
ex "balaise"
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2009
Messages: 2087
Localisation: Rhin Gauche
Ma E24: 630CS
Sinon, j'ai un pote qui est en train de monter une injection SYBELE sur une Lapine A310 ! Ca doit pouvoir ce monter sur un M30. L'avantage c'est qu'après tu programmes ton moteur comme tu veux avec juste un PC portable.

_________________
Ne pas confondre une boule de feu avec une foule de bœuf...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juil 2009 15:31 
Hors ligne
Bip Bip
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2115
Localisation: lyon
riton_balaise a écrit:
Sinon, j'ai un pote qui est en train de monter une injection SYBELE sur une Lapine A310 ! Ca doit pouvoir ce monter sur un M30. L'avantage c'est qu'après tu programmes ton moteur comme tu veux avec juste un PC portable.


ouhais ca c est bon mais deux problemes

le prix
les competences qu il faut pour regler

c est sur que c est du bon materiel ,je vien de monter une challenge 4 sur ma m6 ,mais par contre c est plus du tout le meme travail qu une petite prépa a moindre cout la c est vraimment autre chose a tou point de vue :roll:

_________________
plus de e24 , mais toujours dans le m88


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juil 2009 15:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2009
Messages: 2011
Localisation: Suisse
Ma E24: 635CSi Phase 2
Oui niveau coût j'aimerais limiter les frais pour le moment. Quand j'aurais les moyens je toucherai le moteur plus en conséquence. L'année prochaine si ça va comme prévu.

_________________
CHAINE YOUTUBE : MelonX199
635 coursifiée en préparation / 635 swap S38b36


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Aoû 2009 10:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2009
Messages: 2011
Localisation: Suisse
Ma E24: 635CSi Phase 2
Un peu d'avancée ces derniers jours ! Je vais ouvrir d'autres posts pour certaines questions.

Les amortos pas chers me sont passés sous le nez :( Mais j'ai peut-être un autre plan pour des Bilstein B6. Sinon ça sera des combinés filetés de chez RUFF avec les camber plates réglables (carrossage) : http://www.ruff.tw/BMW/SPS.html

Pour le moment j'ai vidé la voiture de 120kg.

J'ai commencé la fabrication de panneaux de portes. Voici comment c'est une porte à nu.

Image

Et voilà une porte avec mon prototype de panneau. Il n'y a pas encore l'intégration de la commande de rétroviseur ni de poignée pour ramener la porte depuis l'intérieur. Les fixations sont les clips qui étaient montés sur les garnitures grises dans le coffre.

Image

Je vais aussi devoir faire quelque chose pour cacher la mécanique du toit ouvrant. Mais pour le moment j'ai toujours pas fini le nettoyage... mais comme c'est long ! C'est pire que le dégoudronnage et le nettoyage de la colle ! J'utilise une perceuse avec une brosse métalique. Pff.... :cry:

Image

J'ai découvert quatre points de rouilles à traiter pour le moment. Un carrossier me dit que je ne peux pas toucher aux renforts (aile arrière droite surtout) et que devant à droite je ne peux pas découper. Vous en penser quoi ? Si je fais ça bien, en remettant les mêmes épaisseurs de tôles ?

Image
Portière avant gauche

Image
Aile arrière gauche

Image
Aile arrière droite, renfort touché

Image
Avant droite, vue d'ensemble

Image
Avant droite, vue de détail

J'ai donné un petit coup de poutz (pardonnez mon patois vaudois :mrgreen: ) au bloc moteur.

Image

Mon point de rouille le plus préoccupant sur la carrosserie. Dans un premier temps je vais juste nettoyer ça, traité avec de l'anti rouille et peindre une teinte proche par dessus. Si un jour la voiture passera en carrosserie ça sera bien repris.

Image

Je voulais aussi vous présenter mes jantes en super état. Comme je ne suis pas préoccupé de garder mes voitures d'origine je les vendrai volontiers si on me fait une bonne offre. C'est du 15", je roulerais bien en 16 voir en 17.

Image Image Image Image

_________________
CHAINE YOUTUBE : MelonX199
635 coursifiée en préparation / 635 swap S38b36


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Aoû 2009 11:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Aoû 2009
Messages: 55
Localisation: 16390 Bonnes
Exacte, les renforts il ne faut pas y toucher car le problème est que quand tu les découpe ils ne jouent plus leur rôle et la caisse peu se déformer :roll:

Ces opérations sont à réaliser sur marbre... Tu peux te débrouiller en calant l'auto sur chandelle bien à plat et de niveau :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Aoû 2009 11:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2009
Messages: 2011
Localisation: Suisse
Ma E24: 635CSi Phase 2
Je peux pas changer tout le renfort ?

_________________
CHAINE YOUTUBE : MelonX199
635 coursifiée en préparation / 635 swap S38b36


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Aoû 2009 11:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Aoû 2009
Messages: 55
Localisation: 16390 Bonnes
Si c'est pour faire du circuit ne t'emmerdes pas... faits des raccords de tôle en travaillant assez large pour pas que ça revienne.
Ensuite, tu peux également faire des renforts de caisse dans les coins pour plus de rigidité et de solidité... c'est à étudier.

Mais changer les renforts complet demande de très bonnes connaissances, du matos et des moyens financiers :shock: et puis pour faire du circuit et la mettre en crabe :roll:

Par contre, je te conseil quand même au vue de ton projet de renforcer la caisse par adjonction de soudures tant qu'elle est démontée :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Aoû 2009 10:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2009
Messages: 2011
Localisation: Suisse
Ma E24: 635CSi Phase 2
C'est pour faire de la piste mais aussi rouler sur la route. J'aime le travail bien fait, mais je ne suis pas aussi perfectionniste qu'un collectionneur qui souhaite retrouver l'état d'origine de sa voiture. J'aimerais juste pas que la rouille continue (trop vite et trop loin) son travail.

Pour ces opérations j'ai un carrossier au village qui peut faire ça avec moi (lui travail moi je veille juste que ça prenne pas feu :) ) Il va pas me coûter cher. Il a tout plein de matos. Je demande conseil ici pour avoir un autre son de cloche. J'apprécie tes remarques.

Bonne idée pour les soudures, merci.
________________________________________

J'ai commencé à préparer ces zones de rouilles. Je mettrai des photos dès que possible. A gauche il y a un trou de 3cm de diamètre dans le renfort.

_________________
CHAINE YOUTUBE : MelonX199
635 coursifiée en préparation / 635 swap S38b36


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Aoû 2009 10:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Aoû 2009
Messages: 55
Localisation: 16390 Bonnes
Y'a pas de quoi :oops:

J'ai plusieurs projet en cour dans ce style... et pour la E24, si j'en trouve une qui ne vaut pas la peine d'être refaite je lui greffe un M106 ou un V8 4.0L ou 4.4L :twisted:

Mais j'ai à côté de ça une 325ix à finir pour le circuit, le projet de tourner en Groupe1 avec une 528i E12 ou le top du top une 530iUS :roll: et mon 325ix coupé à restaurer et monter en "street" pour les journée OPEN et courses de côté en démonstration...

J'aime bien ton projet et essais de t'aider avec le peu de connaissances que j'ai dans le monde de la prépa...

Bon courage... Le jeu en vaut le plaisir futur :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Aoû 2009 14:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2009
Messages: 2011
Localisation: Suisse
Ma E24: 635CSi Phase 2
Merci ! J'espère qu'elle ira bien car ça restera tout de même un tank. Toi t'as de quoi faire en tout cas :shock:

_________________
CHAINE YOUTUBE : MelonX199
635 coursifiée en préparation / 635 swap S38b36


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Aoû 2009 14:28 
Hors ligne
Bip Bip
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2115
Localisation: lyon
ouhai et bien tes problemes de rouilles sur les passage de roue ne sont pas critique ,mais traite sans trop tarder car derriere il y a une doublure et si elle s perce ca donne sur la tourelle d amortisseur et donc plus de boulot fait sy serieusement car ton arceau vien donner une bonne contarinte ca cette endroit la :wink:

_________________
plus de e24 , mais toujours dans le m88


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Aoû 2009 14:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Aoû 2003
Messages: 6009
Localisation: CANOHES 66
bunstune a écrit:
Mais j'ai à côté de ça une 325ix à finir pour le circuit, le projet de tourner en Groupe1 avec une 528i E12 ou le top du top une 530iUS :roll: et mon 325ix coupé à restaurer et monter en "street" pour les journée OPEN et courses de côté en démonstration...

pour avoir une une ix touring ça motrice tellement bien qu'on aimerait qu'elle ait des chevaux en plus, et sur la neige avec 4 thermogommes en 185... un avion !!!
t'as pensé à une ix avec le bloc S38 de la M3 E30 ?? :D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Aoû 2009 14:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2009
Messages: 2011
Localisation: Suisse
Ma E24: 635CSi Phase 2
FABRICE a écrit:
ouhai et bien tes problemes de rouilles sur les passage de roue ne sont pas critique ,mais traite sans trop tarder car derriere il y a une doublure et si elle s perce ca donne sur la tourelle d amortisseur et donc plus de boulot fait sy serieusement car ton arceau vien donner une bonne contarinte ca cette endroit la :wink:


Ouais bin y a un trou dans le renfort de gauche, je mettrai une photo dès que je retourne la voir.

_________________
CHAINE YOUTUBE : MelonX199
635 coursifiée en préparation / 635 swap S38b36


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Aoû 2009 16:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2007
Messages: 1115
Localisation: quelque part dans le marais poitevin
Ficelle a écrit:
!
t'as pensé à une ix avec le bloc S38 de la M3 E30 ?? :D

Le S38 est dans les M5 E34 3.8L
C'est le S14 sans la M3E30 :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Aoû 2009 16:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Aoû 2003
Messages: 6009
Localisation: CANOHES 66
Exact... :-o :)
donc S14 effectivement ! 8)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Aoû 2009 17:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2007
Messages: 1115
Localisation: quelque part dans le marais poitevin
Le soucis, c'est que les Ix ont des carters particuliers... :?
et remplacer un 6 cylindres par un 4 :lol:
Autant mettre un S50 :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Aoû 2009 18:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Aoû 2009
Messages: 55
Localisation: 16390 Bonnes
Je pense mettre le M50b25 ou b28 de la 525ix ou bloc de la 328i E36... C'est un moteur qui se prépare bien et si je prend 80ch de plus que l'origine ça ira bien :P

La prépa 6cylindres //M3 existe sur ix avec un carter sur mesure :roll:

http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 25ix&hl=fr

Le mec ici est en propulsion pour l'évènement mais fait aussi des run en 4 roues motrice avec...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Aoû 2009 13:35 
Hors ligne

Inscription: 05 Jan 2006
Messages: 191
Localisation: 93
bon courage a toi dans ton proger je suis sur un petit proger comme toi sur un e28 alors fonce et je pence reconnaitre la e28 turbo de tes amie :-o


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Aoû 2009 09:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2009
Messages: 2011
Localisation: Suisse
Ma E24: 635CSi Phase 2
chrisb7t> Merci :) la e28 c'est celle de Mr. BMW sur les forums BMW courants (e30passion, 6enligne, bmwdriftswap, ...).


13.08.2009
Le ciel de toit est presque complétement nettoyé :D Avant la peinture de l'habitacle il à m'occuper de la corrosion et à nettoyer pico bello tout ce que je vais peindre.

Mes panneaux de porte avant sont finis... ou presque. C'est simple, efficace, et fais moi même avec mes ptites mains. La matière c'est du PVC expansé que j'ai acheté chez Hornbach (Suisse). Les poignée proviennent d'une e28 525i qu'on a rentré pour pièces avec les copains (mauvaise rencontre avec un arbre... dommage pour une caisse de 142'000km sans rouille :? ).

Image

Image

Image

Voici les photos des endroits attaqués par la rouille. Le renfort gauche est touché. Faut remplacer tout le renfort à cause de ce petit trou ou pas ?

Image

Bientôt la découpe de la tôle supérieure.

Image

Ici je vais me marrer aussi... J'ai pas encore vu si les longerons au des éléments qui ont l'air massifs sont attaqués.

Image

Concernant les vitres arrières j'ai toujours pas réussi à les enlever. Elle sont censées sortir du support en U mais y a pas moyen. Alors je pense meuler les rivets qui maintiennent le support à la tringlerie. Dommage car je voulais ôter ces vitre pour la peinture de l'habitacle. Dès que j'aurais réglé ce problème je pourrai finir le dégoudronnage et fabriquer des panneaux en PVC pour boucher ce gros trou... que ça ai de la gueule !

Image

La voiture va bientôt partir pour un mois dans l'atelier que je partage avec mes copains.

Image

Au programme, déculassage, ajustement des conduits par mes soins, envoi de la culasse en sous traitance pour une mise en pression, planage et tout ce qu'il faut sur les soupapes... Elle me sera rendue prête à monter, jeux réglés. Pas de polissage car j'ai lu plein de trucs qui disent que finalement il s'avère qu'en terme de dynamique des fluides ça ralentirait le remplissage. J'ai aussi prévu de changer les coquilles de bielles par des "renforcées", c'est les copains qui m'en ont parlé. En on profitera pour prendre quelques côtes pour voir si je dois déjà commencer à économiser pour une autre moulin.

Suis content d'avancer comme ça... dire que je pensais pas la toucher cette année :)

_________________
CHAINE YOUTUBE : MelonX199
635 coursifiée en préparation / 635 swap S38b36


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Aoû 2009 12:39 
Hors ligne
Sharkland
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2003
Messages: 10454
Localisation: 78 - Houdan
Ma E24: 635CSi Phase 2
Salut !

Pour les gros trous sur le passage de roue ar, il faut que tu regardes depuis l'extérieur voir si derrière le ressort ça a perforé. Pareil côté coffre : tu retires les garnitures et tu regardes si la tourelle est perforée.

Si c'est perforé dedans, dans le passage et dans le coffre c'est très grave.

Pour les bas de caisse, on a vu suffisamment d'E24 attaquées pour imaginer ce que ça peut donner... au minimum la moitié du bas de caisse, au maximum tout le bas de caisse jusqu'à l'arrière :?

Bonnes investigations, moi à ta place je chercherais à savoir vraiment jusqu'où va la rouille avant d'entreprendre d'autres travaux et d'y mettre des sous dedans...

_________________
Sharkfest saumurois à l'ascension 2024 !
De tristes nouvelles de la part de 100RR68, vente de sa belle 633CSi... Cliquez ici pour en savoir plus

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Aoû 2009 14:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2009
Messages: 2011
Localisation: Suisse
Ma E24: 635CSi Phase 2
D'accord, merci du conseil.

Pour le moment j'ai surtout mis du temps. Il devient sage d'assurer mes arrières maintenant !

_________________
CHAINE YOUTUBE : MelonX199
635 coursifiée en préparation / 635 swap S38b36


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Aoû 2009 15:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Aoû 2003
Messages: 6009
Localisation: CANOHES 66
sharknose a écrit:
Si c'est perforé dedans, dans le passage et dans le coffre c'est très grave.

dis moins diplomatiquement: c'est l'option disqueuse qui s'impose... :mrgreen:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Aoû 2009 20:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Aoû 2009
Messages: 55
Localisation: 16390 Bonnes
Pour la vitre arrière, c'est pas les deux vis de 10 qui tiennent la glace :?:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Aoû 2009 20:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mai 2004
Messages: 1866
Localisation: Montpellier
Ficelle a écrit:
sharknose a écrit:
Si c'est perforé dedans, dans le passage et dans le coffre c'est très grave.

dis moins diplomatiquement: c'est l'option disqueuse qui s'impose... :mrgreen:


NON PAS OBLIGATOIREMENT ! :

http://204.free.fr/restauration.htm

bob :D


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 346 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com