Forum BMW Série 6 E24

630, 633, 628, 635, M635, Alpina B7 et B9, Hartge...
Nous sommes le 29 Mar 2024 00:55

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 15 Juin 2004 21:56 
Hors ligne
Michael Knight
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2004
Messages: 2324
Localisation: CLERMONT-Fd -63-
--Bonjour à tous--

--Eh oui, ça y est, demain je me déplace pour voir (et surement acheter) un Shark. Il s'agit d'une 635 CSI, année 1987 avec 160000 kms, pour la somme de 6000€. Enfin le grand jour, tant attendu est là. Ma GOLF a trouvé preneur en baissant les tarifs et je vais pouvoir assouvir ma passion enfouie en moi durant de nombreuses années, et qui a ressurgit à la lecture du "Rétroviseur de Avril", et surtout grâce à ce magnifique site que j'ai découvert "adresse sur le Rétroviseur".
--Je pars donc dans la matinée en train (pas pour quitter mon épouse), pour me rendre à BETHUNE (62), voir cette 635 CSI. D'après les photos et les nombreux renseignements que j'ai obtenu sur cette voiture, elle me paraît bonne. A voir bien sur, sur place. Concernant l'équipement, c'est une boite manuelle (Non sport, ni automatique--Désolé Nicolos), pont autobloquant, sièges normaux tissus pied de poule, climatisation, toit ouvrant électrique, ordinateur de bord (fonctionne).
--En descendant, je vais en profiter pour faire une halte chez Bouetf (histoire de boire un café, et revoir mon ancienne Alpina). Voilà, je vais donc commencé avec mon Shark par un voyage d'environ 700kms (le pied). Alors pas d'autoroute, simplement des Nationales, pour apprécier ce voyage et découvrir mon véhicule.
--Comme de bien entendu, je vous enverrai des photos et une description complète de la voiture, vendredi dans la soirée. Bonsoir à tous.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juin 2004 09:15 
Hors ligne
WD40
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Nov 2003
Messages: 1637
Localisation: Dans le moteur
Bonne chance, et que la force soit avec toi. :lol:

_________________
Image
Moi, j'ai choisi la BMW de l'informatique, je roule en MacOsX


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juin 2004 12:46 
Hors ligne
Membre du club E24 France
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Aoû 2003
Messages: 2633
Localisation: WAAAFFFFF - BELGIQUE
Super et bonne m.... :wink:
C'est Ficelle qui va être content ! bientôt y aura plus de pied de poule que d'autres... :P

_________________
Image

///M3 e30 Cecotto... on se nourrit de souvenirs et pas de regrets...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juin 2004 14:23 
Hors ligne
Sharkland
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2003
Messages: 10458
Localisation: 78 - Houdan
Ma E24: 635CSi Phase 2
Super :D

un 4ème pied de poule :shock:
ficelle, kfard, maïkeul et toi :mrgreen:

_________________
Sharkfest saumurois à l'ascension 2024 !
De tristes nouvelles de la part de 100RR68, vente de sa belle 633CSi... Cliquez ici pour en savoir plus

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juin 2004 14:36 
Hors ligne

Inscription: 12 Déc 2003
Messages: 726
Et dire qu'il disaient que ca se faisait rare le pied de poule 8) , c'est bientôt plus courant que de voir des 206 en France...

En tout cas, content de voir que tu aies trouvé la 6 de tes rêves, bon courage philippe et pour la boîte mécanique, j'espère que tu as fait un peu de musculation du molet :mrgreen: parce que c'est pas une golf... attention au crampe sur la nationale :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juin 2004 17:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mai 2004
Messages: 3113
Localisation: Paris
Nicolos a écrit:
Et dire qu'il disaient que ca se faisait rare le pied de poule 8) , c'est bientôt plus courant que de voir des 206 en France...

En tout cas, content de voir que tu aies trouvé la 6 de tes rêves, bon courage philippe et pour la boîte mécanique, j'espère que tu as fait un peu de musculation du molet :mrgreen: parce que c'est pas une golf... attention au crampe sur la nationale :mrgreen:


Bientôt des dissidents ? Un site 635pieddepoule.com ?

_________________
Chris.

Carole et Chris - M 635 CSI 1985 et 2CV 1956 - videos sur http://www.dailymotion.com/chrisetcarole et en HD sur http://www.vimeo.com/user1868867/videos


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juin 2004 13:15 
Hors ligne
Michael Knight
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2004
Messages: 2324
Localisation: CLERMONT-Fd -63-
--Salut à tous--

CA Y EST, je suis propriétaire d'un SHARK, prénommé 635 CSI, depuis le 16 juin 2004 à 17h "Pfou, Pfou ça fait longtemps déjà".
--Comme prévu, je vous livre mes premières impressions, ainsi que mon voyage retour.
--D'abord, à l'origine mon voyage devait m'emmener en premier à PIERRELAYE (95) pour voir une autre 635 CSI. Mais la veille du départ, j'ai rappellé ce garage, pour de plus amples renseignements, et j'ai trouvé les réponses du vendeur assez évasives. Donc abstraction de cette voiture, et direction, "sans passer par la case départ", mais mon "bijou, d'après le vendeur". Départ à 08h du mat de CLERMONT-FD, en train pour arriver à 16 h à BETHUNE (62) après une escale à PARIS.
--A la gare j'appelle le vendeur, pour qu'il vienne me chercher (garage à 8 kms de BETHUNE), comme prévu. Il m'indique qu'il prend le Shark pour venir me chercher.
--Arrivé 20 minutes plus tard, j'aperçois dans le flot de la circulation, en gros museau noir. "Mes pupilles s'agrandissent, ça y est ce sera la mienne". je monte à l'intérieur, et là déception!!!. L'intérieur de la voiture est archi sale, aucun nettoyage, la garniture de la portière passager est dégrafée sur tout le bas "agraffe cassée", ainsi que quelques bricoles.
--Je fais part de ma déception au vendeur, en lui rappelant que d'après ses termes, elle était nickel, et non pas "niquée". Il me répond, qu'il a acheté cette voiture au directeur d'une concession BMW à NANTES (Je vais me renseigner), il y a 01 an, qu'il a roulé 2 à 3 mois avec, puis qu'elle est restée dehors durant 06 mois sans rouler. Il me précise, qu'elle est saine (pas de rouille, jamais d'accident, et que le moteur tourne bien), mais qu'il ne s'embête plus à nettoyer ses voitures. Je précise qu'il vend des petits utilitaires à bas prix (je comprends pourquoi, maintenant).
--Arrivée à son garage, je fais le tour de la voiture, et je remarque quelques détails. Climatisation ne refroidie pas "compresseur tourne, ainsi que le coupleur, légère baisse du ralenti lors de l'enclenchement, puis hausse du ralenti", le moteur a des dératés " trou à l'accélération, mais fait un joli bruit non metallique", ordinateur de bord s'allume, mais je n'arrive pas à le régler, intérieur du bloc moteur trés sale "poussière et quelques toiles d'araignées", pas de fuite apparente, aucune rouille.
--Un Appuie tête arrière qui s'est décollé, ainsi que dans le coffre, l'habillage sous les hauts parleurs et l'habillage de la boite à outils.
--A première vue, voici, les seuls soucis que j'ai remarqué. Bon après avoir hésité longuement, et refait faire un contrôle technique "celui que m'a présenté le vendeur, ne mentionnait pas les freins, ni les amortisseurs", vierge de toute mention, j'ai accepté l'achat pour la somme de 5800€ au lieu de 6000€. J'avoue que le véhicule ne possède aucun carnet d'entretien ni factures.
--J'ai été déçu de la voiture " de par son état" au premier abord, mais en regardant de plus prêt, les réparations à faire sont mineures.
--Au retour, il était convenu que je m'arrête chez BOUETF. Nous avons discuté 02 à 03 heures ensemble et avons comparé nos véhicules. J'en ai profité pour revoir mon ancienne ALPINA, qu'il vient de racheter. Heureusement que BOUETF m'a remonté le moral. Il trouve mon Shark en super état, après que le nettoyage soit fait.
--Je vous fait parvenir les photos de mon Shark dans l'état de son achat. Je vous en enverrai d'autres une fois qu'il sera nettoyé.
Description de mon Shark: BMW 635 CSI, 1ere mise en circulation en décembre 1997, 167000 kms, toit ouvrant électrique, pont autobloquant, boite sport 1ère inversée, climat, ordinateur de bord, jantes en alliage non TRX (205/70R 14), siège tissus non Recaro, mais Pied de poule "J'ai pensé à toi "Au Grande Ficelle"", phares jaunes, autoradio laser.

PS: Je tiens à dire un grand merci à BOUETF, d'abord pour son accueil, malgré les quelques soucis qu'il traverse actuellement. J'éspère que cela ira mieux. Merci aussi pour m'avoir remonté le moral. Concernant les jantes, je suis d'accord, pour l'échange. Phil
http://www.e24.free.fr/upload/philippeG ... %20020.jpg
http://www.e24.free.fr/upload/philippeG ... %20021.jpg
http://www.e24.free.fr/upload/philippeG ... %20022.jpg
http://www.e24.free.fr/upload/philippeG ... %20023.jpg
http://www.e24.free.fr/upload/philippeG ... %20024.jpg
http://www.e24.free.fr/upload/philippeG ... %20025.jpg
http://www.e24.free.fr/upload/philippeG ... %20026.jpg
http://www.e24.free.fr/upload/philippeG ... %20027.jpg
http://www.e24.free.fr/upload/philippeG ... %20028.jpg

--Je vais vous expliquer rapidement ce que je vais faire dans un premier temps. L'heure des questions viendra trés vite.
En premier, j'ai commencé à changer les bougies par du BOSCH SUPER 4 "Pour BOUETF, elle sont conseillées par BMW", vidange moteur, boite, pont, plus filtre à huile, à essence, et nettoyage injecteurs par un garagiste. Après réglage auprès d'un spécialiste BOSCH, puis gros nettoyage intérieur et extérieur de la voiture (polish, etc), Après problème de climat à voir, ainsi que réglage de l'ODB
Phil


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juin 2004 13:23 
Hors ligne
Michael Knight
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2004
Messages: 2324
Localisation: CLERMONT-Fd -63-
D'autres photos
http://www.e24.free.fr/upload/philippeB ... %20001.jpg
http://www.e24.free.fr/upload/philippeB ... %20002.jpg
http://www.e24.free.fr/upload/philippeB ... %20003.jpg
http://www.e24.free.fr/upload/philippeB ... %20004.jpg
http://www.e24.free.fr/upload/philippeB ... %20005.jpg
http://www.e24.free.fr/upload/philippeB ... %20006.jpg
http://www.e24.free.fr/upload/philippeB ... %20007.jpg
http://www.e24.free.fr/upload/philippeB ... %20008.jpg
http://www.e24.free.fr/upload/philippeB ... %20009.jpg
http://www.e24.free.fr/upload/philippeB ... %20010.jpg
http://www.e24.free.fr/upload/philippeB ... %20011.jpg
--Voilà, j'attends vos avis et critiques constructives
Phil


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juin 2004 23:33 
Hors ligne
Sharkland
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2003
Messages: 10458
Localisation: 78 - Houdan
Ma E24: 635CSi Phase 2
Salut !

Enfin une 635 Auvergnate !
Faudra que tu lui fasse voir la mer ou l'océan de temps en temps :mrgreen:

Sinon elle a tous les symptômes de l'auto qui est restée inactive et garée dehors : le soleil fait tout décoller, la poussière s'installe partout... Après un bon nettoyage ça ira beaucoup mieux !

Je pense qu'il y a un pb sur sa date de fabrication... Tu peux tester sur internet le n° de chassis pour savoir sa date de fabrication : 7 derniers chiffres du N° dans la série du type (tu peux le poster ici si tu veux :) )

T'as la boite sport et l'autobloquant : ce sont des options sympa et plutôt rares sur les séries 2...

Effectivement les jantes font trop ancien sur cette auto elles ont été changées parce que ça c'est pas de l'origine :wink:

Sinon t'habites à Gergovie ?

_________________
Sharkfest saumurois à l'ascension 2024 !
De tristes nouvelles de la part de 100RR68, vente de sa belle 633CSi... Cliquez ici pour en savoir plus

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juin 2004 03:05 
Hors ligne
Notre barde
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Nov 2003
Messages: 685
Localisation: A Deauville le pont, pon pon...
[quote="philippe"]--Description de mon Shark: BMW 635 CSI, 1ere mise en circulation en décembre 1997,

Décembre 97, voilà une faute de frappe qui laisse rêveur... :roll:
Après avoir lu ton récit (plutôt teinté de déceptions), j'ai été franchement surpris par les photos... Elle a l'air tout à fait clean, cette demoizelle. J'aimerais que la mienne ait une robe apparemment aussi propre. En tous cas, ton enthousiasme fait plaisir à lire... Je me souviens qu'il m'a fallu (réellement, hein...) plusieurs jours pour me calmer*... J'allais la voir toutes les heures, je la démarrais, je lisais la 'notice d'utilisation', je la détaillais sous toutes ses coutures... Ne sommes-nous pas quelques-uns ici qui ont réalisé un rêve avec leur Siss ?
Bienvenue dans la tribu des Zeuvintquatrophiles... :-o
Epi y'a la bande des 'pied d'poule' qui vire basse-cour...
* je ne me suis jamais calmé, d'ailleurs...

_________________
Je cherche une belle image...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juin 2004 10:12 
Hors ligne
Michael Knight
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2004
Messages: 2324
Localisation: CLERMONT-Fd -63-
sharknose a écrit:
Salut !


Je pense qu'il y a un pb sur sa date de fabrication... Tu peux tester sur internet le n° de chassis pour savoir sa date de fabrication : 7 derniers chiffres du N° dans la série du type (tu peux le poster ici si tu veux :) )

T'as la boite sport et l'autobloquant : ce sont des options sympa et plutôt rares sur les séries 2...

Effectivement les jantes font trop ancien sur cette auto elles ont été changées parce que ça c'est pas de l'origine :wink:

Sinon t'habites à Gergovie ?


--Salut à tous--

--D'abord, pour commencer , non je n'habite pas à Gergovie, bien que cela soit proche de mon domicile environ 20 bornes. Sauf que lorsque j'ai pris mes premières photos de la 635 j'ai oublié de changer le nom du répertoire. Mes dernières photos étaient de Gergovie. POur votre information, ISSOIRE ce trouve pas loin non plus de GERGOVIE ( A voir).

--Concernant la date de sortie de ma voiture, je corrige une grossière erreur elle est de 30 décembre 1987. Pour le numéro de série, voici les 7 derniers chiffres: 9404140. Tu me diras ce que tu en penses!

--Pour les jantes, je pensais qu'elles étaient de série, mais effectivement je les trouve trop petites (vu le poids de l'engin et sa puissance). Bouetf a une 635 série 1 (année 1977, il me semble), il possède dessus les mêmes jantes mais en 225/55r16 (il me semble). Il préfèrerai les dimensions d'origine (donc les miennes) et moi je préfère les siennes, donc nous ferons peut-être un échange.

--Lors de ma première impression, j'ai été déçu de l'état de la voiture (saleté intérieure et extérieure) plus quelques bricoles à revoir. Mais surtout du comportement LAXISTE du vendeur, qui maintenait qu'elle était impeccable, et qui n'a pas pris la peine, ni de passer l'aspirateur et la laver (un minimum quand un client vient la voir).
--Après réflexion et avoir commencé le nettoyage, c'est vrai qu'elle n'est pas si abimée que cela. Toutes les pièces à changer sont mineures.
--Je pense au vu des plusieurs post sur le site, que j'ai un problème sur l'actuateur de ralenti, car la voiture tient mal le ralenti, et présente des trous à l'accélération; J'ai changé les bougies et mis pour l'instant du nettoyant injecteur dans le réservoir.
--L'intérieur est en cours de nettoyage ainsi que la carrosserie et le moteur.

--"Ah" un tuyau, pour faire revenir les chromes (pare-chocs et entourage de vitres), il faut se servir de "La pierre d'argent". Je ne connaissais pas c'est de la poudre que tu achètes dans les magasins de plantes, fleurs, et jardinage. Drolement efficace pour les chromes, jantes alliages.

--I


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juin 2004 11:51 
Hors ligne
Sharkland
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2003
Messages: 10458
Localisation: 78 - Houdan
Ma E24: 635CSi Phase 2
Philippe si tu veux en savoir plus sur ton auto (et les autres aussi d'ailleurs :lol: )

Entre tes 7 derniers chiffres sur ce formulaire :
http://www.bmw-z1.com/VIN/VINdecode-e.cgi

Et tu auras les infos de production et surtout les liquides de boite pont etc... Ça répondra déjà à qq questions :wink:

Tes jantes sont spécifiques des séries 1 (donc d'avant mai 1982). Faudrait voir celles de bouetf pour savoir si elles sont d'origine ou pas...

_________________
Sharkfest saumurois à l'ascension 2024 !
De tristes nouvelles de la part de 100RR68, vente de sa belle 633CSi... Cliquez ici pour en savoir plus

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juin 2004 13:37 
Hors ligne
Michael Knight
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2004
Messages: 2324
Localisation: CLERMONT-Fd -63-
sharknose a écrit:
Philippe si tu veux en savoir plus sur ton auto (et les autres aussi d'ailleurs :lol: )

Entre tes 7 derniers chiffres sur ce formulaire :
http://www.bmw-z1.com/VIN/VINdecode-e.cgi

Et tu auras les infos de production et surtout les liquides de boite pont etc... Ça répondra déjà à qq questions :wink:

Tes jantes sont spécifiques des séries 1 (donc d'avant mai 1982). Faudrait voir celles de bouetf pour savoir si elles sont d'origine ou pas...


--J'ai essayé de rentrer sur le lien que tu m'as donné pour connaitre l'historique de ma voiture, mais suite à un problème interne de mon ordinateur, je n'arrive pas à y rentrer. (J'ai désactivé mon pare-feu, idem). Donc si quelqu'un peut rentrer à ma place, taper le n° 9404140, puis faire un copier/coller pour me l'envoyer en MP, ce serait sympa. Merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juin 2004 14:18 
Hors ligne
Membre du club E24 France
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2003
Messages: 5729
Localisation: "Retour aux sources, la Saintonge, 17"
Ma E24: M635CSi
Pour pas que tu reçoives 85 MP, je signale que j'ai répondu à ta demande!!! :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juin 2004 14:54 
Hors ligne
Michael Knight
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2004
Messages: 2324
Localisation: CLERMONT-Fd -63-
--Merci Mauriarty pour ta rapidité--
--Donc mon 635 fabriqué en février 1987 et a trouvé preneur le 30/12/1987. Donc si j'ai bien compris, elle rentre dans la 2ème série et non pas la 3ème série. Correct.
--De plus cela n'indique pas la référence de l'huile pour le pont autobloquant. Quelqu'un a t'il déjà vidangé ce pont, et quelle huile à t'il mis dedans..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juin 2004 22:35 
Hors ligne
Gardien du Temple
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2004
Messages: 548
Localisation: retourne toi....
Je suis content que tu sois content de ta 6 :D
Sur les photos elle a l'air "propre", ni bosselée.
N'oublie pas ce virer cette saleté de rouille sur le coffre, ça va pas avec la couleur de la voiture.
Comme beaucoup elle a la maladie du verin de capot.
Point de vu très perso: phare blanc et c'est le top.

Quand au tissu pied-de-poule.......................... :mrgreen:

_________________
http://img294.imageshack.us/my.php?imag ... ureen8.jpg


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juin 2004 16:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Aoû 2003
Messages: 6009
Localisation: CANOHES 66
Bienvenu au club TRES PRIVE....des sisssspieddepoule...
:mrgreen: :mrgreen:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juin 2004 18:58 
Hors ligne
Michael Knight
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2004
Messages: 2324
Localisation: CLERMONT-Fd -63-
--Salut Ficelle--

--A la lecture des nombreux post du site, j'en ai conclu que tu avais le coeur sur la main, :P , donc je te propose un échange (sachant que tu ne refuseras pas dans ton immense générosité). Je t'échange tes vieux sièges Sport en pied de poule, contre mes superbes sièges confort en pied de poule. :wink: :lol:
--Si par malheur tu refusais (zut alors), tu ne connaitrais pas des sièges sport avec notre pied de poule à vendre (sièges avants).
--Je trouve personnellement que les sièges confort, font un peu déplacés sur ma voiture, alors que les sièges sport sont au top. :-o :-o
Phil


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juin 2004 19:01 
Hors ligne

Inscription: 27 Fév 2004
Messages: 81
Localisation: savigny ( 91)
euh precision , bosch en bougie classique est préco par bm, pas les super 4 qui ne sont pas toujours bien adaptés au véhicule : c'est de l'after market fait pour qu'une référence " passe " sur beaucoup d'auto
pour le pont a ce jour pour moi il faut mettre de la motul en ls , cela serait la seul bonne a coup sur pour les autobloc bm de cette epoque

_________________
faut qu'elle roule pour l'été


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juin 2004 18:53 
Hors ligne
Michael Knight
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2004
Messages: 2324
Localisation: CLERMONT-Fd -63-
--Salut Bouetf--

--Concernant les bougies, je me sers auprès d'un revendeur BOSCH. Je lui ai indiqué le modèle de ma voiture, ainsi que le numéro du type. Il a regardé et m'a conseillé les SUPER4. Je lui ai dit, qu'elles n'étaient peut-être pas adaptées à mon véhicule, au vu de l'age. J'ai eu comme réponse, qu'elles étaient préconisées par BMW aussi pour ce véhicule. En tout état de cause, si je constate un défaut, je les vire pour mettre autre chose.
--Pour le pont autobloquant, j'ai été directement chez BMW, j'ai acheté deux litres d'huiles de pont autobloquant (il l'ont en tonneau, et le vendent au détail). Par contre, je ne connais pas la référence exacte de cette huile.
--Ma voiture part demain chez le garagiste, pour le changement des filtres et vidande du moteur, de la boite et du pont, ainsi que nettoyage des injecteurs.
--J'ai déjà changé ma durite de ralenti, qui était percé (rappelles toi le bruit d'aspiration), et j'ai commandé mon actuateur de ralenti, quitte à faire comme tout le monde (cela semble être leur faiblesse). Par contre je ne l'ai pas encore reçu.
--Autrement, je suis content de mon Shark, qui fonctionne bien mis à part quelques broutilles.
--J'ai aussi rendez vous pour faire polisher la carrosserie par un professionnel à l'aide de Téflon (pour lui rendre sa brillance originale), après je ferai l'entretien moi même.
--Je me suis renseigné auprès de BMW, mon Shark possède bien du R.12 dans la climat. La mise à niveau du système pour passer au R134 coute approximativement 200€ (ht). Je vais essayer de trouver un frigoriste, qui me mette du gaz de substitution R416a.
A plus - J'espère que la famille va bien
Phil


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juin 2004 21:54 
Hors ligne

Inscription: 27 Fév 2004
Messages: 81
Localisation: savigny ( 91)
merci pour maman !!!
je suis content de mon coup d'oreil pour la durite
pour l'huile de pont merci de l'info je vais faire comme toi

_________________
faut qu'elle roule pour l'été


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Déc 2007 11:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2007
Messages: 1115
Localisation: quelque part dans le marais poitevin
Alors où en est ton shark ,
Je voulais savoir si tu avais fait progresser ce post :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Jan 2008 23:16 
Hors ligne
Michael Knight
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2004
Messages: 2324
Localisation: CLERMONT-Fd -63-
--Salut à tous--

--En relisant ce post, aujourd'hui, je me rends mieux compte du travail accompli, depuis l'achat de ma 635.

--J'en profiterai donc, dans quelques jours, pour mettre d'autres photos récentes de ma 635, afin que l'on puisse bien voir les modifs qui y ont été faites.

Philippe

PS: Malgré le début de ce post, je confirme que j'ai fait une superbe affaire, en achetant cette 635. Elle totalise un peu plus de 215.000 kms et c'est toujours avec le même bonheur que je m'en sers (un peu moins depuis quelques mois). Et oui, 50.000 kms séparent le post de ce jour, à celui du début. :D :D :D

_________________
Heureux d'avoir possédé une M5 - E28 et deux 635csi. Parti chez la concurrence Alfa Roméo 156 Gta et Giulia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Jan 2008 16:41 
Hors ligne

Inscription: 21 Nov 2007
Messages: 842
Localisation: paris
salut philippe...tant mieux, tout est bien qui finit bien, en relisant ton désapointement à la première rencontre on est content qu'au finish tu sois heureux de ton achat.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Mai 2019 16:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Mai 2019
Messages: 25
Localisation: Secteur Bordeaux
Bonjour!
Je crois etre le nouveau propriétaire de cette 635csi! Echangeons en privée! :DDDDD

_________________
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=f2LCBsti6JQ[/youtube]


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Mai 2019 17:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Sep 2011
Messages: 1701
Localisation: Devant mon iPad
:pouce:

_________________
La dictature c'est "ferme ta gueule". La démocratie c'est "cause toujours".

Rod


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Mai 2019 17:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Aoû 2003
Messages: 6009
Localisation: CANOHES 66
celle la les anciens pourront le confirmer:
à 6500 elle y monte foi de Schtroumpf bleu... :mrgreen: :-o

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Mai 2019 10:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Mai 2019
Messages: 25
Localisation: Secteur Bordeaux
Superbe état oui j'ai pu expérimenter des mauvais achats de voitures à mes début, mais dès que j'ai vu cette 635csi et essayé j'ai compris qu'on était loin, très loin des merguez que l'on voit... Un superbe modèle qui a toute sa forme... Un régal...
Savez-vous si Philippe est toujours actif sur ce forum? car je l'ai contacté par message pour échanger sur l'histoire de cette voiture :)

_________________
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=f2LCBsti6JQ[/youtube]


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com