Forum BMW Série 6 E24

630, 633, 628, 635, M635, Alpina B7 et B9, Hartge...
Nous sommes le 28 Mar 2024 13:46

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 234 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8
Auteur Message
 Sujet du message: Re: H.S. et cotes
MessagePosté: 23 Juin 2017 23:19 
Hors ligne
Membre du club E24 France
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2009
Messages: 6559
- Peut-être cela a-t-il été déjà évoqué, mais je viens d'acheter le hors-série 2017 de LVa ''le prix de 4000 voitures de collection''... ... ...

- ... attention les yeux :shock: :shock:

-------> 628 Csi : 19 000 euros
-------> 630 Csi : 22 000 euros
-------> 633 Csi : 26 000 euros
-------> 635 Csi : 28 000 euros
-------> M 635 Csi : 52 000 euros

- ...euh... ... ... ... ouaw :quoi:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: H.S. et cotes
MessagePosté: 24 Juin 2017 11:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Sep 2011
Messages: 1701
Localisation: Devant mon iPad
Oui moi aussi je suis étonné, surtout qu'en annonce je ne trouve pas forcement ces prix.

_________________
La dictature c'est "ferme ta gueule". La démocratie c'est "cause toujours".

Rod


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: H.S. et cotes
MessagePosté: 24 Juin 2017 18:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2014
Messages: 429
Localisation: dans un M30
ce sont des prix pour des véhicules en parfait état ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: H.S. et cotes
MessagePosté: 24 Juin 2017 23:51 
Hors ligne
Membre du club E24 France
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2009
Messages: 6559
- Donc selon toi, cela est plausible ?!...

- Car pour ma part, comme 0857ND92, je ne retrouve pas ou très rarement ces prix dans les annonces :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: H.S. et cotes
MessagePosté: 25 Juin 2017 19:59 
Hors ligne
Membre du club E24 France

Inscription: 26 Oct 2014
Messages: 782
Localisation: seine et marne
Je pense qu'à ces prix les e24 doivent être en super état, et le peu de e24 à vendre ne le sont pas d'où les prix vu sur le net. Perso les prix vu sont déjà élevés et entre le prix annoncé et le prix de vente il y a une différence vu l'état de certaines siss 👎.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: H.S. et cotes
MessagePosté: 25 Juin 2017 20:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mai 2009
Messages: 836
Localisation: Holidays
Ma E24: 635CSi Phase 3
Le terme parfait état reste subjectif aussi.

Nous avons pour la plus part des 6 en parfait état et pourtant chaque propriétaire connaît les petits défauts de sa voiture. ( donc pas en Parfait état).

Les prix affichés dans les annonces, sont ceux espérés par le vendeur. Mis à part de tomber sur une personne pas trop regardante, ce sont rarement les prix de vente.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: H.S. et cotes
MessagePosté: 25 Juin 2017 23:14 
Hors ligne
Membre du club E24 France
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2009
Messages: 6559
- Par curiosité, je viens de parcourir lbc : toutes les 635 csi qui y sont à vendre (entières :roll: ) sont à des prix entre
21 000 euros et 25 000 euros :shock: ... ... ... ... du coup, :dubi:

- Malgré cela, on reste tout de même sous la barre des 28 000 euros annoncés par LVA ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: H.S. et cotes
MessagePosté: 27 Juin 2017 18:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2014
Messages: 429
Localisation: dans un M30
pour avoir vu une M6 se vendre 60000 € dans un état trés bon mais perfectible, cela ne m'étonne pas .

28 000 € pour un 635 irréprochable, historique limpide, mécanique et carrosserie irréprochable ne me choque pas plus que ça . Quand je vois les prix des 325 ix ou IS limite c'est pas cher !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: H.S. et cotes
MessagePosté: 27 Juin 2017 20:28 
Hors ligne

Inscription: 20 Fév 2015
Messages: 1192
Ma E24: M635CSi
Je ne suis pas étonné non plus :wink:

_________________
BMW M635CSi 1986.
BMW 735i 1991.
BMW 323i 2000.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: H.S. et cotes
MessagePosté: 26 Mar 2018 09:18 
Hors ligne
12 Gordini
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2007
Messages: 4142
Localisation: Liège
De retour d'Essen.
Premiers constats, les prix sont souvent exagérés, toutes marques confondues.
Les kilomètrages souvent faibles. On s'est posé la question des compteurs trafiqués en Allemagne, Suède, Danemark pour certaines voitures dont l'usure suggère plus que le kilomètrage affiché. Certainement par contre semblait quasi neuve, intérieur compris.

Pour les 633csi, 635csi, cela reste parfois du n'importe quoi. Cela oscille entre 15.000€ et 30.000€ et pas toutes en super état.
Pour les M635csi, elles sont globalement plus saines, ont souvent été restaurées (grâce à leur côte un peu irréaliste les deux dernières années?), elles sont affichées moins chères que les années précédentes. cela oscille entre 45.000€ et 80.000€.
Exemple une très belle M635csi française, vendue par un pro français. Très belle voiture, même en dessous. De retour de BMW Classic pour révision (que 59.000 kms réels avec historique...français). Le vendeur l'a depuis 6 ans, il n'est pas pressé de la vendre. Il dit lui même que le marché s'est tassé mais aussi un peu nettoyé.

Par contre, j'ai vu une 323i e21 tas de rouille à 25.000 ou 30.000€ (sièges, confort, surement pas de pont auto-bloquant ...) Des dingues. En fin de dimanche, pas mal de voitures affichées entre -10 et -15%

_________________
Image

Graphiste officieux serie6.com - Logo polo serie6.com - Logo Sharkfest Vendée - Logo Sharkfest Pyrénées - Logo Sharkfrite - Logo VosgeShark


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: H.S. et cotes
MessagePosté: 10 Mai 2019 08:43 
Hors ligne

Inscription: 24 Nov 2009
Messages: 106
Localisation: Cherbourg / France
Un site pour visualiser l'évolution des cotes des youngtimers ou collector !

http://www.classictrends.eu/fr/bmw/serie-6-type-e24.php

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: H.S. et cotes
MessagePosté: 16 Déc 2019 17:22 
Hors ligne
12 Gordini
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2007
Messages: 4142
Localisation: Liège
Inintéressant

_________________
Image

Graphiste officieux serie6.com - Logo polo serie6.com - Logo Sharkfest Vendée - Logo Sharkfest Pyrénées - Logo Sharkfrite - Logo VosgeShark


Dernière édition par Renaud le 17 Fév 2021 21:59, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: H.S. et cotes
MessagePosté: 25 Fév 2020 01:34 
Hors ligne
Membre du club E24 France
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2009
Messages: 6559
- Voici la cote officielle 2020 de Youngtimers.

- Même si il y a eu peu ou pas de changement, je la remets tout de même, ne serait-ce que pour mettre le post à jour :-o posting.php?mode=reply&f=2&t=4502#

--------> 628 Csi / 630 Csi : 13 500 euros
--------> 633 Csi : 16 500 euros
--------> 635 Csi : 17 500 euros
--------> //M635 : 55 000 euros

- Bref, de belles évolutions quand même, contrairement à ce que je viens d'écrire juste au-dessus, pour les modèles
... :roll: :roll: ... ... bref,... pour tous les modèles, sauf pour la 635 Csi qui stagne (la 633 rattrappe la 635 :roll: )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: H.S. et cotes
MessagePosté: 25 Fév 2020 01:44 
Hors ligne
Membre du club E24 France
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2009
Messages: 6559
- Et voici, comme à l'accoutumée, la côte pour les autres modèles :

- M5 E28 ------------------------> 55 000 euros
- M3 E30 ------------------------> 50 000 euros
- M3 E30 Evo 2 -----------------> 85 000 euros :shock:
- M3 E30 Sport Evo -------------> 120 000 euros :shock: :shock:
- M3 E36 3.0 --------------------> 22 500 euros
- M3 E36 3.2 --------------------> 25 500 euros


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: H.S. et cotes
MessagePosté: 25 Fév 2020 15:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2016
Messages: 497
.M10B18 a écrit:
- Voici la cote officielle 2020 de Youngtimers.

- Même si il y a eu peu ou pas de changement, je la remets tout de même, ne serait-ce que pour mettre le post à jour :-o posting.php?mode=reply&f=2&t=4502#

--------> 628 Csi / 630 Csi : 13 500 euros
--------> 633 Csi : 16 500 euros
--------> 635 Csi : 17 500 euros
--------> //M635 : 55 000 euros

- Bref, de belles évolutions quand même, contrairement à ce que je viens d'écrire juste au-dessus, pour les modèles
... :roll: :roll: ... ... bref,... pour tous les modèles, sauf pour la 635 Csi qui stagne (la 633 rattrappe la 635 :roll: )


et la marmottes ... des M635csi , y'en a un paquet à vendre au prix annoncé ... aucune ne se vend ...
il faut qu'ils arrêtent de se tripoter le bout chez Youngtimers ... le marché est clairement à la baisse et ça fait trois ans que ça a commencé ...

quand à la cote donnée pour les M3 E36 , j'ai explosé de rire en la voyant ... je baigne dans le milieux de la M3 E36 et je peux vous garantir que tres tres peu de ventes se font au tarif affiché là .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: H.S. et cotes
MessagePosté: 07 Mar 2020 20:31 
Hors ligne

Inscription: 10 Juin 2017
Messages: 99
Ma E24: M635CSi
Pas vraiment d'accord avec toi - pour suivre le marché des M635 depuis 3 ans je peu te dire que y'a un bon turnover quand même - certains modèles sont resté longtemps certes ( comme celui à 85k mais tellement mint ) mais même en Allemagne si t'en veux une y'a rien sous 40k pour un import et 45k pour une EU - c'est la réalité - le prix des pièces augmente car certaines deviennent très rare (contour de feux arriere chrome - grille de calandre en parfait état - un becquet de ph2 en parfait état - y'a qu'a voir le prix d'un M88 - c'est le prix de la voiture complète y'a 10 ans =) essaye d'en restaurer une et tu verra vite qu'au prix des pièces et la MO ( a moins de déporter ca dans un pays à pas cher ) - tu va vite faire banqueroute =) on les fait belles pour le plaisir - pas forcement pour la bascule financière car c'est limite si c'est pas à perte honnêtement !

My 2 cents


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: H.S. et cotes
MessagePosté: 08 Mar 2020 09:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2016
Messages: 497
smox a écrit:
Pas vraiment d'accord avec toi - pour suivre le marché des M635 depuis 3 ans je peu te dire que y'a un bon turnover quand même - certains modèles sont resté longtemps certes ( comme celui à 85k mais tellement mint ) mais même en Allemagne si t'en veux une y'a rien sous 40k pour un import et 45k pour une EU - c'est la réalité - le prix des pièces augmente car certaines deviennent très rare (contour de feux arriere chrome - grille de calandre en parfait état - un becquet de ph2 en parfait état - y'a qu'a voir le prix d'un M88 - c'est le prix de la voiture complète y'a 10 ans =) essaye d'en restaurer une et tu verra vite qu'au prix des pièces et la MO ( a moins de déporter ca dans un pays à pas cher ) - tu va vite faire banqueroute =) on les fait belles pour le plaisir - pas forcement pour la bascule financière car c'est limite si c'est pas à perte honnêtement !

My 2 cents


je crois que je sais assez bien combien ça coute ...
viewtopic.php?f=2&t=7967

des ventes qui se font à 40k ok ... mais au dessus de 50 sauf tres rare cas ... ça ne se vends pas ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: H.S. et cotes
MessagePosté: 11 Juil 2020 15:13 
Hors ligne
Membre du club E24 France
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2009
Messages: 6559
- Milieu d'année oblige, Lva dégaine à son tour avec son Hors-Série " Le prix de 4000 voitures de collection"...

-------> 628 Csi : 10 000 euros
-------> 630 Cs : 14 000 euros
-------> 633 Csi : 18 000 euros
-------> 635 Csi : 26 000 euros
-------> M 635 Csi : 42 000 euros

- Rien à voir avec le " Youngtimers " du début d'année, par contre, car prix annoncés bien différents...

- Du coup, j'ai été faire un petit tour sur lbc, et les prix "affichés" correspondraient plus avec les prix de LVA.

- A vos critiques :mrgreen: :mrgreen: ... lâchez-vous !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: H.S. et cotes
MessagePosté: 11 Juil 2020 15:28 
Hors ligne
Membre du club E24 France
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2009
Messages: 6559
.M10B18 a écrit:
- Et voici, comme à l'accoutumée, la côte pour les autres modèles :

- M5 E28 ------------------------> 55 000 euros
- M3 E30 ------------------------> 50 000 euros
- M3 E30 Evo 2 -----------------> 85 000 euros :shock:
- M3 E30 Sport Evo -------------> 120 000 euros :shock: :shock:
- M3 E36 3.0 --------------------> 22 500 euros
- M3 E36 3.2 --------------------> 25 500 euros


- Toujours selon Lva :

- M5 E28 -------------------------> 48 000 euros
- M3 E30 coach 195/200 ch-----> 60 000 euros
- M3 E36 3.0 ---------------------> 19 500 euros
- M3 E36 cabriolet ---------------> 40 000 euros

... et comme il y a parmi nous pas mal de Zézette... ...istes mrgreen: :mrgreen: :jesors: /

- Z3 1.8/1.9 ----------------------> 8 000 euros
- Z3 2.0/2.2 ----------------------> 10 000 euros
- Z3 2.8 ---------------------------> 14 000 euros

- A vos plumes ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: H.S. et cotes
MessagePosté: 15 Juil 2020 16:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Jan 2011
Messages: 351
Localisation: Triangle Reims/Soissons/Laon
Ma E24: 628CSi Phase 2
les prix chutent !!! bientôt faudra que je donne de l'argent avec ma 628 si je veux la vendre ! :mrgreen:

Pour le coup, un z3 2.8 à 14k... ouais ok mais il va être borné !
la 628 à 10 000€ en bon état ? y en a 2 sur leboncoin, une ruine à 4900€ et une à 18k€...

Je trouve que ces côtes non aucun sens...
le km ? et l'état ? qu'elle est la base pour balancer des côtes comme ça ?

_________________
628 CSI de 1986


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: H.S. et cotes
MessagePosté: 04 Nov 2020 20:47 
Hors ligne
Sharkland
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2003
Messages: 10458
Localisation: 78 - Houdan
Ma E24: 635CSi Phase 2
Salut !

Comme chaque année Yougtimers m'envoit un fichier Excel avec possibilité de leur donner nos cotes...

Bonjour à tous,

Comme chaque année, nous lançons notre grande consultation auprès de tous les clubs afin de recueillir les tendances du marché.

Deadline fixée au vendredi 4 décembre.

Si vous souhaitez apporter votre pierre à l'édifice, vous trouverez ci-joint un tableau Excel relatif aux Alpina et BMW.

Merci d'indiquer votre cote pour un exemplaire en très bon état d'origine.

Ne complétez évidemment que les modèles pour lesquels vous disposez de connaissances et données fiables.

Vous pouvez également ajouter des versions (en indiquant année début/fin et la cote) si vous les jugez manquantes.

Un grand merci à vous.

Bien cordialement,


Code:
Marque   Modèle   Année
Alpina   C1 2.3 (E21)                       79/82
Alpina   B6 2.8 200 ch (E21)                78/81
Alpina   B6 2.8 218 ch (E21)                81/82
Alpina   C1 2.3 (E30)                       83/85
Alpina   C2/B3 2.7 (E30)                    86/87
Alpina   B6 2.8 (E30)                       84/86
Alpina   B6 3.5 (E30)                       85/90
Alpina   B6 3.5S (E30)                      88/90
Alpina   B6 2.8 (E36)                       92/95
Alpina   B3 3.2 (E36)                       96/99
Alpina   B3 3.3 (E46)                       99/02
Alpina   B3 S (E46)                         02/06
Alpina   B7 Turbo (E12)                     78/81
Alpina   B7S Turbo (E12)                    81/82
Alpina   B9 3.5 (E28)                       83/85
Alpina   B10 3.5 (E28)                      85/87
Alpina   B7 Turbo (E28)                     84/87
Alpina   B10 3.5 (E34)                      88/92
Alpina   B10 Biturbo (E34)                  89/94
Alpina   B10 3.2 (E39)                      97/99
Alpina   B10 3.3 (E39)                      99/03
Alpina   B10 V8 (E39)                       97/02
Alpina   B10 V8S (E39)                      02/04
Alpina   B11 3.5 (E32)                      87/93
Alpina   B12 5.0 (E32)                      88/94
Alpina   B12 6.0 (E38)                      99/01
Alpina   B7 Turbo (E24)                     84/88
Alpina   B7S Turbo (E24)                    82
Alpina   B12 5.7 coupé (E31)                92/96
BMW      315/316/318 (E21)                  75/83
BMW      316/318 Baur TC1 (E21)             77/82
BMW      318 i (E21)                        81/82
BMW      318 i "Edition E" (E21)            82
BMW      318 i Baur (E21)                   81/82
BMW      320/4 (E21)                        75/78
BMW      320/4 Baur (E21)                   75/78
BMW      320 i (E21)                        75/78
BMW      320 i Baur (E21)                   75/78
BMW      320/6 (E21)                        78/82
BMW      320/6 Baur (E21)                   78/82
BMW      320/6 "Edition E" (E21)            82
BMW      320/6 "Spéciale France" (E21)      82
BMW      323 i (E21)                        77/83
BMW      323 i Baur (E21)                   77/83
BMW      323 i "Edition S" (E21)            82
BMW      323 i "Edition E" (E21)            82
BMW      316/316 i/318 i (E30)              83/90
BMW      320 i (E30)                        83/90
BMW      318 iS (E30)                       89/91
BMW      323 i (E30)                        83/85
BMW      323 i Sport (E30)                  83/86
BMW      325 i (E30)                        85/91
BMW      325 iS (E30)                       89/91
BMW      318 i cabriolet (E30)              90/93
BMW      320 i cabriolet (E30)              85/93
BMW      325 i cabriolet (E30)              85/93
BMW      M3 (E30)                           86/89
BMW      M3 Evo II (E30)                    88/90
BMW      M3 Sport Evo (E30)                 89/90
BMW      M3 cabriolet (E30)                 88/91
BMW      316/318 i (E36)                    91/98
BMW      320/323 i (E36)                    91/98
BMW      325/328 i (E36)                    91/98
BMW      318 iS coupé (E36)                 92/98
BMW      325/328 i coupé (E36)              92/98
BMW      325/328 i cabriolet (E36)          93/00
BMW      316 i Compact (E36)                94/00
BMW      318 ti Compact (E36)               94/99
BMW      323 ti Compact (E36)               97/00
BMW      M3 3.0 (E36)                       93/95
BMW      M3 3.0 GT (E36)                    95
BMW      M3 3.2 (E36)                       95/98
BMW      M3 3.0 cabriolet (E36)             94/95
BMW      M3 3.2 cabriolet (E36)             96/00
BMW      316 ti Compact (E46)               01/04
BMW      318 ti Compact (E46)               02/04
BMW      325 ti Compact (E46)               01/04
BMW      316/318 i (E46)                    98/05
BMW      320/323/325 i (E46)                98/05
BMW      328 i (E46)                        98/00
BMW      330 i (E46)                        00/05
BMW      328 Ci (E46)                       99/00
BMW      330 Ci (E46)                       00/06
BMW      M3 (E46)                           01/06
BMW      M3 CSL (E46)                       03/04
BMW      318 Ci cabriolet (E46)             02/06
BMW      320/323/325 Ci cabriolet (E46)     00/06
BMW      328 Ci cabriolet (E46)             00
BMW      330 Ci cabriolet (E46)             00/06
BMW      M3 cabriolet (E46)                 01/06
BMW      520 (E12)                          72/81
BMW      528 (E12)                          75/77
BMW      528 i (E12)                        77/81
BMW      M535 i (E12)                       80/81
BMW      518/518 i (E28)                    81/88
BMW      528 i (E28)                        81/88
BMW      528 i Sport (E28)                  81/88
BMW      M535 i (E28)                       84/87
BMW      M5 (E28)                           86/87
BMW      520 i (E34)                        88/95
BMW      525 i (E34)                        88/95
BMW      540 i (E34)                        93/95
BMW      M5 3.6 (E34)                       88/92
BMW      M5 3.8 (E34)                       92/95
BMW      520/523/525 i (E39)                95/03
BMW      528 i (E39)                        95/00
BMW      530 i (E39)                        99/03
BMW      540 i (E39)                        96/03
BMW      M5 (E39)                           98/02
BMW      M5 (E60)                           04/09
BMW      630 CS/628 CSi (E24)               76/87
BMW      633 Csi (E24)                      76/83
BMW      635 Csi (E24)                      78/89
BMW      M635 Csi (E24)                     84/89
BMW      645 Ci coupé (E63)                 04/05
BMW      645 Ci cabriolet (E64)             04/05
BMW      M6 (E64)                           05/10
BMW      728/728 i/732 i/733 i (E23)        77/86
BMW      735 i (E23)                        77/86
BMW      745 i (E23)                        80/86
BMW      730 i/735 i (E32)                  86/94
BMW      740 i (E32)                        92/94
BMW      750 iL (E32)                       87/94
BMW      728 i (E38)                        95/01
BMW      740 i (E38)                        96/01
BMW      750 iL (E38)                       94/01
BMW      730 i (E65)                        01/05
BMW      745 i (E65)                        01/05
BMW      760 Li (E65)                       03/05
BMW      840 Ci (E31)                       93/99
BMW      850 i/Ci (E31)                     90/99
BMW      850 CSi (E31)                      92/96
BMW      Z1                                 89/91
BMW      Z3 1.8 roadster                    96/00
BMW      Z3 2.8 coupé                       98/00
BMW      Z3 2.8 roadster                    97/99
BMW      Z3 M roadster                      97/02
BMW      Z3 3.0 coupé                       00/02
BMW      Z3 3.0 roadster                    00/02
BMW      Z3 M coupé                         98/02
BMW      Z4 3.0 roadster 231 ch             03/05
BMW      Z4 M roadster                      06/08
BMW      Z4 3.0 Si coupé 265 ch             05/09
BMW      Z4 M coupé                         05/09
BMW      Z8                                 00/03
BMW      M1                                 78/81


Si vous voulez compléter, je transmettrai par la suite :)

_________________
Sharkfest saumurois à l'ascension 2024 !
De tristes nouvelles de la part de 100RR68, vente de sa belle 633CSi... Cliquez ici pour en savoir plus

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: H.S. et cotes
MessagePosté: 03 Aoû 2022 23:21 
Hors ligne
Membre du club E24 France
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2009
Messages: 6559
- Ca faisait longtemps que je n'avais pas écrit dans ce post :mrgreen: :mrgreen:

- Voici la côte par KM/H, hors série côte officielle des sportives collectors, :

--------> 628 Csi : 23 000 euros
--------> 630 Csi : 25 000 euros
--------> 633 Csi : 27 000 euros
--------> 635 Csi : 35 000 euros
--------> M635 Csi : 50 000 euros

- Bon bah,... ... ... j'attends vos commentaires :mrgreen: :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: H.S. et cotes
MessagePosté: 03 Aoû 2022 23:43 
Hors ligne
Membre du club E24 France
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Déc 2011
Messages: 2565
Localisation: Haut de France
Ma E24: 635CSi Phase 2
Ils ont craqué 🙄🙄🙄

_________________
Image
633csi de 78/528i de 81/635csi de 84/750il de 88/ 320i cab de 87/325i cab de 90/ 840i de 93/ 325tds touring de 99 ex servicemobil/ X5 4.6is 2002


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: H.S. et cotes
MessagePosté: 30 Déc 2022 20:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2006
Messages: 15
Localisation: 62 Arras
Ma E24: 628CSi Phase 1
Bonjour,
Quelqu’un saurait il au final donner une valeur significative pour une 628 CSI
De 1980 tournante et en bon état mais pas dans un état concours, ni une sortie de grange?
Il y a tellement de farfelus que c’est très compliqué de se faire une idée réaliste…
Je pense me séparer de la mienne et je ne voudrais ni la brader, ni mettre 6 mois à la vendre
J’ai pensé à 12.000€ est-ce réaliste ?
Pour info, ma présentation en 2006 a disparu, et j’en ai refaite une il y a 8 ans:
(Elle a un peu vieilli niveau carrosserie avec quelques très petites cloques de rouille autour de la roue arrière)

rpvp62 a écrit:
Bonjour à tous,
Je suis inscrit depuis 8 ans sur ce forum, où j'avais mis un post de présentation comme c'est la coutume sur tous les forums.
Il a disparu... Ce n'est pas une perte pour l'humanité, mais ça m'oblige à en refaire un. Le bon côté c'est que ça va être l'occasion de vous souhaiter à tous une bonne saint Sylvestre :-o :-o

Je possède donc une Série 6 de 1980 depuis plus de 20 ans. A l'époque, j'étais branché Citroen anciennes, et la Série 6 était plutôt considérée en occasion comme une "voiture de gitan".
Moi je l'ai toujours aimée dès sa sortie, et en 1993 on en trouvait à des prix assez bas. Lors d'une exposition de voitures anciennes sur Lille que mon club Citroen organisait, un gars est venu avec cette BM à vendre. J'ai foncé...
Je l'ai toujours très bien entretenue, et n'ai d'ailleurs connu comme soucis que les freins arrières qui bloquaient par manque d'utilisation régulière.
La seule entorse avec l'origine, c'est le rétro droit que j'ai ajouté dans le mois de son achat, au prix d'un oeil!!!
Voici une une photo de 2010 où on m'avait demandé de l'exposer au salon d'Arras.
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 234 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com