Forum BMW Série 6 E24

630, 633, 628, 635, M635, Alpina B7 et B9, Hartge...
Nous sommes le 16 Avr 2024 15:30

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Problema resuelto.
MessagePosté: 14 Oct 2004 07:45 
Hors ligne

Inscription: 06 Oct 2003
Messages: 50
Localisation: Esñapa
Bueno amigos. El otro día por fín introduje la llave de contacto en mi querido M635, y volvió a sonar como los angeles. Después de hacerle al coche mas de 200 Kms. ni se calienta, ni rezuma, ni na, de na.

Ahora solo espero hacerle un montón de Kms. y que siga funcionando y sonando como lo ha empezado a hacer.

Nos vemos.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Oct 2004 09:25 
Hors ligne
Sharkland
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2003
Messages: 10463
Localisation: 78 - Houdan
Ma E24: 635CSi Phase 2
Enhorabuena 8)

Puedes explicar bievemente lo que paso a tu M ?

_________________
Sharkfest saumurois à l'ascension 2024 !
De tristes nouvelles de la part de 100RR68, vente de sa belle 633CSi... Cliquez ici pour en savoir plus

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Oct 2004 11:22 
Hors ligne

Inscription: 06 Oct 2003
Messages: 50
Localisation: Esñapa
sharknose a écrit:
Enhorabuena 8)

Puedes explicar bievemente lo que paso a tu M ?


Que tal Olivier.

El problema es el siguiente:

Desde hace mas de 1 año aprox. tenía unos problemas relativos a unos inexplicables excesos en la presión en el sistema de refrigeración:rotura de manguitos y de radiadores, se sucedian con relativa frecuencia. El problema se iba haciendo cada vez mas grave.

Pensando que podía ser un problema de algún tapón en el circuito refrigerante, limpié a conciencia varias veces el mismo sin resultados positivos.

Al final me empezó a consumir agua, y además me la tiraba por el rebosadero del motor.Una de 2 o tenía una fisura en la culata, o la junta estaba deteriorada. Me extrañó esto último ya que la junta se cambió hace unos 4 años y núnca le he dado al coche ningún calenton.

Hablé con mi mecanico y en vista del excesivo trabajo que tenía, opté despues de meditarlo mucho en desmontarme el motor, que en un principio me daba muchísimo respeto.

A mediados de Julio me puse manos a la obra, conseguí información y con los datos del coche, herramienta necesaría y un sitio donde poder repararlo, empecé poco a poco el desmontaje. Una vez encargado a BMW el kit de juntas de culata, admisión, y escape, y una vez comprobada la culata descarbonillada y rectificada, empecé el montaje de todo el conjunto. El problema surgió en que una vez todo montado, necesitaba hacerle el reglaje de válvulas, entonces encargué a BMW la llave para poder realizar ese reglaje. Lo malo es que me ha tardado 2 meses.

El otro día finalicé el reglaje y acabe el montaje, el resultado final de momento es muy satisfactorio, espero que no me de mas problemas de culata durante mucho tiempo.

Saludos.


Ce tel Olivier.

Le problème est le suivant :

Pour mas de 1 an aprox. avait quelques problèmes quant à quelques excès inexplicables dans la pression au système de refrigeraci ó N:rotura de manchons et de radiateurs, sucedian avec la fréquence relative. Le problème a été fait de plus en plus sérieusement.

En pensant que cela pourrait être un problème d'un certain taquet dans le circuit se rafraîchissant, j'ai nettoyé à la conscience plusieurs fois le même sans résultats positifs.

En fin de compte cela (il, elle) a commencé l'eau dévorante et en plus on jetait (des coups de feu)((un tournage)) d'elle pour le débordé du moteur. Un de 2 ou cela (il, elle) avait une fissure dans le bout (le derrière), ou la réunion a été endommagée. Le mentionné ci-dessus étonné en moi puisque la réunion a changé il y a environ 4 ans et n ú Nca je ne lui (le) ai donné à la voiture aucun trop chaud.

J'ai parlé avec mon mécanicien et en vue du travail excessif qui avait, a choisi après pesant cela beaucoup dans le démontage du moteur, qui dans un commençant (le principe) me donnait respectent beaucoup .
Au milieu de juillet j'ai mis des mains au travail, a obtenu des informations et avec les informations de la voiture, l'outil necesar í Un et un site (la place) où être capable de le réparer, j'ai commencé petit à petit le disassembly. Une fois confié BMW le kit de réunions donne un coup de corne (aux haut-de-chausses), l'admission et la fuite et une fois vérifié le bout (le derrière) descarbonillada et rectifié, j'ai commencé l'assemblée (le montage) du jeu entier. Le problème a surgi dans lequel une fois tout à fait monté, cela (il, elle) a eu besoin de le faire le reglaje de valves, alors j'ai confié à BMW la clef pour être capable d'accomplir ce reglaje. La mauvaise chose est ce qui moi a été vers la fin de 2 mois.

Un autre jour j'ai fini le reglaje et la fin l'assemblée (le montage), le résultat final est à l'heure actuelle très satisfaisante, je me l'attends pas des problèmes mas de bout (le derrière) pendant une longue période de temps.

Respects. :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Oct 2004 13:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2003
Messages: 415
Localisation: Espagne, la côte nord en vacances (Santander)
Creo que mejor si lo corregimos un poco :mrgreen: :
Le problème était ce qui suit :

Pendant plus d'un 1 an aprox. j'avais des problèmes quant à quelques excès inexplicables dans la pression du système de refroidissement: des cassement des durités et du radiateur arrivaient très frequemment. Le problème a tourné à chaque jour de plus en plus sérieux.

En pensant que la cause du problème pouvait être un certain taquet dans le circuit de refroidissement, j'ai nettoyé par coeur plusieurs fois celui-ci sans aucun résultat positif.

Finalement, le niveau du liquide de réfroidissement a commencé à diminuer et en plus de l'eau chaude sortait par le vase d'expansion. On avait deux possibilités, soit on avait une fissure dans le joint de culasse, soit la culasse avait été endommagée. La première possibilité m'étonnait puisque le joint a été changé il y a environ 4 ans et jamais je n'ai conduit la voiture avec le moteur trop chaud. ( :shock: :shock: doutes du correcteur :mrgreen: )

J'ai parlé avec mon mécanicien et en vue du travail excessif qui y avait, j'ai décidé après beaucoup d'hesitations le démontage du moteur par moi-même, ce qui dans un premier moment me semblait un peu excessif.
Au milieu de juillet j'ai mis mes mains au travail, j'ai obtenu des informations et avec les informations de la voiture, l'outil necessaire et de la place où on pouvait le réparer, j'ai commencé peu à peu le démontage. Une fois demandé à la BMW le kit des joints donne un coup de force (aux haut-de-chausses), l'admission et la fuite et une fois vérifié le joint (le derrière) nettoyé et rectifié, j'ai commencé le rémontage de l'ensemble entier. Le problème est arrivé au moment où une fois tout à fait monté, on devait faire le reglage de soupapes, alors j'ai demandé à la BMW la clef pour metre à point ce reglage. Malheureusement, la cle ne me soit arrivée qu'à la fin de 2 mois après.

Avant hier j'ai fini le reglaje et le remontage, le résultat final est à l'heure actuelle très satisfaisant, je n'attends plus des problèmes tenant au joint(le derrière) pendant une longue période de temps.

À tout à l'heure.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Oct 2004 13:40 
Hors ligne

Inscription: 06 Oct 2003
Messages: 50
Localisation: Esñapa
Ja...ja....menos mal que tenemos por aquí al Maestro, porque la traducción que se ha cascado el traductor de el mundo, seguro que dá caguera :lol: :lol:

Gracias Jefe.

Aunque buena voluntad no ha faltado. :wink:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com