Forum BMW Série 6 E24

630, 633, 628, 635, M635, Alpina B7 et B9, Hartge...
Nous sommes le 28 Mar 2024 17:06

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 12 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: etat civil reponse a sharknose
MessagePosté: 23 Oct 2005 12:22 
Hors ligne

Inscription: 27 Jan 2005
Messages: 12
bonjour un petit tour vite fait sur la situation pour ceux qui ne connaissent pas je ne suis ni negociant un peu restaurateur mais je pense que facilite un peut plus ceux qui veulent restaurer leur 6 je suis ex garagiste a la retraite < forcee> j ai 62 ans beaucoup du site me connaissent mais la passion coute chere et ma petite retraite 500euros par mois ne fait pas tout je ne pleure pas ne me plaind pas je ne suis pas malheureux mais j arrondit mes fins de mois en faisant plaisir a certaines personnes qui se reconnaitront sauf a maikeuil bien sur sur ce je suis ouvert a toute questions qui peuvent vous interresser un petit mot en passant a pascal < je m occupe de toi rassure toi je ne t oubli pas merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Oct 2005 20:19 
Hors ligne
Cetautomatix
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2004
Messages: 2576
Localisation: Nice
bon moi je voudrais rentrer un peu plus dans le vif du sujet concernant cette histoire de 628.
Maïkeul fait partie du cercle tres fermé de ceux que je peux appeller "mes amis" mais, car il y a un mais, le but principal etait de vendre son auto, ce qui est desormais chose faite, apres la "seconde" vie de l'auto, est-ce vraiment si important? Je ne suis peut être pas assez fetichiste mais pas moins passioné. Le but principal etait de se debarrasser de cette 628 qui aurait couté cher à notre barde.
Je tiens aussi à signaler que christian a toujours été tres reglo avec moi, que ça soit à l'époque de ma panne de boitier (boitier d'allumage + rampe d'injecteurs + pièces d'interieur noir = 200€, meilleur prix que ça je ne connais pas) ou plus recement pour mon feu arrière-droit "vandalisé".
Je ne prend part pour personne car j'ai d'un côté un vrai pote et de l'autre quelqu'un qui m'a satisfait par ses services. Le but de mon message n'est en aucun cas de faire pencher la bascul d'un côté ou de l'autre mais de vous faire part de mon experience.

Dans un domaine plus cool, l'histoire d'un garage associatif est vraiment cool, mais le problème reste la distance entre les differents membres du club. :-o

_________________
E24 forever.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Ah oui ???
MessagePosté: 23 Oct 2005 21:20 
Hors ligne
Notre barde
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Nov 2003
Messages: 685
Localisation: A Deauville le pont, pon pon...
Amusant. J'ai voulu éviter le règlement de compte sur ce site. Je l'éviterai donc.
Je rappellerai seulement que j'ai vendu ma voiture en toute honneteté, avec toutes les factures, enfin, comme tout le monde aurait fait.
J'ai bien précisé qu'elle avait 300 000 kms, elle en avait 298 000 au compteur.
Alors quand je vois, quelques jours après la transaction, mon (ancienne) voiture en vente sur Ebay à 212 000 kilomètres, je dis et je redis que c'est de la pure arnaque.
Pour ceux qui doutent... La preuve indiscutable en cliquant sur le lien ci-dessous...
http://cgi.ebay.fr/BMW-628-CSI_W0QQitem ... dZViewItem
Point final.

_________________
Je cherche une belle image...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: idee d association
MessagePosté: 23 Oct 2005 21:32 
Hors ligne

Inscription: 27 Jan 2005
Messages: 12
bien sur que c est une bonne idee mais qui ne se fera pas facilement trouver un local ou? quelqu un qui s en occupe beaucoup de parametres a etudier pour ma part comme je l avait deja dit jai demenage et pour la fin de l annee mon local doit etre vide j avais meme envisage avec un des membre qui est venu chez moi chercher un moteur de faire une sorte de journee porte ouverte avec tout les membres interresse pour m aider a vider beaucoup de choses qui peuvent les interresser et il y en a mais si une association se fait je suis pret a en faire cadeau < pour les vrais amateurs de 6 bien sur > que chacun donne des idees et il peut en sortir quelques choses interessantes bonsoir a tous a bientot


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Oct 2005 21:51 
Hors ligne

Inscription: 27 Jan 2005
Messages: 12
ou est le reglement de compte? je ne te dois rien je n ai jamais nie que j avais mis la 6 sur ebay et c est comme ca que je l ai vendu tu n as encore rien compris je te l ai pourtant explique au tel quand au km il me semble t aavoir dit que c etait une erreure si tu veux les coordonnees de l acheteur il n y a aucun probleme il te confirmeras les kms on en serait pas la si au lieux d amuser tout le monde avec tes histoires on en avait parler avant rassure toi l acheteur est un vrai passionne et ta chere voiture va revoir le jour avec un aspect different elle ne te regretteras pas elle


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Oct 2005 22:56 
Hors ligne
Membre du club E24 France
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2003
Messages: 5729
Localisation: "Retour aux sources, la Saintonge, 17"
Ma E24: M635CSi
Tchief, si jamais tu vérrouilles, peux-tu conserver la partie "garage associatif"???

Sans vouloir prendre partie: Comme l'as dit Maïkeul, ici ce n'est pas un tribunal, donc no comment for me.De plus, cette histoire ne regarde que vous deux, on lave son linge sale en famille (en MP ici :!: )

Laissons ce sujet développer l'idée du "garage associatif", c'est bien plus constructif!!!!!!! Kess t'en pense????????? :mrgreen:

_________________
M635 de 1987 (construite en avril 1986)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Oct 2005 22:57 
Hors ligne
BV Sport Killer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Aoû 2003
Messages: 1709
Localisation: biarritz 64
Je voudrais juste vous rappeler qu’un autre sujet a pour thème l’histoire de la 6 de maikeul et son achat par chrisbm.
Il serait sympa de ne pas tous mélanger car ici Christian se présente et j’ai plein de questions a lui poser comme par exemple pourquoi le choix si restrictif que la vente de série 6 et pas d’autres modèles.

Merci

_________________
new song


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Oct 2005 07:21 
Hors ligne
Notre barde
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Nov 2003
Messages: 685
Localisation: A Deauville le pont, pon pon...
Venir chercher à ne pas perdre la face en créant un autre post, c'est un peu énorme quand même. Je ne laisserai pas passer ça.
Le kilométrage était une erreur ? Ah bon ?
Et le 'deuxième main' aussi ? Menteur.
Et la clim ? Menteur
Etc...
Et ça vient proposer de créer un garage associatif ???

_________________
Je cherche une belle image...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Oct 2005 09:33 
Hors ligne
L'ambassadeur du site

Inscription: 15 Mar 2005
Messages: 2365
Localisation: Val d'Oise
Je ne prend part pour personne ... quelqu'un qui m'a satisfait par ses services. Le but de mon message n'est en aucun cas de faire pencher la bascul d'un côté ou de l'autre mais de vous faire part de mon experience.


Pour ma part, j'ai eu à traiter avec Chrisbm, un gars vraiment sympa et arrangeant : je suis resté deux heures dans son garage : un sanctuaire pour E24 ! Sans rentrer dans les détails, je pense qu'il s'agit de quelqu'un de confiance (ainsi que l'indique pour ceux qui le connaisse son indentité sur Ebay).

Le reste de l'histoire ne me concerne pas.

_________________
628 CSI au Sharkfest 2009 - Escapade dans le Bouselandais !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Oct 2005 18:18 
Hors ligne
Sharkland
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2003
Messages: 10458
Localisation: 78 - Houdan
Ma E24: 635CSi Phase 2
Salut !

Eh ben, vous avez pas chômé sur le forum dites donc :mrgreen:

Pour les échanges inamicaux je dirais que là c'est bon, on a eu des échos des deux parties, à chacun de se faire une opinion. Je ne prends pas partie ici, j'espère juste que chacun continue de s'exprimer sur son topic, en espérant que les malentendus se règlent d'une autre façon qu'ici :wink:

L'idée d'un garage associatif est belle sur le papier, mais il y a le temps, la distance et la gestion qui sont déjà quelques obstacles assez importants...

_________________
Sharkfest saumurois à l'ascension 2024 !
De tristes nouvelles de la part de 100RR68, vente de sa belle 633CSi... Cliquez ici pour en savoir plus

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Oct 2005 02:44 
Hors ligne
Guillaume
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004
Messages: 1099
Localisation: 33 Bordeaux
UN GARAGE ASSOCIATIF... Qui attend, tel un vautour que les siss des forumeurs rendent gorges par ci par là, pour les acheter au poid de la ferraille et les revendre dans la foulée pour faire la culbute à d'autre forumeurs en panne via ebay? NIET!!!

RAPPEL:
Loi 1901 = association a but NON lucratif = CLUB = baiseurs/baisés

=> le forum serie6.com n'est pas une fenetre commerciale. Jusque là c'est des passionnés qui dialoguent avec des passionnés. J'ai trouvé ma M635 grace au site dans les PA, j'ai gardé un tres bon contact avec MPOWER (l'ancien proprio), voilà comment je conçois ce site.

J'ai passé une journée avec Maikeul le 11 juillet dernier, et sa siss il y tenait à mort, alors quand je lui ai dit met là dans un coin pour la refaire tranquillement un jour, ou, sépare toi d'elle pour pouvoir acheter un petit vehicule (necessaire à son activité professionnel) je pouvais voir dans son comportement que SA SISS lui possait un dileme digne d'une histoire sentimentale. La j'ai compris que si je me trouvais dans une situation d'impace comme celle de Maikeul, j'aurai voulu un belle fin à cette histoire, pour qu'une nouvelle histoire avec une nouvelle siss puisse recommencer plus tard quand les soucis d'oseille se serait adoucis. Or là tu lui a offert la pire des trahisons! Il sait vendre sur ebay Maikeul, il est pas plus bete que les z'autres, mais non il a préferé qu'elle reste parmis nous, sauf qu'il l'a cedé à juda :twisted:

chrisbm: ta MALADRESSE, ta CUPIDITE et le mépris que tu affiche à l'egard de Maikeul, me REVOLTE. Si tu veus faire un club loi 1901 tu t'ai loupé, car ma siss n'en fera jamais partie.

_________________
depuis 2017 628CSia Diamant schwartz metalic (1986)
de 2004 à 2021 M635CSi Delphin graü (1985)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Oct 2005 08:18 
Hors ligne
L'ambassadeur du site

Inscription: 15 Mar 2005
Messages: 2365
Localisation: Val d'Oise
sharknose a écrit:
Salut !

Eh ben, vous avez pas chômé sur le forum dites donc :mrgreen:

Pour les échanges inamicaux je dirais que là c'est bon, .



je pensais que Sharknose avait mis un point final à ses débats.... cela change l'esprit du site et du forum... Restons en là désormais...

[Edit Sharknose] Ça y est je viens de le fermer à mon grand desarroi, c'est dur de tenter d'éviter des règlements de compte en public :(
Il s'agit de la première opération de modération depuis le début du forum...
Donc pour le reste merci d'éviter d'envenimer les choses dans d'autres sujets, je pense que chacun sait a quoi s'en tenir désormais sur cette histoire...

_________________
628 CSI au Sharkfest 2009 - Escapade dans le Bouselandais !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 12 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com