Forum BMW Série 6 E24

630, 633, 628, 635, M635, Alpina B7 et B9, Hartge...
Nous sommes le 28 Mar 2024 11:59

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: demande de radiations
MessagePosté: 23 Mar 2015 19:51 
Hors ligne
BV Sport Killer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Aoû 2003
Messages: 1709
Localisation: biarritz 64
Bonsoir je sollicite une demande de radiation de toutes mes publication sur ce forum .
Merci.

_________________
new song


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: demande de radiations
MessagePosté: 23 Mar 2015 22:56 
Hors ligne
Membre du club E24 France
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Nov 2004
Messages: 2863
Localisation: VENDEE
Ma E24: 635CSi Phase 2
Je trouve ta demande cavalière, car un sujet où il manque un ou plusieurs message n'a plus de sens. Je ne connais pas tes motivations, mais personne ne t'a forcé à écrire ce que tu as écrit.

Je te propose de demander à changer ton pseudo en "utilisateur inconnu" ou "fantôme" ... mais de laisser tes messages.

Tu connais assez le chef pour gérer avec lui.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: demande de radiations
MessagePosté: 23 Mar 2015 23:02 
Hors ligne
BV Sport Killer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Aoû 2003
Messages: 1709
Localisation: biarritz 64
Non désolé je divorce définitivement de ce forum.

_________________
new song


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: demande de radiations
MessagePosté: 23 Mar 2015 23:24 
Hors ligne
Membre du club E24 France
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Nov 2004
Messages: 2863
Localisation: VENDEE
Ma E24: 635CSi Phase 2
Un divorce c'est pour l'avenir, le passé reste...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: demande de radiations
MessagePosté: 23 Mar 2015 23:27 
Hors ligne
Membre du club E24 France
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2007
Messages: 4408
Localisation: Pyrénées 64
Ma E24: 635CSi Phase 2
barrio a écrit:
Bonsoir je sollicite une demande de radiation de toutes mes publication sur ce forum .
Merci.

Hello,

A la première lecture, je n'avais pas immédiatement saisi ce sens là du terme "radiation".

A la différence de la définition découlant du verbe (rayer, radier), j'y voyais plutôt une signification en lien avec le nom (rayon ou énergie émise) ...

Les messages que tu évoques sont parfois dotés d'une certaine "énergie", parfois personnelle, souvent inédite. Il m'arrive régulièrement de relire d'anciens posts pour satisfaire l'envie de baigner dans les eaux limpides du bassin rarement peuplé d'alors. J'y croise de temps à autre quelques lignes qu'il serait dommage de ne pas ancrer ici pour la postérité car il en rayonne un je-ne-sais-quoi tout particulier jamais rencontré par ailleurs 8)

Verba volant, scripta manent

_________________
Herv'
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: demande de radiations
MessagePosté: 24 Mar 2015 00:26 
Hors ligne
Membre du club E24 France
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Aoû 2003
Messages: 2633
Localisation: WAAAFFFFF - BELGIQUE
Et bien merde Barrio ! Qu est ce qu'il se passe ? T es un des premiers ici... Un jour avant moi... :shock:

Tu ne vas quand pas lâcher tout tes amis que tu as ici ? :oops:

_________________
Image

///M3 e30 Cecotto... on se nourrit de souvenirs et pas de regrets...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: demande de radiations
MessagePosté: 24 Mar 2015 08:39 
Hors ligne
Membre du bureau du club
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Déc 2006
Messages: 4628
Localisation: Le 93 ou dans ma siss à la rencontre de mes potes.
Ma E24: 628CSi Phase 2
barrio a écrit:
Non désolé je divorce définitivement de ce forum.


Il ne faut pas prendre de décision sur le coup de la colère...
Quitter le forum est un choix de ta part, mais enlever tout les conseils et autres informations que tu as écrit c'est dommage, car derrière tout ces écrits (post) il y a une histoire avec beaucoup de membre du forum :( .

_________________
"La passion des anciennes"
628 CSI 06/1986

"Nous entretenons le patrimoine roulant pour les générations futures" => Ary VATANEN


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: demande de radiations
MessagePosté: 24 Mar 2015 09:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Fév 2014
Messages: 1159
Localisation: Val de Marne / Nürb
Les messages que tu évoques sont parfois dotés d'une certaine "énergie", parfois personnelle, souvent inédite. Il m'arrive régulièrement de relire d'anciens posts pour satisfaire l'envie de baigner dans les eaux limpides du bassin rarement peuplé d'alors. J'y croise de temps à autre quelques lignes qu'il serait dommage de ne pas ancrer ici pour la postérité car il en rayonne un je-ne-sais-quoi tout particulier jamais rencontré par ailleurs 8)

:shock: :10:



Pourquoi veux tu partir et tout effacer?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: demande de radiations
MessagePosté: 24 Mar 2015 11:43 
Hors ligne
Membre du club E24 France
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2003
Messages: 5729
Localisation: "Retour aux sources, la Saintonge, 17"
Ma E24: M635CSi
Bah, on n'a pas à juger le souhait de notre ami, il est tout de même libre de ses choix. :wink:

Ceci dit, je rejoins Hervé, il y a des archives extra, des réparties dignes des films de Blier!!!! :mrgreen: . Sans parler des contributions techniques (entre-autres) précieuses.

Maintenant, je comprends quelque part cette lassitude, que j'éprouve moi-même pour être honnête. Peut-être la nostalgie de l'esprit "familial" des débuts.... :roll:

Ce forum a bien grandi, s'est beaucoup enrichi, tant en membres qu'en contenu, et c'est chouette, j'y ai trouvé (et ça continue) de vrais amis.

Mais, et oui il y a un Mais, ça devient trop le "boxon" selon moi, il y a des sujets ouverts sur n'importe quoi, vides de fond, sans parler des sujets ouverts de multiples fois (les assurances par exemple), on n'y comprend plus rien, alors du coup, on ouvre d'autres posts, etc.... Du coup, tout est dilué, et on perd la "substantifique moelle". Je n'aborde pas la fonction recherche merdique (désolé Tchief :oops: ), impossible de bien "racler" les fonds de forum.

Même si les données numériques sont quasi illimitées en terme de disponibilité, pourquoi ne pas regrouper nos sujets, comme par exemple Renaud qui a fait un post principal pour sa 6, ou Barrio sur sa resto, Henri sur sa 2002, et d'autres encore? Ca ne sert à rien d'ouvrir un post pour chaque question, enfin moi ça me gonfle! Du coup, je "survole"...

Voilà, c'est tout pour le moment!

_________________
M635 de 1987 (construite en avril 1986)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: demande de radiations
MessagePosté: 24 Mar 2015 12:03 
Hors ligne
12 Gordini
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2007
Messages: 4142
Localisation: Liège
Je comprends la demande de Barrio, il peut arriver que l'on ne veuille plus être présent sur un forum et les raisons n'ont pas à être connues.
Cela tient du respect de la vie privée.
Il faut juste espèrer que ce n'est pas à cause d'échanges virulents. Il est dommage de ne pas trouver un terrain d'entente ou du moins un respect mutuel. Mais là, encore, chacun fait comme il veut. Je tiens aussi à minimiser, c'est respect dans les limites du cordial. Pas comme sur d'autres forums que je fréquente(ais) où il a fallu attendre des années pour que certains utilisateurs soient bannis à juste titre : dénigrement constants de quasi tous les membres, grossieretés, ...
Je suis certain que Barrio restera en contact avec ses amis du forum par un autre biais.
Filtrer les posts à garder ou pas, cela s'avère, malheureusement, impossible.

Maintenant, je rejoins Mauriarty concernant un point, c'est le bordel parfois. Il m'arrive de chercher une info technique et de trouver une multitude de posts. J'essaie de reprendre le plus complet et celui qui a dévié le moins pour y poser une question.
J'aime l'aspect convivial de ce forum, donc, il serait dommage de se passer des échanges hors-sujets. Mais peut-être pourrait-on les supprimer après un certain temps?

Par contre, j'aime moins le côté anciens/nouveaux. Chacun peut apporter un plus ou un moins au forum, cela ne dépend pas de l'ancienneté. L'amitié qui s'est construite au fil du temps, oui.

Aussi, on ne peut pas apprécier tout le monde, tous les sujets, il suffit de passer ceux qui ne nous interresse pas.

Enfin, la section "mes autres autos" a été crée pour ne pas mélanger avec les E24. Cette section a du succès.
Ne pourrait-on pas créer une section "café" où on aborderait des sujets hors voitures, une section "E24 en général" où l'on posterait sur les décos courses, les E24 croisées, les E24 bizarres, les E24 vues sur le net ailleurs et qui ont un interêt ...

Même si je me suis pris la tête avec Barrio, certaines de ses infos sont utiles et j'ai ses appuie-têtes arrière dans ma voiture ... j'espère que ce n'est qu'un aurevoir.

_________________
Image

Graphiste officieux serie6.com - Logo polo serie6.com - Logo Sharkfest Vendée - Logo Sharkfest Pyrénées - Logo Sharkfrite - Logo VosgeShark


Dernière édition par Renaud le 24 Mar 2015 13:54, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: demande de radiations
MessagePosté: 24 Mar 2015 12:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juil 2004
Messages: 826
Localisation: Bruxelles
Ma E24: Alpina B7 phase 1
Je suis d'accord sur le constat de l'évolution du forum. Pour autant, cela reste très familial, avec une excellente ambiance comparé à ce que l'on peut trouver ailleurs. Donc, les petits dérapages ne me gênent pas, c'est comme ça dans la vie aussi.

Je ne peux pas imaginer que cela soit le seul motif de notre ami Barrio. Des mots comme "radiation", "divorce", sont très durs, et probablement excessifs. En tous cas pour "divorce", puisqu'il s'agit d'une rupture de contrat, lequel n'existe pas en l'espèce. Mais je suppose qu'il faut y voir une figure de style (emphase ou hyperbole) propre à notre Rimbaud (antonomase 8) ).

Bizarre, vous avez dit Bizarre?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: demande de radiations
MessagePosté: 24 Mar 2015 22:09 
Hors ligne
Membre du club E24 France
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2007
Messages: 4408
Localisation: Pyrénées 64
Ma E24: 635CSi Phase 2
Quoi de plus normal qu'un forum ouvert à tous évolue de la sorte ?

Le 4 août 2003, le forum comptait 1 membre

Le 19 octobre 2007 > 374 membres

Le 16 octobre 2009 > 635 membres (connaissez-vous d'ailleurs le 635ème inscrit :?:)

Le 17 mars 2015 > 1106 membres

Cette progression a-t-elle pour autant élargi le cercle des acteurs assidus : non.

Cette aventure "épistolaire" moderne aurait-t-elle uniquement pour objectif d'échanger des écrits relevant tantôt de la technique tantôt de la philosophie du carreau des halles ? Non plus.

Comme au sens premier du mot latin, c'est au forum - sur la place du marché, à Rome - que le peuple s'assemblait et ainsi devenait le centre de la vie de la cité.

Quel est le véritable ressort de notre forum ? Quel est son véritable ciment ?

Tous les assidus le déclareront en cœur : "on poste ici pour se voir en chair et en os environ une fois par an dans un coin d'Europe. Le forum ? c'est juste un moyen de se donner rendez-vous ... accessoirement on y échange de bons tuyaux et y raconte des histoires de voitures :!:"

Quant aux autres - les moins assidus - ils y trouvent l'essentiel que les premiers trouvent accessoire, pour peu qu'ils fouillent bien au fond des tiroirs et étagères de cette immense bibliothèque. Au hasard de ce parcours, quelques pépites peuvent apparaître et engager l'aventurier à un peu plus d'assiduité ... etc ... etc ... etc

_________________
Herv'
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: demande de radiations
MessagePosté: 24 Mar 2015 23:58 
Hors ligne
Membre du bureau du club
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Nov 2005
Messages: 1339
Localisation: Corrèze
Il est effectivement bien normal d'avoir une certaine lassitude des choses et avoir envie de changer.
Quelques anciens s'en vont, d'autres arrivent, c'est pareil dans beaucoup de domaines.

Chacun vient chercher quelque chose de différent sur ce forum, je suis venu chercher des conseils d'achat, j'y ai appris beaucoup sur ma voiture et son entretien, mais surtout j'ai trouvé une bande de copains que j'ai plaisir à retrouver chaque année.

Ma voiture est devenu un prétexte de rencontre, et j'avoue que sans ce forum, je l'aurai peut-être remplacée pour essayer d'autres modèles ou marques différentes.

Du coup je peux comprendre l'envie de changement (définitif ou non) de Barrio.

_________________
Trésorier BMW Club E24 France
http://www.bmwclube24.fr/

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: demande de radiations
MessagePosté: 25 Mar 2015 00:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2012
Messages: 793
Localisation: France - 83
Ma E24: M635CSi
:( :(
Un départ, ça fait jamais plaisir à personne, c'est pas un moment de joie de toute façon.
Barrio a sans doute ses raisons, et puis depuis qu'il participe, il a bien le droit (et la liberté) de faire comme il veut.
On peut aimer ou pas ce forum, en fonction de ce qu'il est devenu.
Bien sûr nous n'avons pas tous la même vision en fonction de notre ancienneté et du temps passé dessus.

Pour ma part, c'est mon premier forum et j'en cherche pas d'autre. J'y suis bien parce que justement c'est l'artisanat du forum, on y trouve tout et n'importe quoi comme chez le petit artisan du coin :
- de la compétence technique
- des bons conseils
- des gens différents et des expériences diverses
- et tout un un peu en bordel dans les posts, comme chez l'artisan du coin.

Mais c'est aussi cette liberté qui le rend vivant. Bon, ok pour le bordel dans les posts, c'est un poil trop effectivement.
et puis quel intérêt que toutes les infos techniques soit dispo trop facilement? quand on va à la brocante (ou l'artisan du coin) et qu'on trouve une pièce après plusieurs heures de recherche dans des caisses, placards, coins et recoins, on est super content ! et bien sur le forum c'est pareil : il faut être motivé, seuls les plus persévérants trouvent...

l'assiduité ça dépend des gens. Je poste peu car je ne connais pas assez ma 6 pour pouvoir dépanner les autres sur des pb que je n'ai pas rencontré. pourtant, je suis connecté 7/7 sur PC et smartphone, je lis tous les posts avec la fonction "voir les messages non lus" et je suis les aventures et restaurations de chacun. il est vrai que quelquefois, c'est usant la quantité de sujet crées à la va vite...
et puis ne pas pouvoir venir cette année au mois de mai, ça m'a mis les glandes. c'était tellement bien l'an dernier! encore une fois, avec mes yeux de novice, sans doute très différent des débuts.
si je me pose la question : et dans dix ans? et bien j'en sais rien et peut-être que, comme toi Barrio, je dirai Ciao les gars !, je passe à autre chose!

bon c'est sûr, quand toutes les 6 aurons rouillé (ou que le chef les aura passées à la disqueuse) et qu'il en restera presque plus, il y aura moins de monde sur le forum et ça redeviendra peut-être comme au début :wink:

S'en aller, c'est est une chose. Faire comme si tu n'y avais pas participé en supprimant toutes traces, c'est plus surprenant et c'est surtout dommage :!:
quelquesoit la raison de ton départ, :-o :-o :-o pour ce que tu y as apporté, en espérant que cela y reste, et peut être toi aussi finalement.

_________________
Voir l'histoire de ma ///M635 :
viewtopic.php?t=5119
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: demande de radiations
MessagePosté: 25 Mar 2015 10:03 
Hors ligne
Membre du club E24 France
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2007
Messages: 4408
Localisation: Pyrénées 64
Ma E24: 635CSi Phase 2
Salut Mika,
Je viens de lire là un message qui fait tout le sel de ce forum à nul autre pareil.
:-o

_________________
Herv'
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: demande de radiations
MessagePosté: 25 Mar 2015 14:36 
Hors ligne

Inscription: 07 Jan 2012
Messages: 1324
Localisation: Region parisienne
Le mot radiation est très dure , car c est né plus adhéré à ce groupe , ni d y être associé ,
même on peux aussi ( pensez à du mépris nous concernants)
Après pour ce qui concerne le bordel sur le forum je me s'en un peu concerné pour l ouverture de plusieurs sujet maintenant je le fait plus bien-sûr, pour l orthographe aussi , je suis le massacreur de langue française .
Je n avais jamais été sur un forum avant l achat de Ma 6 ensuite j ete sur 3 forums pendant 3 mois depuis je suis que sur série 6 .
Car vous avez été tolèrent avec moi car j avais beaucoup de lacune .
Donc la tolérance est une bonne chose car je ne vais plus sur les autres forums .
Un plus c est qu on ce crée des liens car on ce rencontre , avec des personnes de toutes âges .
Donc merci à tout le monde de m avoir accueilli . :-o :-o

_________________
Amateur et Nouveau heureux propriétaire d une 628 Csi .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: demande de radiations
MessagePosté: 25 Mar 2015 15:25 
Hors ligne
12 Gordini
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2007
Messages: 4142
Localisation: Liège
:10:
Onneil E24 a écrit:
Le mot radiation est très dure , car c est né plus adhéré à ce groupe , ni d y être associé ,
même on peux aussi ( pensez à du mépris nous concernants)
Après pour ce qui concerne le bordel sur le forum je me s'en un peu concerné pour l ouverture de plusieurs sujet maintenant je le fait plus bien-sûr, pour l orthographe aussi , je suis le massacreur de langue française .
Je n avais jamais été sur un forum avant l achat de Ma 6 ensuite j ete sur 3 forums pendant 3 mois depuis je suis que sur série 6 .
Car vous avez été tolèrent avec moi car j avais beaucoup de lacune .
Donc la tolérance est une bonne chose car je ne vais plus sur les autres forums .
Un plus c est qu on ce crée des liens car on ce rencontre , avec des personnes de toutes âges .
Donc merci à tout le monde de m avoir accueilli . :-o :-o

:10:

C'est pour cela que ce forum est top. On se fout de savoir si on roule avec une 628 à remettre en état ou une superbe Alpina. On est là pour s'entraider, pour passer de bons moments lors de nos sorties communes, pour avoir la banae quand on s'assoit dans une B7 blanche ou une M3e36 neuve, quand on donne des pièces ou les vends à bons prix à quelqu'un du forum qui en a besoin ...

_________________
Image

Graphiste officieux serie6.com - Logo polo serie6.com - Logo Sharkfest Vendée - Logo Sharkfest Pyrénées - Logo Sharkfrite - Logo VosgeShark


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: demande de radiations
MessagePosté: 28 Mar 2015 17:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2007
Messages: 5302
Localisation: ardennes 08
C'est vrai que c'est malheureux ,
Il est vrai que je survole aussi de plus en plus le forum ,
Je m'y perd maintenant un peut par rapport à mes débuts , et maintenant que je connais un peu plus certaines personnes , je préfère les appeler en directe ....

Je pense aussi , que peut de personnes du forum on la même " idee" de la série 6 que moi ,
Parfois , je me demande si les membres du forum me comprenne ,
Ce n'est pas une critique , je comprend que les gens n'adhère pas a ma passion dévorante
Ce qui me plait maintenant , c'est les sharkfest , là , c'est du concret au moins ....

Allez Barrio , ne nous quitte pas .
Garde la passion
Et encore une fois , merci de m'avoir aidé autant de fois

Ps: je kiffe tes coup de gueule :wink:

_________________
BMW 635CSI DE 1979( DORIS, pour les intimes ) , BMW 635 CSI DE 1985 ( garage du bac ) , BMW 635CSI US de 1988
633 csi de 78 et 525 tds touring de 95
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: demande de radiations
MessagePosté: 28 Mar 2015 20:16 
Hors ligne

Inscription: 07 Jan 2012
Messages: 1324
Localisation: Region parisienne
C est vrais ,
que le téléphone c est pratique pour ce faire dépanner et même plus facile de ce faire guider , ensuite le faite que les anciens ce lasse est normal car les nouveaux ont souvent les mêmes problèmes et il y a une sorte de répétition.
les anciens connaissent mieux les 6 que nous , je veux dire qui sont à un autre niveau on a cas voir les postes de certains ils sont passionnant et ils font des truc de ouf .
moi je sais que comprend rien en mécanique et que ça fait chier certains d ouvrir mes post et je les comprends c est normal . :mrgreen:
C est les anciens qui font le forum , donc nous quitter pas ...

_________________
Amateur et Nouveau heureux propriétaire d une 628 Csi .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: demande de radiations
MessagePosté: 29 Mar 2015 09:40 
Hors ligne
Membre du club E24 France
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2003
Messages: 5729
Localisation: "Retour aux sources, la Saintonge, 17"
Ma E24: M635CSi
Onneil E24 a écrit:
C est vrais ,
que le téléphone c est pratique pour ce faire dépanner et même plus facile de ce faire guider , ensuite le faite que les anciens ce lasse est normal car les nouveaux ont souvent les mêmes problèmes et il y a une sorte de répétition.
les anciens connaissent mieux les 6 que nous , je veux dire qui sont à un autre niveau on a cas voir les postes de certains ils sont passionnant et ils font des truc de ouf .
moi je sais que comprend rien en mécanique et que ça fait chier certains d ouvrir mes post et je les comprends c est normal . :mrgreen:
C est les anciens qui font le forum , donc nous quitter pas ...


Il ne faut pas se sentir personnellement visé, personne n'est "pointé du doigt" en particulier, c'est un ensemble :wink:

_________________
M635 de 1987 (construite en avril 1986)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: demande de radiations
MessagePosté: 06 Avr 2015 11:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2008
Messages: 6872
Localisation: Vienne (38)
Ma E24: 635CSi Phase 2
barrio a écrit:
Bonsoir je sollicite une demande de radiation de toutes mes publication sur ce forum .
Merci.


Je pense, Barrio, que tu es un p'tit peu... sanguin ! :mrgreen:

Je trouverais dommage que tu quittes le forum ; j'ai apprécié de faire ta connaissance dans les Pyrénées, et je pense que je ne suis pas le seul :-o


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: demande de radiations
MessagePosté: 06 Avr 2015 11:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2008
Messages: 6872
Localisation: Vienne (38)
Ma E24: 635CSi Phase 2
Et puis, n'oubliez pas, notre forum, c'est :

- Liberté dans le respect
- Tolérance
- Convivialité
- Epicurisme
- Amitié

Le côté un peu "fourre tout" de certains sujets participe à l'esprit de liberté du forum, on se ferait un peu ièche si tout était classé, calibré, non ? :mrgreen: :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: demande de radiations
MessagePosté: 07 Avr 2015 19:13 
Hors ligne
BV Sport Killer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Aoû 2003
Messages: 1709
Localisation: biarritz 64
Bonsoir a tous et bravo pour vos échanges épistolaire.
Je désire quitter cette communauté n ayant pas encore comprise que nous sommes au passage vers le mode voiture de collection.
Je rebondis sur un poste considérant q' une siss ne valait pas plus de 12000€ ...ce genre d' estimation sans arguments techniques me rends dingue et particulièrement de la part d' une personne ayant subit plusieurs réfections remplies de mal façons.
J' estime que mes conseils n'ont aucuns intérêt ou sont gratuitement utilisé.
Ma voiture sans recaro, toit ouvrant, autobloc ni même une s2!, est expertisée a hauteur de 15000€.
Nous aurons un jour rendez-vous avec des altruistes de la e24, mais certainement pas ici.
encore merci a tous et bon travail a alexsiss et cedric.

_________________
new song


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: demande de radiations
MessagePosté: 07 Avr 2015 21:03 
Hors ligne
12 Gordini
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2007
Messages: 4142
Localisation: Liège
Bon ben, on sait pourquoi tu nous quittes.
Les crritiques, on peut en donner mais il faut aussi accepter d'en recevoir.
J'admets que ce n'est pas toujours facile, surtout via un forum. Par contact direct, cela passe mieux. Ensuite, libre à chacun de se justifier ou de s'expliquer ou d'avoir ses propres choix.
La personne que tu réfères trouve ma voiture un 4X4, lui les aimes à la "StanceWorks", chaucun ses goûts. Je ne vais pas m'offusquer de ses choix et lui, n'a pas l'air de s'offusquer des miens.

Sinon, tous les conseils sur le forum sont gratuits, c'est le principe.
Il y en a même qui pousse plus loin (pièces graiiutes, main d'oeuvre et aides entre membres : Matthieu, Cédric, ... d'autres qui sont partis sur le délire Ferrari 400)

Pour ma part, je te souhaite bonne chance pour ta vente, j'ai d'ailleurs vu ta voiture dans la revue Classic Sport Car si je ne me trompes.
Allez, laisses passer un peu de temps, laisse tout cela décanter et reviens-nous de meilleure composition.

Je ne t'ai jamais rencontré, dommage, je suis certain que nous aurions pu avoir de bons échanges constructifs.

Dernière remarque/conseil, une expertise n'est malheurueusement pas un prix de vente. je doute pouvoir vendre ma voiture plus de 30.000€ (expertise faite avant certains travaux, nouvelles pièces)...

_________________
Image

Graphiste officieux serie6.com - Logo polo serie6.com - Logo Sharkfest Vendée - Logo Sharkfest Pyrénées - Logo Sharkfrite - Logo VosgeShark


Dernière édition par Renaud le 07 Avr 2015 22:03, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: demande de radiations
MessagePosté: 07 Avr 2015 22:01 
Hors ligne

Inscription: 23 Mai 2014
Messages: 903
barrio a écrit:
Bonsoir a tous et bravo pour vos échanges épistolaire.
Je désire quitter cette communauté n ayant pas encore comprise que nous sommes au passage vers le mode voiture de collection.
Je rebondis sur un poste considérant q' une siss ne valait pas plus de 12000€ ...ce genre d' estimation sans arguments techniques me rends dingue et particulièrement de la part d' une personne ayant subit plusieurs réfections remplies de mal façons.
J' estime que mes conseils n'ont aucuns intérêt ou sont gratuitement utilisé.
Ma voiture sans recaro, toit ouvrant, autobloc ni même une s2!, est expertisée a hauteur de 15000€.
Nous aurons un jour rendez-vous avec des altruistes de la e24, mais certainement pas ici.
encore merci a tous et bon travail a alexsiss et cedric.


On m'a toujours dit quand tu sais pas tu te tais, ce que je vais faire concernant ce post, par contre ce que j'observe c'est que tu es admiré des " anciens " et ca je respecte...
En tout cas merci pour tes encouragements....

_________________
635 CSI Oct. 1978


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: demande de radiations
MessagePosté: 07 Avr 2015 22:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2007
Messages: 5302
Localisation: ardennes 08
Je navigue entre 2 eaux ,

Je suis tout a fait d'accord avec lui sur le point collection , je suis passionné par le modèle e24 , peut importe le prix que j'y mets , il faut que ce soit bien fait .
Il est vrai que pas mal de personnes considèrent encore les séries 6 comme de vieilles occases ou des bagnoles tuning ....
Ça me fait mal au bide quand je vois des séries 6 se transformer au fur et a mesure en caisse tuning ( pour mes yeux de passionné ) : freins de machins , arbres à truc , swap etc.....
Je ne dis rien car chacun fait ce qui lui plait , mais moi qui considère les sisssss comme des voitures "déjà " de collection , j'ai du mal à comprendre .

Biensur , le faire avec une base pourris et se faire un délire , pourquoi pas , mais ça me fais bizarre .

Par contre , j'adore le côté humain et d'entraide du forum :
Déjà , sans le forum , je ne vous connaîtrait pas , ce serait dommage .
Les supers moments passés lors des sharkfest et rencontre lors des meeting et autres rassos


Brefs , pour moi , certains sont fous de faire ça et certains me prennent pour un fou de faire ce que je fais ( et je l'accepte )

Bref , Barrio , déconnes pas , reste parmi nous et milite pour que les autres membres considèrent autant les e24 que toi .

A6+++

_________________
BMW 635CSI DE 1979( DORIS, pour les intimes ) , BMW 635 CSI DE 1985 ( garage du bac ) , BMW 635CSI US de 1988
633 csi de 78 et 525 tds touring de 95
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: demande de radiations
MessagePosté: 07 Avr 2015 22:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juil 2004
Messages: 826
Localisation: Bruxelles
Ma E24: Alpina B7 phase 1
"Si tous les dégoûtés s'en vont, il ne restera que les ...dégoûtants."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: demande de radiations
MessagePosté: 07 Avr 2015 23:07 
Hors ligne
Membre du club E24 France
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Nov 2004
Messages: 2863
Localisation: VENDEE
Ma E24: 635CSi Phase 2
:D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: demande de radiations
MessagePosté: 08 Avr 2015 07:26 
Hors ligne
Membre du club E24 France
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2003
Messages: 5729
Localisation: "Retour aux sources, la Saintonge, 17"
Ma E24: M635CSi
Alexsix a écrit:
par contre ce que j'observe c'est que tu es admiré des " anciens " et ca je respecte...


Ouais, Barrio est un mec extra :!: :-o

_________________
M635 de 1987 (construite en avril 1986)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: demande de radiations
MessagePosté: 08 Avr 2015 07:54 
Hors ligne
Membre du club E24 France
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2003
Messages: 5729
Localisation: "Retour aux sources, la Saintonge, 17"
Ma E24: M635CSi
cedric a écrit:
Il est vrai que pas mal de personnes considèrent encore les séries 6 comme de vieilles occases ou des bagnoles tuning ....
Ça me fait mal au bide quand je vois des séries 6 se transformer au fur et a mesure en caisse tuning ( pour mes yeux de passionné ) : freins de machins , arbres à truc , swap etc.....
Je ne dis rien car chacun fait ce qui lui plait , mais moi qui considère les sisssss comme des voitures "déjà " de collection , j'ai du mal à comprendre .


Tout à fait d'accord avec ça, moi aussi ça me "pique" les yeux, et je me dis qu'ils n'aiment pas la E24... :cry:

Ca va "gueuler" sur le forum, (mais je m'en fout, après tout, moi aussi j'ai le droit de dire de que je veux), et la "langue de bois", le politiquement correct, la technique de l'autruche, on voit où ça nous mène politiquement au niveau national:

Pour moi, ceux qui dénaturent une E24 n'ont aucun goût :!:

Sur ce, bonne journée :wink:

_________________
M635 de 1987 (construite en avril 1986)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com