Forum BMW Série 6 E24

630, 633, 628, 635, M635, Alpina B7 et B9, Hartge...
Nous sommes le 17 Avr 2024 00:26

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Pour un sujet qui montre nos voitures autres que la 6
Le sondage s’est terminé le 07 Juin 2010 14:41
oui 40%  40%  [ 4 ]
non 60%  60%  [ 6 ]
Nombre total de votes : 10
Auteur Message
MessagePosté: 02 Juin 2010 14:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mar 2010
Messages: 39
Localisation: Chateaugiron
Bonjour dans le sujet de Phillipe, qui est à la recherche d'une nouvelle voiture, j'ai vu pas mal de membres qui ont eu des voitures assez sympathique. :D .


Seriez vous intéressé pour un sujet qui montre nos voitures: celles que l'on a eu, que l'on a actuellement en plus de notre requin, ou après avoir vendu la 6?? :?:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juin 2010 08:08 
Hors ligne
12 Gordini
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2007
Messages: 4142
Localisation: Liège
Salut,

Je ne suis pas certain de la pertinence d'un tel sujet.

Tout le monde n'a pas la chance de pouvoir se payer plusieurs voitures passion.
Et parler de nos voitures contemporaines, hormis le fait que l'on a pas tous les mêmes attentes, on doit parfois aussi faire avec le choix donné par l'employeur.
Je suis un "pro" BMW et la E24 est ma première, j'ai toujours eu d'autres marques en 10 ans (9 voitures) et ai essayer au moins de rouler allemand par principe, je vais seulement recevoir bientôt ma première BMW de fonction.
Je doute que d'autres veuillent avoir mon avis sur une Golf V, une Volvo V50 ... et même sur une 318D

Je dois admettre que lorsque certains parlent de (belles) anciennes, j'aime à lire leurs récits. Il y a des voitures qui font rêver, Aston, Porsche, ... mais aussi Renault 4CV
Maintenant, il m'arrive d'acheter Rétroviseur ou Classic Car.

En plus de ma E24 (pas à la place), j'aimerais bien une jolie E21,une Z1, une Porsche 930, une Renault 5 Alpine Turbo, une Alpine A110.

Je sais que je dévie un peu mais il n'y a rien qui m'énerve plus que les Club BMW où lors de rallyes, on retrouve plus de E90 que de vieilles. avant, quand j'étais petit, c'était majoritairement des vieilles BMW.
Je vais donc m'orienter vers des sorties multi-marques anciennes.

"Je ne suis pas certain de la pertinence d'un tel sujet."
En relisant ma réponse, je me rends compte que cela l'est pertinent.
Tant que cela reste des anciennes mais il y a déjà un sujet "hors-sujet"

Bon ce forum est assez "libre" et je ne doute pas que l'on puisse transgresser l'unique sacro-saint sujet E24 si cela ne devient pas un sujet principal ou un "nouveau" qui vient présenter sa BMW E36. Pour cela, il y a d'autres forums.

Renaud

_________________
Image

Graphiste officieux serie6.com - Logo polo serie6.com - Logo Sharkfest Vendée - Logo Sharkfest Pyrénées - Logo Sharkfrite - Logo VosgeShark


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juin 2010 09:20 
Hors ligne
Sharkland
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2003
Messages: 10463
Localisation: 78 - Houdan
Ma E24: 635CSi Phase 2
Salut !

Y'a déjà un topic hors sujet ou même un topic où on parle d'autres autos sur ce forum, faut juste le retrouver :mrgreen:

_________________
Sharkfest saumurois à l'ascension 2024 !
De tristes nouvelles de la part de 100RR68, vente de sa belle 633CSi... Cliquez ici pour en savoir plus

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juin 2010 13:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mar 2010
Messages: 39
Localisation: Chateaugiron
Okay :) J'ai fait des recherches avant mais pas assez ou pas correctement :oops: apparemment.

Renaud, tu as totalement raison je me suis emballé sur ce coup :roll: et c'est vrai que ce qui m'intéresse surtout, c'est de voir des photos des voitures dont parlait les membres sur le sujet de Philipe surtout les anciennes: Alfa Porsche...

Le mieux c'est que je demande directement sur le sujet de Philipe ou ai-je plutôt intérêt à envoyé des MP aux personnes concernées?

Je roule en 605 et j'ai pas honte :mrgreen: :wink: Mais je ferai le fier quand je roulerai avec le requin 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juin 2010 22:18 
Hors ligne
Membre du club E24 France
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2007
Messages: 4408
Localisation: Pyrénées 64
Ma E24: 635CSi Phase 2
Yenecpa a écrit:
Le mieux c'est que je demande directement sur le sujet de Philipe ou ai-je plutôt intérêt à envoyé des MP aux personnes concernées?


Salut,

Le mieux c'est de lire tout le forum de façon chronologique ... il y a quelques perles automobiles (photos et commentaires) et autres joutes verbales assez illustratives

_________________
Herv'
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juin 2010 08:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Oct 2004
Messages: 653
Localisation: belgique Chatelineau
Vu le public présent aux meetings 100% bmw, je pense aussi plus m'orienter vers des meetings anciennes toutes marques.

Même si j'ai rencontré des gens super lors de ces meetings, il y a toujours un stéréotype de conducteurs de bm que je ne supporte que très difficilement.

@+;)

_________________
MA 635 viewtopic.php?t=1388


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juin 2010 15:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Avr 2009
Messages: 610
Localisation: Là où l'Ain rejoint le Rhone
joe23 a écrit:
Vu le public présent aux meetings 100% bmw, je pense aussi plus m'orienter vers des meetings anciennes toutes marques.

Même si j'ai rencontré des gens super lors de ces meetings, il y a toujours un stéréotype de conducteurs de bm que je ne supporte que très difficilement.

@+;)

bien d'accord avec toi !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com