ChrisetCarole a écrit:
Bally valait encore une fois le déplacement, cette fois-ci pas tant pour les automobiles, bien qu'il y avait 3 "M" et la 3,3 L toujours classe. Et quelle foule !
Xavier, désolé, tu as manqué les derniers échanges de vendredi : quelqu'un a dit qu'il n'y avait rien à ML ce dimanche et que l'on se rabattait sur Bailly.
Et qu'as-tu vu à ML, donc ?
Un plaisir de retrouver Wolf avec qui l'on ne passe jamais assez de temps.
Ah les plaisirs de l'été, nous y étions presque, mon cher GTVM6. C'était bien de ne pas causer bagnoles, juste rouler un peu et passer tous les 4 et la Bibounette, qui ne voulait pas rester sage.
On n'a pas trouvé la personne que connaît Carole chez Emile Zozo. Pas contre, on sait maintenant où elle habite : le château de Médan ! Pas un truc de tafiole du XVIIème, non un vrai du XVème, certes relooké quelques fois depuis.
Une bonne occasion d'enrichir notre série "vie de château".
Donc la prochaine fois : Zola + le château.
Et la prochaine fois, je ne prendrai pas l'A13 et le secteur Ouest en général sur les 17h30... presque 2h30 pour rentrer... ma butée, ma butée !
Pas de photo pour le moment, nous étions en argentique. A ce sujet, je vous expliquerai bientôt comment faire du numérique en 12 Mpix pour rien ou presque.
Bah donc, j'ai rien vu à Maisons Lafitte... pas un chat ! (pas un cheval non plus d'ailleurs !) C'est où Bailly ?
A+
XP