Forum BMW Série 6 E24

630, 633, 628, 635, M635, Alpina B7 et B9, Hartge...
Nous sommes le 28 Mar 2024 22:42

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 11 Juil 2018 15:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007
Messages: 3132
Localisation: 94 / 87 /63
Ma E24: 635CSi Phase 2
Salut les Sharkistes.

Comme je l'avais déja à peine évoqué, un ami me propose de nous accueillir sur son stand via le club qu'il préside: Atelier e21.

L'année derniere, Kawazzrman et Steph77 étaient venus nous y rejoindre.
Christophe n'ayant pu se décider plus tôt, il n'a pas pu bénéficier d'une entrée Club contrairement à Steph.
Je pense qu'il saura apprécier l'interêt de pouvoir se garer entre une e30cab et une e31 plutôt qu'entre un Duster et un Kagoo dont les freins de portières ne feraient plus leur office. .. :tomato:

Il s'agit du Mans Classic en miniature à prix sympa. (pour l'instant 25/30eur gratuit pour moins de 12ans)

2018 sera la 4eme édition, et je crois que la 3eme comptait déja un nombre de visiteurs quasi double de la premiere fois.
Un billet unique donne acces à tout!!!

Je vous conseille fortement d'y venir pendant qu'il en est encore temps!
https://www.motorlegend.com/actualite-a ... 16630.html


Je ne sais pas comment vous mettre la fiche d'inscription sur le forum (PDF).
Vous pouvez donc me contater en me précisant votre mail et je vous la ferai suivre.
Réponse avant le 4 septembre.

Comme l'année derniere, je ne transmettrai cette proposition qu'à serie6.com et e30cab.fr.

Esperant pouvoir m'y rendre pour vous y rencontrer ou vous revoir avec grand plaisir!

_________________
Image

Deux antennes mais je capte rien!

www.e30cab.fr


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Sep 2018 21:14 
Hors ligne
Membre du bureau du club
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2016
Messages: 1184
Localisation: normandie 27
Salut Laurent

je me suis inscrit par le club E31 et je pense venir le samedi .
As tu eu des demandes des sharkistes ?

christophe

_________________
Secrétaire BMW Club E24 France
http://www.bmwclube24.fr


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Sep 2018 22:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2016
Messages: 592
Localisation: Lille (59)
47 personnes et 27 voitures inscrites selon les chiffres donnés tout à l'heure par Nicolas, dont 7 série 8 et 4 Z. :wink:

Je ne pourrai malheureusement m'y rendre. :cry:

_________________
N'essayez jamais de convaincre une femme, il suffit d'attendre qu'elle change d'avis !

650ia E63 Tiefseeblau / M3 cab E46 Imolarot / 1602 Sahara
ex 628 csi Achatgruen / ex Z3 Coupé 2.8 ArktisSilber

Vice-PreZ/Délégué HdF BMW Z3/Z4 Club France


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Sep 2018 22:09 
Hors ligne
Membre du club E24 France

Inscription: 26 Oct 2014
Messages: 782
Localisation: seine et marne
Pour ma part,je devrais être présent avec mon fils donc 1 siss et 1 huit 😁mais le dimanche uniquement.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Sep 2018 09:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007
Messages: 3132
Localisation: 94 / 87 /63
Ma E24: 635CSi Phase 2
Mail reçu la semaine deniere de la part de Nicolas Fouchard, organisateur de l'espace BMW


Bonjour à tous,

Les inscriptions sont closes.

Nous réunissons au final 47 participants et 27 voitures.

Nous faisons une commande complémentaire de pass d'entrée et de sticker que nous vous enverrons dès réception.

Pour le déroulement de la manifestation, le BMW Club E21 France fournira 2 barnums de 18m2 (peut être un petit troisième de 9m2), 4 tables (capacité totale 40 personnes), 8 bancs, une plancha (au cas où).
Un groupe électrogène permettra de faire fonctionner des glacières électriques, si besoin.

Si certains ont des chaises ou des tables, qu'ils n'hésitent pas à en amener car nous seront 47 personnes sans compter d'éventuels visiteurs.

L'ambiance sera conviviale et familiale.
Pour les repas, je rappelle que chacun doit prévoir quelque chose.

Des points de restauration sont prévus par l'organisateur sur le circuit pour ceux qui le souhaitent.

_________________
Image

Deux antennes mais je capte rien!

www.e30cab.fr


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Sep 2018 23:02 
Hors ligne
Membre du club E24 France

Inscription: 26 Oct 2014
Messages: 782
Localisation: seine et marne
Qui sera là demain ?
Christophe
Laurent
Stevie
Moi😉
D’autres?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Sep 2018 23:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007
Messages: 3132
Localisation: 94 / 87 /63
Ma E24: 635CSi Phase 2
oups

Un peu tard mais...oui j'y étais et tu le sais tres bien mon Stephane!!!!!! :mrgree

:jesors:

Encore ravi de t'avoir vu, j'etais vraiement deçu à l'idée que tu ne viendrais que Dimanche.
Belle surprise doublée avec Christophe et le proprio de la e31 dont j'ai oublié le nom mais qui nous rejoindra à Vincennes.

_________________
Image

Deux antennes mais je capte rien!

www.e30cab.fr


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Sep 2018 12:41 
Hors ligne
Membre du club E24 France

Inscription: 26 Oct 2014
Messages: 782
Localisation: seine et marne
Belle journée hier,et ravi d’avoir fait connaissance de nouveaux passionnés ,et d’avoir revue ceux que je connaissais déjà :pouce:
En espérant que notre ami Christophe mette des photos sur le forum :D
Au plaisir de tous vous revoir


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Sep 2018 19:09 
Hors ligne
Membre du bureau du club
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2016
Messages: 1184
Localisation: normandie 27
Très agréable journée bien ensoleillé avec des passionnés et merci à Nicolas du club E21 de nous avoir accueilli (E31, E24, Z ,E30).
Dommage que les sharkistes francilien ne soit pas en nombre :(

bon Stéphane j'ai pris quelques photos mais oublier de prendre des photos des bmw de l'interclub dont la très belle 6 de laurent !!
Fichier(s) joint(s):
DSC_0005.jpg
DSC_0005.jpg [ 321.96 Kio | Vu 9741 fois ]
,
Fichier(s) joint(s):
DSC_0009.jpg
DSC_0009.jpg [ 369.09 Kio | Vu 9741 fois ]

Fichier(s) joint(s):
DSC_0010.jpg
DSC_0010.jpg [ 152.4 Kio | Vu 9741 fois ]

Fichier(s) joint(s):
DSC_0013.jpg
DSC_0013.jpg [ 136.45 Kio | Vu 9741 fois ]

Fichier(s) joint(s):
DSC_0019.jpg
DSC_0019.jpg [ 317.94 Kio | Vu 9741 fois ]

Fichier(s) joint(s):
DSC_0021.jpg
DSC_0021.jpg [ 401.47 Kio | Vu 9741 fois ]

Fichier(s) joint(s):
DSC_0023.jpg
DSC_0023.jpg [ 430.58 Kio | Vu 9741 fois ]

Fichier(s) joint(s):
DSC_0024.jpg
DSC_0024.jpg [ 349.93 Kio | Vu 9741 fois ]

Fichier(s) joint(s):
DSC_0026.jpg
DSC_0026.jpg [ 369.9 Kio | Vu 9741 fois ]

Fichier(s) joint(s):
DSC_0027.jpg
DSC_0027.jpg [ 399.7 Kio | Vu 9741 fois ]

Fichier(s) joint(s):
DSC_0028.jpg
DSC_0028.jpg [ 149.84 Kio | Vu 9741 fois ]

Fichier(s) joint(s):
DSC_0030.jpg
DSC_0030.jpg [ 310.45 Kio | Vu 9741 fois ]

Fichier(s) joint(s):
DSC_0032.jpg
DSC_0032.jpg [ 320.22 Kio | Vu 9741 fois ]

Fichier(s) joint(s):
DSC_0035.jpg
DSC_0035.jpg [ 302.43 Kio | Vu 9741 fois ]

Fichier(s) joint(s):
DSC_0041.jpg
DSC_0041.jpg [ 382.03 Kio | Vu 9741 fois ]

Fichier(s) joint(s):
DSC_0042.jpg
DSC_0042.jpg [ 375.14 Kio | Vu 9741 fois ]

Fichier(s) joint(s):
DSC_0044.jpg
DSC_0044.jpg [ 377.76 Kio | Vu 9741 fois ]

Fichier(s) joint(s):
DSC_0045.jpg
DSC_0045.jpg [ 349.46 Kio | Vu 9741 fois ]

Fichier(s) joint(s):
DSC_0048.jpg
DSC_0048.jpg [ 324.19 Kio | Vu 9741 fois ]

Fichier(s) joint(s):
DSC_0049.jpg
DSC_0049.jpg [ 356.25 Kio | Vu 9741 fois ]

bon je crois que je fais une porschoite aigu :D

christophe

_________________
Secrétaire BMW Club E24 France
http://www.bmwclube24.fr


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Sep 2018 19:35 
Hors ligne
Membre du club E24 France

Inscription: 26 Oct 2014
Messages: 782
Localisation: seine et marne
Merci pour les photos Christophe :pouce:
Pour la Porschoite ça se comprend vu le nombre et les beaux modèles exposés,enfin on regrettera le nombre de BMW très peu nombreuses.
Trop de 205 309 405 a mon goût bien que je les apprécies quand même.
A rééditer :pouce:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Sep 2018 21:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2008
Messages: 6872
Localisation: Vienne (38)
Ma E24: 635CSi Phase 2
Merci pour les photos Christophe :pouce:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Oct 2018 06:16 
Hors ligne
Membre du bureau du club
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Déc 2006
Messages: 4628
Localisation: Le 93 ou dans ma siss à la rencontre de mes potes.
Ma E24: 628CSi Phase 2
Merci pour ces photos :pouce:

_________________
"La passion des anciennes"
628 CSI 06/1986

"Nous entretenons le patrimoine roulant pour les générations futures" => Ary VATANEN


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Oct 2018 17:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007
Messages: 3132
Localisation: 94 / 87 /63
Ma E24: 635CSi Phase 2
Samedi 29 septembre 2018, 9h15 la vue depuis ma fenêtre a changé, pas que des monospaces Renault mais ça en plus:

Image

Cette auto deviendra un must collectionnable j'en suis convaincu.
Image

Comme dirait Manu (pas Edf mais un autre parisien de mon âge): EN MARCHE!
J’emmène derrière moi Rico (hds) et son fils Fred, Laurent(Pimpinela7), Victor (Allroad77) et son fils Maxime.

Image


Nous rejoignons sur la rn20 Arnaud (Arnaud75) et sa sympathique compagne.


Ensuite c'est le drame!
1h pour parcourir 300m.
Je n'en peux plus et apres quelques coups de fil je pète un neurone ou deux et décide de sortir de la file pour aller plus loin.
Il nous aurait à priori fallu encore au moins 2h30 pour parcourir les derniers km restants avant l'autodrome.
Je vous avais bien dit l'année dernière que cet événement prendrait de l'ampleur.
Oliv m'a envoyé un sms qui me fait constater qu'en partant apres nous il va arriver bien avant, sa femme Nathalie me donnera la marche à suivre que Vitor mettra en application via Waze.
Image
Rico et Arnaud ont pris le temps de décapoter, Victor n'aura pas eu à sortir de son auto pour la raison que sa capote fonctionne!! :cheers:
Image
Rassemblement des troupes avant de monter le plan Waze et histoire de vider les vessies pretes à exploser
Image
Du baume au coeur lors de cette pause, une légende fait le plein et s'est échappée du bouchon immonde, sans doute etait-.ce vital pour sauver quelques millions d'euros.
Laurent aura remarqué que la passagère essuie ce bijoux au sopalin.
Probablement un Ferrariste frustré des Jaguar pour choisir une auto dont le dessin fut validé par Enzo juste apres que ce dernier est déclaré la Type E comme la plus belle auto du monde. Si la couleur ne suffit pas à le prouver...


Image

Après une petite séance d'arsouille digne de moments "sharkfesters" nous arrivons dans la portion finale menant à l'autodrome.
Image

Nos badges nous permettent d'être orientés pour ne pas attendre et passer directement aux emplacements clubs.
Nicolas nous accueille et repousse les barrières pour nous faire de la place car les Club e31, clubZ, e21 sont déja en place.
Ne manquent plus que les e30cab car les serie6 ne sont pas là en dehors du fiston de Steph et de mon auto.
La prochaine fois, je suis pas loin de penser que Christophe et Steph viendront avec leur e24 mais pour le coup il ne faudrait pas que ce soit les e31 qui manquent :face:

Comme il est l'heure nous commençons par partager nos vivres.
Image
Les spécialités de Victor ont eu un franc succès car assorties d'un show sur la méthode de cuisson.
Bref, du bon miam miam et du bon glou glou (super votre jus de raisin non désalcoolisé Laurent et Victor)

Le stand a tout l'équipement , plancha galaxy 3000 gt turbo Kompressor, groupe eletro v12 hybrid et surtout des passionnés au top.
Image
Image
Image
Quelques Ferrari, Porsche ou anglaises de bimmers etaient là car leur bmw n'etaient pas dispo. (Ca tombe en panne aussi )

Image
Image
Image

Image
Image
Image

Apres restaurations et discussions nous partons en immersion pour en prendre plein les yeux, le nez et les oreilles.
Réussi à récupérer le groupe serie6.com/e31 pour partager la fin de repas et le dessert, on peut y aller!

Je vous renvoie au lien suivant pour decouvrir les photos que mes compagnons des grandes heures auto auront prises bien mieux que moi.


http://e30cab.activebb.net/t13244p75-le ... -sept-2018
(Don't panic chers Sharkistes si vous n'avez pas acces à ce lien, je "piraterai" les photos de mes compagnons pour vous les montrer)

C'est fait, vous avez tout vu?
Alors on continue!

Image

Coucou à la tomate et à la B10t de Eric, ex de Christophe (MrQ) du temps où elle partageait sa chambre avec blanche neige.(Débrouillez vous, je sais qu'il y a des references que les sharkistes comprendront pas et d'autres à côté desquelles les cabistes passeront mais faut bien contenter tout le monde :geek: )
Un trio bleu blanc rouge.
Image
Nous decidons de rejoindre les tribunes pour observer quelques plateaux sympa et passon encourager ceux avec qui nous avons partagé le festin: Jenfi (pilote) et Louis (un vieux pote de la premiere heure journaliste essayeur pour le mag Echappement. Je suis ravi d'avoir assisté au coup de foudre amical entre Louis et Victor. Les deux m'ont confié de façon isolée combien il s'etaient appréciés, marrant les concours de circonstances)
Image


Image







Image
Laurent et Rico etudient un plan de financement pour acheter cette M1
Image
Image
Image


Nous repartons prendre un petit goûter en changeant d’itinéraire et retrouver nos Steph (Steph77) et Christophe (Kawazzrman) de serie6.com venus en e31.
Nicolas est toujours à son post, Oliv est de retour, à peine croisé Tsvick venu avec sa e21 maquillée à la ricaine.

Beaucoup de visiteurs nous "harcèlent agréablement" (oui c'est antinomique et alors?) de plein de questions sur nos modèles.
Quelques nouveaux ne devraient pas tarder à s'inscrire sur e30cab.fr et serie6.com je pense.
Certains veulent connaitre la composition de Rico d'autres bavent devant les jantes Alpina d'Arnaud d'autre encore veulent la même noire/beige que Victor ou s'interrogent sur le moteur du Z4 de Laurent et sa double bosse de toît.
Enfin plusieurs demandes pour s'installer à bord du Shark notamment une famille entiere qui m'avouera avoir osé me demander sous pretexte que mon auto est immatriculée 87 et qu'ils viennent de parcourir les 400km pour l'evenement. Le papa s'est déja probablement inscrit sur serie6.com pour démarrer ses recherches apres m'avoir posé des questions précises pendant 20min.
Personnellement je suis encore rentré perturbé par les e31 d'autant que je voyais celle de Christophe pour la premiere fois, loin s'en faut pour que je sois lassé de celle de Steph!!!!!

En résumé, la marque à hélice semble relativement attrayante même perdue au milieu de légendes ou madeleines de Proust.
BMW a pour elle un côté populaire qui fait que les gens viennent au contact là ou d'autres marques plus prestigieuses intimident et avortent le premier pas, c'est une petite impression personnelle qui ne vaut pas grand chose mais qui m'a semblé exister ce samedi.

Image

C'est l'heure de dire au revoir à notre Arnaud et sa compagne[/quote]

Après être revenus se reposer un peu nous faisons un dernier petit tour.

Image
Il semble que ce pilote Porsche avait lui aussi besoin de repos.


On a tous pensé à Fabrice (FBC47) évidement:
Image
Image

Image
Image[/quote]

Juste avant que nous repartions, un revenant vient nous saluer bien sympathiquement: kevinhugo! du forum e30cab, un ancien Vincennois qui a déménagé dans le 91.
Son cab est est indisponible pour l'instant mais il va s'y pencher prochainement.

Je ne doute pas que l'année prochaine nous serons encore plus nombreux et tant mieux car les travaux en cours sur le site sont prometteurs et permettront un accueil encore meilleur :cheers:


Grand merci mon cher Nicolas, merci mon Oliv pour qui les enchères de la Tomate21 se sont bien déroulées et vive les Mercedes :cheers:
:fuite:

_________________
Image

Deux antennes mais je capte rien!

www.e30cab.fr


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Oct 2018 18:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007
Messages: 3132
Localisation: 94 / 87 /63
Ma E24: 635CSi Phase 2
Pour les sharkistes qui n'ont pas de compte sur e30cab.fr, voici à quoi le lien de mon résumé donne acces:

hds a écrit:
Petite vidéo de certains bolide rencontré dans la journée , bonne vidéo


Allroad77 a écrit:
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Comment ne pas craquer devant cette beauté!! 😍
Image

Image

Image

On ne s’en rend pas compte mais le pilote est pratiquement couché dans le cockpit...
Image

Image

Image

Image

Les 2 Lancia Stratos avant qu’une d’elles prenne feu lors de la démonstration sur le circuit.
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Allroad77 a écrit:
Image

Image

Image

Les bolides au repos dans leurs paddocks en attendant leur heure et lâcher leurs chevaux sur la piste!
Image

Image

Image

Image

Image

Une monstrueuse Renault 21 SuperTourisme, sa puissance? De 400 à 600 ch suivant réglages :affraid:
Image

Image

Image

Image

Image


Allroad77 a écrit:
Un petit retour au stand pour ravitaillement, on en profite pour prendre quelques photos.
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Cette GT3 4.0 était menée de mains de maître par son pilote!! :approuv:
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Qui n’a pas rêver de cette Jaguar XJ 220 étant jeune!!
Observez sa plaque d’immatriculation... :loupe:
Image

Image

Image

Image

Image

_________________
Image

Deux antennes mais je capte rien!

www.e30cab.fr


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Oct 2018 18:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007
Messages: 3132
Localisation: 94 / 87 /63
Ma E24: 635CSi Phase 2
Allroad77 a écrit:
Beaucoup, beaucoup de Porsche!!! Vu leurs palmarès, rien de plus normal...Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Le fiston heureux comme un pape :lol:
Image

Cette Plymouth faisait sur circuit un brut de malade avec des vitesses impressionnantes! :shock:
Image

Image

Image

La très belle et performante BMW 2002 ti de nos voisins de table. :cheers:
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


RO201EX a écrit:
Le Staff de LGHA 2018 a écrit:
En cette fin des Grandes Heures édition #04, on a juste envie de dire MERCI !

Merci à vous d'être venus en masse (Bon, désolé pour les embouteillages du samedi, mais c'est ainsi sur l'autodrome depuis 1924, ça n'empêche pas qu'on va essayer d'améliorer ça !).
Merci aux participants et aux Clubs de nous avoir présenté d'aussi belles autos et motos.
Merci à certains participants d'être venus d'Angleterre, d'Allemagne, de Belgique, de Suisse ou d'Italie (Grazie Arturo Merzario !).
Merci aux partenaires, exposants et aux constructeurs.
Merci aux pilotes renommés de s'en être donné à coeur joie aussi bien en auto qu'en moto.
Merci à Stephan, Norbert, mais aussi au Club Cars & Food pour leur bel enthousiasme.
Merci aux partenaires et exposants d'avoir été à nos côtés.
Merci aux commissaires de pistes et à tous ceux qui ont veillé à la sécurité.
Merci à nos partenaires de l'UTAC et à Paris Auto Events - Groupe UTAC CERAM de nous avoir ouvert les portes de cet Autodrome légendaire.

Et surtout merci à Alexandre Lamblin d'avoir construit un tel monument pour les sports mécaniques.

Vive les Grandes Heures 2018 et à bientôt en 2019 pour le centenaire YACCO !

Et un prompt rétablissement à Thierry après sa chute de samedi. – à Autodrome de Linas-Montlhéry.



Image


Allroad77 a écrit:
L’organisation qui envoi du lourd!! Un vrai garage mobile avec pont et tout l’outillage nécessaire.

Image

Image

Image

Image

Image

Une bonne purge de frein avant les duels sur piste.
Image


La très monstrueuse BMW E21 320 Groupe 5 Jägermeister, j’aurais bien aimé connaître sa puissance, on parlait de 300ch... Une vrai œuvre d’art! :heart:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

La célèbre Porsche 928 avec laquelle son propriétaire et ses 2 fils ont fait le tour du monde.

Image

Mon fils a tenu à faire sa propre photo, plutôt pas mal pour un début. :lol:
Image

Retour au stand, avant le départ histoire de prendre quelques dernières photos de nos belles petites BMW toutes plus belles les unes comme les autres.

Image

Quelques photos de mon cab.

Image

Image

Image

Quelques photos du cab de Eric (HDS)

Image

Image

Image

Quelque photos de la très respectueuse 635 de Laurent (BOUMBO)

Image

Image

Image

_________________
Image

Deux antennes mais je capte rien!

www.e30cab.fr


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Oct 2018 19:40 
Hors ligne
Membre du bureau du club
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Déc 2006
Messages: 4628
Localisation: Le 93 ou dans ma siss à la rencontre de mes potes.
Ma E24: 628CSi Phase 2
Super reportage :pouce: Magnifique ces autos de compétition. Un petit faible pour la Porsche RSR :love:

_________________
"La passion des anciennes"
628 CSI 06/1986

"Nous entretenons le patrimoine roulant pour les générations futures" => Ary VATANEN


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Oct 2018 20:18 
Hors ligne
Membre du club E24 France
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2007
Messages: 4408
Localisation: Pyrénées 64
Ma E24: 635CSi Phase 2
Harry a écrit:
Un petit faible pour la Porsche RSR :love:
Aaah parce que t'arrives à choisir toi parmi tous ces bolides tous plus beaux les uns que les autres :mrgreen:

_________________
Herv'
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Oct 2018 20:19 
Hors ligne
Membre du bureau du club
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2016
Messages: 1184
Localisation: normandie 27
Merci Laurent magnifique compte rendu de cette belle journée :D

_________________
Secrétaire BMW Club E24 France
http://www.bmwclube24.fr


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Oct 2018 20:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007
Messages: 3132
Localisation: 94 / 87 /63
Ma E24: 635CSi Phase 2
Herv' a écrit:
Aaah parce que t'arrives à choisir toi parmi tous ces bolides tous plus beaux les uns que les autres :mrgreen:



Le souci de ces evenements c'est que j'ai l'impression de n'avoir vu que la moitié des choses et aussi le fait que la moindre type E parait d'une banalité affligeante alors que dans la rue nous lui aurions déroulé une langue de 20m.

_________________
Image

Deux antennes mais je capte rien!

www.e30cab.fr


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Oct 2018 07:21 
Hors ligne
Membre du bureau du club
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Déc 2006
Messages: 4628
Localisation: Le 93 ou dans ma siss à la rencontre de mes potes.
Ma E24: 628CSi Phase 2
J'adore les courbes des 911, peut-être un jour une chez moi sûrement au 1/18 :jesors:

_________________
"La passion des anciennes"
628 CSI 06/1986

"Nous entretenons le patrimoine roulant pour les générations futures" => Ary VATANEN


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Oct 2018 09:19 
Hors ligne
Membre du club E24 France
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Avr 2007
Messages: 1768
Localisation: GERZAT -63-
Ma E24: M635CSi
Merci mon Lolo pour ces sublimes photos. :10:
Oubli pas de me rendre visite si tu descend à Riom.
Bise à Cécile.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Oct 2018 19:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007
Messages: 3132
Localisation: 94 / 87 /63
Ma E24: 635CSi Phase 2
Salut Victor

Avec plaisir mais c'est un peu compliqué depuis 4ans question planning/santé.

Bises chez toi aussi


Harry!!!!
T'etais où???????? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
Image

Deux antennes mais je capte rien!

www.e30cab.fr


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Oct 2018 19:21 
Hors ligne
Membre du bureau du club
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2016
Messages: 1184
Localisation: normandie 27
Pour ceux qui ont vu les voitures de la vente Aguttes à monthlery
voici les résultats https://www.aguttes.com/html/index.jsp?id=89332&lng=fr&npp=150

la 850 est partie à 15580€ et la 323 i alpina à 33280€

_________________
Secrétaire BMW Club E24 France
http://www.bmwclube24.fr


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Oct 2018 21:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007
Messages: 3132
Localisation: 94 / 87 /63
Ma E24: 635CSi Phase 2
Oui Christophe

A noter que ce n'est pas la somme qui va dans la poche d'Olivier pour la tomate.
Ce tarif tient compte des frais divers qui sont tres élévés.

Juste une précision, la 323 n'etait pas "i" mais carbu et surtout ce n'etait pas une Alpina mais une JCG.
Son numero de serie commence par WBA.

_________________
Image

Deux antennes mais je capte rien!

www.e30cab.fr


Dernière édition par Boumbo le 12 Oct 2018 21:31, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Oct 2018 21:30 
Hors ligne
Membre du bureau du club
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Déc 2006
Messages: 4628
Localisation: Le 93 ou dans ma siss à la rencontre de mes potes.
Ma E24: 628CSi Phase 2
J'attends aussi ma commission car à l'époque lorsque Olivier a acheté cette auto, je lui est donné le 1er exemplaire de Gazoline qui parlait de sa voiture.
Il ne le savait même pas … :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
L'inspecteur règlera ces comptes plus tard , à coup de bières :jesors:

_________________
"La passion des anciennes"
628 CSI 06/1986

"Nous entretenons le patrimoine roulant pour les générations futures" => Ary VATANEN


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com