Forum BMW Série 6 E24

630, 633, 628, 635, M635, Alpina B7 et B9, Hartge...
Nous sommes le 29 Avr 2026 14:59

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 25 Oct 2004 09:49 
Sharkland

Ma E24: 635CSi Phase 2
Salut !

Pour plus de facilité je vous propose de mettre ici vos textes et photos du meeting de Carcassonne...

On avait jamais vu autant de requins... 10 en tout ! quel plaisir de partager sa passion avec d'autres personnes, de rouler en queue de peloton derrière tous les sharks, et de rouler ensuite à l'avant avec tous ces regards agressifs derrière :shock: :mrgreen:

Je pense que tout le monde aura beaucoup de choses à dire parce que sur 2 jours il se passe plein de choses...

On a mitraillé sévère et on vous fera partager nos sensations rapidement !

Allez, je cours développer mes photos numériques :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Oct 2004 11:33 
Gardien du Temple

C'est parti pour un resumé avant de partir au travail et avant que les parisiens deviennent fous.

Départ de chez 635Salon13 après le café direction la station pour ravitailler les sharks avant les 300km qui nous separe du bonheur de rencontrer les "autres".
9h30 on part de Salon pour arriver vers 12h à Bram, le lieu de ralliement, ou nous attende Ficelle et madame, Mauriarty et madame ainsi que Bob l'invité de dernier minute. Présentation, prise en compte des jolies road-books fait par Ficelle puis départ pour la piste de kart. traversée des villages sous le regard admiratif de certain autoctone.
On gare les voiture sur le parking, on commence à vider les coffre et c'est parti pour l'apéro en attendant les retardataires: Phillipe, Nicolos, Barrio et bien sur ImageBigchief.
1h après, toute la tribu est là pour les mètres de saucisse et les litres de vin :shock: de l'ami Ficelle puis pour les 1ère photos:
je vous laisse devinez qui est qui. C'est moi le plus dur à trouver.
Image
Image
Image
Image

Voila la fin de la 1ère partie du w-e. Je laisse les autres participants faire le reste: le kart, la route, le chateau, le repas, le p'tit dej, la route, le pic-nic de dimanche, les essais.
Chacun son tour.

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Oct 2004 13:13 
Cetautomatix

bigre, ça a l'air vraiment sympa :) !
bon, il faut qu'on depasse les 10 sharks sur paris maintenant :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Oct 2004 13:48 
Michael Knight

--Salut à tous--

--Bien, donc, je viens de me lever (encore dans le coltard), mais nos amis parisiens (et autres) étant impatients, je vais donc m'atteler au premier compte rendu. (Les photos viendront plus tard).

--Alors commençons doucement:

--Levé samedi matin, 23 à 06 heures 00, départ prévu à 08h00. (Bon d'accord, nous partons déjà en retard à 08h30), direction le péage de BRAM (vers CARCASSONNE, rendez vous prévu à 11h30) (Ca va fait limite, pour être à l'heure). Donc 520 kms de route avec la famille dans notre shark (qui piaffe d'impatience. Tiens ça "piaffe" un shark???).

--Départ, réservoir plein, et GAZ en enfilant l'Autoroute A.75, et en regardant la montre toutes les 10 minutes, (car je n'avance pas avec du brouillard, dans le Cantal, et l'heure qui tourne vite). Coup de téléphone à FICELLE, pour lui indiquer mon retard au lieu de rendez-vous, et donc direction directe pour moi au Kart. (Je m'en fous, j'ai la bouffe, et le barbecue, donc :lol: )

--Arrivé à 13h00 sur le parking du Karting, après avoir bien roulé, pour rattraper mon retard. (En fin de compte, je n'étais MEME PAS LE DERNIER).

--Donc sur le parking, un BANC DE REQUINS, m'attendait, bien aligné, accompagné de leurs propriétaires respectifs. Prise de contact, avec tout ce beau monde, enfin pouvoir mettre un visage sur un Pseudo (ça s'est super), et installation pour la bouffe. A mon arrivée, étaient présents: FICELLE (ou plutôt GRANDE FICELLE), KFARD (D'ailleurs sans ses pistolets!!Ouf), MAURIARTY, 635SALON13, et BOB. Nous serons rejoins quelques minutes après par THE BIG CHIEF (J'ai nommé SHARKNOSE (alimenté par des accus rechargeables, ou alors monté sur ressorts (il saute partout et tout le temps))), puis arrivé de BARRIO.

--La petite famille étant au complet, prise de photos, fin du casse croute, puis 02 cessions de karting, avec deux néophytes (KFARD et ma pomme).

--Alors là, l'éclate totale, et à fond, à fond tout le temps (bon un peu de graviers et quelques travers, mais la défonce.). KFARD s'amuse avec ses pistolets (tout le monde le sait), ce que l'on sait moins c'est que l'ami FICELLE, joue "massacre à la tronçonneuse", dont il nous a fait un remake au premier virage après le départ. Je vous explique. Nous avons fait un départ en colonne par 02 (Nous avons bien vu, que notre volonté de partir en colonne, faisait rire le gérant du karting. Mais sans savoir pourquoi!!!!) Ah, nous avons vite compris au premier virage, lorsque tu as 08 tarés qui arrivent à fond sur leur kart, et qui veulent tous passer en premier et surtout en même temps. Et bien non, les gars, ça ne passe pas, et surtout grace à FICELLE, qui partit le premier, nous a joué son remake du film, en découpant et envoyant dans le gravier tous ceux qui voulaient le doubler. Au final nos 08 zozos ce sont retrouvés dans l'herbe au premier virage, suite à la perte de contrôle de FICELLE :-o :D .

--Passage éclair de NICOLOS, après quelques soucis de refroidissement, puis transit vers son repas de famille. En l'occurence, week-end assez mouvementé pour lui. Salut NICOLOS, et j'éspère qu'il n'y a rien de grave. :wink:

--Bon, c'est pas le tout les gars, mais notre séance de karting a duré jusqu'aux environs de 19h. Il a fallu se mettre en route, en colonne, direction notre gîte (3/4h de route, en passant pas de jolies départementales, et traversée de villages, dont les femmes et les enfants couraient se mettre à l'abri dans les chaumières, (euh j'exagère un peu, peut-être là, non!!! :D)

--Arrivée vers 20h00 dans notre auberge. Alors là, respect pour la patronne et sa fille, qui tiennent et fond vivre ce lieu magique (malgré les énormes contraintes) :-o :-o . Un site magnifique, dont d'ailleurs toute l'auberge était occupée par nous. Repas après un apéro bien mérité, avec de grandes discussions (euh sur quoi!! (la pluie, le beau temps, la bourse.... (euh non non, de E24))

--Dodo vers minuit ou plus, ou je me suis écroulé, ainsi que mon épouse. D'ailleurs ma chambre donnait directement sur l'église, et nous n'avons pas entendu le festival de cloches vers 07h. (N'est ce pas Sharknose. Combien de cloches?) Au passage, je confirme que l'alarme de FICELLE, fonctionne bien, elle s'est déclenchée dans la nuit, sans gravité (d'ailleurs je ne l'ai pas entendu non plus. M'en fous, j'ai pas d'alarme).

--Dans la matinée, arrivée de S.LAINE, avec le coffre rempli de QUOI??? Et bien de WD 40. On sait jamais une panne est si vite arrivée :D .

--Départ dans la matinée, pour notre lieu de casse croute, aux abords de ruines de chateaux CATHARES. Magnifiques, une vue superbe et une visite que nous ferons tard, après le départ malheureusement de quelques participants.

--Mais le clou de la journée (entre autres), c'est l'essai d'une M (de l'ami FICELLE). J'ai enfin pu me faire une idée (pas trés précise) de ce qu'était une M. Il est vrai que la petite route, terrain de nos essais, n'était pas du tout adapté à la puissance du M, ligne presque droite d'environ 150m, puis quelques virages, n'ont pas permis de pousser à fond. Mais quand même j'ai eu l'occasion d'envoyer en 2ème, et il est vrai que ça pousse fort. La tenue de route est royale aussi, surtout en comparaison de la mienne (il est vrai que pour faire pire que la mienne, il y à du boulot. Quoique qu'elle tient trés bien la route, la mienne, mais disons toute la route). Occasion aussi de tester la 635 AUTO de BARRIO, avec la commande SPORT. Je pense qu'en reprise, toutes les 635 MANU, se font larguer, par contre, j'y ai trouvé un inconvénient (pas de frein moteur, en passant en 2) et patinage un peu prononcé de l'embrayage (ce ne sont que mes impressions).
--J'ai eu l'occasion de faire découvrir mes nouvelles jantes, ainsi que mon filtre à air, (qui je pense a été apprécié :D ).

--Après ces essais, visite des chateaux CATHARES (ruines) durant 1h30, en compagnie de SHARKNOSE, FICELLE, et S.LAINE. (Pfou, il y avait longtemps que je n'avais pas marcher autant. Et puis ça grimpe :D ).

--Après la visite, vers 19h00, départ ensemble pour un dernier verre (bien mérité) à CARCASSONNE. Eclatement du dernier groupe, je suis resté jusqu'à 21h30, pour aller faire un tour dans la CITE de CARCASSONNE (il aurait été dommage de rater cela), puis départ à 21h30 pour arriver à 02h45 à CLERMONT-Fd (trajet retour plus court que l'aller). Fatigué, trés fatigué mais heureux.

--Mes impressions sur les SHARKS. Il en ressort que les 10 sharks vus lors de ce meeting, sont tous en superbe état, et bien entretenus. Là on ressent la passion à l'état pure. Mais alors un grand CHAPEAU :-o :-o à deux Sharkmans, pour l'état irréprochable de leurs SHarks. J'ai nommé FICELLE et MAURIARTY. Alors là, les gars vous possédez de bien belles montures. Continuez comme cela. De plus MAURIARTY, possède une M, qui au premier abord, m'a laissé pensez qu'elle était noire, en fait, il n'en est rien. Elle est VERTE, trés sombre, et c'est du plus belle effet. (Bon, vous verrez les gars, le petit MAURIARTY, un jour il la démontera sa boite, vous verrez, il le fera :D :D ).

--Mon seul regret, c'est que FICELLE, n'est pas resté assez longtemps, le dos tourné de son Shark, pour que je puisse avoir le temps de lui démonter ses superbes sièges SPORT pied de poule, en échange de mes superbes sièges CONFORT, pied de poule. C'est qu'il l'aime sa M, il ne la quitte jamais du regard. Pourtant j'avais tout prévu (le tournevis en poche, mais que dalle) :D .

--Voilà, j'ai fini, mon compte rendu. Vous aurez les photos plus tard. Sachez que ce fut un super week-end, et qu'il régnait une trés bonne ambiance. A renouveller rapidement, malgré la fatigue.

--Signé: Un Sharkman heureux, qui a essayé une M. Merci à tous et surtout CHAPEAU :-o :-o pour vos Sharks.

Philippe
.

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Oct 2004 15:15 
Guillaume

:-o Une belle brochette de sau-siss :mrgreen:
bravo toutes mes congratulations pour ce rassemblement massif (j'ai pas de smilies qui applaudissent :cry: ).

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Oct 2004 15:44 
WD40

Vous trouverez à l'url ci-dessous, une partie de mes photos.
Une partie car manque de place.
http://stephane.laisne.free.fr/tmp/
Elles sont à la taille d'origine, donc 1Mo chaque image. :mrgreen:

A+

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Oct 2004 15:56 

GENIAL!!!!!
pour vous donner une idée quelques photos de plus....
Image
Image
Image

la plus belle scène de toutes...
Image

ça bouchonne sévère dans l'arriere pays carcassonnais...
et je faisais serre-file... :mrgreen:
je ne vous parle pas des demi-tours improvisés dans des ruelles étroites... :embouteillage monstre :mrgreen: :mrgreen:
Image

la suivante est celle d'un ILLUMINE tombé du lit un dimanche matin... surpris aux aurores en train de faire des photos et des signes bizzares avec le drapeaux à l'hélice...
soit disant la faute au curé...jamais vu une église sonner 39 coups... :shock: :x ainsi qu'une alarme sensible... :oops: :oops:
Image

le pique nique -barbecue, tellement copieux qu'on aurait pu etre le double...
Image

"kant au kart".....
parait il que j'ai mis a peu près 2 seaux de graviers sur la piste...
forcément... je passais mon temps à jardiner gaiment dans le bac à sable... :mrgreen: :mrgreen: à fond tt le temps... :mrgreen: en travers tout le temps...en "vrac" souvent!

on m'avait dit que c'était pas des TRX alors j'me suis laché! :lol:
un moment d'anthologie en effet que ce départ " en meute"...
satanas et mordicus n'auraient pas fait mieux....
euh sur la photo le fada qui rentre dans le virage déja en travers....j'vous dit pas qui c'est....
ah la la heureusement qu'on ne conduit pas nos siss comme ça... :-o :)
Image

et j'ai réservé la dernière...
clin d'oeil à maikeul... :wink:
vivement un grand sharkfest "nord-sud"....
Image

encore merci à tous et à toutes....
merci aussi à nos sharks pour tout le plaisir qu'ils nous apportent...
nous voila vraiment un " gang de requins" :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Oct 2004 16:20 
Michael Knight

--Salut à tous--

--Bon, je m'attèle pour mettre quelques photos.

Image
--Lors de mon arrivée, en retard sur le parking du Karting. Stationnement obligé en bout de l'alignement.

Image
Image
--Sharknose en bon chef d'orchestre, se gare face à nous, pour tout contrôler.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
--Miam, Miam, grande faim.

Image
Image
--Glou, Glou, et grande soif.

Image
Image
Image
--Nos sharks aussi avaient grande soif! Le pompiste a fait fortune ce jour là.

Image
Image

--Voilà, pour l'instant, un petit aperçu. Mes autres photos étant trop lourdes, je ne peux pas les mettre en ligne. Je vais les retailler (si j'y arrive) pour vous les faire voir. A suivre, donc.

Philippe

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Oct 2004 16:26 

Ah!!!
le pompiste je l'avais oublié....
en effet quel attroupement!!
comment envahir une station service avec 10 sharks!!
:lol: :lol:

Dernière édition par Ficelle le 25 Oct 2004 17:11, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Oct 2004 16:57 
Sharkland

Allez, j'en mets 4 en grande taille...

Ficelle en chef du banc de requins attend que tous soient ravitaillés...
On distigue la 993 de notre prof de karting au fond en train de rentrer sur Toulouse :mrgreen:
Image

soleil couchant sur une station service... Pas très original, mais quand on arrive tout d'un coup on y trouve presque du charme !
Image

La procession au travers de l'Aude...
Image

Et le lendemain matin, les quatre 635 CSi (côte à côte comme par hasard), et alignées sur celles du Gardien du Temple, veillent sur le sommeil de leurs propriétaires... La classe 8)
Image

Philippe > il faut que tu recharges sur le lien Upload les photos 038, 039, 041 et 003... Elles sont à 0 Ko ! Là t'as fait un vrai travail de compression :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Oct 2004 18:35 
Michael Knight

--Salut à tous--

--Allez un essai pour mettre d'autres photos.

--A notre arrivée, dans notre château, ou nous avons trouvé le gite et le couvert. Encore merci aux propriétaires qui se sont démenés pour nous.

--Et hop, un petit apéro à l'extérieur, en compagnie de nos aimables hôtesses.

http://membres.lycos.fr/e24/upload/phil ... %20036.jpg
http://membres.lycos.fr/e24/upload/phil ... %20037.jpg
http://membres.lycos.fr/e24/upload/phil ... %20038.jpg
http://membres.lycos.fr/e24/upload/phil ... %20039.jpg
http://membres.lycos.fr/e24/upload/phil ... %20040.jpg
http://membres.lycos.fr/e24/upload/phil ... %20041.jpg
http://membres.lycos.fr/e24/upload/phil ... %20042.jpg
--Voilà, pour la suite, faut attendre, car il faut retoucher les photos.
Philippe

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Oct 2004 22:16 
Gardien du Temple

Un p'tit jeu ?

Qui est qui ?
Image

Cherchez l'intru.
Image

C'est quoi ça ?
Image

A qui est la voiture, à qui est le reflet ?
Image

Pourquoi ça ressemble à la DDE ?
Image

Pourquoi Phillipe est si content ?
Image

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Oct 2004 23:30 
BV Sport Killer

Bon je me la joue séquence émotion ;
Je me doutais bien que le jour où j’ai vu pour la première fois une E24, les gens qui s’y intéresseraient devraient être autre chose que de simples collectionneurs ou utilisateurs de bagnoles.
En tant que vieil utilisateur de série 6, vous comprendrez que mon week-end à CARCA n’avait pas pour but de découvrir d’autres voitures, mais plutôt de rencontrer les gens avec lesquels je converse quotidiennement. 8)
Ce week-end fut pour nous une séance d’écrabouillage de tous les clichés pouvant représenter la passion automobile et le masque internet. :shock: :shock: :shock:
Qui ne peut fondre devant BOB est l’envie de poursuivre son après-midi kart jusqu’au repas à Foncouverte.
PHILIPPE et sa famille dans une jovialité sincère.
FICELLE et madame dans leur enthousiasme.
KFARD timide et sans complexe
MAURIARTY et sa petite famille dans leur passion souriante
Les SHARKNOSE dans leur rôle de berger fou
635 SALON 13 le pro du kart (quand on le pousse !)
SLAISNE, grand technicien tjs en quête de connaissances
NICOLOS et son petit coup de chaleur
Parmi plusieurs clichés, le retiens celui de gens heureux.

Image

a+

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Oct 2004 23:56 
BV Sport Killer

kfard a écrit:
Un p'tit jeu ?

A qui est la voiture, à qui est le reflet ?
Image

sacrement cabossé la bagnole. :mrgreen:
c'est surement un type qui tourne au banyuls. :shock:

Sujet du message: Bon... D'accord...
MessagePosté: 26 Oct 2004 00:53 
Notre barde

En matière de mécanique automobile, on connaissait le six cylindres en ligne...
Vous venez d'inventer le huit fois Six en V.
Ces voitures sont toutes belles et je crois retrouver ce sentiment, comme en Idf, à quel point elles sont en même temps toutes les mêmes (série 6, carrosseries, etc...), et rééllement si différentes les unes des autres (couleurs, jantes, détails, allure générale, etc...).
Quel bon feeling dans toutes ces images...
Il me semble que la Siss provoque ça pluss qu'une autre voiture : plus vous en mettez côtes à côtes, plus les lignes de chacune s'en trouvent augmentées. C'est pas pour faire des phrases que je dis ça, je le sens vraiment... Par exemple, les lignes de ce génial museau, quand elles s'additionnent, je trouve qu'on les voit 'mieux', comme si elles en étaient étirées. L'élégance de ces quatre phares, additionnés, révélent encore plus de 'volonté'. La descente des lignes du toit vers le coffre s'en trouve plus 'moulée', encore plus 'juste' dans sa liaison. Les clignotants avant se succédant les uns derrière les autres se montrent mieux, brillent pluss, s'imbriquent. C'est peut-être moins évident pour l'arrière (vous avez remarqué ? Vous n'avez pas montré cette photo là...).
En pluss, vous n'avez pas additionné que des Siss puisque vous avez eu la chance de pouvoir passer quasiment 24 heures ensemble. Passer du temps pour se raconter les cent milles petites conneries qui font les grands plaisirs de cette passion... Autrement dit, vous nous avez passé les images, mais vous avez gardé la musique... Forcèment... J'me trompe ?
Ma connek à 56 k n'a pas laissé passé toutes les photos, à peine la moitié. C'est déjà pas mal.

Cher Ficelle, un vrai grand merci pour ton p'ti clin d'oeil, ça me fait comme si j'avais été un peu là... (la photo n'apparaît pas :( ...).
Kfard, t'es vache au jeu du 'qui est qui ?' Enfin, par déduction, au premier rang, de la droite vers la gauche : Ficelle, Shark (c'est le seul qui a des lunettes de soleil, ça ne peut être que le chef, nan ?) et Philippe. Derrière Philippe, ça devrait être... Kfard, normalement ? (ben...).
Pour ta photo au reflet, SUBLIME ! Pour moi, c'est ça le vrai tuning...
Les quatre grands formats du Sharknose, peu pa voâr...
Je note avec plaisir que dans les précédents rendez-vous, les photos ne sont apparues que plusieurs jours plus tard tandis que là... L'impatience des absents a fait pression...
Donc...
Merci, mer6, 6mer, 635 mercis, M6boucou,
Le temps de se repaître des photos, viendra le temps du BIG Sharkfest, auquel nous pensons touss...

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Oct 2004 02:30 

bonjour tout le monde,

Des nouvelles fraiches depuis chez un pote à Toulouse. D'abors j'ai passé la journée aux urgences pour savoir ce qu'avait ma femme, ils ont rien trouvé cela doit être un virus au niveau des reins... enfin on verra si ca s'arrange.

Pour ma 6, je l'ai amenée chez des amis casseurs et j'ai récupérer ma 732I à mon père (boulot oblige), ils vont me réparer ma fuite au radiateur et me changer le bouchon, on verra ce que ca donnera... la elle est loin de moi... snif à Beziers.

J'ai été content de mon w-e en famille :mrgreen: c'était très émouvant... Je regrette un peu de ne pas avoir pu rester plus longtemps avec vous, et surtout de ne pas avoir vu stephane Dimanche... et aussi de ne pas avoir vu le moteur d'une M6 et oui j'ai fait fort j'ai oublié de vous demander de regarder et d'entendre le monstre... si vous saviez ma frustration, je suis vraiment trop con. Pas grave, content d'avoir vu vos têtes et de faire connaissance avec vos petites femmes :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: et surtout merci pour le coup de main, surtout a barrio pour son bouchon :mrgreen: et à bob pour son aide. Sinon le calorstat etait bien chaud, j'ai une grosse ampoule sur le doigt...snif :oops:

A bientôt et cool les photos

NB: Steph c'est toi le grand sur la photo ou vous êtes tout ensemble le grand a droite ?
Vivement qu'on se refasse ça!!!

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Oct 2004 03:50 
Notre barde

Nicolos a écrit:
NB: Steph c'est toi le grand sur la photo ou vous êtes tout ensemble le grand a droite ?

Naaaannn ! Au secours ! Je peux pas m'être trompé !!!??? Ficelle, une fois, il a dit qu'il perdait ses cheveux ! Donc ça peut pas être S.Laine ? Aïe aïe aïe !!! Et si c'était lui et que je me serais gouré ? Ce serait ce bon S.Laine que j'aurai pris pour Cellfi ? Mais alors... Ficelle serait le premier à gauche du deuxième rang ? Mais Mauriarty, alors ? Et pi Kfard, c'est pas parce qu'il a un avatar sans tifs qu'il en n'a pas non plus, lui ? Ou bien... Si ? Bon, Philippe, c'est sûr, vu qu'il est légendé sur une photo... Epi y sont huit sur la photo et y z'étaitent 10 à un n'ot' moment, donc... Mais la photo a été prise quel jour ???? Mais y zont touss l'air sympa, alors, on Naka dire qu'ils s'appellent tous Sharknose ?
Pitié !!! Arrêtez ça le plus vite possible !!! Un peu de charité et que l'un d'entre vous identifie... Pliiiizzz...
J'ai déplacé de la mémoire virtuelle et j'ai pu voir toutes les photos :D .
Mais comment elles DEBORDENT de Siss heureuses ! La station service (surtout les profils) elle va directe dans la Grande Galerie, avec le ruban de Siss qui s'enfonce dans la colline, au soir... Les Siss avec Ficelle en tête (jolie plaque), tu tombes là-dessus au détour d'un virolo de campagne, tu termines au milieu des vaches hilares, façon Bourvil...
A caus des Siss, hein, pas pour la tête de Ficelle... (jolie blague).
L'idée me vient pour la première fois ! Imprimer tout ça et me faire un album (à moi, voyez, secret... MON nalbôme... Dessus, j'marquerai, heu... 'comptabilité 1978-1988'... pour que personne d'aut' y touche :wink: ). Yesss !!! Jvé m'faire un livre d'or de la Siss...
Voilà. Pardon d'y être revenu, mais c'est trop bon. Je vais pas vous dire merci, encore, hein, c'est bon...
Je vais plutôt vous dire...
Heu...
Ben si, merci.
C'est trop tout à fait ce que je pense.

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Oct 2004 07:56 
WD40

Nicolos a écrit:
Steph c'est toi le grand sur la photo ou vous êtes tout ensemble le grand a droite ?

Je suis à la gauche de Mauriarty et Shaknose, et à l'opposé de Ficelle.
Au dessous, c'est mon fils.

Pour les cheveux, nous sommes tous inégaux.
Barrio (Manuel) en a à revendre, moi c'est le désert.
En fait, je suis a mi-chemin entre kfard et barrio, plus du coté de kfard.
Au moins, c'est pas le matin que je perd du temps.

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Oct 2004 09:11 

Salut !

Superbes photos. ça avait 'lair vraiment bien dites donc !!!
Le temps était de la partie, il y avait des jolis autos et des gens visiblement tous sympa (j'ai pas dit pour autant pro du kart :mrgreen: ).

A qui est la six biege/bronze métalisé avec les jantes BMW à batons ?
je la trouve sublime !!
Les autres sont aussi très belles rassurez vous ! ça brille bien aussi :lol:

J'espere que sera organisé un jour un meeting de siss pas trop loin de chez moi que j'en vois plein plein plein !

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Oct 2004 09:20 

Citation:
A qui est la six biege/bronze métalisé avec les jantes BMW à batons ?
je la trouve sublime !!

c'est la 633csi de 77 à Bob....superbe en effet mais qui a besoin d'un peu de cosmétologie...un peu comme la M du Chief...
intérieur très kitch, vert amande avec A tete Ar svp!!! :-o
charlie alias "le fou des carbus" :lol: :lol: quand tu as fini la 320 tu t'attaques à une 630cs ??? :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Oct 2004 09:42 

Des images qui nous font bien plaisir, surtout que le temps la lumière étaient magnifiques.

Merci beaucoup à tous et pas simplement pour les tomobiles !

Carole et Chris - M 635 CSI 1985 et 2CV 1956 - videos sur http://www.dailymotion.com/chrisetcarole et en HD sur http://www.vimeo.com/user1868867/videos

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Oct 2004 10:00 
Cetautomatix

Je crois que tout à été dit :wink:
J'ai vraiment hate qu'on se refasse un RDV en ile de France, n'est-ce pas gev340 ? :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Oct 2004 10:16 
Gardien du Temple

Voila la réponse:
Image

Dernière édition par Ted Duff le 27 Oct 2004 20:13, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Oct 2004 11:19 
Michael Knight

kfard a écrit:
Un p'tit jeu ?

C'est quoi ça ?
Image

Pourquoi Phillipe est si content ?
Image

--Salut à tous--

--Alors moi je vais répondre. Cette chose dans les mains, est mon filtre à air de marque REACTIVE, permettant d'avoir un effet d'admission dynamique. Prix aux environs de 35 à 39€.
--Les sensations "subjectives" ressemblent à un "plus" en poussée, et notamment dans le haut du compte tours. De plus cela fait un bruit d'aspiration trés "jouissif", sans être envahissant.
--(Les Sharkmans qui ont essayé mon 635, confirmeront surement!!!).

--Concernant ma tête sur la deuxième photo. Elle ressemble exactement à la tête d'un enfant devant son jouet favori. J'ai nommé une M 635 (En l'occurrence celle de FICELLE :-o ), pour un petit bout d'essai, sur une route pas du tout adaptée à cette voiture. Tout d'abord le bruit est beaucoup plus feutré, que sur mon 635, et la montée dans les tours aux abords de la zone rouge est plus rapide, que sur mon shark (qui se défend pas mal, croyez moi), et je ne parlerai pas de la tenue de route, à mille années de la mienne (un gros travail est à prévoir sur la mienne, de ce coté là). Et puis deuxième raison d'une telle safisfaction, celle de posé mon "postérieur", sur les sièges SPORT, tant convoités, de FICELLE.

Philippe

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Oct 2004 11:47 
WD40

Je vois que mon surnom est passé de Steph à WD40!

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Oct 2004 11:59 

steph c'est ton prénom....
slaisne ton pseudo...
et ton surnom.... voté à l'unanimité:
WD40....
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Oct 2004 12:08 
Membre du club E24 France

Merci pour tous ces petits résumés et ces photos... je n'ai qu'un regret et vous vous en doutez... c'est de ne pas avoir été là avec vous... Je vous jure que la prochaine fois je serai parmis vous :twisted: :twisted: :twisted:

///M3 e30 Cecotto... on se nourrit de souvenirs et pas de regrets...

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Oct 2004 12:41 

ah oui vivement la prochaine fois :mrgreen: mais faudra un endroit plus au centre de la france, genre avignon ou montélimar...
Bon steph c'est bien toi, en effet... bon j'esseairai de mettre des photos de ma poire :mrgreen: j'avais un cadeau pour toi dans le coffre j'ai trouvé un mini bidon de wd40, il doit faire 10 cl, dommage :mrgreen:

J'aurai des nouvelles de ma 6 dans 1 h00, je vous tiendrai au courant :oops: :?:

Par contre fais un peu tache la 307 derriere vous sur la photo de groupe :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Oct 2004 12:50 
WD40

Nicolos a écrit:
Bon steph c'est bien toi, en effet... bon j'esseairai de mettre des photos de ma poire :mrgreen: j'avais un cadeau pour toi dans le coffre j'ai trouvé un mini bidon de wd40, il doit faire 10 cl, dommage :mrgreen:

C'est sympa, merci.

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Oct 2004 19:35 
Sharkland

Ficelle a écrit:
steph c'est ton prénom....
slaisne ton pseudo...
et ton surnom.... voté à l'unanimité:
WD40....
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je crois même que c'est officialisé au niveau du forum :-o

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]