Forum BMW Série 6 E24

630, 633, 628, 635, M635, Alpina B7 et B9, Hartge...
Nous sommes le 28 Mar 2024 23:48

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: rallye / expo dans l'Aisne
MessagePosté: 29 Avr 2010 22:36 
Hors ligne
Membre du club E24 France
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2009
Messages: 6559
bonsoir,

pour ceux qui éventuellement sont libres ce weekend, sachez qu'il y a à Château Thierry (02) une manifestation Samedi 01 et Dimanche 02 mai. Certes, vous en conviendrez, c'est prévenir un peu tard, mais je n'ai su la date exacte qu'aujourd'hui (de plus, il y avait hésitation avec une exposition générale ou non).Bref, sachez que le dimanche, en tout les cas il y a une mini-exposition à partir de 16 h 00 environ sur la place de la mairie. La matinée / début d'après-midi, étant dédiée à un rallye ( je vais le faire accompagnée de ma fidèle SSinq)
Pour ceux qui comme moi sont amoureux des vieilles voitures de collection, je pense que cela peut-être un rendez-vous plus que sympa :!: et peut-être aussi l'occasion de se croiser en tant que "sharkmen" et bien-sur de papoter vieille BMW :mrgreen:
Tout est dit...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: divers
MessagePosté: 29 Avr 2010 22:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2010
Messages: 1172
Localisation: berthecourt 60370
cela m aurait evidament bien interesser mais ce week je suis pris

_________________
NISSAN 370 Z PACK 2009
BMW E24 635 CSI 1981
BMW E39 525 DA 2003


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: rallye / expo dans l'Aisne
MessagePosté: 29 Avr 2010 23:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2007
Messages: 5302
Localisation: ardennes 08
.M10B18 a écrit:
bonsoir,

pour ceux qui éventuellement sont libres ce weekend, sachez qu'il y a à Château Thierry (02) une manifestation Samedi 01 et Dimanche 02 mai. Certes, vous en conviendrez, c'est prévenir un peu tard, mais je n'ai su la date exacte qu'aujourd'hui (de plus, il y avait hésitation avec une exposition générale ou non).Bref, sachez que le dimanche, en tout les cas il y a une mini-exposition à partir de 16 h 00 environ sur la place de la mairie. La matinée / début d'après-midi, étant dédiée à un rallye ( je vais le faire accompagnée de ma fidèle SSinq)
Pour ceux qui comme moi sont amoureux des vieilles voitures de collection, je pense que cela peut-être un rendez-vous plus que sympa :!: et peut-être aussi l'occasion de se croiser en tant que "sharkmen" et bien-sur de papoter vieille BMW :mrgreen:
Tout est dit...


salut ,

j ai bien eut ton texto , mais désolé , je n ai pas eut le temps de te recontacter :oops:

pour l'invite , c est sympa d'avoir pensé a moi , maisje suis bloqué ce week end , et en plus , je ne sait même pas si je vais avoir le temps d'aller recuperer ma 6 :?


par contre , rien ne t'empèche de nous ramener plein de belles photos :-o

a6++

_________________
BMW 635CSI DE 1979( DORIS, pour les intimes ) , BMW 635 CSI DE 1985 ( garage du bac ) , BMW 635CSI US de 1988
633 csi de 78 et 525 tds touring de 95
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: rallye / expo dans l'Aisne
MessagePosté: 29 Avr 2010 23:58 
Hors ligne
Membre du club E24 France
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2009
Messages: 6559
cedric a écrit:
.M10B18 a écrit:
bonsoir,

pour ceux qui éventuellement sont libres ce weekend, sachez qu'il y a à Château Thierry (02) une manifestation Samedi 01 et Dimanche 02 mai. Certes, vous en conviendrez, c'est prévenir un peu tard, mais je n'ai su la date exacte qu'aujourd'hui (de plus, il y avait hésitation avec une exposition générale ou non).Bref, sachez que le dimanche, en tout les cas il y a une mini-exposition à partir de 16 h 00 environ sur la place de la mairie. La matinée / début d'après-midi, étant dédiée à un rallye ( je vais le faire accompagnée de ma fidèle SSinq)
Pour ceux qui comme moi sont amoureux des vieilles voitures de collection, je pense que cela peut-être un rendez-vous plus que sympa :!: et peut-être aussi l'occasion de se croiser en tant que "sharkmen" et bien-sur de papoter vieille BMW :mrgreen:
Tout est dit...


salut ,

j ai bien eut ton texto , mais désolé , je n ai pas eut le temps de te recontacter :oops:

pour l'invite , c est sympa d'avoir pensé a moi , maisje suis bloqué ce week end , et en plus , je ne sait même pas si je vais avoir le temps d'aller recuperer ma 6 :?


par contre , rien ne t'empèche de nous ramener plein de belles photos :-o

a6++


comment ça, récupérer ta siss :?: :?: madame serait-elle malade??
pour les photos...baah, compter sur moi, je vais mitrailler l'expo :mrgreen:
par contre, pour les mettre sur le site, là, c'est une autre histoire...
bon je vous laisse, faut que j'aille astiquer ma ssinq :mrgreen: pour qu'elle soit la plus belle, bien-sûr :mrgreen: :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Mai 2010 18:24 
Hors ligne
Membre du club E24 France
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2009
Messages: 6559
bon, et bien, malheureusement, je n'ai pas pu y aller :cry: :cry: :cry:
ma ssinq n'a pas voulu démarrer ce matin après plusieurs tentatives d'acharnement et quelques mots doux susurrés à son...oreille?
j'suis trop dég...
c'était un rallye que j'attendais avec une vive impatience (comme un gosse quoi!) pour lequel je mettais organisé dans les (presque) moindre détails.
Et j'avais pris soin (bien-sûr) de faire briller ma belle le mieux possible!!
Et elle m'a fait ça? à moi??
Pour (essayer) de me consoler, je suis tout de même aller faire un tour cet après-midi lors de la partie "exposition" : une trentaine de véhicules dont les plus récentes étaient une Peugeot 205 GTI 1.9L, une BMW 320 E21 de 1980 ; mais pas dans son jus; et une corvette également de 1980.Viennent ensuite deux Panhard, une Peugeot 204 en berline puis une autre en coupé (ma préférée :D ) ,une autre Peugeot mais 204 en cabriolet, une 201, une Ford Taunus, une Ford Capri 1700 GT, deux Austin Healey (la grande classe), deux Coccinelle dont une toute orange, une Renault Caravelle une Opel Manta s en automatic, une Simca Aronde...
En fait, le fait de toutes les voir, comme ça, s'offrir à la vue de tous, m'a un peu plus retourné le couteau dans la plaie, alors j'en ai profité pour faire la conversation avec le propriétaire de la 320 (carburateur Weber 2B4 je précise).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Mai 2010 18:39 
Hors ligne
Membre du club E24 France
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2009
Messages: 6559
Évidemment, je ne vous le cache pas, le sujet de conversation tournait autour des BM anciennes telle que la 2002 et la 3.0 csi, pour lesquelles il me confiaient que trouver une de ces dernières sans qu'elle ne soit pourrie par la rouille était...impossible à moins qu'elle n'est été restaurée et là côté prix, no comment :shock: . Bref ce n'est que naturellement, que nous en sommes venu à la 635 csi (où j'en profitais pour lui dire que j'en recherchais une( oui oui toujours :cry: ) "aah, la 635 CSI, me disait-il, quelle belle voiture d'exception!!" Ce à quoi je répondais d'un "oui" franc et massif.
Bref c'est ainsi (et sur ce beau sujet) que ma "super journée" se terminait le cœur battant fort pour cette 635 à laquelle je rêve toujours...

P.S. pardonner mon mea culpa
:-o :-o


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Mai 2010 21:22 
Hors ligne
Membre du club E24 France
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2009
Messages: 6559
YYYYYyyessssssssssss
Yououououoh :!: :!: :!:
voilà, ma SSinq est enfin rentrée au bercail, dans son garage préféré :!: :D
bien au chaud...
je viens en effet d'aller la rechercher au garage : le problème " n'était qu'autre" que le pointeau de flotteur qui était déboité :shock: :roll:
mon garagiste (préféré) a donc démonté, complètement en pièces, son carburateur pour accéder à la panne. Après le remontage, il a donc refait un contrôle anti-pollution : tout va bien de ce côté donc :!: :!:
et en me rendant les clés de ma "grosse mémère", il a ajouté : "elle marche super bien, et est en excellente santé" :mrgreen: :mrgreen:
Voilà, voilà... aussi pour vous dire que j'en suis fou... de ma SSinq
:D :D :D :D :D :D


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com