Forum BMW Série 6 E24

630, 633, 628, 635, M635, Alpina B7 et B9, Hartge...
Nous sommes le 15 Mai 2026 22:35

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
MessagePosté: 06 Mai 2009 23:21 

Pour ceux qui voudraient croiser le sharkfest, sachez que les détails sont tenus secrets, vous ne trouverez rien dans la presse, ni avant ni après.

Je peux dévoiler le mot de passe de cette année (n'oubliez pas les cagoules pour la soirée d'intro(nisation) des nouveaux) : SOVAM !

Pour connaître la signification de cet acronyme typiquement bouselandais, il faudra en être cette année.

Je peux aussi dévoiler quelques moments propices à notre rencontre :
- vendredi 22 vers midi à Angles sur l'Anglin (sur le parking ou dans les bistros)
- musée auto de Châtellerault vendredi vers 15h
- vendredi à Normadoux (Tercé) vers 18-19h à l'apéro-mécano (repas vers 20h30, me prévenir à l'avance)
- samedi 23 sur le champ de foire à Lussac entre midi et 2 pour le casse-dalle et éventuellement prendre part au tour de l'a/m (je préparerai des road-books supplémentaires)

Il y a une visite secrète et payante (3€je crois) samedi matin avec château et autos, me contacter si intéressé.

Carole et Chris - M 635 CSI 1985 et 2CV 1956 - videos sur http://www.dailymotion.com/chrisetcarole et en HD sur http://www.vimeo.com/user1868867/videos

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mai 2009 10:02 

je penserai à vous de pas loin ( de bouseland même d'ailleurs mais je suis pas sur que tt le monde connaisse :D )
21-21 je bosse à Niort
23 repos à Bordeaux
24 je remet ça à Saintes...

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mai 2009 23:23 

JCTwin (anglais le twin ?) tant pis soit maudit.

Pour les autres : je recommande l'acquisition d'une carte routière, même pour les GPSisés.

De mon côté je prépare des road-books, après un premier test j'ai abandonné google maps, m'étant perdu samedi en testant leurs indications pas assez concrètes.

J'ai utilisé la Michelin n°322.

J'essaye en ce moment viamichelin, ça irait bien si j'arrivais à exporter correctement les itinéraires. Pour le moment je n'y arrive pas du tout ni par mail ni vers un GPS. Ce serait pourtant si pratique.

Voici par exemple ce que j'envisage pour la fin d'après-midi du vendredi :

http://www.viamichelin.fr/viamichelin/f ... priseW=315

il faut tout copier et coller dans le navigateur

Pouvez-vous tester ce lien et essayer de votre côté ?

Carole et Chris - M 635 CSI 1985 et 2CV 1956 - videos sur http://www.dailymotion.com/chrisetcarole et en HD sur http://www.vimeo.com/user1868867/videos

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mai 2009 11:01 
Sharkland

Ma E24: 635CSi Phase 2
Le lien marche 8)

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mai 2009 15:55 

sharknose a écrit:
Le lien marche 8)

OK. As-tu test l'expotr GPS ? Ca ne produit rien chez moi ni avec firefox ni avec IE, j'ai pas du piger un truc.

Je l'ai volontairement mis en section publique afin que certains puissent nous rejoindre en route, mais je ne divulguerai pas notre camp de base.

En section privée, je diffuserai donc les road-books sous cette forme.

Cela donnera aux amateurs de raccourcis ou aux retardataires l'opportunité de rejoindre ou devancer la marche. Dans l'exemple produit, vous pouvez toujours vous enquiller la N10, gagner 20 mn, zapper les 2 châteaux prévus (arrêts photos, pas de visite) et aller directement ouvrir le capot à l'arrivée.

Ca vous va ?

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mai 2009 21:22 

ChrisetCarole a écrit:
JCTwin (anglais le twin ?) tant pis soit maudit.

Pour les autres : je recommande l'acquisition d'une carte routière, même pour les GPSisés.

De mon côté je prépare des road-books, après un premier test j'ai abandonné google maps, m'étant perdu samedi en testant leurs indications pas assez concrètes.

J'ai utilisé la Michelin n°322.

J'essaye en ce moment viamichelin, ça irait bien si j'arrivais à exporter correctement les itinéraires. Pour le moment je n'y arrive pas du tout ni par mail ni vers un GPS. Ce serait pourtant si pratique.

Voici par exemple ce que j'envisage pour la fin d'après-midi du vendredi :

http://www.viamichelin.fr/viamichelin/f ... priseW=315

il faut tout copier et coller dans le navigateur

Pouvez-vous tester ce lien et essayer de votre côté ?

nan il est japonais et en L ;)
mais je l'aime quand même !

Sujet du message: sharkfest
MessagePosté: 20 Mai 2009 19:23 
Membre du bureau du club

Ma E24: 635CSi Phase 2
je voudrai venir le samedi mais je voudrez savoir le planning de la journée pour vous retrouver facilement.merci

Sujet du message: Re: sharkfest
MessagePosté: 20 Mai 2009 21:08 

picmard a écrit:
je voudrai venir le samedi mais je voudrez savoir le planning de la journée pour vous retrouver facilement.merci

le samedi matin :
Un parisien fortuné a fait restaurer un château dans un bled paumé du Poitou, pour occuper l'espace il la fourré avec une cinquantaine de voitures en très bon état. Nous allons rencontrer ce monsieur et sa collection.

Petites routes pas désagréables, alternance de passages sinueux et de portions roulantes.

ITINERAIRE

Départ à 10h au plus tard : soyons tous à Vernon avant 10h30 : tarif de groupe oblige.

Au sortir de l'hôtel prendre à gauche.
Ca commence par une remontée de la Vienne. La colonne de fumée en face de vous c'est le refroidissement de la centrale. Suggestion musicale : RADIOACTIVITY de KRAFTWERK.

A Monrthemer vous contournez le château, que vous devriez bien voir derrière vous depuis le point 3.

Notez au point 4 en face de vous la chapelle plantée entre les maisons, prenez à gauche.

Entre 4 et 5, vous aurez à croiser la RN147, occasion de faire des départs canon, ensuite pépère jusque Vernon.

Vous reprendrez le chemin entre 5 et 7 dans l'autre sens avant le déjeuner.

A VERNON, l'entrée est vers le point d'arrivée, à droite, on devrait pouvoir se garer dans le parc du château.

le samedi apres midi
Cette demi-étape n'a que pour but de vous emmener en amont sur la Gartempe - à coupler avec le RB7 qui décrit la fin de la journée

ITINERAIRE

Vous en rêviez, la voici ! La RN 147, une route encombrée et meurtrière.

Quand elle est dégagée, c'est un pousse-au-crime, parcequ'il y a de beaux tronçons.

Attention au radar automatique 1km avant Moulismes et aux blue boys omniprésents, omniscients !

A Moulimes, un petit signe devant la Pizzeria à gauche, la patron apprécie nos autos.

A mon avis la D10 vers ST REMY se prend 100 avant le point 3, la carte ne doit pas être à jour.

A partir de là ça devient pas mal et carrément beau au point 8.

Arrêt tout à fait facultatif au restau LA VOULZIE, je ne sais pas s'il servent à boire en journée.

Le depart du matin est l'hotel a chauvigny !

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]