Forum BMW Série 6 E24

630, 633, 628, 635, M635, Alpina B7 et B9, Hartge...
Nous sommes le 29 Mar 2024 14:32

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Sharkfest 2008
MessagePosté: 15 Déc 2007 22:09 
Hors ligne
Michael Knight
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2004
Messages: 2324
Localisation: CLERMONT-Fd -63-
--Salut à tous--

--Comme chaque année en décembre, et ce depuis 3 ans, se pose l'éternelle question: QUI - QUAND - OU. Ceci concerne bien sur le DEJA FAMEUX SHARKFEST.

--Donc et bien voilà, je pose la première pierre et la première question, sur l'organisation du prochain SHARKFEST.

--A chacun de donner son avis, sur ces questions existentielles, en sachant qu'à la fin du mois de Décembre, nous devons nous mettre d'accord sur le lieu.

Philippe

_________________
Heureux d'avoir possédé une M5 - E28 et deux 635csi. Parti chez la concurrence Alfa Roméo 156 Gta et Giulia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Déc 2007 22:24 
Hors ligne

Inscription: 14 Sep 2006
Messages: 1380
Localisation: Tahiti
N'importe où.... :)
Les dates m'intéressent, je serais sans doute de la partie.... :D
8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Déc 2007 22:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007
Messages: 3132
Localisation: 94 / 87 /63
Ma E24: 635CSi Phase 2
Le limousin que je puisse vous prendre en photo lors de votre passage :wink: :jesors:

_________________
Image

Deux antennes mais je capte rien!

www.e30cab.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Déc 2007 23:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2007
Messages: 5302
Localisation: ardennes 08
si ce n est pas trop loin de chez moi , promis , je viens
et puis meme pourquoi pas près de chez moi dans la marne
je pourrai vous faire voir le circuit historique de gueux et on pourrais se visiter quelques caves (eh oui champagne oblige :saoul1:
je connais déja 4 siss qui pourrais etre présent :P
après tout , on ne sait jamais :!: :!: :!: :!: :wink:

_________________
BMW 635CSI DE 1979( DORIS, pour les intimes ) , BMW 635 CSI DE 1985 ( garage du bac ) , BMW 635CSI US de 1988
633 csi de 78 et 525 tds touring de 95
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Déc 2007 13:58 
Hors ligne
Bip Bip
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2115
Localisation: lyon
peut importe ou ca sera j y serais ,
mais il me semble que comme chaque année l essentiel et d etre centralisé au mieux pour que chacun y trouve son compte je pense a nos copains belge et du sud ,de plus le centre de la france regorge de belles choses et de belles routes :-o :-o

_________________
plus de e24 , mais toujours dans le m88


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Déc 2007 15:21 
Hors ligne
L'ambassadeur du site

Inscription: 15 Mar 2005
Messages: 2365
Localisation: Val d'Oise
FABRICE a écrit:
peut importe ou ca sera j y serais ,
mais il me semble que comme chaque année l essentiel et d etre centralisé au mieux pour que chacun y trouve son compte je pense a nos copains belge et du sud ,de plus le centre de la france regorge de belles choses et de belles routes :-o :-o


Ce serait bien une fois de le faire près de la mer... l'Auvergne a l'avantage d'être en position centrale... 600 km c'est ma limite... après çà fait vraiment loin pour 3/4 jours... mais j'en serais çà c'est sûr !

_________________
628 CSI au Sharkfest 2009 - Escapade dans le Bouselandais !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Déc 2007 15:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Sep 2007
Messages: 491
Localisation: Riom Puy de Dôme
OU VOUS IREZ J'IRAI
si c'est la mer je préfère l'océan LA ROCHELLE le plus au centre?

_________________
Chaque fleur de cette vie mèrite qu'on fasse un détour


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Déc 2007 21:29 
Hors ligne
L'ambassadeur du site

Inscription: 15 Mar 2005
Messages: 2365
Localisation: Val d'Oise
admiral a écrit:
OU VOUS IREZ J'IRAI
si c'est la mer je préfère l'océan LA ROCHELLE le plus au centre?


Je vois bien en effet, les Siss au pied des tours de la Rochelle ! Et puis, la Charente Maritime c'est aussi l'occasion d'aller dévaliser Chrisbm.. dit le Charentais ou d'emporter un conseil, un petit réglage, dans son sanctuaire à Meschers sur Gironde ! :-o :-o

_________________
628 CSI au Sharkfest 2009 - Escapade dans le Bouselandais !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Déc 2007 10:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2007
Messages: 416
Localisation: Montpellier
Salut a tous moi j'ai vraiment envi de venir a ce rassemblement devenu mytik :-o :-o mais bon dans le nord :? :? bien entendu je demande pas a ce que sa soit devan chez moi y faut faire des kilomètre c'est certain... et aussi pour info pourriez m'indiqué un ordre de prix que cela peut couté un pti weekend comme vous avait deja tous fait( que je puisse prévoir ) merci a vous :wink: :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Déc 2007 14:42 
Hors ligne

Inscription: 13 Oct 2007
Messages: 74
Localisation: REIMS
Hello,
+1
Je suis partant mer, centre, montagne...... si c'est la Champagne on s'en occupe avec Cedric.
J'espère d'ici là que mon M6 sera sorti de chez BM !

_________________
Propriétaire d'un 11 en ligne 486CH


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Déc 2007 18:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2007
Messages: 5302
Localisation: ardennes 08
salut pascal alors dit leur toi aussi que c est beau chez nous 8)
alors ta siss tu l as mis chez bm reims , t as pas peur , ils sont vraiment pas bon , moi ça a durer 3 mois pour changer le haut moteur et ce jour la il on arraché les bas de caisse en oubliant de mettre des cales en la levant :cry: :cry: :cry:
a+ tel me quand tu veut

_________________
BMW 635CSI DE 1979( DORIS, pour les intimes ) , BMW 635 CSI DE 1985 ( garage du bac ) , BMW 635CSI US de 1988
633 csi de 78 et 525 tds touring de 95
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Déc 2007 19:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Sep 2007
Messages: 491
Localisation: Riom Puy de Dôme
Il n'y a pas beaucoup de réponse ????
Sur La Rochelle vous n"avez pas quelqu'un qui pourrait nous concocter un parcours , je sais qu'il y a un musée de l'automobile pas loin du côté des Sables d'Olonnes je crois ?
Ou alors le Jura de l'autre côté toujours au centre
Image
Ah! une bonne pipe départ St Claude pas chez madame Claude.
sinon Reims pourquoi pas à vous de nous faire saliver.

_________________
Chaque fleur de cette vie mèrite qu'on fasse un détour


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Déc 2007 20:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2007
Messages: 416
Localisation: Montpellier
Salut, moi c'est pas du tout ma région dk pur faire saliver... :mrgreen: parcontre je suis bien entendu sinon le sud vous tente.? :?: :?: :?:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Déc 2007 20:13 
Hors ligne
Loup solitaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Mar 2004
Messages: 2042
Localisation: Ile de France
le soleil me tente :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Déc 2007 22:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2007
Messages: 5302
Localisation: ardennes 08
pour vous faire saliver un peu , en champagne on a donc notre champagne avec ses caves , le musée de l automobile , le circuit mythique de gueux , une super cathédrale , un beau centre ville , un super club d ancienne(les belles champenoises d époque )qui font un super salon au parc des expos de reims le 8 et 9 mars 2008, on as des supers resto , enfin bref , c est vous qui voyez , mais notre région est pas mal :10:
alors pourquoi ne pas faire le sharkfest le 8 et 9 mars 08
nous serions 2 a pouvoir vous organiser tout ça moi et pascal (pg051)
a+ :mrgreen:

_________________
BMW 635CSI DE 1979( DORIS, pour les intimes ) , BMW 635 CSI DE 1985 ( garage du bac ) , BMW 635CSI US de 1988
633 csi de 78 et 525 tds touring de 95
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Déc 2007 22:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2007
Messages: 1115
Localisation: quelque part dans le marais poitevin
admiral a écrit:
OU VOUS IREZ J'IRAI
si c'est la mer je préfère l'océan LA ROCHELLE le plus au centre?


Bonne idée !!
Bon, j'ai pas encore de six, mais je suis qu'a 50 km :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Déc 2007 23:50 
Hors ligne
Membre du club E24 France
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2007
Messages: 4408
Localisation: Pyrénées 64
Ma E24: 635CSi Phase 2
On pourrait se retrouver en Belgique (avec en prime un tour de manège à Spa... pas pour la course...pour la forêt), je suis sûr que nos amis belges sont partants pour participer à l'organisation. Question route, c'est pas forcément une solution idéale pour moi - de Pau je dois faire partie des plus éloignés - mais j'y vois une super opportunité pour faire la route avec les autres sur le principe du "Monte-Carlo" d'antant avec concentration préalable :
Pau -> Toulouse (car y'a des Siss vers Toulouse) -> Limoges (c'est pas loin du Centre et y'a des siss dans le centre -> Poitiers (on continue à drainer) -> Paris (les parigots se joignent à ceux qui viennent aussi de l'est et du sud - hein Mseries? -> puis vers la Belgique en convoi...
J'en rêve déjà :D :D :D mais je suis sûr que vous y avez déjà pensé alors :jesors:

_________________
Herv'
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Déc 2007 12:41 
Hors ligne
Membre du club E24 France
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Aoû 2003
Messages: 2633
Localisation: WAAAFFFFF - BELGIQUE
C'est une idée que je suis en train de creuser sur un autre forum (spécifique aux ///M3 e30) - un petit périple de nos Ardennes à Spa pour terminer au Nurburgring. C'est tout a fait faisable et pour les gens du sud, il vaut mieux rallier les 2 circuits en une fois histoire de rentabiliser le trajet...

J'en avais déjà parler sur l'autre forum et je pense que les amoureux de ///m3 e30 sont également tous amoureux de la e24... Pour moi pas de souci d'organiser ceci pour les deux forums si vous n'y voyez pas d'inconvenient.

je prévois celà sur 2 jours voir 3 pour ceux qui remonterait du fin fond de la france...

Pour les sudistes : arrivé le vendredi soir à La Roche en Ardenne - souper succin et gros dodo...

Pour les autres : RV le samedi matin à La Roche en Ardenne -> roadboak nous emmenant de La Roche vers le Nurburg en passant par Francorchamps.

Les routes sont vraiment sympa, je les connais pour les avoir faites déjà à 2 reprises.

Arrivé le samedi soir à l'hotel. Grosse bouffe entre amis et petit dodo sur place.

Dimanche matin : mini roadbook pour rejoindre le Nurburg (arrivée prévue vers 11hr00 et là vous êtes libre de risquer l'infarctus sur la Noordschleife ou de regarder les autres tourner en rond... Celà permet également de laisser rentrer les sudistes pas trop tard....

Région de La Roche en Ardenne

http://www.la-roche-tourisme.com/

Hotel près du Nurburg

http://www.kastenholz-eifel.de/

Voilà et rassurez-vous tout de suite, mes amis en s14 ont tous atteind l'âge de la raison, sont très sage sur route ouverte et sont vraiment des passionnés... tout comme vous...

J'avais participer à un ///M3fest en Alsace au mois de septembre dont voici quelques photos...

Image

Image

Image


Image


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Moi je vois bien une bonne quinzaine de ///M3 e30 et une bonne quinzaine de sharks... ça aurait une sacré gueule... :lol:

_________________
Image

///M3 e30 Cecotto... on se nourrit de souvenirs et pas de regrets...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Déc 2007 12:58 
Hors ligne
Michael Knight
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2004
Messages: 2324
Localisation: CLERMONT-Fd -63-
--Salut Bobo--

--Ton idée est interessante,, et moi personnellement je suis ouvert à un voyage en Belgique. Mais je pense que nous n'allons toucher qu'une petite partie du forum. Donc à voir avec les plus éloignés (Barrio - S.Laine - Sharknose - Ficelle et Mauriarty). Si eux sont prêts à faire le trajet, je ne vois pas ce qui nous en empêcherai.

Philippe

_________________
Heureux d'avoir possédé une M5 - E28 et deux 635csi. Parti chez la concurrence Alfa Roméo 156 Gta et Giulia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Déc 2007 13:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Sep 2007
Messages: 491
Localisation: Riom Puy de Dôme
Pour moi ALORS CHAMPAGNE!!!
Il me faudra bien 3 jours pour venir du fin fond de la France l'Auvergne
en tout cas je suis partant, à savoir pour ceux qui sont en bas de la france.

_________________
Chaque fleur de cette vie mèrite qu'on fasse un détour


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Déc 2007 14:41 
Hors ligne

Inscription: 23 Mar 2007
Messages: 137
Localisation: Lesquin (Lille) / Maubeuge (travail)
Bonjour à tous,
J'aimerais tellement vous rejoindre mais avec une siss découpée en morceaux ca va être dur :cry: .
J'ai repéré une phase 2 avec des réparations à faire dessus, mais le problème et que j'attend de vendre une partie des pièces que j'ai pour financer l'achat, sinon mon banquier va hurler :roll: . (il me reste notaemment le moteur et l'intérieur cuir complet).
Esperons que la fin d'année me sois bénéfique 8).
Bonne journée à tous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Déc 2007 14:50 
Hors ligne
Sharkland
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2003
Messages: 10458
Localisation: 78 - Houdan
Ma E24: 635CSi Phase 2
Salut !

Je vais écrire ma réponse habituelle :mrgreen:

Pour les RDV un peu décentralisés, je pense que c'est sympa de les organiser en tant que "mini-sharkfest", comme on le fait régulièrement dans le sud, dernièrement à Carcassonne 8) L'avantage c'est que c'est du local pour certains qui ne veulent pas ou ne peuvent pas faire de route, et c'est du bonus pour les autres.

Pour le Sharkfest national je le vois plutôt "central", axe La-Rochelle - Limoges - Clermont - Lyon - Genève...

Mais c'est pas moi qui décide, comme d'hab 8) De toutes façons j'espère avoir une E24 d'ici là ce serait déjà un bel objectif pour moi :roll:

_________________
Sharkfest saumurois à l'ascension 2024 !
De tristes nouvelles de la part de 100RR68, vente de sa belle 633CSi... Cliquez ici pour en savoir plus

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Déc 2007 14:55 
Hors ligne

Inscription: 01 Sep 2006
Messages: 256
Localisation: Genappe, Baisy-Thy
Suis pas sûr de récupérer tous les éléments de ma 6 pour mars (et surtout de tout avoir remonté) mais si çà se fait dans le nord je serai surement (???) présent.

Je connais aussi les routes évoquées par Bobo 635 ci plus haut et si malheureusement le revêtement n'est pas super partout, çà reste pour mwa une des plus belle balade de nos Ardennes(communes) à réaliser...

Et puis, enfin mettre un visage sur vos Nicknames...

çà n'a pas de prix...

Chez nous attention, il y a plus de bières différentes que de jours dans l'année mais en plus on aime le(la) champagne et pour les sudistes le 51 (Pernod et Ricard allowed!!!)

_________________
Je suis capable du pire comme du meilleur, dans le pire c'est mwa le meilleur...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Déc 2007 16:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Sep 2007
Messages: 491
Localisation: Riom Puy de Dôme
Le patron a dit
Pour le Sharkfest national je le vois plutôt "central", axe La-Rochelle - Limoges - Clermont - Lyon - Genève...
donc je vous propose/ La rochelle
Point de ralliement le vendredi l’aiguillon/mer (17 avenue de l’océan 85580 Grues exactement j’y ai une cabane là-bas)
Samedi matin réveil tranquille avec ballade sur la plage en attendant les retardataires.
Samedi après midi visite de l’église fortifiée d’Esnande (confession pour ce qui ont beaucoup à se faire pardonner) puis visite de La Rochelle.
Samedi soir MC DO (dégustation de fruit de mer)
Dimanche matin visite du musée automobile de Talmont St Hylaire puis visite des caves du fief vendéen (je connais une adresse)
Dimanche après midi visite des Sables d’Olonnes
Possibilité de faire évoluer le déroulement en fonction de la date car avec les marées je peux vous amener à la pêche aux moules eh pardon aux coquillages.
Avous de voir c'est une proposition.

_________________
Chaque fleur de cette vie mèrite qu'on fasse un détour


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Déc 2007 17:03 
Hors ligne
Sharkland
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2003
Messages: 10458
Localisation: 78 - Houdan
Ma E24: 635CSi Phase 2
Re !

Je viens de faire une simulation rapide : pour les belges la distance à parcourir pour un Bruxelles-La Rochelle est quasi identique à un Bruxelles-Clermont Ferrand.

En ce qui concerne les IDF c'est quasi pareil aussi, pour ceux de l'ouest ça rapproche, pour moi ça me fait presque 500km, donc kif kif.

Les "lésés" seraient ceux de PACA et de l'est de la France.

Je pense que c'est donc jouable, dans ce secteur il y a Admiral, Mauriarty qui a de la famille ainsi que ficelle qui y va régulièrement, donc je pense que des requins au bord de l'océan ça peut vraiment le faire 8)

Pour la période, étant donné que début mai il y a deux ponts qui se suivent, celui du 1er et du 8, on doit pouvoir piocher dans cette période pour pouvoir rassembler un maximum de potes :-o

_________________
Sharkfest saumurois à l'ascension 2024 !
De tristes nouvelles de la part de 100RR68, vente de sa belle 633CSi... Cliquez ici pour en savoir plus

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Déc 2007 17:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Sep 2007
Messages: 491
Localisation: Riom Puy de Dôme
HALTE AU FEU pas le week-end du 8 Mai j'ai déjà invité des amis mais pour celui du 1° mai c'est OK je vais prendre une grosse semaine de congés.
De plus je peux loger 2 couples gratuitement (critère de sélection "désolé" ceux qui viennent du plus loin ) possibilité de camper sur le terrain pour les plus courageux.
Les marées étant propicent on peut aller à la pêche.

_________________
Chaque fleur de cette vie mèrite qu'on fasse un détour


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Déc 2007 17:24 
Hors ligne
Membre du club E24 France
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Aoû 2003
Messages: 2633
Localisation: WAAAFFFFF - BELGIQUE
Pour moi si les dates conviennent c'est OK mais tant qu'à faire des bornes faisont les en 4 jours plutôt q'en 2 (week-end de pont...). Départ le jeudi matin et retour le dimanche après-midi.

_________________
Image

///M3 e30 Cecotto... on se nourrit de souvenirs et pas de regrets...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Déc 2007 18:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Sep 2007
Messages: 491
Localisation: Riom Puy de Dôme
Pour moi pas de problème c'est OK pour 4jours
pour diminuer le coût prévoir tente et duvets pour les courageux sanitaire et douches à la maison?

_________________
Chaque fleur de cette vie mèrite qu'on fasse un détour


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Déc 2007 19:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2007
Messages: 416
Localisation: Montpellier
Salut a tous :D moi c'est decider ou que sa soit j'y serais soyon fou et pi la siss c'est une voiture d'autoroute nan :?: :!: :wink: donc voila....pour la durer 4 jours c'est bien sa permet de se poser quoi, ensuite l'endroit, Spa et le " Ring c'est légendaire donc entrer dans la légende :lol: :lol: sinon l'océan face au 6 sa gette forcément mais je verrais bien les alpes c'est class la montagne nan.?? :roll: :roll:
Bonne soirée a tous :wink: :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Déc 2007 19:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2007
Messages: 984
Localisation: Genève, Suisse
je surveille le fil :)

_________________
-- Gentils petit canard orange --
-- Tuner (Bolideur) Soft --
-- Site Passion HiFi (Aurum Cantus), Site Angry Snail (Mazda MX5, et une petit bout sur la 635), Site G.Collection base de donnée pour collection de miniature Gratuite


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com