Forum BMW Série 6 E24

630, 633, 628, 635, M635, Alpina B7 et B9, Hartge...
Nous sommes le 28 Mar 2024 14:28

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 27 Oct 2007 19:11 
Hors ligne
L'ambassadeur du site

Inscription: 15 Mar 2005
Messages: 2365
Localisation: Val d'Oise
Bonjour,

je relais la dmeande d'Emmanuel et vous propose de venir nous rejoindre à Maisons Laffite demain... belle concentration d'anciennes... qui veut se joindre à nous ?

Merci

_________________
628 CSI au Sharkfest 2009 - Escapade dans le Bouselandais !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Oct 2007 19:19 
Hors ligne
Loup solitaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Mar 2004
Messages: 2042
Localisation: Ile de France
peut etre,
avec le beau temps.
c'est ou a maison lafitte? faut que je parametre le gps!
je n'aime pas le pont a traverser pour arriver a maison lafitte :D

:-o


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Oct 2007 19:26 
Hors ligne
L'ambassadeur du site

Inscription: 15 Mar 2005
Messages: 2365
Localisation: Val d'Oise
wolf a écrit:
peut etre,
avec le beau temps. :-o


Finalement, nous nous sommes retrouvés à trois ce matin à Maisons Lafitte, Emmanuel, Wolf et moi-même... nous avons fait la connaissance de José avec sa 635 phase 1 transformée en phase 2 !!! ... de fond en comble... seuls les montants de pare brise rappelleent qu'il s'agissait d"une phase 1...

A voir aussi une Alpina C1 2.3, une 528 (E28) dernière génération... et de bien belles autos en dehors de BMW...

Problème de carte mémoire ce matin... :twisted: :twisted: c'est donc Wolf qui s'est collé aux photos !

_________________
628 CSI au Sharkfest 2009 - Escapade dans le Bouselandais !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Oct 2007 15:34 
Hors ligne
Loup solitaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Mar 2004
Messages: 2042
Localisation: Ile de France
temps couvert
frais
un service d'ordre impeccable
a l'appel xavier, emmanuel, wolf, et je crois jose avec sa caisse e24 phase 1 transforme en phase 2!
maison lafitte
Image
Image
Image
Image
Image
alpina
Image
bmw serie 5
Image
moto
Image
alpine
Image
citroen ds
Image
citroen traction avant
Image
corvette
Image
shelby cobra
Image
ford comet
Image
pontiac
Image
mercedes pagode 230sl
Image
mg t
Image
triumph spitfire mark 1
Image
lancia lulvia zagato 1.3s
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Oct 2007 19:59 
Hors ligne
L'ambassadeur du site

Inscription: 15 Mar 2005
Messages: 2365
Localisation: Val d'Oise
... Merci Wolf !

notez l'intérieur del a caisse de josé... tout est repeint, du bloc moteur au couvercle du filtre à air... moteur de phase 2 dans une phase 1... débimètre de 735 I.... intérieur cuir de Ford... Eh oui ! On s'yn tromperait !

J'en ai profité pour laisser des cartes de visite du site sur toutes les BMW... A ce propos Maisons Lafitte, c'est tous les derniers Dimanches du mois à l'hippodrome (tout de suite à droite après le Pont lorsque l'on fait face au Chateau !) :D

A+

XavierP

_________________
628 CSI au Sharkfest 2009 - Escapade dans le Bouselandais !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Oct 2007 11:31 
Hors ligne

Inscription: 13 Aoû 2007
Messages: 41
Localisation: Yvelines
Bonjour à tous , c'était une belle fin de matinée , avec pas mal de raretés toutes en parfait état et je remercie Xavier et Wolf pour leur présence bien sympa . Je suis surpris que les voitures customisées ( la "6"était un peu limite..) aient été acceptées et je crains un retour de bâton compte tenu des remarques grinçantes de l'organisateur (sympa mais élitiste) que j'ai jadis pri dans les dents ..! A l'époque j'avais un coupé 504 v6 ti totalement d'origine et on m'avait suggéré de ne pas trop rameuter ce genre de voiture ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Oct 2007 14:45 
Hors ligne

Inscription: 05 Jan 2006
Messages: 191
Localisation: 93
a d accord en gros sa ne change pas dans c est rencontre ta des vitre teinter tu passe pas ta une bmw tu passe pas tu leur dira que la corvette a des pot tuning oui oui et les jante ne son pas d orriginne et pourtant lui on ne lui fait pas de reproche mes amie restont entre bmw et alpina sa sera mieux je pence desoler pour le hs mes c est henervent :twisted: tout ses mic mac


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Oct 2007 20:56 
Hors ligne
L'ambassadeur du site

Inscription: 15 Mar 2005
Messages: 2365
Localisation: Val d'Oise
chrisb7t a écrit:
a d accord en gros sa ne change pas dans c est rencontre ta des vitre teinter tu passe pas ta une bmw tu passe pas tu leur dira que la corvette a des pot tuning oui oui et les jante ne son pas d orriginne et pourtant lui on ne lui fait pas de reproche mes amie restont entre bmw et alpina sa sera mieux je pence desoler pour le hs mes c est henervent :twisted: tout ses mic mac


Globalement d'accord avec toi... surtout que le travail était remarquable... ceci étant, il faut éviter les tuning à outrance qui ne correspondent ni aux mêmes voitures ni aux mêmes personnes. Je pense que d'ailleurs les personnes qui aiment le tuning ne s'y retrouveraient pas non plus... c'est sans doute pour cela que le tuning a ses propres rencontres, ses propres meetings, ses propres journaux !!!

HS : Sans doute viendras tu nous voir dès que mon voisin aura terminé sa maison ?

_________________
628 CSI au Sharkfest 2009 - Escapade dans le Bouselandais !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Nov 2007 18:27 
Hors ligne

Inscription: 05 Jan 2006
Messages: 191
Localisation: 93
XavierP a écrit:
chrisb7t a écrit:
a d accord en gros sa ne change pas dans c est rencontre ta des vitre teinter tu passe pas ta une bmw tu passe pas tu leur dira que la corvette a des pot tuning oui oui et les jante ne son pas d orriginne et pourtant lui on ne lui fait pas de reproche mes amie restont entre bmw et alpina sa sera mieux je pence desoler pour le hs mes c est henervent :twisted: tout ses mic mac


Globalement d'accord avec toi... surtout que le travail était remarquable... ceci étant, il faut éviter les tuning à outrance qui ne correspondent ni aux mêmes voitures ni aux mêmes personnes. Je pense que d'ailleurs les personnes qui aiment le tuning ne s'y retrouveraient pas non plus... c'est sans doute pour cela que le tuning a ses propres rencontres, ses propres meetings, ses propres journaux !!!

HS : Sans doute viendras tu nous voir dès que mon voisin aura terminé sa maison ?
quand tu veux pour un cafe l amie sinon a dimanche sur vincenne :wink:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com