Forum BMW Série 6 E24

630, 633, 628, 635, M635, Alpina B7 et B9, Hartge...
Nous sommes le 20 Avr 2024 17:54

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 09 Sep 2007 20:33 
Hors ligne
L'ambassadeur du site

Inscription: 15 Mar 2005
Messages: 2365
Localisation: Val d'Oise
Qui fut dit, fut fait ! Les posts précédents nous aviaent mis l'eau à la bouche et Emmanuel nous invitait à venir le rejoindre à Beynes afin de s'y sentir moins seul avec sa Siss... TITI24 était interessé et comme nous sommes presque voisins, nous décidâmes de nous rejoindre à la station service de St Gratien :

Image

Quelques minutes pour repérer la route... et nous voilà partis ! 3/4 d'heure de route séparent notre Val d'Oise "du bout du bout" des Yvelines où nous nous rendons... TITI24 suit toujours : çà va !

Image

Nous arrivons finalement sur place vers 10h30... nous sommes les seuls en BMW... et nous trouvons facilement notre place ! Mais je me suiis déjà fait réperer par un gars d'Argenteuil !!! Le monde est petit !

Image
Image

Inévitablement, les capots ne tardent pas à s'ouvrir !... nous faisons ainsi la connaissance de Frédéric et de son fils qui possède une M6 de 1984... mais qui malheureusement n'a pas Internet... photo de sa voiture oblige et carte de visite www.serie6.com !

Image

Et une Siss de plus que nous ne connaissions pas !

Peu de temps après nous sommes rejoints par Emmanuel et sa 628 toute de noire vetue ! Bonne idée qu'il a eu de nous inviter à venir !

Image
Image

... un bel alignement se dessine quelques minutes avant de partir.... les places sont chères aussi sur le parking G20 du Supermarché de Beynes !!!

Image

Regardez plutot !

Image

Vers midi, je décide de partir : obligations familiales obligent ! :mrgreen: mais nous avons passé une sympathique matinée !

Merci à Emmanuel d'avoir eu l'idée, à TITI24 de s'être décidé à venir et Frédéric... Merci d'avoir Internet !!! :wink:

_________________
628 CSI au Sharkfest 2009 - Escapade dans le Bouselandais !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Sep 2007 21:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Sep 2005
Messages: 2470
Localisation: Kyiv, Ukraine
Ma E24: 635CSi Phase 3
Cool les photos, et elles sont belles ces voitures. La siss de Titié4 ressemble comme 2 gouttes d'eau à une voiture sur laquelle j'avais flashé chez un garagiste à Arpajon, même couleur avec les AB rapportés, mais avec un intérieur sport en velours gris et des belles jantes 15" Deltamics. Si je pouvais en avoir 2.... :wink:

_________________
635 CSi Diamantschwarz Shadowline - Black Metal Wagen


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Sep 2007 10:18 
Hors ligne
Michael Knight
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2004
Messages: 2324
Localisation: CLERMONT-Fd -63-
--Salut XavierP--

--Te voilà le titulaire des reportages photos. Encore merci de prendre la peine de nous faire vivre ces moments de rassemblements. Trés belles photos et surtout trés belles BMW. Reste plus qu'à motiver Fréderic à prendre Internet.

--J'ai remarqué qu'il y avait de bien belles voitures d'autres marques.

Philippe

_________________
Heureux d'avoir possédé une M5 - E28 et deux 635csi. Parti chez la concurrence Alfa Roméo 156 Gta et Giulia.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com