Forum BMW Série 6 E24

630, 633, 628, 635, M635, Alpina B7 et B9, Hartge...
Nous sommes le 25 Avr 2024 13:16

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: bmw days spa
MessagePosté: 29 Mai 2007 16:08 
Hors ligne

Inscription: 05 Jan 2006
Messages: 191
Localisation: 93
voila juste pour savoir si quelque menbre du forum etais interraiser par une monter en belgique a spa pour le bmw days qui se passe le 23 et 24 juin.pour se qui sont interraisser nous fessons un depart le 24 au matin de la rp nous somme deja une 10 aine de beheme donc trois alpna deux b7 e24 et e28 et un b10 biturbo et d autre :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mai 2007 16:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Oct 2004
Messages: 653
Localisation: belgique Chatelineau
moi, j'y vais avec quelques membres de 6enligne, mais sans la 6 malheureusement.

On peut bien sûr se retrouver là-bas.

@+ :wink:

_________________
MA 635 viewtopic.php?t=1388


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mai 2007 17:09 
Hors ligne

Inscription: 05 Jan 2006
Messages: 191
Localisation: 93
joe23 a écrit:
moi, j'y vais avec quelques membres de 6enligne, mais sans la 6 malheureusement.

On peut bien sûr se retrouver là-bas.

@+ :wink:
avec grand plaisir amigo :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mai 2007 17:26 
Hors ligne

Inscription: 29 Nov 2006
Messages: 673
Localisation: Lille (Nord)
je serai présent du 24 :-o


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mai 2007 18:05 
Hors ligne

Inscription: 05 Jan 2006
Messages: 191
Localisation: 93
nikel monsieur sa fait plaisir vivement le 24 :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mai 2007 19:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2006
Messages: 692
Localisation: NAMUR BELGIQUE
BONJOUR,J Y VAIS AVEC UNE 628


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mai 2007 19:40 
Hors ligne

Inscription: 29 Nov 2006
Messages: 673
Localisation: Lille (Nord)
vous y êtes déjà allé au paravent? C'est sympa?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mai 2007 19:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2006
Messages: 692
Localisation: NAMUR BELGIQUE
j Y SUIS ALLER A LA PREMIERE EDITION,C EST UN RASSEMBLEMENT DE BMW EN TOUS GENRE AVEC POSSILITE POUR CELUI QUE CA INTERESSE DE S INSCRIRE POUR ROULER SUR LE CIRCUIT.POUR PLUS D INFORMATION ILYA UN SITE QUI EST BMW CLUBS DAYS SPA FRANCROCHAMPS A+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: bmw days spa
MessagePosté: 29 Mai 2007 23:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mai 2004
Messages: 3113
Localisation: Paris
chrisb7t a écrit:
voila juste pour savoir si quelque menbre du forum etais interraiser par une monter en belgique a spa pour le bmw days qui se passe le 23 et 24 juin.pour se qui sont interraisser nous fessons un depart le 24 au matin de la rp nous somme deja une 10 aine de beheme donc trois alpna deux b7 e24 et e28 et un b10 biturbo et d autre :wink:


Je note les dates, peut-être avec ma M6 à trous, faut voir. D'autres parisiens ?

_________________
Chris.

Carole et Chris - M 635 CSI 1985 et 2CV 1956 - videos sur http://www.dailymotion.com/chrisetcarole et en HD sur http://www.vimeo.com/user1868867/videos


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Mai 2007 16:08 
Hors ligne
12 Gordini
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2007
Messages: 4142
Localisation: Liège
Salut,

J'irai aussi avec mon frère et mon père mais pas en 6.

J'en cherche toujours une mais une avant 83 (compris) car cela douille une 3.5 l en Belgique si pas ancêtre.

Je vais peut être en voir une en Allemagne à 600 kms de chez moi (heureusement, j'ai une voiture de société). J'ai une deuxième en vue en Belgique ais un peu chère.

J'irai donc en M3 e30 (blue Macao, Spoiler av et jantes Evo2, intérieur cuir rouge, celle de mon frère)

Renaud (Liège)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Spa Francorchamps
MessagePosté: 10 Juin 2007 14:56 
Hors ligne

Inscription: 26 Juin 2004
Messages: 3
Bonjour à tous,
Rendez vous donc ce fameux week end, qui passe toujours trop vite et qui est unique dans l'année.
Je serais au Mans Historique avec ma 628 au mois de juillet.
Nous nous croiserons certainement à Spa.
Je vous souhaite un très bon week end - c'est ma troisième participation - c'est rien que du bonheur. Rien que d'y penser ma 6 a des fourmis dans les pneumatiques. Et là pas de radar !! Que du bonheur je vous dis, venez voir ! :D :P :-o


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Spa Francorchamps
MessagePosté: 10 Juin 2007 17:40 
Hors ligne

Inscription: 05 Jan 2006
Messages: 191
Localisation: 93
Sylvie a écrit:
Bonjour à tous,
Rendez vous donc ce fameux week end, qui passe toujours trop vite et qui est unique dans l'année.
Je serais au Mans Historique avec ma 628 au mois de juillet.
Nous nous croiserons certainement à Spa.
Je vous souhaite un très bon week end - c'est ma troisième participation - c'est rien que du bonheur. Rien que d'y penser ma 6 a des fourmis dans les pneumatiques. Et là pas de radar !! Que du bonheur je vous dis, venez voir ! :D :P :-o
on vient on vient ne tienquiete pas en n esperant te voir la bas en meme temp presente toi et ta 6 sinon il vont te gronder :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juin 2007 18:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2006
Messages: 692
Localisation: NAMUR BELGIQUE
A comprendre tu va rouler sur le circuit alors une petite photo pour suivre tes exploits A+


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Juin 2007 18:14 
Hors ligne

Inscription: 26 Juin 2004
Messages: 3
Petite présentation afin que l'on se reconnaisse le 23 juin.
Mon coupé 628CSI est de 1986, de couleur noir diamant métal.
Intérieur cuir noir. Pas de signe particulier - sauf peut-ête des tours d'ailes chromés - oui, je sais, certains d'entre vous n'aime pas... mais bon cela vous permettra de dire : on voit bien que c'est une voiture de fille, pas de problème pour moi.
J'ai toujours espéré avoir une BMW - j'adore les avions ! mais pas de place pour les ailes dans le garage - donc j'ai opté pour une voiture qui ne ressemble à aucune autre, là aussi ce fut une concession à faire : une M635 ne rentrait pas... dans mon budget, et puis... une occasion unique : un coupé 628CSI à vendre. Je suis allée le voir et tout de suite j'ai su que ce serait LUI. Le temps de faire les démarches et le l'ai ramené du 77 dans le 59 sur la voix rayée de Joe Cocker, une sacrée prise en main - 250 km dès le premier jour, une journée magique. Depuis nous avons parcouru presque 100 000km en 7 ans. C'est toujours le même enchantement, sauf que j'apprécie de plus en plus de rouler avec pour toute musique le 6 cylindres. Vous savez bien de quoi je parle. Maintenant vous savez tout de nous, reste la photo : c'est mon fils qui pose, enfin si j'y arrive. Très fier lui aussi de laisser un peu de gomme à Franco. Amitiés. :D :P :-o


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juin 2007 18:29 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2007
Messages: 71
Localisation: ici
Salut !
Le noir Diamant est une très belle teinte, vivement une photo !!

_________________
La passion, les passionnés,peu importe leur rang l'auto les réunis, grande est l'automobile...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: bmw days spa
MessagePosté: 10 Juin 2007 22:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mai 2004
Messages: 3113
Localisation: Paris
ChrisetCarole a écrit:
chrisb7t a écrit:
voila juste pour savoir si quelque menbre du forum etais interraiser par une monter en belgique a spa pour le bmw days qui se passe le 23 et 24 juin.pour se qui sont interraisser nous fessons un depart le 24 au matin de la rp nous somme deja une 10 aine de beheme donc trois alpna deux b7 e24 et e28 et un b10 biturbo et d autre :wink:


Je note les dates, peut-être avec ma M6 à trous, faut voir. D'autres parisiens ?


Je n'ai pas envie de faire le voyage seul... qui voudrait bien partager les frais d'essence ?

_________________
Chris.

Carole et Chris - M 635 CSI 1985 et 2CV 1956 - videos sur http://www.dailymotion.com/chrisetcarole et en HD sur http://www.vimeo.com/user1868867/videos


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com