Forum BMW Série 6 E24

630, 633, 628, 635, M635, Alpina B7 et B9, Hartge...
Nous sommes le 29 Mar 2024 02:51

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
MessagePosté: 26 Mai 2007 15:28 
Hors ligne
L'ambassadeur du site

Inscription: 15 Mar 2005
Messages: 2365
Localisation: Val d'Oise
Bonjour à tous, :D

çà y est, je me décide... une semaine, déjà, est passée et je me propose de vous raconter en images le Sharkfest 2007... moment incontournable des habitués du Forum :

Le long week-end de l'Ascension nous permit de partir dès le jeundi matin et les Parisiens (Wolf et moi° choisirent de récupérer nos amis belges "descendus" depuis l'aube : le Sharkfest devient une manifestation EUROPEENNE ! :-o :mrgreen:

Dès 8h30, nous voyons le premier véhicule...

la splendide Alpina B7 phase 3 de Black Desir !

Image

Rapidement suivie par la non moins splendide "M" 635 CSI de Bobo 635 !

Image


Wolf et moi sommes garés non loin de là près de l'entrée de l'hippodrome d'Auteuil... la M de Wolf est toujours aussi belle... !

Image

... la mienne est toujurs aussi "628"... mais je l'aime bien :wink: car j'ai mis beaucoup de temps et d'argent dessus... notamment avec ses nouveaux sièges en cuir bleu rapportés de Norfolk via l'EUROSTAR !!!

Image

Après deux petits cafés et les escales "techniques" d'usage, :oops: nous décidons quelques photos de cette étape parisienne après avoir fait connaissance de nos amis belges :

Image

... je ne résiste pas au plaisir de photographier ce trop rare logo ! :P

Image

... quelques photos près de nos véhicules (cherchez l'erreur !) et nous voilà partis... direction la PLUIE ! :(

Image

1er péage, l'occasion de quelques photos également... les automobilistes nous regardent... :)

Image

... la B7 est dérrière moi.... :)

Image

... la M 635 aussi... :)

Image

... pas pour longtemps !!! :( :!: Même si la pluie la ralentit un peu... les accélérations sont époustouflantes !!!

Image

La route est pluvieuse chacun fait attention... même s'il parait que je "colle un peu"... forcément je suis DERRIERE avec ma petite 628 !!!

Première pause sandwich... nous parvenons à garer les véhicules non sans mal... :!:

Image

... le temps ne s'arrange pas, les photos deviennent difficles et nous choisissons de faire attention !!!

Prochain arrêt sur images à l'hotel où nous arrivons en fin d'après-midi vers 16h30 !

Image

Philippe alias Schtroumph bleu a de nouveau organisé ce Sharkfest 2007, il arrive peu de temps après nous à bord de sa 635 noire... compte tenu des différents posts du forum... nous nous doutons que nous allons l'entendre avant de la voir arriver !!!

Image

Le voici qui arrive... petite pluie... petit parapluie !!!

Image

Peu de temps après, 100RR68 nous rejoint et à peine arrivés à l'hotel... nous ouvrons les capots... avant d'ouvrir les bagages !!!

De la 628 phase 1 de 100RR68...

Image

à l'ALPINA B7 phase 3, il y a le choix !

Image

Philippe est vraiment sympa, tout est bien organisé, l'hotel "Bellevue" situé à Ancizes les Comps en Auvergne porte bien son nom. Au lieu dit "Le pont du Bouchet", il s'agit d'un paysage où un lac artificiel a été créé...

PHOTO AVANT :

Image

PHOTOS APRES... un lac artificiel a envahi la vallée...à notre arrivée... il ne faisait pas beau...

Image

... mais dès que le soleil brille, les photos sont superbes et les alignements de véhicules aussi !

Image

Image

Rapidement, les autres membres arrivent un à un et nous décidons de nous rendre au restaurant situé juste en face... premier soir, découverte du paysage, passage d'un pont... "tiens, cela nous donne des idées !!!"

Image

Le restaurant "La crémaillère" est sympa... situé juste de l'autre côté du pont, il fait aussi hotel et nous aurions pu l'occuper égalmeent si nous avions été plus nombreux ! :twisted:

Image

Le repas est copieux et de qualité... le terroir s'invite au menu avec le jambon d'Auvergne et la cuisse de canard aux griottes...Philippe c'est toi le meilleur !!! 8)

Image

Au matin du deuxième jour, le cil plus clément nous laissa entrevoir le paysage... un bon prétexte pour bichonner nos chères voitures et prendre quelques photos... rien de tel pour se dégourdir après un bon petit déjeuner...

Tout le monde s'y met... nettoyage manuel pour les uns...

Image

travail de groupe...

Image

... ou en solo...

Image

... nettoyage haute pression pour les autres... les 628 sont délicates foskifo !!! :mrgreen:
Pour autant, nous nous demandons si tout cela est bien utile... vu les nuages qui approchent !!!?... d'autant que nous arrivons 100RR68 et moi en retard au rendez-vous de 11h15 !

Image

Black Desir prend en photo son bolide après un nettoyage appliqué... le résultat vaut le coup d'oeil... elles sont belles nos 6 Siss !!!

Image

Pendant ce temps, d'autres "refont le Monde" ... de la Siss !

Image

Mais c'est vrai qu'elles sont belles... regardez plutôt !

Image

Départ en cortège chez Philippe et Marie-Hélène pour le pique-nique du midi dans la petite ville de Malintrat... tout le monde nous attend !!! :mrgreen:

Image

En contrebas, le paysage est très joli et annonce les méandres de Queuille, une curiosité locale où nous devons nous rendre durant le week-end...

Image

Nous voici donc partis en direction de Malintrat au domicile de Philippe (et Marie-Hélène) pour le barbecue de midi...

Image

... les arrêts sont sympas et permettent de bien voir le convoi !

Image

Arrivés dans le petit village de Malintrat, une grand' place nous attend afin d'"exposer" nos véhicules... l'endroit est d'autant mieux choisi que c'est à deux pas de chez Philippe !

Image

Les ouvertures de capot vont bon train... et ceux qui ne le connaissent pas... découvre un moteur de M6 "NEUF" celui de Fabrice :

Image

Image

Image

OOOOh ! que c'est beau !

Pendant ce temps là d'autres sont affairés car les nourritures terrestres... c'est bien aussi !

Image

Dès que le signal du repas est donné... tout le monde accourt rapidement.. le sport çà creuse !

Image

_________________
628 CSI au Sharkfest 2009 - Escapade dans le Bouselandais !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com