Forum BMW Série 6 E24

630, 633, 628, 635, M635, Alpina B7 et B9, Hartge...
Nous sommes le 25 Avr 2024 11:32

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 06 Mar 2007 21:23 
Hors ligne
Sharkland
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2003
Messages: 10465
Localisation: 78 - Houdan
Ma E24: 635CSi Phase 2
Salut !

Un ami m'a téléphoné tout à l'heure pour m'annoncer qu'après un an d'absence, le Trophée revient à Nogaro ! C'est ce sympathique Jean-François bien connu ici quoique on ait pas beaucoup l'occasion de le lire :mrgreen: Comme c'est là-bas qu'on s'était rencontrés la première fois et qu'il y retourne bien évidemment, j'en profite pour lancer l'appel ici, on ne sait jamais...

C'est l'occasion de voir sur la piste des autos superbes comme les Saloon cars, les monoplaces historiques, les F3 Classic, les Maxi 1000...

En 2005 on avait passé une super après-midi, et on avait même vu que certains faisaient du circuit. Alors la règle est simple, pour 15 € ce qui est vraiment modique, les proprios d'autos des années 70/80 sportives peuvent rouler sur ce circuit énorme... En 2005 il y avait eu deux M635 CSi, et une 628 sur la piste, donc toutes les E24 sont les bienvenues :-o


--------------------------------------------------------------------

Voici le texte de présentation du site circuit-nogaro :
Après une année d’absence due à un programme de travaux particulièrement copieux, le Circuit Paul Armagnac renoue avec une tradition qui lui est chère : les véhicules historiques.

Organisée avec le concours de Laurent Valery-Masson, ce gentleman driver fidèle aux F3 Classic, cette compétition regroupe tous les plateaux historiques français.

Ils seront donc près de 200 à postuler une victoire pour la première épreuve de la Série FFSA historique qui débutera à Nogaro. Ensuite les circuits de Ledenon, Val de Vienne et Le Mans l’accueilleront à tour de rôle.

Le charme de Nogaro… La gratuité en plus !

C’est, à présent une tradition, le Public est largement accueilli sans bourse déliée à ces Trophées de Gascogne. Toutefois, les impératifs liés à la mise en service des nouveaux bâtiments entraînent une contrainte obligeant les organisateurs à contrôler le nombre de spectateurs pouvant accéder aux stands.
Ainsi, un billet spécial sera édité, permettant, pour la très modique somme de 10 €, d’accéder aux stands de la Tour, à la terrasse VIP et, entre 12 h et 14 h à la voie des stands, intitulée, pour les puriste « Pit Lane ». Donc, cette contrainte devient un plus pour les aficionados.

Sur le Paddock
Les amateurs de belles mécaniques ne sont pas oubliés. Dans le paddock, une armada de voitures anciennes (1980 pour la plus jeune) est exposée aux yeux de collectionneurs. Pour ceux ci l’entrée est, bien sûr, gratuite et de nombreux clubs ont d’ores et déjà annoncé leur venue.
Ajoutons une cerise sur le gâteau : Pour 15 €, ils pourront imiter les « pros » en effectuant des tours de piste, dimanche de 11 h 50 à 12 h 20 et de 17 h 30 à 18 h 00.
Qui dit collectionneur dit forcément bourse d’échange de pièces détachées et de miniatures.

Sur la Piste

Pas moins de 13 courses pour les 7 catégories inscrites au programme : F3 Classic, Saloon Car, Maxi 1000, Tourisme et GT, Formule Ford Historique et Kent…qui se répartissent : 3 samedi après midi, 5 dimanche matin et 5 dimanche après-midi.


--------------------------------------------------------------------

Lien vers le programme de dimanche

Le topic qu'on avait fait en 2005

Et une petite photo pour se rappeler cet évènement :

Image

Voilà l'appel est lancé :D

Je propose cette année de se faire carrément la journée sur le circuit, et de s'emmener un pique-nique, pour encore plus en profiter... Et on pourra voir ceux qui feront des tours de circuit en BMW, et même rouler un peu...

Alors rassemblement de tous les passionnés de circuit, de BMW et d'anciennes, ça devrait faire du monde 8)

_________________
Sharkland Pièces : Des pièces pour les anciennes BMW !
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mar 2007 21:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2006
Messages: 117
salut à tous le monde,
je connais bien cette bmw, car un pote à tourné en saloon car avec lui en 2005.
je fais aussi du saloon car mais je ne serais malheureusement pas présent, la sunbeam est pas prete,
prenez des photos,
pour les fans de bmw, matter une belle 2002 bleu, elle rigole pas, 300 cv pour un 2.5l

_________________
635 csi rouge,
sunbeam bleu, préparé VHC prete pour le salonn car, debut le 28 avril à croix en ternois


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com