Forum BMW Série 6 E24

630, 633, 628, 635, M635, Alpina B7 et B9, Hartge...
Nous sommes le 25 Avr 2024 05:39

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Compte rendu Sharkfest 2006
MessagePosté: 08 Mai 2006 14:24 
Hors ligne
Michael Knight
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2004
Messages: 2324
Localisation: CLERMONT-Fd -63-
--Salut à tous--

--Cà y est, notre deuxième Sharkfest vient de se terminer. POur les absents, je vais essayer de vous retracer notre emploi du temps (ceci afin de vous foutre les boul.s, quoique cela soit surement déjà fait)

--Samedi 06 mai: Arrivée des participants sous une météo exécrable (pluie violente et vent). Cela commence bien. Une mention particulière pour Sherlock qui étant le plus loin est arrivé le premier vers 13h00 à mon domicile.

--Le dernier arrivé (qui aime bien se faire remarquer), j'ai donc nommé Ficelle, qui pointera le nez de son M, à l'hôtel, alors que l'apéro avait déjà commencé.

--Vin chaud offert par l'hôtelier à tous les membres.

--Prise de connaissance entre le noyau dur d'anciens et les petits nouveaux (que je félicite au passage, pour avoir su bien s'intégrer au groupe. Ce qui n'est pas toujours évident).

--Un trés bon repas à l'hôtel suivi de discussions animées jusque tard dans la nuit. Toujours une forte pluie, ce qui nous inquiéte pour la journée du lendemain.

--Dimanche 07 mai--

--Réveil sous un joli soleil et ciel bleu (légèrement voilé) qui nous laisse supposer que Dieu à entendu les prières des petits Sharkmens.

--Le vainqueur, et surtout le plus courageux, 08h00 étant Sherlock, qui déjà à pied d'oeuvre bichonne sa superbe Alpina, pour la rendre encore plus nickel que possible (dur, car vraiment magnifique voiture).

--Bien sur les inévitables essais routiers ont lieu, au fur et à mesure de la matinée, avec toujours les voitures les plus démonstratives (bruits) de WOLF, FABRICE, FICELLE, SHERLOCK.

--Une petite séance photo est rapidement organisée, en profitant du beau temps. Nous montons en convoi jusqu'à une jolie chapelle, perchée sur un promontoire, située à proximité de l'hôtel. Pour arranger le tout, nous avons eu droit à un inévitable demi-tour (suite à une erreur de guidage de ma part), de 22 Sharks (oui oui, 22 SHarks). Ce demi-tour étant bien sur fait sur un petit chemin de terre. (SUr une Nationale, cela aurait été trop facile).

--DOnc prise de photos et de films de nos Sharks.

--Redescente vers l'hôtel pour le pique nique (que nous avons fait dans une salle mise à notre disposition au sous sol (proche de la piscine). Après avoir un peu hésité à nous rendre dans un pré, pour se pique-nique (mais l'herbe aurait été trempée, donc désagréable).

--Après le repas, nous decidons de partir en convoi (22 Sharks) direction la visite de SALERS. Alors là, quel chantier. Une vrai péripétie, pour arriver à faire suivre tout le monde.

--Nous avons été aidé par CRAZYMAC et sa copine (6enligne - BMW E34 V8 3.0L) qui demeure à SEGUR LES VILLAS, qui a servi de guide à notre convoi. Merci à eux deux pour leur aide, leur humour et leur joie de vivre.

--Donc départ de l'hôtel. En ouverture de convoi SHERLOCK (avec la copine de CRAZYMAC. Qu'elle chance, elle a eu. ELLE!!!), puis en milieu de convoi CHRIS (accompagné de CRAZYMAC) et moi qui ferme le convoi. Ceci afin d'éviter de perdre du monde. POur commencer, 300 m après le départ. Panne du shark de THIERRY19, qui s'est arrêté avec BARRIO et moi. D'ou retard par rapport au reste du convoi. Panne rapidement réparée quand même, et séance de bourrage, pour rattraper le convoi.

--En cours de trajet pour SALERS, arrêt de trois participants (dont CHRIS) pour prendre de l'essence à RIOMS ES MONTAGNE (mais continuation des premiers du convoi). De plus nous sommes tombés, comme un cheveux sur la soupe, à une arrivée d'une étape d'une course de côte. Un sacré merdier, pour faire traverser RIOMS ES MONTAGNE à 22 sharks avec tous les participants et les spectateurs qui s'y trouvaient déjà. (Rues de RIOMS vraiment pas larges).

--Arrivée à SALERS avec une bonne heure de retard (vu l'état de la route et son profil).

--Visite de SALERS (45mn au lieu de 1h) ceci afin de tenir approximativement les délais prévus pour la visite de la fromagerie, repoussée à 18h au lieu de 17h30.

--Au passage, j'ai réussi à éviter un PV de stationnement à chaque participants. Car les parkings sont payants à SALERS, et au moment ou tout le monde partait à pied, la police municipale arrivait sur les lieux. Après négociation ardue (euh, pas tant que cela en fait), ils ne nous ont rien dit, et nous n'avons rien payé.

--Retour de SALERS, par une autre route (en fait celle que j'avais prévu au départ). Route qui serpente et ou nous avons du mal à nous croiser.

--Bien sur, il a bien fallu avoir notre lot de panne. Nous attendions tous le nommé PASCAL, qui nous a habitué à des pannes. Et bien non, il n'a pas voulu, donc FICELLE, s'est désigné d'office "PANNEUR OFFICIEL SHARKFEST 2006". Bien sur, sur une route trés étroite (en descente, sinueuse, sans aucune visibilité, ni possibilité de se croiser) avec 20 Sharks derrière lui. Heureusement que FABRICE à trouvé la panne rapidement (à deux reprises, FICELLE nous a ralenti). J'me demande s'il l'a pas fait express, pour rester plus longtemps.

--Arrivée à la fromagerie, non pas à 18h00, mais à 18h30 (toujours sans pluie, mais couvert). Par contre, nous pouvions rester en tee-shirts sans problème. Euh à part notre frileux national, j'ai nommé TEDDUFF).

--Visite de la fromagerie durant une bonne heure (avec un accueil chaleureux). Achat de fromages après dégustations).

--Retour vers 20h à l'hôtel. Apéro (kir) offert par moi aux participants. Montage du circuit électrique de CHRIS, dans notre salle réservée (présence d'un babyfoot (ou d'ailleurs Sharknoze est imbattable) (l'a du passer son enfance, plus dans les bars, qu'à l'école, celui-là)

--Après le repas, grande réunion, jusqu'aux environs de 01 heure du mat, pour certains, voire pour le noyau dur à 04h30 du mat (après un petit concert de guitare, dont je n'ai pas pu assister).

--Lundi 08 mai:
--Pluie battante, et rafales de vents.

--En gros préparatifs et départ tout au long de la matinée, dont le premier étant Sherlock (05h du mat - qui m'a annoncé son arrivée vers 13h30).

--Voilà en résumé le déroulement de notre deuxième Sharkfest. Celui-ci s'est trés bien déroulé, et grace à la météo qui a su rester clémente le dimanche, nous a permis de visiter et de prendre des photos (qui suivront bientôt).

--Je pense (et j'ai même la certitude que tout le monde à apprécié), donc avis aux nouveaux, pour l'année prochaine.

--Je tiens personnellement à remercier, tout d'abord Sharknose (pour la création du site, pour son humeur et sa joie (bien qu'il faille des fois débrancher ses piles car il ne tient pas en place). A remercier le noyau des anciens (qui font vivre ce forum depuis quelques années), et les ptits nouveaux (qui ont su s'intégrer et se faire accepter sans soucis). Et surtout à nos épouses qui supportent tout cela tout au long de l'année.

--Voilà j'ai terminé ce compte rendu, que les participants ne manqueront pas de compléter.

Philippe

_________________
Heureux d'avoir possédé une M5 - E28 et deux 635csi. Parti chez la concurrence Alfa Roméo 156 Gta et Giulia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Mai 2006 16:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Oct 2004
Messages: 653
Localisation: belgique Chatelineau
BOUHOUHouuuuuuuuuu :cry: :cry: :cry:

allez, achève moi, les photos maintenant...

Content que ça se soit bien passé malgré tout! :mrgreen:

@+ :wink:

_________________
MA 635 viewtopic.php?t=1388


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Mai 2006 16:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Mar 2006
Messages: 75
Localisation: sable d'olonne
j'imagine 22 serie6 a se suivre!!.. dommage pour le temps c'est sur, esque les video seront sur le site??


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Mai 2006 16:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mai 2004
Messages: 1866
Localisation: Montpellier
Bon alors pour commencer, qqes photo et c'est normal du pré-sharkfest, c'est-à-dire du moment ou les requins se retrouvent en petits bancs disparates et commence leur "transumance" :

Image
Image
Image
Image
Image
alias... greg, kfard, tedduf, GDT.......


bob :eek:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Mai 2006 16:56 
Hors ligne
Cetautomatix
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2004
Messages: 2576
Localisation: Nice
l'an prochain, merci de le programmer au mois d'aout :mrgreen:

_________________
E24 forever.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Mai 2006 19:25 
Hors ligne
Gardien du Temple
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2004
Messages: 548
Localisation: retourne toi....
Je vais faire très rapide pour le début et j'en mettrais au fur et à mesure
pour ne pas vous saturer d'images d'un coup et faire baver plus longtemps les absents.


Voici des images que je veux continuer de voir à nos meetings et sur le forum.
Il ne tiens qu'à nous pour que cela reste "notre deuxième famille".


DES SISS TU REUNIRAS
Image

HEUREUX EN "FAMILLE" TU SERAS
Image

LE PLAISIR DE CONDUIRE TU GARDERAS
Image

TA SISS TU BICHONNERAS
Image

_________________
http://img294.imageshack.us/my.php?imag ... ureen8.jpg


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Mai 2006 19:43 
Hors ligne
L'homme sans voix
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1082
Localisation: Cannes
bob a écrit:
Bon alors pour commencer....
Image

alias... greg, kfard, tedduf, GDT.......


bob :eek:


Une tuerie cette photo........ :-o

_________________
ex 6 en ligne de 3,5,aujourd'hui V6 4,3....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Mai 2006 20:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mai 2004
Messages: 1866
Localisation: Montpellier
Ah ouais....... et les mens in black.... ils claquent pas ?
Image
Image
Image
ça c'est qd une six croise une autre six qui fait demi-tour à cause d'une six qui a pilé devant une six garée en épi entre deux autres six ....... dans un "village " de 30 âmes.....
eh oui !!!!!!
bob :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Mai 2006 20:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juil 2004
Messages: 827
Localisation: Bruxelles
Ma E24: Alpina B7 phase 1
Bien rentré. J'ai eu la pluie seulement sur les derniers 200 kms. Entre Clermond et Paris, la route était à moi :mrgreen:

J'ai 145 photos et 20 min de vidéo, que je mettrai sur mon serveur dès que possible. (ce sera brut, je donnerai l'adresse et vous n'aurez qu'à vous servir ).

J'en choisi une qui est assez révélatrice de l'ambiance :mrgreen:

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Mai 2006 20:43 
Hors ligne
Membre du club E24 France
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2003
Messages: 5740
Localisation: "Retour aux sources, la Saintonge, 17"
Ma E24: M635CSi
Sympa toutes ces photos, on y est encore............

_________________
M635 de 1987 (construite en avril 1986)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Mai 2006 21:18 
Hors ligne
Cetautomatix
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2004
Messages: 2576
Localisation: Nice
c'est marrant le hasard, vous en avez croisé beaucoup des siss quand même :mrgreen:

_________________
E24 forever.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Mai 2006 21:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mai 2004
Messages: 1866
Localisation: Montpellier
Nick a écrit:
c'est marrant le hasard, vous en avez croisé beaucoup des siss quand même :mrgreen:


OUI et malgré tout......

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Mai 2006 22:29 
Hors ligne
L'ambassadeur du site

Inscription: 15 Mar 2005
Messages: 2365
Localisation: Val d'Oise
sherlock a écrit:
Bien rentré. J'ai eu la pluie seulement ]


Bien rentrés également, mais partis seulement vers 16h00 : on n'a pas résisté , on est retourné à Salers malgré la pluie ! Retour impeccable sans bouchons ni radars !

200 photos et quelques vidéos pour bientôt....

Ravis de ce premier Sharkfest, un grand merci à Philippe pour tout le travail et à tout le monde pour la franche bonne humeur de ce week end : un seul regret : trop COUUUURRRRTTTT !

_________________
628 CSI au Sharkfest 2009 - Escapade dans le Bouselandais !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Mai 2006 22:46 
Hors ligne
Notre barde
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Nov 2003
Messages: 685
Localisation: A Deauville le pont, pon pon...
Notre GDT sur le pont, c'est d'la balle !!!!

_________________
Je cherche une belle image...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Mai 2006 23:02 
Hors ligne
Membre du club E24 France
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Aoû 2003
Messages: 2635
Localisation: WAAAFFFFF - BELGIQUE
Bon claire... l'année prochaine je me bouge, c'est promis... et tampis pour le reste !

_________________
Image

///M3 e30 Cecotto... on se nourrit de souvenirs et pas de regrets...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Mai 2006 09:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mai 2004
Messages: 3113
Localisation: Paris
Très peu de photos pour ma part cette année (merci les gars, je me sevirai), par contre un peu de video, notamment grâce à l'aide de CRAZYMAC. Patientez quelques jours pour revoir le départ de FABRICE...

Ce matin back to the scoote et tout de suite retour à la réalité : circulation très dense ce matin, une femme hurlant après un type suite à un accrochage, j'ai failli me faire renverser par un bon père de famille qui pense tellement à ses problèmes qu'il en oublie que les 2 roues existent, pas assez agressif le Chris.

Bref un week-end de franche camaraderie, de bonne humeur, de passion partagée puis 7 heures de retour épuisantes ont émoussé ma niak urbaine malgré une bonne nuit de sommeil.

Le sharkefest, c'est trop cool, c'est trop court. Mais peut être qui si ça durait une semaine je ne rentrerais pas du tout tellement j'ai aimé le coin.

_________________
Chris.

Carole et Chris - M 635 CSI 1985 et 2CV 1956 - videos sur http://www.dailymotion.com/chrisetcarole et en HD sur http://www.vimeo.com/user1868867/videos


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Mai 2006 13:15 
Hors ligne
Membre du bureau du club

Inscription: 07 Nov 2005
Messages: 293
Localisation: AUVERGNE
Salut à tous,

Malgré la pluie importante je suis bien renté ( je n'étais pas très loin ) avec pleins de bons souvenirs dans la tête.

Merci à tous le monde pour ce sharkfest et tout particulièrement à Philippe
pour l'organisation.

Ce fut pour moi le premier et sera je l'espère fortement pas le dernier.

Tous ces souvenir nous rappellent combien la 6 est importante à nos yeux .

_________________
Si t'as jamais roulé en Shark essaie !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Mai 2006 22:22 
Hors ligne
Bip Bip
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2115
Localisation: lyon
mon petit chris pour mon depart je pense que tu n y était pas inconnu faut pas poussé non plus il ma dit que mon moulin tournait comme une gamelle alors je lui est montré mes talents cachés et par la meme occasion j est dédicassé la route en l honneur des autres six affaires a suivre donc

ps chris j espere que ca te servira pour tes futurs demarrage fumant et autre s rond points sinon l anné prochainne il te faudra monter avec moi :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Les années passent...
MessagePosté: 11 Mai 2006 22:47 
Hors ligne
Notre barde
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Nov 2003
Messages: 685
Localisation: A Deauville le pont, pon pon...
Voilà ce sharkfest terminé. Quand je pense que j'y étais l'année dernière avec la mienne que je n'ai plus... :(
Enfin... La bonne nouvelle, c'est qu'elle est de retour sur le site dans les mains de notre ami Léo...
Et si ça se trouve, je lui ferais un bizou (à ma Siss) au sharkfest 2007...
Pas vrai Léo ?
:wink:

_________________
Je cherche une belle image...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mai 2006 23:39 
Hors ligne
BV Sport Killer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Aoû 2003
Messages: 1709
Localisation: biarritz 64
bob a écrit:
Image


ptain quelle est bonne cette tof. :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

_________________
new song


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mai 2006 00:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2005
Messages: 2371
Localisation: poitiers (86)
barrio a écrit:
bob a écrit:
Image


ptain quelle est bonne cette tof. :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:


oui je trouve aussi qu'il a une bonne tete de vainqueur !! :mrgreen:

J'adore ce mec !!! :oops: 8) :-o :D

_________________
Image ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mai 2006 12:30 
Hors ligne
Cetautomatix
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2004
Messages: 2576
Localisation: Nice
Merci de nous avoir prouvé que le chauve sourit :mrgreen:

_________________
E24 forever.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mai 2006 17:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mai 2004
Messages: 1866
Localisation: Montpellier
Vous pouvez remarquer q'encore une fois....... l'ombre de la mamie n'est pas loin....
Mais bon :twisted: j'avais dèjà 3 sudistes, il m'en manquait qu'un seul ! .... le platreux (prisca) ce sera pour l'an prochain !!

bob


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mai 2006 17:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2005
Messages: 2371
Localisation: poitiers (86)
bob a écrit:
il m'en manquait qu'un seul ! .... le platreux (prisca) ce sera pour l'an prochain !!

bob




:-o

_________________
Image ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mai 2006 17:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2005
Messages: 712
Localisation: Mornas, Vaucluse
6pattes a écrit:
bob a écrit:
il m'en manquait qu'un seul ! .... le platreux (prisca) ce sera pour l'an prochain !!

bob




:-o


je la laverai pas exprés comme ça y'aura pas de reflet :P

_________________
Image
Avantime, 320i E30, 635csi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mai 2006 18:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mai 2004
Messages: 1866
Localisation: Montpellier
priscawaf a écrit:
je la laverai pas exprés comme ça y'aura pas de reflet :P


C'est la mamie qui rayonne........ pas vos corbillards.....


:jesors:

ok d'ac.....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mai 2006 21:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2006
Messages: 4
Localisation: Saint-Flour, Auvergne
Bonjour à tous !

Je vous poste quelques une de mes photos les plus réussies.

La réunion sur le promontoire de la chapelle Notre Dame de Valentine

Image

La magnifique Alpina B7 Turbo de notre ami Sherlock. D'ailleurs, il est presque aussi beau que sa voiture, vous trouvez pas vous aussi ?

Image

Mais à qui est cette magnifique 6 ?

Image

Un alignement de sharknose

Image

Quelques 6 avec les contreforts du Puy Mary encore enneigé dans le fond

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mai 2006 21:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2005
Messages: 2371
Localisation: poitiers (86)
tu as fais un tour dans la mienne, et meme pas un gros plan !!!! :twisted:

La prochaine fois, et ba pas de prochaine fois !!! :mrgreen:

_________________
Image ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mai 2006 09:11 
Hors ligne
L'homme sans voix
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1082
Localisation: Cannes
crazymac a écrit:

La magnifique Alpina B7 Turbo de notre ami Sherlock. D'ailleurs, il est presque aussi beau que sa voiture, vous trouvez pas vous aussi ?

Image




Je trouve aussi...Et puis les gants,top classe! 8) 8) 8)

_________________
ex 6 en ligne de 3,5,aujourd'hui V6 4,3....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mai 2006 12:45 
Hors ligne
Membre du bureau du club
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Nov 2005
Messages: 1345
Localisation: Corrèze
Et en plus d'être beau et élégant :wink: ,
Sherlock ne fut vraiment pas avare pour faire gouter au plaisir de son Alpina.
Beaucoup parmi nous garderons un souvenir du bruit et de la poussée de cette B7.
Encore MERCI :D :D :D

Thierry19


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com