Forum BMW Série 6 E24

630, 633, 628, 635, M635, Alpina B7 et B9, Hartge...
Nous sommes le 26 Avr 2024 22:03

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Et le Club BMW France
MessagePosté: 26 Avr 2006 12:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juin 2005
Messages: 65
Localisation: Paris
Une question aux Sharknosers
Participez-vous aux rencontres du Club BMW France ?
Y a t il des choses organisées en région parisienne?

Merci à tous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Avr 2006 21:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2005
Messages: 2371
Localisation: poitiers (86)
Moi personnellement, non, et je le ferais a 90% de chance jamais ! Ces gens la sont beaucoup trop elitiste, et si tu n'arrives pas a suivre leur rythme de vie, tu n'est que de la merde !

Je trouve cette mentalite tres domage etant donne qu'on partage tous la meme passion, mais bon ...

_________________
Image ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Avr 2006 23:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mai 2004
Messages: 3113
Localisation: Paris
J'ai failli y aller l'an dernier. Celui d'IdF n'était pas très fréquentables il y a qques années paraît que ça le redeviens.

Sais pas si c'est lié au fait qu'ils aient viré un certain allemand amateurs de Harleys et d'américaines ?

C'est sûr que quand il s'agira de payer les inscriptions à leurs (allèchantes) manifestations ça va peut-être t'arrêter... Je pense que la moyenne d'âge et l'ambiance en font un truc un peu pépère.

BMW n'est pas une marque d'aventuriers, il n'y a qu'à voir les inscriptions en VEC en rallyes, age d'or, circuits et autres tdf...

_________________
Chris.

Carole et Chris - M 635 CSI 1985 et 2CV 1956 - videos sur http://www.dailymotion.com/chrisetcarole et en HD sur http://www.vimeo.com/user1868867/videos


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Avr 2006 09:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Aoû 2003
Messages: 6009
Localisation: CANOHES 66
J'y ai passé 4 ans...
j'avais adhéré en 97 lorsque j'avais remis en route la 320/6 après 10 ans d'arret...j'avais eu un suoer contact avec leur président de l'époque !

à dire vrai le bmwcdf ne m'a pas apporté grand chose...mais cette phrase est vrai aussi dans l'autre sens à part mes 70€ annuels....
certains membres sont super sympa ... ( wolf par exemple!!! ) d'autres sont un peu prout prout et roulent en "vraies" anciennes pour eux les siss sont à la limite.
Elitiste c'est surement le mot mais je crois que c'est le cas de nombreux clubs et assoc. d'anciennes...
il y a deux ans l'organisation de la sortie lors du Mans Classic fut un vrai fiasco... ce qui a fini de me faire fuir... :? :?
j'ai tjrs contact avec eux et connaissent "notre" ( si je puis me permettre tchief ) site...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Avr 2006 12:19 
Hors ligne
L'homme sans voix
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1082
Localisation: Cannes
ChrisetCarole a écrit:
Celui d'IdF n'était pas très fréquentables...
Sais pas si c'est lié au fait qu'ils aient viré un certain allemand amateurs de Harleys et d'américaines ?




Dick Rivers? Allemand?? :shock: :shock:



:wink: Wolf!

_________________
ex 6 en ligne de 3,5,aujourd'hui V6 4,3....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Avr 2006 22:02 
Hors ligne
Bip Bip
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2115
Localisation: lyon
ChrisetCarole a écrit:
J'ai failli y aller l'an dernier. Celui d'IdF n'était pas très fréquentables il y a qques années paraît que ça le redeviens.

Sais pas si c'est lié au fait qu'ils aient viré un certain allemand amateurs de Harleys et d'américaines ?

C'est sûr que quand il s'agira de payer les inscriptions à leurs (allèchantes) manifestations ça va peut-être t'arrêter... Je pense que la moyenne d'âge et l'ambiance en font un truc un peu pépère.

BMW n'est pas une marque d'aventuriers, il n'y a qu'à voir les inscriptions en VEC en rallyes, age d'or, circuits et autres tdf...
***


c est sur que pour faire du rallyes age d or ou vec ,voir du vhc il faut etre dans l idée de deja sacrifié une 6 car les transfos sont irreverssibles et surtout il faut un max d argent ce qui generalement ne court plus les rues de paris ou d ailleurs (mais a paris c est vrai qu il y a de gros porte feuille ) et aimer l idée de se coltiner les trois quarts d une bande de gogos friqués qui ne connaissent pas le quart de leur voiture et de l histoire qui l accompagne


mais heureusement qu il y a des vrais amateurs qui court pour l amour du sport automobile :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Avr 2006 09:13 
Hors ligne

Inscription: 28 Déc 2004
Messages: 393
Localisation: Metz
Dick Rivers? Allemand?? :shock: :shock:

:mrgreen: :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Avr 2006 20:49 
Hors ligne
Membre du club E24 France

Inscription: 17 Juin 2005
Messages: 124
Comme dans tous les clubs (et je commence a en avoir frequenté plusieurs), il y a du bon .... et du moins bon. Je pense que c'est à chacun d'y trouver sa place. Apres avoir cotoyé un club de 2002, je cotoie un peu plus le bmwcdf. Comme partout, il y a des gens tres sympa et dautres avec qui on a moins d'affinités.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mai 2006 09:43 
Hors ligne
L'ambassadeur du site

Inscription: 15 Mar 2005
Messages: 2365
Localisation: Val d'Oise
jg a écrit:
Comme dans tous les clubs (et je commence a en avoir frequenté plusieurs), il y a du bon .... et du moins bon. Je pense que c'est à chacun d'y trouver sa place. Apres avoir cotoyé un club de 2002, je cotoie un peu plus le bmwcdf. Comme partout, il y a des gens tres sympa et dautres avec qui on a moins d'affinités.


Tu as raison, j'ai trouvé des gens sympas au BMW CDF=> bon accueil et pas mal de contacts tout au long de l'année, pas mal de sorties également certaines totalement gratuites... il suffit de prendre sa voiture et de venir ! La moyenne d'age est peut être supérieure à la nôtre... Au fait c'est quoi notre moyenne d'age ?!!! tiens c'est l'occasion de faire un post !

_________________
628 CSI au Sharkfest 2009 - Escapade dans le Bouselandais !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com