Comme vous le savez peut-être le club BMW France bénéficie d'un deal avec Motul pour des reductions. Ce fût un feuilleton pour savoir comment ça fonctionnait, mais j'ai réussi à passer une commande l'an dernier pour faire la vidange avant le LMC2022. Motul s'est d'abord trompé et m'a envoyé la commande d'un autre client. Cette année je commande les mêmes articles, soit 3 bidons de 15W50 pour 46,99 Euros port compris, le 9 Juin pour pouvoir faire la vidange avant le LMC. J'attends toujours la commande. Il est pratiquement impossible de contacter le service clients qui répond 1 fois sur 5. Ils ont fini par répondre après 1 semaine à un email en disant qu'il y avait un problème logistique. Si certains produits sont indisponibles, cette huile est bien "commandable", ce n'est pas un pb de rupture de stock. J'avais fait part de ma frustration aux représentants Motul sur le stand de LMC et ils m'ont seulement dit de rappeler le service clients... Ils m'ont aussi dit que l'usine est très petite, ce qui m'est complètement égal. Dans ce cas, que Motul m'appelle ou m'écrive en expliquant que ma commande ne peut être honorée avant telle ou telle date. Mias le manque total de comm et l'absence de service clients est très frustrante, pour être poli.
J'attends maintenant un remboursement. Entre temps, j'ai commandé de l'huile d'une autre marque sur Racing Lubes et l'ai reçue 2 jours plus tard... Donc, vidange hier avec nouveau filtre Mann-Filter selon les recommandations de la rubrique consommables de ce site et cette fois, j'arrive à enlever le porte filtre sans arroser le sol avec son contenu...
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