Forum BMW Série 6 E24
http://www.serie6.com/forum/

Affaires sur ebay ou autres...
http://www.serie6.com/forum/viewtopic.php?f=4&t=421
Page 2 sur 96

Auteur:  Ficelle [ 25 Nov 2004 09:41 ]
Sujet du message: 

Sharky a écrit:
...euh c'est quoi un 635 avec carbus double corps ? ImageImage


peut etre une 633???
:wink:

Auteur:  cc633 [ 27 Nov 2004 00:16 ]
Sujet du message: 

petite question :D

toutes les 633 n'etait pas injection :?:

Auteur:  Ficelle [ 29 Nov 2004 11:23 ]
Sujet du message: 

cc633 a écrit:
petite question :D

toutes les 633 n'etait pas injection :?:


oups erreur de ma part.... je voulais dire 630 avec le solex 4a1 ( quadruple coprs qd meme !!! ) 8)

Auteur:  s.laisne [ 29 Nov 2004 13:52 ]
Sujet du message: 

FAB635 a écrit:
Hou ben c'est pas cher !!!! en + le mec n'est pas bon vendeur : photos sombres, voiture non lavée...

Amis sharkeurs à vos claviers pour récupérer cette pièce de collection. Vu l'engin et son état apparent, vaut mieux être bricoleur tout de même...

Stéphane Laisnes, serais tu intéressé? Passer d'une 628 à une B7 turbo ça ferait un choc ... 8)


Je crois que je me suis trompé avec la calculatrice.
La 628CSi pèse 1400kg pour 184cv et 24mkg,
je me retrouve avec une Mercedes 240D W123:
1500kg pour 72cv et 14mkg.

Au lieu de faire fois 2, et appuyez sur diviser par 2.

Va falloir reprendre les calculs au départ.

Sur le manuel de la 240D, ils n'ont même pas osé mettre les perfs sur le 0-100km/h.
Par contre, il y a la vitesse de pointe 143 km/h.

On se tait, je vous entends tous rire.

Je me demande si à la place de l'étoile Mercedes, je ne vais pas mettre des cornes.

Enfin, pour me consoler, la W123 est indestructible.
Mais j'ai toujours la serie 6.
Donc, ca va.

Auteur:  Ficelle [ 29 Nov 2004 15:26 ]
Sujet du message: 

j'ai connu ( et conduit assez longtemps ! ) un 300GD de 86...
vous savez le "vrai 4x4 de merco... un Cx de parpaing et des perfs....
donc 2.1 T et 92 ch officiels.... c'était le 3L D en 5 cylindres...( dérivé d'ailleurs de ton 2.4L )
au démarrage il se soulève puis une fraction de seconde plus tard il avance...un tank!!
imagines steph la berline en 220D ou pire le 200D.... :lol: :lol:

Auteur:  s.laisne [ 29 Nov 2004 16:44 ]
Sujet du message: 

Ficelle a écrit:
j'ai connu ( et conduit assez longtemps ! ) un 300GD de 86...
vous savez le "vrai 4x4 de merco... un Cx de parpaing et des perfs....
donc 2.1 T et 92 ch officiels.... c'était le 3L D en 5 cylindres...( dérivé d'ailleurs de ton 2.4L )
au démarrage il se soulève puis une fraction de seconde plus tard il avance...un tank!!
imagines steph la berline en 220D ou pire le 200D.... :lol: :lol:


J'imagines tres bien ...
Je suis entrain de prendre de mauvaises habitudes:
en descente, je suis debout sur l'accélérateur; car comme dit
un proverbe: apres une descente, il y a toujours une montée.
Moralité, il vaut mieux prévoir que guerir.
Et dans le cas présent, guérir, c'est descendre et pousser.

Sinon, c'est la solution radicale pour les radars.
Je suis maintenant dans la tolérance minimale, c'est cool.

En attendant, si vous voulez voir, je mettrais des photos du tracteur, elle
dans un état collection. Jamais accidentée, aucun choc, tout d'origine, pas de rouille. au CT, ils m'ont tous demandé d'ou je la sorté.

Auteur:  s.laisne [ 29 Nov 2004 16:45 ]
Sujet du message: 

pb serveur

Auteur:  s.laisne [ 29 Nov 2004 16:48 ]
Sujet du message: 

Oh la, il y a eu un probleme serveur......

En tout cas, je n'aurais ni de panne electrique, ni electronique.

Auteur:  FAB635 [ 29 Nov 2004 19:39 ]
Sujet du message: 

Pour ceux qui aiment le chrome...

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=7937500078&category=33645&sspagename=WDVW

Auteur:  Ficelle [ 02 Déc 2004 15:49 ]
Sujet du message:  spoiler av M

chers amis à vos claviers et à vos dico d'allemands....
il a l'air en bon etat...
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=40203&item=7937892558&rd=1&tc=photo
:wink:

Auteur:  s.laisne [ 13 Déc 2004 18:12 ]
Sujet du message: 

635CSi
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=73579&item=4512118107&rd=1

Auteur:  s.laisne [ 13 Déc 2004 18:16 ]
Sujet du message: 

une autre 635CSi
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=73579&item=4512104502&rd=1

Auteur:  bobo635 [ 07 Jan 2005 12:41 ]
Sujet du message: 

Quelqu'un cherche un TRX GT ?

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?Vi ... 57223&rd=1

Auteur:  ChrisetCarole [ 07 Jan 2005 14:45 ]
Sujet du message: 

Une M 635 avec 28.500 kms !!!????
Ze affaire ??? :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=73579&item=4517593872&rd=1

Auteur:  sharknose [ 07 Jan 2005 17:34 ]
Sujet du message: 

Avec un haricot de 750 :shock:

Fallait y penser...

Image

Auteur:  s.laisne [ 07 Jan 2005 17:53 ]
Sujet du message: 

sharknose a écrit:
Avec un haricot de 750 :shock:

Fallait y penser...


Elle sort peut etre du département individual.
J'ai deja vu une 635 basé sur une caisse E32.

Auteur:  635 Salon 13 [ 07 Jan 2005 18:03 ]
Sujet du message: 

Ca c'est curieux ! Mon pote Richard à Salon qui a un beau M, avait vu en effet une voiture équivalente dans le Var qui arborait un museau de série 7. Il l'avait prise en photo. C'était au moment où il cherchait une M, avant de dénicher la sienne en Espagne il y a 2 ans et demi !
Il ne l'avait pas acheté car son proprio en voulait trop cher (aux environ des 18 000 euros si je me souviens bien). Faut dire que le gars avait comme tuture à côté de son 6 quelques beauté genre Jaguar, cab mercos et autres Porsche Turbo ! :twisted:

A mon avis, c'est la même !! pas beaucoup de 6 ! :cry: encore moins de M :cry: :cry: :cry: alors avec un nez de 7 faites le calcul !

C'est vrai que ce museau lui change le look, pas forcément en mal d'ailleurs, mais personnellement je préfère l'origine. Cette gueule de squale est inimitable :mrgreen:

Auteur:  635 Salon 13 [ 07 Jan 2005 18:07 ]
Sujet du message: 

S.laisne a dit
Citation:
Elle sort peut etre du département individual.
J'ai deja vu une 635 basé sur une caisse E32.


Non je pense pas !! déjà le département Individual ne traite que l'aménagement intérieur ou extérieur comme cuir spécial, teinte différente du catalogue standard, autoradio préparant le café, pare-soleil avec écran plasma, etc ... :mrgreen:

Quant aux modifs de carrosserie, ce n'est pas BM qui le fait. Ce n'est que l'oeuvre d'en fendu de série 7 !

J'ai même vu dans le magazine BM World il y a environ 2 ou 3 ans un 635 avec un avant et un arrière de série 7 E32 !!

Auteur:  sharknose [ 09 Jan 2005 12:00 ]
Sujet du message: 

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... eName=WDVW

Qui c'est qui cherchait des E24 d'exception ici ? :mrgreen:

Auteur:  barrio [ 09 Jan 2005 22:54 ]
Sujet du message: 

sharknose a écrit:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=9897&item=4518203789&rd=1&ssPageName=WDVW

Qui c'est qui cherchait des E24 d'exception ici ? :mrgreen:


voiture d'exception et proprio d'exception.

voila ma question:

bonjour un scanne du CT? photos compartiment moteur possible? merci"

sa réponse:

Je n'ai pas de scan, le C.T est OK. Quand on propose 3510 Euros sur ce type de véhicule, je ne vois vraiment pas ce qu'une photo du compartiment moteur vous donnera de plus à part de vous rendre compte que celui-ci est bien à sa place et que figure ALPINA sur le bloc

et enfin ma réponse:

Bonjour

Je vous rappelle que ce n’est pas une annonce mais une vente aux enchères.
Possédant plusieurs e24 et étant très actif au seins d’un club de série 6 je reste un acheteur potentiel et connais très bien la valeur de votre auto, a condition quelle soit bien a la hauteur de son rang.
Vous devriez comprendre que l’hautenticite des véhicules alpina soit primordial et à prouver de votre part (scan de carte grise).
J’espère pour vous que vous ne perdrez pas de temps à discuter avec tous les enchérisseurs n’atteignant pas le prix de réserve, d’ailleurs le plus simple serait que vous me le communiquiez.
Je vous signale également que l’on rencontre des problèmes de corrosion plus fréquemment sur les séries 1 que 2.

Amicalement



:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Auteur:  sharknose [ 09 Jan 2005 22:57 ]
Sujet du message: 

On attend la suite de la discussion :mrgreen:

Moi à la place du vendeur je donnerais le maximum de photos et de garanties pour justifier de l'état exceptionnel de l'auto (si tel est le cas bien sûr...)

Auteur:  sharknose [ 09 Jan 2005 23:22 ]
Sujet du message: 

Une M635 CSi en Allemagne pour un restaurateur en herbe :oops:

http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... eName=WDVW

Auteur:  barrio [ 09 Jan 2005 23:25 ]
Sujet du message: 

Si il continue comme ça je risque de devenir très cinglant :twisted: d’autant que j’ai tous de même fait faire un bon important a son enchère (de 2000 a 3800)et qu’il ne sait pas a quel point ça bagnole me donne la chaire de poule.

Auteur:  Ficelle [ 10 Jan 2005 09:40 ]
Sujet du message: 

Barrio, je n'ai pas besoin de te donner des conseils, on connait tous ta sagesse....
mais ce gars m'a tt l'air d'un rigolo de 1ere catégorie... :evil:
en tt cas tiens nous au courant...
8)

Auteur:  635 Salon 13 [ 10 Jan 2005 10:20 ]
Sujet du message: 

Barrio a dit
Citation:
Je vous rappelle que ce n’est pas une annonce mais une vente aux enchères.
Possédant plusieurs e24 et étant très actif au seins d’un club de série 6 je reste un acheteur potentiel et connais très bien la valeur de votre auto, a condition quelle soit bien a la hauteur de son rang.
Vous devriez comprendre que l’hautenticite des véhicules alpina soit primordial et à prouver de votre part (scan de carte grise).
J’espère pour vous que vous ne perdrez pas de temps à discuter avec tous les enchérisseurs n’atteignant pas le prix de réserve, d’ailleurs le plus simple serait que vous me le communiquiez.


Il ne rigole pas notre pôte Barrio :mrgreen: :mrgreen:

Comme Ficelle, tu as affaire à un tordu qui mets son bien sur E-bay afin d'avoir une diffusion assez large mais qui n'a surement pas intégré le fait qu'il s'agit d'une enchère avec les risques que ça peut engendrer (si on met un prix de réserve équivalement à celui de la voiture, je ne vois pas l'intéret d'aller aux enchères !!!).

d'un autre côté, si tu peux l'avoir sous sa côte, oh bon sang, Barrio, tu es mon nouveau meilleur ami :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Auteur:  barrio [ 10 Jan 2005 20:41 ]
Sujet du message: 

la suite :-o :-o

Sa réponse:

Bonjour,
Désolé de m'être légèrement emporté, mais après avoir répondu à beaucoup de
questions hier, j'ai craqué sur la votre, la dernière, en voyant les
enchères. J'ai eu soudain l'impression de vendre une 2 cv Charleston à
faible kilométrage et d'avoir à faire à des néophytes. Je ne vous réponds
pas aujourd'hui plus aimablement parce que vous faites partie d'un club ou
que vous soyez l'éventuel acquéreur, mais ma déception est passée. Pour en
revenir au sujet principal, il s'agit bien d'une véritable Alpina, voir la
plaque devant le levier de vitesses qui n'est pas lisible mais qui indique
le n° de sortie 249. Quant au scan je n'en ai vraiment pas, mais quand bien
même, je n'enverrai ni carte grise, ni C.T, qui est OK, fait en mars 2003,
le prochain est en mars 2005. Il n'y a pas de traces de corrosion au niveau
des ailes, ni ailleurs, elle est vraiment très saine. Pour la photo du bloc
moteur, il faut que j'aille au garage où elle se trouve, que je retire la
housse, que je la laisse tourner pour qu'elle soit en température d'eau, que
je la sorte pour avoir plus de lumière, que je prenne la photo et que je
refasse le tout en sens inverse. Je n'ai ni le temps ni le courage d'autant
que les photos présentées ont été prises quelques heures avant la mise aux
enchères. En ce qui concerne le prix de réseve, si j'en ai mis un ce n'est
pas pour le communiquer, mais puisque vous semblez connaître la valeur de ce
type de véhicule, donnez moi un prix et je me ferais un plaisir de vous
donner des indications. Voyez que je passe tout de même du temps à répondre
aux questions qui me sont posées.
Bonnes enchères
Cordialement


La mienne:

Bonjour

Sans rancune et même ravi de vous voir vous expliquer.
Vous devez bien comprendre que sur ce genre d’achat je me dois d’avancer à pas de velours bien que la confiance commence à régner. Bien qu’inscrit depuis longtemps, mon profil EBAY est vierge et je ne connais pas quelles pourraient être mes obligations si nous concluons cette vente et qu’après inspection de la voiture et de son CT elle ne ce révélait pas à la hauteur de sont coût !!!!
Votre stratégie d’enchère avec prix de réserve m’oblige à une position attentiste, puisque mon but est de frôler le prix minimum que vous en demandez, s’il était atteint.
Pour anecdote, le club démontre qu’en général les possesseurs de série 6 sont des gentlemen et vous semblez en faire partie.

Cordialement


comme quoi :wink:

a+

Auteur:  philippe [ 10 Jan 2005 22:09 ]
Sujet du message: 

--Salut à tous--

--Avez vous vu, cette annonce, pour une 635, série 1 dont le prix actuel est de 600€, sans carte grise. Cela serait pas mal, pour prendre des pièces dessus. (notamment les sièges sport en cuir. Hein Ficelle).

--D'ailleurs, est ce que les sièges sport, sont les mêmes sur série 1 et 2.

Philippe

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... eName=WDVW

Auteur:  sharknose [ 10 Jan 2005 22:33 ]
Sujet du message: 

Salut Philippe !

Elle est pas mal cette auto... Mais à mon avis c'est une série 1 (Jupe avant sans A.B.) Elle doit être de 1981...

Dommage qu'elle soit un peu loin :mrgreen:

Donc les sièges à l'intérieur doivent être de vrais Recaro et non des sièges sport BMW, un peu le même que celui de flegm109 :-o

Sinon pour avoir une idée de ce qu'est un intérieur cuir buffle (confort) pour série 6 série 2 voici un lien sur ebay.de : http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... eName=WDVW

Auteur:  sharknose [ 10 Jan 2005 22:34 ]
Sujet du message: 

Je reposte... En lisant le titre je vois qu'elle est de 80... J'étais pas loin :lol: :lol: :lol:

Donc sièges non compatibles réellement avec ceux des séries 2 (barrio peut nous en dire deux mots d'ailleurs :wink: )

Auteur:  barrio [ 10 Jan 2005 22:59 ]
Sujet du message: 

sharknose a écrit:
Je reposte... En lisant le titre je vois qu'elle est de 80... J'étais pas loin :lol: :lol: :lol:

Donc sièges non compatibles réellement avec ceux des séries 2 (barrio peut nous en dire deux mots d'ailleurs :wink: )


Les non compatibles sans bidouilles sur les tringleries sont ceux avec l’avance et recul du siège sur le coté.
Les tringles peuvent être également plus hautes suivant la construction du plancher avec ou sans rehausses.

a+

Page 2 sur 96 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
http://www.phpbb.com/