Forum BMW Série 6 E24

630, 633, 628, 635, M635, Alpina B7 et B9, Hartge...
Nous sommes le 29 Mar 2024 13:35

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2880 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 96  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Mar 2005 00:10 
Hors ligne

Inscription: 12 Déc 2003
Messages: 726
Citation:
Pour d'autres enchères auxquelles on tient vraiment il faut rester vigilant jusqu'à la fin !


oui bien dit et se battre jusqu'à la dernière seconde en ajoutant au dernier moment son enchère maximum... Le meilleur a toujours le dernier mot, c'est pour ça que c'est génial e-bay... plein d'adrénaline... mouarf...

allez philou, allez filou, allez.... c'est footbalistique en fait cette histoire.

Au fait il y a des bilstein aussi... profite de l'envoi des sièges pour les prendre ils sont à 25.50 pour l'instant. BON COURAGE


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Mar 2005 09:00 
Hors ligne
Michael Knight
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2004
Messages: 2324
Localisation: CLERMONT-Fd -63-
--Salut à tous--

--Merci pour vos encouragements et vos précisions. Car je n'avais pas du tout compris cela. Donc si je récapitule ce que tu viens de dire Nicolos, les sièges n'avaient pas encore atteint la somme de 150€ (mais seulement une prévision de l'enchère maximum que le client voulait mettre dessus). Et si j'avais simplement misé disons 80€ pour l'instant en attendant la date fatidique du 03 avril (justement pour éviter que d'autres enchérisseurs ne fassent trop montés la pression).

--Enfin j'essaye pour l'instant, mais sans grande conviction. De plus je ne peux me permettre de mettre trop d'argent dessus, car la 635 étant toujours en panne, j'ai acheté une motobylette pour me déplacer. (donc investissement)

Philippe

_________________
Heureux d'avoir possédé une M5 - E28 et deux 635csi. Parti chez la concurrence Alfa Roméo 156 Gta et Giulia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Mar 2005 09:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Aoû 2003
Messages: 6009
Localisation: CANOHES 66
[quote="philippej'ai acheté une motobylette pour me déplacer. [/quote]

tu peux pas emprunter une BMW à des collègues... :mrgreen:
et ta focus WRC spécial guirlande...

non sans blague en panne ???
:shock: :?:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Mar 2005 11:31 
En ligne
Membre du club E24 France
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Aoû 2003
Messages: 2633
Localisation: WAAAFFFFF - BELGIQUE
Pour les achats sur e-bay, il n'y a qu'une seule bonne technique : être présent durant les 30 dernières secondes de la vente et enchérir à ce moment là. Je sais que ce n'est pas toujour facile !

Il ne faut jamais enchérir pendant la vente car celà fait monter les prix.

Marche a suivre :

-Repérer l'objet et le mettre dans ses affaires à suivre (vous pouvez aller jusqu'a 100 objets suivis... y a de la marge !)
-Poser toute les questions au vendeur et demander lui surtout les frais de livraison !
-Même si un vendeur ne livre que dans son pays sur l'annonce, demandez lui si il est pret à livrer à l'étranger et à quel prix, celà ne coute rien de demander.
-Se fixer le prix maximum que l'on est pret à payer pour un objet (ne pas se laisser emballer par la montée des encheres : si c'est trop chère tu laisses tombé !).
-Enchérir le prix que tu es pret à mettre durant les 30 dernières secondes ou le plus pret de la fin de l'enchère.
-Attendre et espérer !

a+

_________________
Image

///M3 e30 Cecotto... on se nourrit de souvenirs et pas de regrets...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Mar 2005 18:50 
Hors ligne
Sharkland
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2003
Messages: 10458
Localisation: 78 - Houdan
Ma E24: 635CSi Phase 2
Pour la technique ça dépend...

J'ai souvent remporté des objets en mettant d'entrée mon enchère maximum... Si je suis prêt à mettre 50 € dans un objet et que les autres n'en mettront jamais plus de 30 je ne vois pas ce qui pourra changer 30 secondes avant la fin :mrgreen:

L'histoire des 30 secondes c'est souvent pour acheter quelque chose dont on a pas prévu la dépense, ou quelque chose de pas trop utile... Exemple : tu veux des jantes mais pour l'instant tu peux t'en passer... Tu flaires un bon coup et tu essaieras de les payer le moins cher possible et là tu fais la technique que tu dis ! Par contre s'il te les faut parce qu'elles correspondent exactement à ce que tu cherches, je ne pense pas que tu sois à 10 ou 30 € près et tu mettras le max ou presque d'entrée... Enfin voilà comment je vois la chose :-o

_________________
Sharkfest saumurois à l'ascension 2024 !
De tristes nouvelles de la part de 100RR68, vente de sa belle 633CSi... Cliquez ici pour en savoir plus

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Avr 2005 06:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mai 2004
Messages: 1866
Localisation: Montpellier
Je suis d'accord, repérer un objet dès sa mise en vente c'est aussi un bon plan!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Avr 2005 11:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mai 2004
Messages: 3113
Localisation: Paris
Pas tout à fait d'accord avec Sharknose. Pour avoir remporté ou perdu des enchères dans les dernières secondes, tu constates que parfois un euro ou même un centime peuvent faire la différence.

Car on se fixe tous un peu les mêmes limites : 150, 200, 300 par ex pour des jantes "pas chères".

ET puis au final, la jante à "max 150" part à 153... couillon, non ? D'accord, avec ce genre de raisonnement, on finit à 12.654 euros. Sauf si on ne l'applique que les dernières secondes et par incréments de quelques euros.

Dans mon exemple, si tu es contre un enchérisseur qui avait fixé à 200 sa limite, eh bien tu vas perdre mettons parce que le couperet est tombé à 153,50. Tant pis.

Si l'autre joue comme toi, à avancer de 1 en 1 pour ne pas faire de folie, tu as une chance si tu es de 5 en 5... Tu peux l'emporter à 155, voire à 160 s'il a été rapide...

Pour ma part, je tente dans les toutes dernières secondes. Variante : je mets 150 dès le départ, je vois si le prix est atteint rapidement (auquel cas, j'oublie), ce qui permet de voir s'il y a du monde sur le coup et viens pour le coup de grâce dans les dernières secondes si ça n'a pas mordu, au pire je finis dans ce cas-là à 155 par ex...

J'ai pas osé faire le coup à Ficelle il y a quelques jours pour sa plaquette. Il a eue pour pas cher, il avait peut être mis une limite de 10 alors que moi j'aurais mis 5. Conclusion : il l'aurait eue à 6 au lieu de 2 euros si je me souviens bien et moi je ne l'aurai pas eu et l'aurait maudit encore plus :evil:

Je ne devrais pas dévoiler mes techniques, mais sachons rester fair-play entre nous.

_________________
Chris.

Carole et Chris - M 635 CSI 1985 et 2CV 1956 - videos sur http://www.dailymotion.com/chrisetcarole et en HD sur http://www.vimeo.com/user1868867/videos


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Avr 2005 11:51 
Hors ligne
Cetautomatix
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2004
Messages: 2576
Localisation: Nice
of course, et n'oublions pas qu'eBay n'est pas un champ de bataille, y'en a pour tout le monde :-o

_________________
E24 forever.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Avr 2005 14:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Aoû 2003
Messages: 6009
Localisation: CANOHES 66
Restons fair play en effet... :wink:
ma limite était 15 :oops:
mais il est vrai que dans les dernieres secondes avec un peu de bol.... :roll:
par contre ce qu'il serait judicieux c'est de ne pas se monter les encheres entre nous...
vous connaissez mon pseudo qui est facile à retrouver...celui de phil aussi....
mon idée étant que des que l'on encherit sur un truc qui a un rapport de pret ou de loin avec nos siss... d'en parler afin de ne pas faire monter les enchères entre nous...
:wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Avr 2005 14:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mai 2004
Messages: 3113
Localisation: Paris
Ficelle a écrit:
Restons fair play en effet... :wink:
ma limite était 15 :oops:
mais il est vrai que dans les dernieres secondes avec un peu de bol.... :roll:
par contre ce qu'il serait judicieux c'est de ne pas se monter les encheres entre nous...
vous connaissez mon pseudo qui est facile à retrouver...celui de phil aussi....
mon idée étant que des que l'on encherit sur un truc qui a un rapport de pret ou de loin avec nos siss... d'en parler afin de ne pas faire monter les enchères entre nous...
:wink:


J'ai donc bien fait de ne pas bouger, je n'aurai pas dépassé 7, qui est le montant déjà atteint par ce même doc une fois précédente (cette fois-là j'ai ouiblié d'enchérir, c'est le risque avec la méthode "dernier moment").

Et je ne t'ai pas contacté, vu que l'a vu le prems et enchéri de suite.

Je propose donc que lorsque quelqu'un lorgne un truc intéressant, il prévienne les autres qu'il y va et que donc faut qu'on se débrouille entre nous et de toutes les manières, avec les pseudos eBay, on peu se reconnaître, c'est vrai aussi de ChrisetCarole.

(suggestion : créer un post-it "attention ! j'enchéris")

_________________
Chris.

Carole et Chris - M 635 CSI 1985 et 2CV 1956 - videos sur http://www.dailymotion.com/chrisetcarole et en HD sur http://www.vimeo.com/user1868867/videos


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Avr 2005 14:19 
Hors ligne
Cetautomatix
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2004
Messages: 2576
Localisation: Nice
bonne idée, d'ailleurs, si vous voyez un "capriceestate1973", ne tirez pas, c'est moi :mrgreen:
par curiosité, vous utilisez quel eBay le plus souvent? .fr, .com ou .de ?
eBay.com pour ma part :-o

_________________
E24 forever.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Avr 2005 14:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Aoû 2003
Messages: 6009
Localisation: CANOHES 66
Ne criez pas vos pseudos sur les toits les zamis... :oops:
on n'est pas dans une partie privée...par contre en effet poser une réponse dans le sujet traitant des affaires ebay...ou carrement en parler en tant que post a part entiere...
d'ailleurs il en est ou phil pour son interieur cuir ???
PS: moi je suis sur .fr... ( par flegme... :oops: :oops: )

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Avr 2005 14:31 
Hors ligne
Cetautomatix
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2004
Messages: 2576
Localisation: Nice
euh Ficelle, qui peut faire quoi avec "juste" le pseudo ? :?

_________________
E24 forever.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Avr 2005 14:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Aoû 2003
Messages: 6009
Localisation: CANOHES 66
Rien de bien grave....
mouais tu as raison...rien de bien interessant peut etre suis je trop méfiant...enchérir por faire monter le prix... ch'ais pas tu as raison...me voila trop méfiant.... :oops: :oops: :oops:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Avr 2005 14:49 
Hors ligne
Cetautomatix
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2004
Messages: 2576
Localisation: Nice
fait attention, y'a quelqu'un derriere toi Ficelle

suis sûr que t'as regardé :mrgreen:
mais tu as raison, on est jamais trop prudents dans les affaires :-o

_________________
E24 forever.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Avr 2005 15:50 
Hors ligne
L'homme sans voix
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1082
Localisation: Cannes
Sarah Connor?

_________________
ex 6 en ligne de 3,5,aujourd'hui V6 4,3....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Avr 2005 19:54 
Hors ligne
Cetautomatix
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2004
Messages: 2576
Localisation: Nice
grego75 a écrit:
Sarah Connor?


bien vu :mrgreen: :mrgreen:

_________________
E24 forever.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Avr 2005 20:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mai 2004
Messages: 3113
Localisation: Paris
Nick a écrit:
grego75 a écrit:
Sarah Connor?


bien vu :mrgreen: :mrgreen:


Oh l'aut" ! Il nous pond des avatars qui tuent tous les matins, maintenant !

_________________
Chris.

Carole et Chris - M 635 CSI 1985 et 2CV 1956 - videos sur http://www.dailymotion.com/chrisetcarole et en HD sur http://www.vimeo.com/user1868867/videos


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Avr 2005 20:54 
Hors ligne
Cetautomatix
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2004
Messages: 2576
Localisation: Nice
ChrisetCarole a écrit:
Oh l'aut" ! Il nous pond des avatars qui tuent tous les matins, maintenant !


Ils se reproduisent la nuit :oops:

qui qu'en veut ? :mrgreen:

_________________
E24 forever.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Avr 2005 13:22 
Hors ligne
L'homme sans voix
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1082
Localisation: Cannes
Moi!!!!

_________________
ex 6 en ligne de 3,5,aujourd'hui V6 4,3....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Avr 2005 13:30 
Hors ligne
Cetautomatix
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2004
Messages: 2576
Localisation: Nice
donne moi les directives pour ton avatar grego, je verrais ce que je peut faire :-o

_________________
E24 forever.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Avr 2005 17:39 
Hors ligne
Michael Knight
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2004
Messages: 2324
Localisation: CLERMONT-Fd -63-
--Salut Nick--

--Moi, aussi je serais intéressé.

Philippe

_________________
Heureux d'avoir possédé une M5 - E28 et deux 635csi. Parti chez la concurrence Alfa Roméo 156 Gta et Giulia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Avr 2005 21:07 
Hors ligne
Michael Knight
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2004
Messages: 2324
Localisation: CLERMONT-Fd -63-
--Salut à tous--

--L'enchère concernant les sièges sport en cuirs, vient de se terminer. Et devinez qui vient de se faire "bai.er", MOI. Pour info, mon enchère maximum était de 350€, que je menais jusqu'à 03 secondes de la fin, puis un enchérisseur à renchéri à 03 secondes pour la somme de 01€, et je viens de perdre mes beaux sièges. Sniff.

--Tant pis, de toute façon mes moyens ne me permettaient pas ce mois, de mettre trop d'argent dans les sièges.

--Mais en tout cas, cela était ma première tentative d'achat sur EBAY, et j'ai trouvé ma future tactique. Une fois que j'aurai repéré l'objet m'intéressant, je ne me signalerai pas, et au dernier moment (10secondes, voire moins), j'envoie le paquet. :D :D :D

--Bon je retourne avec mes supers sièges pied de poule, type "CONFORT". Aie Aie. :D :D

Philippe

_________________
Heureux d'avoir possédé une M5 - E28 et deux 635csi. Parti chez la concurrence Alfa Roméo 156 Gta et Giulia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Avr 2005 23:13 
Hors ligne
Cetautomatix
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2004
Messages: 2576
Localisation: Nice
philippe a écrit:
--Salut Nick--

--Moi, aussi je serais intéressé.

Philippe


pas de problème les amis, envoyez-moi les directives par mail ou MP et je vous ferais ça, j'aime bien faire mumuse avec photoshop

_________________
E24 forever.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Avr 2005 09:12 
Hors ligne
Sharkland
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2003
Messages: 10458
Localisation: 78 - Houdan
Ma E24: 635CSi Phase 2
Philippe > comme je l'ai dit plus haut envoyer le paquet à 10 secondes de la fin c'est pas forcément la soution non plus, parce que tu ne sais pas si quelqu'un a donné (même quelques jours avant) son enchère maximum et qu'elle est supérieure à ton paquet :?

Ex : j'enchéris à 400 € et l'enchère actuelle en est à 100 €... Elle monte jusqu'à 250 et à 10 sec de la fin tu mets 350... Ben tu l'auras pas non plus ! Parce que je la remporterai avec 351 €... Normal, je peux aller jusqu'à 400... C'est sûrement ce qui t'est arrivé d'ailleurs :wink:

_________________
Sharkfest saumurois à l'ascension 2024 !
De tristes nouvelles de la part de 100RR68, vente de sa belle 633CSi... Cliquez ici pour en savoir plus

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Avr 2005 09:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Aoû 2003
Messages: 6009
Localisation: CANOHES 66
rappeles toi chief fin 2003... l'interieur sur la M6 anglaise qui pourrissait dans une casse dont je t'avais fait passer les photos... ( me rappeles plus le post... doit bien etre qqe part... )
le gars en voulait 500€ .... je lui en proposais à l'époque 450€ port compris il n'a meme pas daigné répondre... :twisted:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Avr 2005 09:51 
Hors ligne
Sharkland
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2003
Messages: 10458
Localisation: 78 - Houdan
Ma E24: 635CSi Phase 2
oui mais c'était pas des enchères, c'était sur fabdirect.com il me semble...

_________________
Sharkfest saumurois à l'ascension 2024 !
De tristes nouvelles de la part de 100RR68, vente de sa belle 633CSi... Cliquez ici pour en savoir plus

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Avr 2005 10:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Aoû 2003
Messages: 6009
Localisation: CANOHES 66
exact!!
quelle mémoire...
par contre en angleterre c'est les rois pour casser de la BM...
il y a de ces C A R T O N S :shock: :shock: .... j'oses pas imaginer les occupants apres l'accidents... :oops:
une nouvelle serie 6 .... qui a du jouer à saute moutons...
Image
Image
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Avr 2005 11:10 
Hors ligne
Cetautomatix
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2004
Messages: 2576
Localisation: Nice
alors, vous la trouvez mieux comme ça ou entiere ? :mrgreen:
y'en a qui n'y vont pas de main morte quand même

_________________
E24 forever.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Avr 2005 11:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mai 2004
Messages: 3113
Localisation: Paris
Vous n'avez rien compris : c'est une 6 maquillée pour les essais routiers. Comme ça la concurrence n'a pas le temps de copier le style avant la sortie.

Verts de rage chez Merco ils étaient, continuant niaisement à dessiner leur bagnoles sur des critères bêtement esthétiques... les nazes !

_________________
Chris.

Carole et Chris - M 635 CSI 1985 et 2CV 1956 - videos sur http://www.dailymotion.com/chrisetcarole et en HD sur http://www.vimeo.com/user1868867/videos


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2880 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 96  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com