Forum BMW Série 6 E24

630, 633, 628, 635, M635, Alpina B7 et B9, Hartge...
Nous sommes le 27 Avr 2024 12:20

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: PIECES E24
MessagePosté: 25 Aoû 2003 10:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Aoû 2003
Messages: 22
Localisation: POISSY 78
Slt :lol: :lol:

Dispo chez PACOMEC Tel:06.21.21.26.25

Echappement 633 silencieux
628 inter
628 disque
disque embrayage 628

J'ai acheter chez lui un inter de 628 il y a un mois 168 euros port compris
delai une semaine.

@+JM51 :? :?

_________________
La vie est un long fleuve tranquille
LAISSER MOI NAGER "MRD"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juil 2004 20:49 
Hors ligne
Michael Knight
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2004
Messages: 2324
Localisation: CLERMONT-Fd -63-
--Salut à tous--

--Des collègues viennent de m'indiquer la présence d'un Shark dans une casse de CLERMONT-Fd. Il m'a dit que l'intérieur était nickel, en cuir rouge. Je n'ai pas encore été voir cette voiture, mais je pense y aller demain. Sachant que je recherche des sièges sport, je vais donc regarder les sièges complet pour moi (éventuellement). Si je ne suis pas intéressé, est ce que quelqu'un serait intéressé pour des pièces.
--Je prendrai mon appareil photo et je vous mettrai des photos.

--Attention, je ne sais pas si mon collègue ne s'est pas trompé, et si la voiture est en vente en pièces ou complète.
Phil


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juil 2004 20:52 
Hors ligne
Michael Knight
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2004
Messages: 2324
Localisation: CLERMONT-Fd -63-
--De plus, même si le site ne s'occupe pas de ce modèle, je connais une personne qui veut se débarrasser d'une 525i (E34) année 1988 à 1991 (il me semble 12 soupapes). Cette voiture appartenait à son père qui est actuellement en maison de retraite. J'ai vu cette voiture, il y a 03 à 04 mois, elle est superbe. Le fils m'a contacté il y a 03 jours, pour me dire qu'il comptait la vendre, mais ne connais pas le prix. Je pense que la somme de 1300 à 1500€ devrait correspondre au prix de vente. A discuter bien sur.

--D'après mes souvenirs, elle est noire, et je crois qu'elle a les sièges en cuir. Je sais qu'elle a 120.000 kms. Si quelqu'un veut des renseignements j'irai prendre des photos.
Phil


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juil 2004 20:56 
Hors ligne

Inscription: 12 Déc 2003
Messages: 726
il me semble que les cuirs de serie 5 sont pas compatibles avec nos 6, à voir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juil 2004 21:11 
Hors ligne
Sharkland
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2003
Messages: 10465
Localisation: 78 - Houdan
Ma E24: 635CSi Phase 2
Ben déjà les sièges cuir de 5 ne sont pas basculants, c'est un peu problématique pour les passagers arrière :mrgreen:

Sinon Philippe le prix me semble tout à fait correct. J'ai la même en version GPL :wink:

Et pour la 6 dans une casse, c'est assez rare pour être exploré :-o

_________________
Sharkland Pièces : Des pièces pour les anciennes BMW !
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juil 2004 23:11 
Hors ligne
Michael Knight
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2004
Messages: 2324
Localisation: CLERMONT-Fd -63-
--Vous n'avez pas compris, la série 5 E34, est intéressante pour rouler, et non pas pour pièces, donc les sièges restent sur la voiture. Par contre, la série 6 à la casse, là oui, cela peut être intéressant. JE m'y rendrais dès que possible.

--Pour sharknoze, tu n'es pas intéressé par la série 7 (E23) que j'ai mis sur un post?? Car elle est vraiment belle, et il serait dommage, qu'elle finisse par pourrir dehors. Le propriétaire vient de l'enlever du garage ou elle était en dépôt vente, et la stationner devant chez lui. Il en a marre, et je pense qu'une offre minime, le contenterai. Si j'avais un autre garage, je l'aurai bien prise, mais je ne peux pas, donc il faut une ame charitable pour sauver cette caisse, qui semble réellement en bon état.
Phil


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juil 2004 23:41 
Hors ligne

Inscription: 12 Déc 2003
Messages: 726
il me semble que notre chief en a déjà une aussi de e23... et puis je t'avoue qu'elle ne sont pas franchement intéressante en fait on s'en lasse vite, surtout question entretien... :shock: :shock: :shock: A part la 745 turbo voir la 735... c'est dommage mon père en a acheter une trop pourrie il n'y a pas longtemps de 728 dans ta région a St etienne, il aurait du prendre celle la :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juil 2004 08:59 
Hors ligne
Michael Knight
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2004
Messages: 2324
Localisation: CLERMONT-Fd -63-
Nicolos a écrit:
il me semble que notre chief en a déjà une aussi de e23... et puis je t'avoue qu'elle ne sont pas franchement intéressante en fait on s'en lasse vite, surtout question entretien... :shock: :shock: :shock: A part la 745 turbo voir la 735... c'est dommage mon père en a acheter une trop pourrie il n'y a pas longtemps de 728 dans ta région a St etienne, il aurait du prendre celle la :mrgreen:


--Il peut prendre la deuxième, comme cela il aura beaucoup de pièces de rechanges :wink: :wink:
Phil


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juil 2004 10:03 
Hors ligne
Sharkland
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2003
Messages: 10465
Localisation: 78 - Houdan
Ma E24: 635CSi Phase 2
Salut !

Non je n'ai pas encore de E23 :mrgreen:
Mais je suis plutôt en phase de déstockage ici...

Mets l'annonce sur 6enligne, même si je doute qu'il y ait des amateurs, cette auto est assez mal aimée et à tous les défauts (pas vraiment d'image, petit moteur pour grosse caisse, nombreuses pièces uniquement propres à ce modèle...)

Sinon pour les infos de la 6 à la casse on est preneur, surtout que c'est le sujet de ce topic :lol:

_________________
Sharkland Pièces : Des pièces pour les anciennes BMW !
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juil 2004 12:17 
Hors ligne
Michael Knight
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2004
Messages: 2324
Localisation: CLERMONT-Fd -63-
--Alors comme promis, je suis allé à la casse, ce matin, pour faire des photos de la 6. Celle-ci est une série 635, deuxième génération, voire troisième, et semble même être une version américaine (sous réserve). Le compteur kilométrique indique 60.000 kms ( :?: :?: ), et l'intérieur est en cuir rouge avec les contre portes et la moquette.

--Concernant la carrosserie, pas grand chose de vraiment intéressant, coté moteur, à voir (si le kilométrage est réel), par contre l'intérieur cuir est comme neuf (après un lavage, car un chat a marché dedans). Auucne rayure, ni griffure, ni déchirure, ni usure de ce cuir.

--Il est à vendre 500€ (les sièges avant et arrière, la moquette, les contre portes, en fait tout ce qui est en rouge). Le casseur aurait vu la facture de l'intérieur rouge, 20.000 francs.

--Bon voici les photos
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

--Pour ma part, je ne suis pas intéressé par l'intérieur, donc il est à prendre. Pour la mécanique, et bien cela me fera une base pour mes pièces détachées.
Phil


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juil 2004 12:48 
Hors ligne
BV Sport Killer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Aoû 2003
Messages: 1709
Localisation: biarritz 64
encore jamais trouver une 6 aussi hybride que celle là. :shock:

_________________
new song


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juil 2004 12:51 
Hors ligne
Sharkland
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2003
Messages: 10465
Localisation: 78 - Houdan
Ma E24: 635CSi Phase 2
Salut !

Merci de nous donner du grain à moudre :mrgreen:
En fait c'est nue série 1 tout simplement. Plusieurs détails : le bloc compteur sans les diodes de maintenance, le caoutchouc du bas de baie de pare-brise (là plus aucun doute), la forme des sièges avant, le bloc chauffage, les panneaux de portes...

Mais comme le moteur est en Motronic je dirais que c'est une hybride, comme celle de Barrio, c'est à dire un modèle de fin 1981...

L'intérieur rouge à l'air en bon état effectivement !
Par contre une option intéressante : le tableau de bord à l'air d'être gainé cuir et ça c'est vraiment rare ! Ça vaut vraiment le coup de le récupérer :-o

Sinon elle a la clim et là aussi des bonnes pièces en perspective comme le bloc commandes de l'habitacle ainsi que les pièces dans le berceau moteur. Si tu peux lui prendre le visco, ce serait pas un mal non plus, c'est toujours bon d'en avoir un d'avance, mais rien ne dit qu'il est en bon état.

A l'arrière la jupe est une MTechnik comme celle de Nicolos, c'est une pièce rare également. Les feux arrière (je parle des couvercles transparents, pas de la platine) ont l'air corrects aussi.

Bref des bonnes pièces pour un amateur de sharks :D

_________________
Sharkland Pièces : Des pièces pour les anciennes BMW !
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juil 2004 12:52 
Hors ligne

Inscription: 17 Nov 2003
Messages: 262
Localisation: paris
Vu l'intérieur c'est une série 1. Gros choc ! :?

Le cuir rouge est effectivement magnifique, le détail qui tue est que, mais ce n'est peut être qu'une impression, il me semble que la planche de bord ainsi que la console de BDV est revêtue de cuir ! :shock:

J'ai toujours rêvé de voir un shark ainsi revêtue...

Pour les amateurs, comme moi :wink: du kit carosserie M Technik, il semblerait que la 6 rouge en soit revêtue également..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juil 2004 13:17 
Hors ligne
Sharkland
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2003
Messages: 10465
Localisation: 78 - Houdan
Ma E24: 635CSi Phase 2
Marrant les deux posts en même temps, t'as remarqué les mêmes trucs que moi :lol:

La jupe avant est une jupe de série 2 avec les emplacements pour les A.B.
Les passages de roues sont plus larges mais on ne voit pas s'il y a des bas de caisse...

_________________
Sharkland Pièces : Des pièces pour les anciennes BMW !
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juil 2004 13:31 
Hors ligne
Michael Knight
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2004
Messages: 2324
Localisation: CLERMONT-Fd -63-
--Mea culpa--

--Effectivement, c'est une série 1, je l'avais remarqué, mais je me suis laissé abuser par les phares avant, qui semblent de plus petits diamètres que les série 1 (un peu comme les séries 3). Pour ma part, je reconnais les séries 1 au bloc compteur, car elles ont le compte tour, plus petit que le compteur, avec une zone verte, qui n'existe plus sur les séries 2.

--Concernant l'injection, d'après ce que je comprends, il s'agirait d'un moteur de série 2, comme la mienne (1987).

--Pour la somme de 500€ le client récupère les sièges, ainsi que les habillages rouges sur les portes et contre portes, et la moquette.
Phil


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juil 2004 13:56 
Hors ligne
BV Sport Killer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Aoû 2003
Messages: 1709
Localisation: biarritz 64
Ne vous cassez pas la tête on est en pleine jacky-touch bien qu’elle ne soit a mon goût pas vilaine.
Peinture non d’origine
Pare-chocs AR
Jupe :-o
Coffres interAR (pas rouge)
Joint de feux AR sans chromes
Moquette de console (pas rouge ?)
Bloc frein a main

_________________
new song


Dernière édition par barrio le 26 Juil 2004 17:10, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juil 2004 16:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Aoû 2003
Messages: 6009
Localisation: CANOHES 66
barrio a écrit:
Ne vous cassés pas la tête on en pleine jacky-touch bien qu’elle ne soit a mon goût pas vilaine.

bizzare! elle m'a fait le meme effet...
:lol:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juil 2004 17:45 
Hors ligne
Sharkland
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2003
Messages: 10465
Localisation: 78 - Houdan
Ma E24: 635CSi Phase 2
vous rigolez mais ces transformations ont du lui coûter bonbon au proprio... D'autant plus que ça n'avait pas l'air si mal fait que ça...

_________________
Sharkland Pièces : Des pièces pour les anciennes BMW !
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juil 2004 20:38 
Hors ligne

Inscription: 12 Déc 2003
Messages: 726
Moi ce qui me surprend c'est comme les tours de roue avant ont rouillé par l'intérieur!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juil 2004 20:59 
Hors ligne
Sharkland
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2003
Messages: 10465
Localisation: 78 - Houdan
Ma E24: 635CSi Phase 2
Nicolos a écrit:
Moi ce qui me surprend c'est comme les tours de roue avant ont rouillé par l'intérieur!!!


A mon avis ça a été rajouté pour avoir l'impression d'ailes larges et la partie ajoutée devait être faite dans un métal moins résistant que le reste de l'auto...

_________________
Sharkland Pièces : Des pièces pour les anciennes BMW !
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Juil 2004 10:37 
Hors ligne

Inscription: 17 Nov 2003
Messages: 262
Localisation: paris
je n'en reviens pas de la planche de bord en cuir... Je suis preneur ainsi que des moulures de haut de porte et de la console tout cuir ! :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Juil 2004 12:05 
Hors ligne
Sharkland
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2003
Messages: 10465
Localisation: 78 - Houdan
Ma E24: 635CSi Phase 2
FAB635 a écrit:
je n'en reviens pas de la planche de bord en cuir... Je suis preneur ainsi que des moulures de haut de porte et de la console tout cuir ! :mrgreen:


Mais hélas selon l'ETK les pjanches de bors de série1 ne sont pas les mêmes que sur série 2 :?

_________________
Sharkland Pièces : Des pièces pour les anciennes BMW !
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Juil 2004 12:33 
Hors ligne

Inscription: 17 Nov 2003
Messages: 262
Localisation: paris
ah... :( j'attendrai alors de voir une série 2 planche de bord cuir à la casse.... C curieux car la forme a l'air vraiment identique... Si cela se trouve ce n'est que la matière pastique qui diffère : les séries 2 ont un plastique plus "moussé" que les séries 1. Auquel cas ce serait bon :D !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com