Forum BMW Série 6 E24

630, 633, 628, 635, M635, Alpina B7 et B9, Hartge...
Nous sommes le 29 Avr 2026 10:06

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
MessagePosté: 29 Oct 2009 13:23 

Bonjour,

J'ai fait changer mon moteur de 635 par le garage Picmard récemment. Ce garage est situé au Puy-notre-dame dans le Maine-et-Loire. Monsieur Picmard est par ailleurs membre du forum ...

Je souhaiterais porter à votre connaissance l'excellent travail réalisé sur mon véhicule ainsi que la passion et la très fine connaissance de M. Picmard pour les modèles BMW de cette époque.

Un superbe travail, une expertise très apréciable, un oeil passioné ... Une expérience que je recommande à toutes celles et ceux qui fréquentent le forum et qui habitent dans la région Grand Ouest.

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Oct 2009 19:14 
Membre du bureau du club

S'il n'était pas si loin de chez moi, j'irai bien lui faire remplacer mon embrayage.

Thierry

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Oct 2009 22:55 

Ma E24: 628CSi Phase 2
Nous avons tous, dans nos régions, un référend, un passionné de l'ancienne ou encore un amateur de belles autos...Tous professionnels de l'automobile.

Souvent, les garagistes, affiliés ou non à une marque, ne prennent pas le temps de jeter un peu d'attention sur mon anciennes.

Je suis le premier à le regretter mais c'est très souvent le cas pour le réseau BMW qui préfére faire une "recherche de panne" sur une E60 qu'un remplacement d'emetteur d'embrayage sur une E24...

Sur tous les modéles récents (post 2000, car au-dela Sarko en offre 1000 €), les interventions sont "forfaitisées". Pour un modéle plus ancien, c'est plus délicat et souvent une perte de temps et donc de rentabilité pour le point de vente.

Si vous avez un peu de carrosserie à faire, dans un secteur proche de la Normandie, je ne peux que vous recommander l'agent Citroën du Neubourg 27110 -DM Automobiles rue du Doyen Jussiaume- (35 Km au Sud de Rouen, 120 Km de Paris) qui posséde probablement un des meilleurs peintre de la région. Ceux qui ont vu ma 628 CSi durant le Sharkfest, reconnaissent la qualité de la peinture des jantes alu ou encore de la partie AR.

Ne serait-ce pas l'occasion de faire un post ou un dossier spécifique reprenant région par région nos "Bonnes adresses" ???

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Oct 2009 00:53 
Membre du club E24 France

Ma E24: 635CSi Phase 2
Le gros probleme de Marcel c'est qu'il n'est pas mon voisin :roll: :wink:

Deux antennes mais je capte rien!

www.e30cab.fr

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]