Forum BMW Série 6 E24

630, 633, 628, 635, M635, Alpina B7 et B9, Hartge...
Nous sommes le 29 Avr 2026 11:25

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
MessagePosté: 03 Sep 2009 12:43 

salut a tous ,

je pense que beaucoup de personnes sont concernées par ce sujet ,

en effet , je pense que pas mal d'entre nous souhaites avoir de super cuir dans sa 6 , mais comme le mien , ils sont souvent craqués , un peu usés , rappés , décoloré etc.....

en ce moment je suis a la foire de chalons (où j y vends mes produit de menuiserie)et en y faisant un tour , j ai decouvert un tout petit stand avec un monsieur(super sympa d'ailleurs) qui refait des teinture pour les cuir :wink:

je discute un peu avec lui et je lui demande si il est capable de refaire une teinte de cuir a la demande ( en effet , je n'arrive pas a retrouver la treinte exacte du cuir de ma 635)
il me dit ok , rapporte moi un petit morceaux de cuir de ta voiture et je te fais ça :wink:
le lendemain , je lui ai apporter l appuie tête de ma 635 et devant mes yeux , il me fait un mélange de 10 couleur au moins et me ressort la teinte pile-poil de ma voiture :shock: trop fort :shock:
il me montre , en mettant de la teinture sur mon appuie tete et , impressionnant , on a vraiment la meme couleur :shock:
donc je lui demande le prix pour 1 bidon pour refaire tout mon cuir beige , 1 bidon pour refaire tout mon cuir bleu de la 635 phase1 , un bidon de nettoyant avant teinture et un bidon de fixateur........
je m attend a la sonnette des vendeur de foire et la ...oohh surprise , il m annonce 80 euro 8)

donc je lui ai demandé si il etait ok pour faire le meme prix pour les gens du forum , et il m'a dis ok , donc en gros pour les traitement pour un cuir complet compter 70 euro et les frais de port :wink:

si certains sont interressé , qu'il me bip en mp

il suffit de demonter son siège , de decoupé un petit bout de cuir en rab sous le fauteuil(il y a toujours des morceaux qui depassent)
de lui envoyer , et il vous refait la même teinte

voila

a+++

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Sep 2009 08:39 
Membre du club E24 France

Ma E24: 635CSi Phase 2
TRES interéssant, on a un délais précis? Peux tu le recontacter dans quelques mois ou est-ce maintenant?

Une adresse en mp pour l'envoi de l'échantillon de cuir?

Merci Cedric.

Deux antennes mais je capte rien!

www.e30cab.fr

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Sep 2009 22:37 

Boumbo63 a écrit:
TRES interéssant, on a un délais précis? Peux tu le recontacter dans quelques mois ou est-ce maintenant?

Une adresse en mp pour l'envoi de l'échantillon de cuir?

Merci Cedric.

je t'envoi ça en mp , je pense que le plus tot est le mieux ,

le lot est a 85 euro , frais de livraison compris pour le bidon de nettoyant avant teinture , le bidon de 250 ml de teinture et le bidon de fixateur

a+++

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Sep 2009 18:25 
Membre du club E24 France

Ma E24: 635CSi Phase 3
salut cédric, peux tu également me donner l'adresse,ma 628 phase 1,cuir bleu doit se faire une beauté

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Sep 2009 19:33 

j'ai quelqu'un a bordeaux qui fait ca aussi, ca fait 10 ans que je lui confie mes autos, il s'est d'ailleurs loupé sur mon aston et il doit la reprendre, par contre ma M6 avec cuir beige est comme neuve a l'interieur maintenant pour 100 euros.
Il vend ses produits sur internet et est tres connu dans la resto auto : www.sofolk.fr

Dodge Viper SRT/10

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]