Forum BMW Série 6 E24
http://www.serie6.com/forum/

annonce de E24
http://www.serie6.com/forum/viewtopic.php?f=4&t=2266
Page 92 sur 127

Auteur:  Sixrocco [ 09 Oct 2016 18:21 ]
Sujet du message:  Re: annonce de E24

0857ND92 a écrit:

Et pourtant, elle a dû être belle un jour... Il y a longtemps...! :dubi:

Auteur:  lazare59 [ 09 Oct 2016 21:55 ]
Sujet du message:  Re: annonce de E24

Pas chère en plus ! :quoi:

Auteur:  Renaud [ 10 Oct 2016 17:21 ]
Sujet du message:  Re: annonce de E24

M635csi à prix intéressant.
Reste les phares avant à changer, ainsi que les jantes car 18'.

Bon, le ciel de toit n'est pas d'origine et le pommeau de vitesse non plus.
L'insigne M de calandre au mauvais endroit

Cuir refait mais surpîqures doutes.
Bas de console en cuir mal assemblées.
A la vue des moquettes, elle devait avoir l'intérieur noir ou même gris anthracite (buffalo :cry: )

Le pot d'échappement non d'origine, mais il me semble être d'une marque allemande (comme celui de Wolf)

Bon, il y a de quoi négocier...

http://www.kapaza.be/fr/bmw/bmw-e24-m63 ... 441513.htm
http://atrex.be/catalogue?item=27

Auteur:  ACS3 [ 11 Oct 2016 07:29 ]
Sujet du message:  Re: annonce de E24

je la trouve assez harmonieuse , l'interieur va bien , et les optiques angel-eyes ne me choque pas plus que cela ...
par contre oui le pommeau du levier de vitesse ne va pas à mon gout , et bien que j’apprécie cette monte pneumatique en 18" , pour bien faire il aurait fallu adapter la garde au sol , car là elle fait 4x4 ...

Auteur:  Harry [ 20 Oct 2016 18:37 ]
Sujet du message:  Re: annonce de E24

https://www.leboncoin.fr/voitures/10367 ... tm?ca=12_s

Lisez bien l'annonce.
Sinon, les M635 étaient montées en boite sport (Option) ?
40 000 euros de Factures :shock:

Fichiers joints:
M635 20102160 F.jpg
M635 20102160 F.jpg [ 67.02 Kio | Vu 8163 fois ]
M635 20102160 G.jpg
M635 20102160 G.jpg [ 114.65 Kio | Vu 8163 fois ]
M635 20102160 B.jpg
M635 20102160 B.jpg [ 76.37 Kio | Vu 8163 fois ]
M635 20102160 C.jpg
M635 20102160 C.jpg [ 136.27 Kio | Vu 8163 fois ]

Auteur:  Mad-Math [ 20 Oct 2016 19:54 ]
Sujet du message:  Re: annonce de E24

En voyant l'annonce, c'est le premier truc qui m'a sauté aux yeux, la photo du pommeau!

Pas de boite sport à ma connaissance :shock:

Auteur:  Mad-Math [ 20 Oct 2016 19:57 ]
Sujet du message:  Re: annonce de E24

150 000 bornes au bout de 4 ans, ca roulait à l'époque :pouce:

Quand je pense que la mienne passe tout juste les 120 000...

Auteur:  bobo635 [ 20 Oct 2016 20:16 ]
Sujet du message:  Re: annonce de E24

Harry, tu me déçois sur ce coup... cette auto ne te dit vraiment rien ???? Bipbip... :mrgreen:

Auteur:  Sixrocco [ 20 Oct 2016 20:47 ]
Sujet du message:  Re: annonce de E24

Mad-Math a écrit:
Pas de boite sport à ma connaissance :shock:


Non, je ne crois pas

Auteur:  MAURIARTY [ 20 Oct 2016 21:13 ]
Sujet du message:  Re: annonce de E24

bobo635 a écrit:
Harry, tu me déçois sur ce coup... cette auto ne te dit vraiment rien ???? Bipbip... :mrgreen:


+1, je l'ai reconnue de suite, une telle auto ne court pas les rues! :D :wink:

Auteur:  Mad-Math [ 20 Oct 2016 23:06 ]
Sujet du message:  Re: annonce de E24

Arrêtez vos messes basses, c'est quoi cette auto :?: :?: :?:

:)

Auteur:  ZIAI [ 21 Oct 2016 02:18 ]
Sujet du message:  Re: annonce de E24

bonjour vous qlq'un connait cette auto : merci
https://www.leboncoin.fr/voitures/10323 ... tm?ca=12_s

Auteur:  Zagato [ 21 Oct 2016 04:34 ]
Sujet du message:  Re: annonce de E24

C'est pas l'ancienne de Fabrice?

Auteur:  Harry [ 21 Oct 2016 06:49 ]
Sujet du message:  Re: annonce de E24

Eh oui, c'est celle de BIP BIP.
J'aurais du ticker sur le moteur refait et cette fameuse boite sport :oops: .

Auteur:  MAURIARTY [ 21 Oct 2016 07:20 ]
Sujet du message:  Re: annonce de E24

Harry a écrit:
Eh oui, c'est celle de BIP BIP.
J'aurais du ticker sur le moteur refait et cette fameuse boite sport :oops: .


Tiens d'ailleurs, avis à tous ceux qui ont des boites courtes, des ponts courts, des Yaggy ( :mrgreen: ), et qui s'amusent à défier la M635 "stricte origine":

Je défie quiconque sur ce forum de tenir tête à cette M :!: :D

Auteur:  Renaud [ 21 Oct 2016 09:50 ]
Sujet du message:  Re: annonce de E24

MAURIARTY a écrit:
Harry a écrit:
Eh oui, c'est celle de BIP BIP.
J'aurais du ticker sur le moteur refait et cette fameuse boite sport :oops: .


Tiens d'ailleurs, avis à tous ceux qui ont des boites courtes, des ponts courts, des Yaggy ( :mrgreen: ), et qui s'amusent à défier la M635 "stricte origine":

Je défie quiconque sur ce forum de tenir tête à cette M :!: :D


Ne fait-elle pas près de 400CV? :mrgreen: :10:

Sinon, sur un forum anglais, où je parle de mon projet de refaire mon moteur, on me dit d'en profiter pour gagner les 100CV qui dorment paisiblement. Apparemment, c'est courant d'aller les chercher dans certains pays.
Quoiqu'un intervenant pointe les dangers de le faire car pas si simple qu'un AAC et un boitier en fonction. Il faut un peu plus pour éliminer les vibrations causées par une telle manipulation.
Pour ma part, 286 CV me suffiront (pour l'instant, elle en a encore + de 270 pour les mauvaises langues)

Sinon pour en revenir à cette superbe auto, cela fait quelques années qu'elle revient en annonce au même tarif.
Une petite négaciation de la part de son ancien proprio serait top, un retour à la Sherlock par Fabrice

Auteur:  ZIAI [ 21 Oct 2016 10:57 ]
Sujet du message:  Re: annonce de E24

bon bah si jamais vous connaissez cette auto merci de me dire comment contacter le proprio

Auteur:  énix [ 21 Oct 2016 12:35 ]
Sujet du message:  Re: annonce de E24

Harry a écrit:
https://www.leboncoin.fr/voitures/1036707149.htm?ca=12_s

Lisez bien l'annonce.
Sinon, les M635 étaient montées en boite sport (Option) ?
40 000 euros de Factures :shock:


Malheureusement non, pas de boite sport proposée sur la M635.

C'est franchement décevant d'ailleurs, la boite sport étant bien appréciable lors d’arsouilles sur parcours sinueux.
Je serai bien intéressé par un tel montage. Cela devrait métamorphoser l'usage du M88/3.

Auteur:  énix [ 21 Oct 2016 12:39 ]
Sujet du message:  Re: annonce de E24

Renaud a écrit:
MAURIARTY a écrit:
Harry a écrit:
Eh oui, c'est celle de BIP BIP.
J'aurais du ticker sur le moteur refait et cette fameuse boite sport :oops: .


Tiens d'ailleurs, avis à tous ceux qui ont des boites courtes, des ponts courts, des Yaggy ( :mrgreen: ), et qui s'amusent à défier la M635 "stricte origine":

Je défie quiconque sur ce forum de tenir tête à cette M :!: :D


Ne fait-elle pas près de 400CV? :mrgreen: :10:

Sinon, sur un forum anglais, où je parle de mon projet de refaire mon moteur, on me dit d'en profiter pour gagner les 100CV qui dorment paisiblement. Apparemment, c'est courant d'aller les chercher dans certains pays.
Quoiqu'un intervenant pointe les dangers de le faire car pas si simple qu'un AAC et un boitier en fonction. Il faut un peu plus pour éliminer les vibrations causées par une telle manipulation.
Pour ma part, 286 CV me suffiront (pour l'instant, elle en a encore + de 270 pour les mauvaises langues)


La mienne a reçu quelques upgrades pour fiabiliser la petite augmentation de cv, upgrades a priori, inspirées des évolutions du S38. C'est un peu évoqué sur mon sujet.

Par contre, je serai curieux de savoir ce qui est fait pour approcher des 400cv ?!

Auteur:  MAURIARTY [ 21 Oct 2016 21:05 ]
Sujet du message:  Re: annonce de E24

énix a écrit:
Par contre, je serai curieux de savoir ce qui est fait pour approcher des 400cv ?!


Heu, on est loin des "chips" et "bidouilles" faciles sur cette auto! :-o

Fabrice en parlerait mieux que quiconque :wink:

Mais tout est neuf sur le M88, optimisé façon "ultra-sérieux", injection Sybelle, gros travail sur la dynamique des fluides, augmentation de cylindrée (de mémoire), avec polissage et mesure volumétrique précise par cylindre (je me souviens d'une explication pour l'équilibrage des volumes, par injection de liquide, un truc de fou). Un vieux sorcier du M88 a aussi apporté son expérience. Un travail "à l'ancienne". Bref, toute la cinématique a été revue sérieusement pour tenir en toute fiabilité le surcroit de puissance, je ne connais pas de travail aussi abouti sur un M88.

Et ça, ce n'est que pour le moteur. Il y a un vieux post qui traine où Fabrice explique la réfection du pont autobloquant, refait intégralement "sur mesure" :shock:

Bref, sur cette M635, tout est comme ça! Et d'extérieur, elle est superbement préservée en origine, encore bravo! :-o

Auteur:  énix [ 21 Oct 2016 21:27 ]
Sujet du message:  Re: annonce de E24

Merci pour ces quelques explications. :-o

On sort un peu du sujet, mais cela serait intéressant, de connaitre les différences avec le M88/1 et M88/2 en version "course". J'ouvrirai un jour un "topic" sur ce sujet ;)

Auteur:  .M10B18 [ 21 Oct 2016 23:14 ]
Sujet du message:  Re: annonce de E24

Sixrocco a écrit:
Mad-Math a écrit:
Pas de boite sport à ma connaissance :shock:


Non, je ne crois pas


- Non plus de boite sport, pour ma part :roll:

Auteur:  matiouze [ 21 Oct 2016 23:21 ]
Sujet du message:  Re: annonce de E24

ZIAI a écrit:
bon bah si jamais vous connaissez cette auto merci de me dire comment contacter le proprio


Pas de réponse si tu laisse un mail?

Sur le papier elle mérite une visite mais il faut plus d'infos

Auteur:  ZIAI [ 21 Oct 2016 23:46 ]
Sujet du message:  Re: annonce de E24

merci non pas de reponse au mail :(

Auteur:  Zagato [ 22 Oct 2016 16:58 ]
Sujet du message:  Re: annonce de E24

C'est une société (dépôt vente) a Saint Ouen L'Aumone, ça doit pas être bien sorcier de les joindre.
L'Autographe, 09 81 22 95 15
bonne chance

Auteur:  Harry [ 22 Oct 2016 18:25 ]
Sujet du message:  Re: annonce de E24

ZIAI a écrit:
merci non pas de reponse au mail :(


Ce n'est pas le premier aller retour de cette auto sur LBC :roll:

Auteur:  bobo635 [ 22 Oct 2016 21:20 ]
Sujet du message:  Re: annonce de E24

Pour en revenir au M88 préparé j'ai trouvé ça sur fessesbook...

330 cv à 6.200 TM - espère 380cv à 8200 TM...

M88/3

Schrick cams 284/276 VAC special 11.25 lift
VAC springs/retainers
VAC S14 adjustable gear set vac-acgs-s14
Valve guides VAC vac-hpvg-s14 (24valves)
VAC High perf valves – 38.0 / 32.5 (oversize, standaerd 37/32)
solid performance lifter kit/set (lighter)
CP forged pistons B35 cp-fps-s38
set heavy duty Wrist Pins [gudgeon pins]) – CR 11.0 x 94mm (standard 10.5x93.4)
Connecting rods set SP comp with ARP bolts
Hi-perf Rod set bolts ARP-rbs-s38
Hi-perf rod bearing set vac-hprbs-s38 (b35)
Hi-perf main bearing set vac-hpmbs-s38 ARP
crank hub - front bearing behind vibr damper - high performance - BMW M1 procar
BMW genuine Set gaskets
Oil pump S38 with VAC upgrade
Bosch spark plugs XR4 CS – 6 pcs NGK substitute
big bore throttle body's 48 mm (standard 45)
Megasquirt s3 standalone on alpha N + oil press/tem sensors + wide band lamda On
Carbon Fibre airbox with air-filter in airbon box
Multi coil x 6 and race spark plugs NGK
Electric fan (instead Visco)
Radiator
New upgraded Water pump
Fuel pump Bosch 044 with SUS lines + FPR 5.0 bar adjustable + new fuel rail + high flow injectors
===================================

Autrement dit Ya du Taf et du budget... :roll:

Auteur:  FABRICE [ 23 Oct 2016 08:19 ]
Sujet du message:  Re: annonce de E24

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

7 ans après ca vente elle fait toujours autant parler cette caisse :dubi:

Auteur:  énix [ 23 Oct 2016 15:56 ]
Sujet du message:  Re: annonce de E24

bobo635 a écrit:
Pour en revenir au M88 préparé j'ai trouvé ça sur fessesbook...

330 cv à 6.200 TM - espère 380cv à 8200 TM...

M88/3

Schrick cams 284/276 VAC special 11.25 lift
VAC springs/retainers
VAC S14 adjustable gear set vac-acgs-s14
Valve guides VAC vac-hpvg-s14 (24valves)
VAC High perf valves – 38.0 / 32.5 (oversize, standaerd 37/32)
solid performance lifter kit/set (lighter)
CP forged pistons B35 cp-fps-s38
set heavy duty Wrist Pins [gudgeon pins]) – CR 11.0 x 94mm (standard 10.5x93.4)
Connecting rods set SP comp with ARP bolts
Hi-perf Rod set bolts ARP-rbs-s38
Hi-perf rod bearing set vac-hprbs-s38 (b35)
Hi-perf main bearing set vac-hpmbs-s38 ARP
crank hub - front bearing behind vibr damper - high performance - BMW M1 procar
BMW genuine Set gaskets
Oil pump S38 with VAC upgrade
Bosch spark plugs XR4 CS – 6 pcs NGK substitute
big bore throttle body's 48 mm (standard 45)
Megasquirt s3 standalone on alpha N + oil press/tem sensors + wide band lamda On
Carbon Fibre airbox with air-filter in airbon box
Multi coil x 6 and race spark plugs NGK
Electric fan (instead Visco)
Radiator
New upgraded Water pump
Fuel pump Bosch 044 with SUS lines + FPR 5.0 bar adjustable + new fuel rail + high flow injectors
===================================

Autrement dit Ya du Taf et du budget... :roll:


Merci pour les informations.
Effectivement, le S38 des M5 E34 est une bonne source d'inspiration pour trouver les cv complémentaires. Il y a quelques points communs avec les travaux fait sur le mien.
Les chiffres donnés sont théoriques ou mesurés au banc ?

Auteur:  FABRICE [ 23 Oct 2016 18:49 ]
Sujet du message:  Re: annonce de E24

MAURIARTY a écrit:
Harry a écrit:
Eh oui, c'est celle de BIP BIP.
J'aurais du ticker sur le moteur refait et cette fameuse boite sport :oops: .


Tiens d'ailleurs, avis à tous ceux qui ont des boites courtes, des ponts courts, des Yaggy ( :mrgreen: ), et qui s'amusent à défier la M635 "stricte origine":

Je défie quiconque sur ce forum de tenir tête à cette M :!: :D


je relève le défie :wink:

Page 92 sur 127 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
http://www.phpbb.com/