Forum BMW Série 6 E24
http://www.serie6.com/forum/

un fabriquant de radiateur svp
http://www.serie6.com/forum/viewtopic.php?f=4&t=1847
Page 1 sur 1

Auteur:  FABRICE [ 03 Avr 2007 08:08 ]
Sujet du message:  un fabriquant de radiateur svp

voila la misere continue pour moi :cry:
mon radiateur d eau a encore une fuite c est le deuxieme le premier a tenu un peu moins de 2 ans et celui n a tenu que 4 mois ,ilce dessertie toujours au meme endroit et je suis certains que c est un default de serie l auto a chaud n a pas de fuite puis a froid au bous de 3 semaines le vase d expansion est vide :twisted: au final je vais encore aller hurler chez bmw ,mais j avoue que j en est marre et que je n est plus confience en leur radiateur alu melangé avec du plastique :roll:

et dire que l ancien (qui etait en cuivre ou laiton ou alu )n avait rien est que au lieu de le faire nettoyé je l ai jetté comme un crétin car j avais peur qu il y ai des morceaux de bous et de tartre dedans ,alors je me suis dis au point ou j en suis j en met un neuf comme ca je serais tranquile :twisted:

au final si quelqu un a une bonne adresse pour un radiateur qui n aurra pas un seul morceaux de plastique sur lui je suis preneur ,meme un d occase a renové tant qu il n ai pas completement mort :wink:

Auteur:  Ficelle [ 03 Avr 2007 08:30 ]
Sujet du message: 

Bizzare ça...
le mien a été changé par l'ancien proprio en 99 et depuis RAS....
:oops: :roll: :roll:
sinon à part chez un équipementier ( et encore ) ... je vois pas!

Auteur:  FABRICE [ 03 Avr 2007 12:20 ]
Sujet du message: 

je viens de rappeler bmw ce matin pour prendre rendez vous pour qu il constate de eux meme le defaut ,il vont par la meme occase verifier si il n y a pas de surpression dans le circuit chose qui a deja été faite chez massot il y a 4 mois :roll:
de plus en cas de surpression j ai le bouchon du bocal de ldr qui a été changé et retaré par massot et le petit conduit d evacuation su la coquille du calorstat a été revu pour amelioré l evacuation en cas de surpression justement a suivre donc

peut t etre un defaut de certissage de serie ou une surpression qui mettrerais a mal les points les plus faible du radiateur :shock:

dans les deux cas ca me soule deja :twisted:

Auteur:  wolf [ 03 Avr 2007 13:12 ]
Sujet du message: 

http://radiateur-auto-fabricant-recharg ... s-crn.com/

http://www.radiateur-michel.fr/

Auteur:  FABRICE [ 04 Avr 2007 07:53 ]
Sujet du message: 

j ai appelé hier le deuxieme lien de wolf
je suis tombé sur un homme tres sympa et qui n a pas l air d etre voleur
le radiateur livré chez moi en 72 heures maxi 160 euros et en plus de la marque de la monte origine :-o
par contre quand hier apre mur reflexion je me suis dis que si bmw ,quand il vont m appeler pour prendre rendez vous sil il me dise que le control et payant quelqu en soit le resultat ,je l enverrai baladé :twisted:

c est pas que je regarde trop a la depense mais les controle de surpression on deja été fait chez massot et je ne vois pas pourquoi je devrait repayer pour la 3eme fois un boulot qui de toutes maniere ne changera pas le resultat puisque le radiateur et encore dessertis au meme endroit le plus drole c est qu il ma dis hier qu il en commandais un deja pour le remplacement :roll: car bmw la concession ma dis il n y pas de garantie sur un elements qui a deja été repris en garantie :lol:
comme ci ce coup la apres le cinema qu il mont deja fait le premier coup j allais lui prendre :shock: gentillement et me faire voler de plus de 360 euros il reve debout ma parole :)

j ai donc pris rendez vous chez massot pour lui laisser la voiture et ce debrouiller avec bmw qui voulais absolument rentrez ma caisse dans leur atelier pour me plumer ,je nevais pas payer 3 fois la meme choses

Auteur:  FABRICE [ 12 Avr 2007 10:51 ]
Sujet du message: 

changement de programme

le magazin bmw ma fait une offre au meme prix que le fournisseur ,j ai donc commander chez bmw le radiateur qui est arrivé hier ,je passe donc hier chez eux pour le recuperer et la surprise il me sort du carton un radiateur completement pourrit ,sale et poker dans tous les sens au desespoir du chef magazin et la comble du truc je regarde le certissage a l endroit ou le mien fuit et la surprise il n est meme pas certie a cette endroit comme quoi il faut tout verifier :twisted:

donc rebellotte ils en recommande un :twisted:

Auteur:  MAURIARTY [ 13 Avr 2007 16:29 ]
Sujet du message: 

Quelle merde, quand ça veut pas!

C'est des radiateurs à finir de monter chez soi, le sertissage notamment, maintenant tu le sais!!! :mrgreen:

Auteur:  FABRICE [ 13 Avr 2007 19:31 ]
Sujet du message: 

ouhais c est ca au bout du compte :mrgreen:

par contre ci au prochain ca recommance il vont vite me rembourser et a ce moment la j en adapterais un de e34

Auteur:  wolf [ 13 Avr 2007 20:52 ]
Sujet du message: 

a tu une photo de cet endroit?
:-o

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
http://www.phpbb.com/