Bonjour à tous,
Cela fait un moment que je n'ai pas posté ni contribué sur le forum depuis ma présentation et mes premiers échanges au sujet de l'acquisition de ma 6, il y a maintenant...10 ans.
Présentation :
viewtopic.php?f=20&t=6974&start=0Si je poste aujourd'hui, c'est que j'ai pris la décision de m'en séparer et ce pour plusieurs motivations :
- Légitime : la famille est sur le point de s'agrandir, et un projet immobilier en découle.
- Raison : habitant dans le sud depuis un moment, je n'ai pas la possibilité de rapatrier la 6 et la stationner dans un endroit safe (garage au chaud). De plus je ne peux pas la conduire à ma guise et je vous avoue que la frustration est au rendez-vous (mon père par contre en profite bien

)
Je vous avoue que c'est le cœur un peu lourd que je publie cette annonce, car cette voiture a passé les 10 dernières années à mes côtés, à me fasciner et me procurer beaucoup de plaisir à son volant.
J'ai passé du temps à la bichonner et à lui apporter tous les soins nécessaires pour qu'aujourd'hui il n'y ait plus qu'à en profiter.
Elle est d'ailleurs passée entre les mains de Marcel et de son fils, que je salue bien chaleureusement et que je remercie pour l'attention et le travail consacré à ce bijou.
J'ai également confié la vente de la voiture à une connaissance qui travaille chez Transakauto (peut être que vous l'avez vu passer), voici l'annonce (qui va être mise à jour) :
https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2909249411Dans les grandes lignes :
- BMW M635 CSi (E24) 286 ch - Origine France, coupé, gris, 20 cv, première mise en circulation le 17/04/1987
- 252 500 km
- Suivi d'entretien et de restauration sur factures
- Peinture complète sur facture datant du 25/09/2024
- Carnet d'entretien BMW tamponné
- 4 jantes TRX d'origine disponibles
Prix : 46 900 € à débattre
Voici quelques photos (d'autres peuvent être transmises sur demande).
PS : messieurs les modérateurs si ce post n'est pas dans la bonne section n'hésitez pas à me l'indiquer que j'ajuste