Forum BMW Série 6 E24 http://www.serie6.com/forum/ |
|
Z3 3.0i Coupé // 330D Touring // 130i Berline http://www.serie6.com/forum/viewtopic.php?f=36&t=3553 |
Page 10 sur 14 |
Auteur: | ACS3 [ 22 Déc 2016 19:11 ] |
Sujet du message: | Re: // M5 Touring Evo E34 // Z3 3.0i Coupé // 330D Touring |
ACS3 a écrit: FBC47 a écrit: +1 , je vais lui en envoyer 4 justement ... tres bon feeling au tel , de plus le proprio de la E34 touring evo qui est chez moi a déjà fait refaire ceux d'une mercedes là bas FBC47 a écrit: c'est bizarre sur ce forum j'ai l'impression que des personnes donnent des conseils dans le vide ... compte dans les 600€ pour refaire tes amortos , une petite recherche sur le net , te redirigera toujours vers cette adresse ... c'est quand même dommage et fatigant de donner des conseils et des adresses et de voir que personne n'écoute oui , je suis un pro , je ne viens jamais sur ce forum pour en profiter et y faire du commerce , donc aucunement pour moi , et encore moins par copinerie , je viens car j'aime les 6 et si je peux aider , je le fais |
Auteur: | Herv' [ 22 Déc 2016 20:46 ] |
Sujet du message: | Re: // M5 Touring Evo E34 // Z3 3.0i Coupé // 330D Touring |
Herv' a écrit: Suspensions-sport m'a proposé un prix rapidement mais je ne suis pas certain qu'il intervienne sur les clapets EDC où il y a également des joints toriques à changer. Je suis en attente d'infos supplémentaires sur la teneur précise de l'intervention qu'il propose. S'il démonte et rénove effectivement l'ensemble de l'amorto c'est à dire le cylindre et les 2 clapets électriques, je lui confierai le matériel. S'il n'intervient que sur le cylindre c'est faire le boulot à moitié.
|
Auteur: | .M10B18 [ 23 Déc 2016 00:00 ] |
Sujet du message: | Re: // M5 Touring Evo E34 // Z3 3.0i Coupé // 330D Touring |
cedric a écrit: superbe collection - C'est clair ! Ma-gni-fique |
Auteur: | ACS3 [ 23 Déc 2016 09:31 ] |
Sujet du message: | Re: // M5 Touring Evo E34 // Z3 3.0i Coupé // 330D Touring |
Herv' a écrit: Herv' a écrit: Suspensions-sport m'a proposé un prix rapidement mais je ne suis pas certain qu'il intervienne sur les clapets EDC où il y a également des joints toriques à changer. Je suis en attente d'infos supplémentaires sur la teneur précise de l'intervention qu'il propose. S'il démonte et rénove effectivement l'ensemble de l'amorto c'est à dire le cylindre et les 2 clapets électriques, je lui confierai le matériel. S'il n'intervient que sur le cylindre c'est faire le boulot à moitié.les clapets électrique sont des électrovannes , il doit y avoir deux joints torique par électrovanne ... je ne pense pas que ce soit la partie difficile du travail |
Auteur: | Herv' [ 02 Jan 2017 20:20 ] |
Sujet du message: | Re: // M5 Touring Evo E34 // Z3 3.0i Coupé // 330D Touring |
Salut, Je viens d'avoir une réponse de STAC : ils ne reconditionnent pas les EDC Dommage, je comptais vraiment sur leur réponse. Bon ... reste la Pologne (NAGENGAST) et l'Alsace (suspensions-sport). J'approfondis la question auprès de ces deux-là. A suivre. |
Auteur: | Herv' [ 10 Juin 2017 09:26 ] |
Sujet du message: | Re: // M5 Touring Evo E34 // Z3 3.0i Coupé // 330D Touring |
Salut, Quelle est la couleur à choisir d'après vous ?
Jaune : Phoenix Gris : Titane Rouge : Imola II Sachant que comme vous le constatez le modèle est déjà retenu Fichier(s) joint(s): Fichier(s) joint(s): Fichier(s) joint(s):
|
Auteur: | MAURIARTY [ 10 Juin 2017 09:54 ] |
Sujet du message: | Re: // M5 Touring Evo E34 // Z3 3.0i Coupé // 330D Touring |
Sans hésiter, le jaune |
Auteur: | lazare59 [ 10 Juin 2017 12:03 ] |
Sujet du message: | Re: // M5 Touring Evo E34 // Z3 3.0i Coupé // 330D Touring |
Le jaune Phoenix est effectivement sublime ! (j'ai un copain qui a un coupé Z3M S54 de cette teinte) Maintenant le Laguna Seca est aussi une superbe couleur. |
Auteur: | Sixrocco [ 10 Juin 2017 15:20 ] |
Sujet du message: | Re: // M5 Touring Evo E34 // Z3 3.0i Coupé // 330D Touring |
Sans hésiter, le... rouge ! |
Auteur: | FBC47 [ 10 Juin 2017 17:52 ] |
Sujet du message: | Re: // M5 Touring Evo E34 // Z3 3.0i Coupé // 330D Touring |
J'ai également un petit faible pour le jaune phoenix |
Auteur: | Philhva [ 10 Juin 2017 20:13 ] |
Sujet du message: | Re: // M5 Touring Evo E34 // Z3 3.0i Coupé // 330D Touring |
Jaune phoenix pour moi aussi ! |
Auteur: | SharkyToy [ 10 Juin 2017 21:57 ] |
Sujet du message: | Re: // M5 Touring Evo E34 // Z3 3.0i Coupé // 330D Touring |
Sans hésiter : Jaune ! Mais tu fais comme tu veux : c'est TON auto... |
Auteur: | Harry [ 10 Juin 2017 22:39 ] |
Sujet du message: | Re: // M5 Touring Evo E34 // Z3 3.0i Coupé // 330D Touring |
M5 : Bleu Z3 : Bleu Xantia : Bientôt Bleu et orange Coque de Portable : Bleu et orange Je dis M3 Bleu , plus bestial je trouve |
Auteur: | bobo635 [ 11 Juin 2017 09:43 ] |
Sujet du message: | Re: // M5 Touring Evo E34 // Z3 3.0i Coupé // 330D Touring |
Une de chaque couleur... |
Auteur: | Cryl-505 [ 13 Juin 2017 12:15 ] |
Sujet du message: | Re: // M5 Touring Evo E34 // Z3 3.0i Coupé // 330D Touring |
La M3e46 est une très belle auto dans toutes les couleurs, mais a choisir dans les 4, j'opterai aussi pour le jaune qui est moins répandu et original. |
Auteur: | Renaud [ 22 Juin 2017 17:05 ] |
Sujet du message: | Re: // M5 Touring Evo E34 // Z3 3.0i Coupé // 330D Touring |
Oulà, cela devient sérieux! Jaune? |
Auteur: | Herv' [ 29 Nov 2017 02:06 ] |
Sujet du message: | Re: // M5 Touring Evo E34 // Z3 3.0i Coupé // 330D Touring |
Fichier(s) joint(s): La 330D est rodée Je viens de changer le palier d'arbre de transmission et le flector. Pas une vibration à 160, pas un rossignol sur les routes défoncées béarnaises. La dernière BMW pur sucre avant les errements américano-mondialisant. A part ça, j'ai posé mon séant dans un 3008 de 2017 : c'que c'est nul ! le volant tourne tout seul pour te garder en ligne droite si tu mets pas le cligno. C'est pas du tout transgressif comme chignole : un vrai mouroir. Le seul truc sympa sont les compteurs à rouleau comme sur la CX. Comme quoi, qu'on on a tout oublié, ce qui reste c'est Citroën, l'inventeur de l'automobile, la vraie, la transgressive |
Auteur: | bobo635 [ 29 Nov 2017 10:03 ] |
Sujet du message: | Re: // M5 Touring Evo E34 // Z3 3.0i Coupé // 330D Touring |
Fait froid chez toi ce matin... |
Auteur: | Herv' [ 29 Nov 2017 10:42 ] |
Sujet du message: | Re: // M5 Touring Evo E34 // Z3 3.0i Coupé // 330D Touring |
Normal il va neiger. Ce sont les souris qui ont bouffé les fils de la sonde de température |
Auteur: | sharknose [ 29 Nov 2017 11:37 ] |
Sujet du message: | Re: // M5 Touring Evo E34 // Z3 3.0i Coupé // 330D Touring |
Mais c'est toi qui roule en 330D ? |
Auteur: | mika [ 29 Nov 2017 19:12 ] |
Sujet du message: | Re: // M5 Touring Evo E34 // Z3 3.0i Coupé // 330D Touring |
Herv' a écrit: Normal il va neiger. Ce sont les souris qui ont bouffé les fils de la sonde de température de mémoire, elles avaient aussi bouffé le cuir du siège arrière |
Auteur: | Herv' [ 29 Nov 2017 23:13 ] |
Sujet du message: | Re: // M5 Touring Evo E34 // Z3 3.0i Coupé // 330D Touring |
sharknose a écrit: Mais c'est toi qui roule en 330D ? photo prise par Thibaut et c'est moi qui fait la mécanique
|
Auteur: | Herv' [ 29 Nov 2017 23:30 ] |
Sujet du message: | Re: // M5 Touring Evo E34 // Z3 3.0i Coupé // 330D Touring |
mika a écrit: Herv' a écrit: Normal il va neiger. Ce sont les souris qui ont bouffé les fils de la sonde de température de mémoire, elles avaient aussi bouffé le cuir du siège arrière Je ne résiste pas à l'envie de partager la conclusion du rapport fourni par ladite société d'expertise Mika (talitique) et Ced (Centre d'Expertise Diesel) > " ... En off, le vendeur a avoué qu'il l'avait faite repeindre après une rafale de kalachnikov et que le pare brise avait du être changé suite à un tir de flic pendant un gofast. En fait, point d'animal, c'est sur un mec qu'il a roulé et la victime s'était accroché au câble de témoin d'usure de plaquette. Du coup, il s'est débarrassé du corps (les traces de sang dans le coffre ...)" Sur le siège arrière, ce n'était qu'un vieux morceau de scotch collé : c'est bien revenu quand nous avons nettoyé à fond tous les cuirs |
Auteur: | Herv' [ 11 Juil 2018 23:54 ] |
Sujet du message: | Re: // M5 Touring Evo E34 // Z3 3.0i Coupé // 330D Touring |
Salut, Aaah j'ai la Zézette qui marche de nouveau Son M54 ratatouillait erratiquement depuis plusieurs semaines : ralenti trop haut, démarrages à chaud laborieux, hoquets à bas régime et des reprises mollassonnes. Les causes étaient multiples : 1- pas les bonnes bougies : décidément les 4 électrodes n'aiment pas les 6 en ligne du siècle dernier. Simple électrode Irridium de rigueur 2- la conduite de débitmètre craquelée : le nitrile n'aime pas les chaud-froid sec-humide du Béarn 3- le volet des conduits d'admission cassé (le bidule au milieu de la partie bordée de joints orange) Fichier(s) joint(s): CLAPET.jpg [ 60.8 Kio | Vu 9387 fois ] Celui-là fallait le trouver ! Avec en prime, les axes métalliques dudit volet qui menaçaient d'être aspirés dans l'admission pour créer une soupe de soupapes ... heureusement évitée Bref, désormais la Zézette arrache de nouveau du haut de ses presque 200000 bornes. Le moulin et la boitoto sont au top mais l'intérieur et l'accastillage commencent à fatiguer un peu Au programme : - les galets de la courroie d'accessoire qui couinent : un reliquat de rossignols printaniers - le joint de cache culbu qui suinte sur l'échappement : incendie en perspective - le cuir du siège conducteur déchiré : les vaches de Caroline du Sud auraient-elle la peau plus fine - ... et une peinture pour gommer la rouille, les pocs et les rayures fruit d'une utilisation débridée et tout temps y compris hivernale |
Auteur: | Herv' [ 16 Sep 2018 20:25 ] |
Sujet du message: | Re: // M5 Touring Evo E34 // Z3 3.0i Coupé // 330D Touring |
Aujourd'hui, balade à cheval ... avec 340 canassons Garage -> Louvie-Juzon -> Aste-Béon -> Eaux-Bonnes -> Col d'Aubisque (1709 m) -> Col du Soulor (1474 m)-> Arrens-Marsous -> Argelès-Gazost -> Luz-Saint-Sauveur -> Barèges -> Col du Tourmalet (2115 m) -> Saint-Marie de Campan -> Bagnères-de-Bigorre -> Loucrup -> Arcizac-Ez-Angles -> Lourdes -> Garage Fichier(s) joint(s): Fichier(s) joint(s): Fichier(s) joint(s): 3.8 litres, c'est juste suffisant à ces altitudes |
Auteur: | Mad-Math [ 16 Sep 2018 20:38 ] |
Sujet du message: | Re: // M5 Touring Evo E34 // Z3 3.0i Coupé // 330D Touring |
Auteur: | Harry [ 16 Sep 2018 21:31 ] |
Sujet du message: | Re: // M5 Touring Evo E34 // Z3 3.0i Coupé // 330D Touring |
C'est vraiment une belle région . Belle bête cette M5. |
Auteur: | .M10B18 [ 18 Sep 2018 23:06 ] |
Sujet du message: | Re: // M5 Touring Evo E34 // Z3 3.0i Coupé // 330D Touring |
- Oui, les paysages sont vraiment magnifiques - En fait, on se fout même de la voiture tellement que la vue est belle |
Auteur: | Sixrocco [ 23 Sep 2018 17:47 ] |
Sujet du message: | Re: // M5 Touring Evo E34 // Z3 3.0i Coupé // 330D Touring |
.M10B18 a écrit: - Oui, les paysages sont vraiment magnifiques - En fait, on se fout même de la voiture tellement que la vue est belle Et c'est rien à côté du Vercors ! |
Auteur: | .M10B18 [ 25 Sep 2018 21:20 ] |
Sujet du message: | Re: // M5 Touring Evo E34 // Z3 3.0i Coupé // 330D Touring |
- J'ai hâte de voir ça |
Page 10 sur 14 | Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ] |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group http://www.phpbb.com/ |