Forum BMW Série 6 E24
http://www.serie6.com/forum/

probleme d'alarme d'origine
http://www.serie6.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=9923
Page 1 sur 1

Auteur:  Alexsix [ 03 Déc 2025 11:04 ]
Sujet du message:  probleme d'alarme d'origine

Bonjour a tous,
ça fait longtemps que je n’était plus parmi vous a mon grand regret, mais la j'ai besoin de vos compétence car j'ai un problème sur une 635csi de 1982 qui ne veux plus démarrer, pas d'allumage et pas d'alime d'injection mais le démarreur est actif. Elle est équipé d'une alarme d'origine qui est complétement inerte, je suspecte que c'est celle-ci qui bloque le tout. Serait il possible d'avoir la méthode pour la neutraliser ?
Merci a vous

Auteur:  Konstantin [ 11 Déc 2025 09:47 ]
Sujet du message:  Re: probleme d'alarme d'origine

Pour désactiver l'alarme d'origine, il suffit de débrancher la batterie pendant quelques minutes. Mais je pense que votre cas est différent. Commencez par vérifier les capteurs de vilebrequin.

Auteur:  Alexsix [ 19 Jan 2026 11:50 ]
Sujet du message:  Re: probleme d'alarme d'origine

Merci pour ta réponse.
Je me suis penché sur la question ce weekend, lors de la phase de démarrage la pompe a essence se mettait en route mais pas d'injection et d'allumage, le boitier était donc bien alimenté donc pas de problème d'alarme.
Au final c'est bien les capteurs PMH qui était HS, merci pour votre aide.

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
http://www.phpbb.com/