Forum BMW Série 6 E24

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MessagePosté: 14 Mai 2023 07:49 
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Ma E24: 628CSi Phase 1
Hello tout le monde.

Je suis sur le nettoyage de mes injecteurs. J'ai démonté la rampe, mais voilà, une fois le tout démonté, je ne comprends pas comment on sépare les injecteurs de la rampe. Si quelqu'un sait, ce serait super.

Ensuite connaissez-vous la référence des joints de plan en bas de l'injecteur ? Merci.


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MessagePosté: 15 Mai 2023 11:13 
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Messages: 344
Localisation: 91
Ma E24: 633CSi Phase 1
Concernant les différents joints à remplacer, voici un lien vers l'éclaté de l'injecteur:
https://www.realoem.com/bmw/enUS/showpa ... Id=13_0208

Pour l'injecteur en lui même, la durite qui le relie à la rampe est sertie des deux côtés sur ton modèle.
Il faut utiliser un dremel pour couper la bague sertie avec précaution.
Ensuite remplacer chaque petit bout de durite et remplacer le sertissage par des colliers à vis métallique.
Image

_________________
:D 633csi 1976 Fjordblau
735i 1980 PolarisSilber
328i 1998 Orientblau
120i 2009 Black Sapphire

Mon site sur la ///M3E30 :: http://E30M.free.fr


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MessagePosté: 15 Mai 2023 11:26 
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Localisation: 49 le puy notre dame
Ma E24: 635CSi Phase 2
bonjour tu n a pas a couper les anneaux sur les durites
tes durites sortes et tu en remet des neuves les anneau de sertissage servent juste pour que la durite ne s écarte pas
pas besoin de colliers


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MessagePosté: 15 Mai 2023 11:38 
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Ma E24: 628CSi Phase 1
Oki doki cool. Merci.


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MessagePosté: 06 Juin 2023 11:56 
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Inscription: 29 Sep 2022
Messages: 27
Ma E24: 628CSi Phase 1
Bon voilà s'est nettoyé, un injecteur était bouché, mais franchement la voiture ne marche pas mieux, toujours l'impression d'être sur 5 cylindres avec moteur qui tremble. J'ai aussi changé toutes les durites, ralenti toujours aussi haut alors que le registre additionnel est aussi neuf. Franchement, cette caisse est belle, mais reloue à gérer.


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MessagePosté: 06 Juin 2023 17:23 
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Inscription: 05 Fév 2009
Messages: 1187
Localisation: 49 le puy notre dame
Ma E24: 635CSi Phase 2
tu a contrôlé si tes injecteurs fonctionner électriquement
a tu identifié le cylindre qui ne donne pas?


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