Forum BMW Série 6 E24
http://www.serie6.com/forum/

ciel de toit
http://www.serie6.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=9056
Page 1 sur 1

Auteur:  Tetram [ 03 Mar 2021 10:40 ]
Sujet du message:  ciel de toit

hello

je ne suis pas mort et l'auto non plus :shock:
on est passé tous les 2 par la case garagiste :roll: , j'en suis sorti avec encore quelques séquelles, elle y est encore , j'espère qu'elle pourra courir (elle^^) sous peu.
ne pouvant pas bosser dessus, je l'ai confiée à un pro et (bien sûr?) les travaux sont partis plus loin que prévus au départ :dubi:
donc désossée,traitée, repeinte entièrement , moquette sortie et nettoyée siège conducteur refait , elle sera "comme neuve"
par contre, un problème s'est présenté et c'est le motif de ma visite : le ciel de toit est mort , déchiré de chaque coté aux retour arrière contre la lunette arrière.
sauriez-vous où trouver un ciel (blanc crème , je ne connais pas l'appellation exacte?) ? et éventuellement une moquette de plage arrière (verte, la mienne est devenue bleu ciel^^) , ou un moyen de re teinter?

merci pour vos lumières.. :)

Auteur:  kyle02 [ 20 Aoû 2021 17:15 ]
Sujet du message:  Re: ciel de toit

ravi que tu ne sois pas mort :)

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
http://www.phpbb.com/