Forum BMW Série 6 E24

630, 633, 628, 635, M635, Alpina B7 et B9, Hartge...
Nous sommes le 29 Mar 2024 14:24

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 25 Aoû 2019 14:32 
Hors ligne

Inscription: 25 Aoû 2019
Messages: 7
bonjour à tous,

voici donc la description du problème que je rencontre avec ma e24.

Après une hibernation de 2 ans, j'ai redémarré ma voiture après changement des cables d'allumage défectueux. La remise en route s'est bien passée et le moteur semble tourner correctement. Après 1/2h j'ai constaté une grosse fuite d'essence à l'arrière. J'ai donc coupé le moteur et je l'ai portée chez mon garagiste. Et en effet le tuyau d'essence arrivant à la pompe à essence était cassé/coupé. J'ai donc demandé le remplacement de toute la tuyauterie essence pour ne plus être ennuyé. Malheureusement après cela la voiture ne démarrait plus. Les mécanos ont donc vérifié et apparemment il ln' y a pas de courant qui arrive aux bornes de la pompe à essence. Ils ont testé les fusibles et les relais et selon eux il n 'y en a pas de défectueux mais j'aimerais vérifier avec eux pour être sur ;-)

Quels sont le(s) fusible(s) et relais à tester pour un problème de pompe à essence sur une 635csi phase 2 ?

Est-ce que la pompe doit être alimentée en 12v constamment ou juste quand le démarreur tourne ?

D'où pourrait venir le souci si ce n'est pas un fusible/relais ?

La voiture est équipée d'une alarme BMW d'origine (avec une clé spéciale que l'on met dans une serrure près de la serrure du coffre) mais je n'ai jamais touché à cela depuis que je l'ai et je ne pense pas que cela agisse sur le circuit électrique de la voiture. D'autant plus que j'ai réussi à la démarrer juste avant de constater le problème de fuite d'essence dans les tuyaux.

Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance pour vos réponses


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Aoû 2019 02:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2012
Messages: 362
Localisation: USA - New York
Normalement la pompe n’est alimentée que sous démarreur ou moteur tournant.

_________________
M635 - 1052661
Mercedes SL500 (R129)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com