Que vous ayez du jeu dans votre commande de boite à vitesse ou juste besoin de déposer le levier, voici quelques photos qui peuvent vous aider.
Pour ma part, j'ai acheté la voiture avec un levier raccourci de 4 centimètres habillé d'un pommeau solidaire du soufflet. Je souhaitais revenir à l'origine.

Pour commencer, sous la voiture, après avoir retiré le petit clip (ici entouré en rouge), désaccoupler la biellette de boite et le levier. Vous pouvez demander à quelqu'un de manipuler levier dans l'habitacle pendant que vous maintenez la biellette (surtout pour le remontage).

Le plus souvent, le pommeau est emmanché en force sur le levier. Il ne faut pas hésiter à tirer fort. Déclipser le soufflet en cuir. Retirer l'isolant phonique...s'il est encore présent !
Débrancher le connecteur blanc du faisceau de contacteur de feu de recul. Attention, deux petits ergots de verrouillage sur les côtés.

Retirer le soufflet caoutchouc qui passe sous le plancher en tôle et passer le faisceau de contacteur de feu de recul au travers.
Déposer ensuite le circlip pour pouvoir dégager l'ensemble vers le haut. (Mon soufflet en caoutchouc ayant été découpé par l'ancien propriétaire, je l'ai retiré. Normalement, il reste en place. Il faut désaccoupler les deux parties du levier qui tiennent par un clip si on veux le remplacer comme la bague supérieure en plastique blanc)

Sur cette planche toute les pièces d'usure sont encore disponible sauf les clip repère 4 et 6. Les principales sources de jeux sont les repères 3 et 5 ainsi que la bague blanche repère 10.

Sur cette planche, on trouve la bague blanche inférieure repère 5.
Si la bague noire est ovalisée dans le levier :

C'est le repère 5, sur cette planche :

Il n'y a plus qu'à remonter dans l'ordre inverse....
Il ne me reste plus qu'à mettre le levier court avec son pommeau et soufflet sur le bon coin....