Bonjour,
Véhicule arrêté depuis 2003. Un bricolo est intervenu il y a 2 ans et à inversé les circuits d'arrivée/retour du carburant...
Maintenant le carburant arrive ou il y a la flèche rouge et repars au réservoir vers la jaune (il n'y a pas de capsule alors que sur d'autres photos j'ai vu qu'il y en avait une qui doit être aussi un truc qui s'ouvre pour laisser passer le carburant vers le réservoir si trop de pression ?(En faut-il une, avis ???)
La flèche noire est un retour à l'admission mais c'est sec dedans alors que l'essence arrive bien par jets dans la durite rouge...et c'est sous pression car lorsque j'ai déconnecté la durite, l'essence à giclé partout ce qui semble vouloir dire qu'elle ne va pas aux différents injecteurs.(Avis ???)
Il y a aussi une étincelle bleue aux bougies (vérifié 1 bougie).
L'alarme/coupe circuit fonctionne de façon aléatoire mais quand cela fonctionne alors le démarreur tourne, la pompe à essence crache. Au tableau de bord j'ai le triangle jaune allumé, inspection et freins aussi (plus de frein à main...) ainsi que batterie. Et à gauche 3 diodes allumées.
des photos pour mieux visualiser.
Si quelqu'un à une idée merci car je galère depuis plusieurs jours...
Fichier(s) joint(s):
628CSi (2).JPG [ 127.74 Kio | Vu 2937 fois ]
Fichier(s) joint(s):
DSC02139.JPG [ 150.39 Kio | Vu 2937 fois ]
Fichier(s) joint(s):
DSC02141.JPG [ 149.89 Kio | Vu 2937 fois ]