Forum BMW Série 6 E24

630, 633, 628, 635, M635, Alpina B7 et B9, Hartge...
Nous sommes le 29 Avr 2026 23:19

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
MessagePosté: 19 Déc 2015 19:36 

Bonjour j ai acheté une 6 début novembre pour restauration cela fait plus de dix ans qu'elle ne roule plus . J ai accosté le proprio pour parler de son auto que je voyais derrière cher lui depuis cher moi depuis 4 ans que j habite la savoir s il était intéressé pour une vente . On a discuté le bout de gras et voilà. C est une 628csi montée en 635csi avec frein à quatre pistons a l avant et deux pistons à l'arrière et bien sur les disques ventilé avant et arrière les jantes bbs avec pneus 240/45ZR415 trx "mort bien sûre " . J ai commencé le démontage intérieur aile av . Jusque là pas de problème sauf pour la rouille mais je m y attendais . Je la faisais tourner de temps en temps, miraculeusement tourne nickel. Enfin jusqu'à ce que je démonte l alarme qui ne servait plus à rien . Donc là j'ai pas tout suivi, je démonte la sirène dans le capot les deux boîtiers au-dessus de la boîte à gants avec tout son faisceaux (juste piqué sur le faisceau de la voiture avec pince croco donc pas de fils coupé dans le faisceau d origine) et la démarre plus . :twisted: pour les photos de la belle elle sont sur le téléphone mais je vois à cela .

MessagePosté: 19 Déc 2015 21:24 

Bienvenue à toi :pouce:

MessagePosté: 19 Déc 2015 21:26 

BONJOUR nico 635 , bienvenu sur le forum :pouce:

MessagePosté: 21 Déc 2015 10:10 

Nico 635 a écrit:
Bonjour j ai acheté une 6 début novembre pour restauration cela fait plus de dix ans qu'elle ne roule plus . J ai accosté le proprio pour parler de son auto que je voyais derrière cher lui depuis cher moi depuis 4 ans que j habite la savoir s il était intéressé pour une vente . On a discuté le bout de gras et voilà. C est une 628csi montée en 635csi avec frein à quatre pistons a l avant et deux pistons à l'arrière et bien sur les disques ventilé avant et arrière les jantes bbs avec pneus 240/45ZR415 trx "mort bien sûre " . J ai commencé le démontage intérieur aile av . Jusque là pas de problème sauf pour la rouille mais je m y attendais . Je la faisais tourner de temps en temps, miraculeusement tourne nickel. Enfin jusqu'à ce que je démonte l alarme qui ne servait plus à rien . Donc là j'ai pas tout suivi, je démonte la sirène dans le capot les deux boîtiers au-dessus de la boîte à gants avec tout son faisceaux (juste piqué sur le faisceau de la voiture avec pince croco donc pas de fils coupé dans le faisceau d origine) et la démarre plus . :twisted: pour les photos de la belle elle sont sur le téléphone mais je vois à cela .

Bienvenue sur le forum

Dans un premier temps tu devrais reconnecter ton alarme pour t'assurer que ton problème vient bien de là, tu as peut-être supprimer une masse sur le DME en la retirant.

MessagePosté: 21 Déc 2015 13:37 

Bonjour le problème vient bien du démontage de alarme car c est à partir de ce moment là qu'elle n'a plus démarre . Pour la reconnecter ça va pas être possible . Qu appel tu DME came dit rien ce diminutif. Merci

MessagePosté: 21 Déc 2015 19:10 
Sharkland

Ma E24: 635CSi Phase 2
Hello !

Sous le tableau de bord quand t'as retiré l'alarme tu dois refaire le circuit d'origine en raccordant deux fils verts...

MessagePosté: 21 Déc 2015 21:16 

Ok je regarde à ca demain mais je n ai pas vue de fils couper car l alarme était connecté que avec des pincettes croco mais c est sur je passe à côté de quelque chose . La honte pour un mécano et la doc avent 82 c est mission impossible. La mienne est de 81 dernière phase 1 . Mais acheté avec une carte grise de 82 c est le bordel mais je l ai pas payé cher pour ca que je l ai prise .

MessagePosté: 21 Déc 2015 22:06 

Fichier(s) joint(s):
SN852412.JPG
SN852412.JPG [ 1.31 Mio | Vu 3981 fois ]

sur la mienne, j'avais ces 2 fils verts qu 'il a fallu raccorder ensemble quand j'ai depose le petit boitier sous le volant
bienvenu a toi :!:

MessagePosté: 21 Déc 2015 22:36 

Ok merci je vois ca demain je vous retiens au courant

MessagePosté: 22 Déc 2015 21:42 

Salut j ai pas eu beaucoup de temps ce midi mais ca a rien a voir avec ta photo (tartane) sur la mienne . Merci quand même

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]