Salut les talibans,
J'ai besoin de vous,
Pour rappel (BMW 635csi 1986 avec moteur S50B30 1995).
Deux probs, K5/K7 et K9
Alors voila, après mon swap, je me suis rendu compte que beaucoup de trucs ne fonctionnaient pas dans la caisse, tableau de bord, toit ouvrant, fenêtres, chauffage, ventilation seulement ON ou OFF, pas variable, etc etc

(peut être que tout n'est pas lié mais je suppose qu'en résolvant 1 probleme, 90% sera résolu).
J'ai cherché un peu mais rien, sur les schémas elec, j'ais du mal a m'y retrouver car ils ne correspondent pas exactement...
J'ai fait un shunt à la con à un endroit pour que ca fonctionne en provisoire mais je voudrais mettre ça au propre.
Ou ce trouve le relay K9 qui gère l'intérieur, dans la voiture ???

Je sais pas si c'est pas K5 K7 qui me foutent le bazar...
Sur le E24 j'avais 3 fils noir/jaune de commande du démarreur, reliés ensemble dans la boite à fusible qui amenait sur un seul pin du connecteur C101 ....
Sur le S50 c'est différent, si je laisse les trois files branchés ensembles, la voiture démarre au deuxième cran de clé sur le neiman....
Donc j'ai séparé les fils (j'en ai branché qu'un et shunter la commande des relays sur un + après contact pour que ca fonctionne provisoirement aussi...
Je ne sais pas si c'est deux problème séparer ou bien le même. Pour savoir il faut que je remonte depuis mes fenêtres jusqu'au fusible des fenêtres, mais je suis coincé sur K9 que je ne trouve pas ... a moins que K9 soit sur le faisceau moteur E24 (que je n'ai plus).
(sur le gros connecteur blanc (C100 je crois qu'il s'appel) proche de la tirette d'ouverture de capot coté passager, je j'ai pas le jus qui arrive pour la commande de mes fenêtre.
Si vous avez des idées.