Bonjour j ai acheté une 6 début novembre pour restauration cela fait plus de dix ans qu'elle ne roule plus . J ai accosté le proprio pour parler de son auto que je voyais derrière cher lui depuis cher moi depuis 4 ans que j habite la savoir s il était intéressé pour une vente . On a discuté le bout de gras et voilà. C est une 628csi montée en 635csi avec frein à quatre pistons a l avant et deux pistons à l'arrière et bien sur les disques ventilé avant et arrière les jantes bbs avec pneus 240/45ZR415 trx "mort bien sûre " . J ai commencé le démontage intérieur aile av . Jusque là pas de problème sauf pour la rouille mais je m y attendais . Je la faisais tourner de temps en temps, miraculeusement tourne nickel. Enfin jusqu'à ce que je démonte l alarme qui ne servait plus à rien . Donc là j'ai pas tout suivi, je démonte la sirène dans le capot les deux boîtiers au-dessus de la boîte à gants avec tout son faisceaux (juste piqué sur le faisceau de la voiture avec pince croco donc pas de fils coupé dans le faisceau d origine) et la démarre plus .

pour les photos de la belle elle sont sur le téléphone mais je vois à cela .