Ah ca c'est pas mal! Merci.
Je vais potasser.
En attendant quelqu'un peut il m'aider a comprendre comment tous ces boutons marchent?

J'ai 5 boutons sur la console, les 4 vitres (montee descente, a l'ancienne - pas de vitre baissee en une seule pression); ca c'est clair.
Plus un petit bouton carre qui semble limiter le controle a la vitre du conducteur seulement. C'est bien ca? Important dans une familiale, debattable dans un coupe ou les places arrieres sont tres peu occupees et ou tous les boutons sont a la portee du passager.
Et en plus il y a le bouton coupe circuit sous la radio, celui avec un cote rouge. Celui la, je n'arrive toujours pas a comprendre a quoi il sert vraiment. Je vois bien qu'il agit, mais je n'en vois pas la valeur.
Quelqu'un a reussi a articuler la logique?

Les seules hypotheses que j'ai trouvees:
1) c'est le meme systeme que sur une autre voiture (familiale, probablement E28) et donc ils ont fait la meme mise en place, meme si ca n'a pas de sens sur cette voiture
2) le coupe circuit est la pour la conduite tres sport genre piste, pour eviter l'ouverture accidentelle des vitres pendant qu'on se bat avec le levier de vitesse?
D'autres idees???
Merci