Forum BMW Série 6 E24

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 Sujet du message: Ralenti
MessagePosté: 09 Oct 2013 19:10 
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Inscription: 15 Juin 2013
Messages: 238
Localisation: LAVAL
Ma E24: 635CSi Phase 1
Bonsoir à tous,

Est-il normal d'avoir un ralenti qui monte à 1300 tours en moyenne?
Si non, que faut il faire?
Merci pour vos réponses. :wink:


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 Sujet du message: Re: Ralenti
MessagePosté: 09 Oct 2013 21:14 
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Messages: 4408
Localisation: Pyrénées 64
Ma E24: 635CSi Phase 2
Salut,

1300 tr/mn c'est 500 tr de trop

ici tu as des infos : viewtopic.php?f=3&t=1952&p=88316&hilit=r%C3%A9glage+ralenti#p88316

_________________
Herv'
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Dernière édition par Herv' le 11 Oct 2013 11:25, édité 1 fois.

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 Sujet du message: Re: Ralenti
MessagePosté: 11 Oct 2013 08:49 
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Messages: 1302
Localisation: Beziers
Fait un nettoyage du tiroir additionnel, attention à ne pas immerger la partie électrique


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 Sujet du message: Re: Ralenti
MessagePosté: 29 Déc 2013 02:15 
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Messages: 415
Localisation: Espagne, la côte nord en vacances (Santander)
Le ralenti de la 635post. 82 minimum est a 730 tours, au dessous de ce regime le moteur s'arrete. D'habitude le ralenti est fixe a 800-850 tours.
Si ton moteur a un reglage manuel du ralenti, tu dois fermer le vis de reglage. Dans le cas ou le motejr porte un reglage automatique, tu dois nettoyer l'appareil


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 Sujet du message: Re: Ralenti
MessagePosté: 18 Avr 2014 14:39 
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Messages: 238
Localisation: LAVAL
Ma E24: 635CSi Phase 1
Ayez apres plusieurs mois d'immobilisation de mon shark (radiateur-joint de culasse et cable de compteur) je viens donc de le recuperer. Au niveau du ralenti, il y a du mieux, a chaud elle tourne normalement mais a froid elle a du mal a tenir et elle cale :(
Le tirroir d'air d'admission a ete nettoye comme indique lors des reponses precedentes.


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 Sujet du message: Re: Ralenti
MessagePosté: 18 Avr 2014 15:19 
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Inscription: 28 Sep 2011
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Localisation: Devant mon iPad
J'ai le même problème avec l'obligation de maintenir le ralenti le temps de la chauffe.

Sinon elle cale.

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La dictature c'est "ferme ta gueule". La démocratie c'est "cause toujours".

Rod


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 Sujet du message: Re: Ralenti
MessagePosté: 18 Avr 2014 16:20 
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Ma E24: 635CSi Phase 2
Moi aussi sur ma 82. Durant prêt de 10 secondes. Je soupçonne le système de départ à froid : l'injecteur de départ à froid ou sa commande.

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635 coursifiée en préparation / 635 swap S38b36


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 Sujet du message: Re: Ralenti
MessagePosté: 20 Avr 2014 10:31 
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Localisation: Beziers
Soit l'injecteur de départ à froid ou la sonde de T° horaire (interrupteur) qui donne une info à l’injecteur pendant 20s environ.
Un tiroir additionnel non conforme (voir la référence Bosch) peut aussi provoquer cette anomalie. J’avais remplacé le mien par celui d'une E 28 identique en tout point sauf pour la référence, il me provoquait ce problème.
Après avoir comparé les références, je l'ai remplacé par un de référence identique et mon problème a disparu, à froid le ralenti est à 1000 trs puis redescend autour de 750 au bout de 2 / 3 mn.


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 Sujet du message: Re: Ralenti
MessagePosté: 20 Avr 2014 19:00 
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Inscription: 19 Nov 2007
Messages: 5302
Localisation: ardennes 08
verifie aussi si tu n'as pas une prise d'air quelquepars , je viens d'avoir le problême sur une durte situé sous l'actuateur de ralenti :-o

_________________
BMW 635CSI DE 1979( DORIS, pour les intimes ) , BMW 635 CSI DE 1985 ( garage du bac ) , BMW 635CSI US de 1988
633 csi de 78 et 525 tds touring de 95
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 Sujet du message: Re: Ralenti
MessagePosté: 26 Sep 2018 11:38 
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Inscription: 06 Nov 2009
Messages: 588
Ohé les copains!
Je remonte ce fil pour une petite question pratique:
Quel est le régime normal de ralenti sur un 635 phase 1? Je trouve en effet que le mien est trop bas à chaud (environ 500 tours) ce qui me fait parfois clignoter le voyant d’huile...

_________________
Les freins, c'est pour les lâches.


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 Sujet du message: Re: Ralenti
MessagePosté: 26 Sep 2018 13:09 
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Localisation: Holidays
Ma E24: 635CSi Phase 3
Un petit whisky et ton ralenti sera nickel!


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 Sujet du message: Re: Ralenti
MessagePosté: 26 Sep 2018 23:50 
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Messages: 6559
- Sur Ssynthia (mais c'est une hybride), le ralenti au démarrage est aux environs des 900 tours.


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 Sujet du message: Re: Ralenti
MessagePosté: 27 Sep 2018 07:50 
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Inscription: 07 Mai 2009
Messages: 836
Localisation: Holidays
Ma E24: 635CSi Phase 3
pour le ralenti:
633 76 >82 - ralenti: 900+/-50
635 78 >80 - ralenti; 900+/-50
635 81 >82 - ralenti: 850+/-50
635 82 >89 - ralenti: 800+/-50
(source Autodata ) :wink:


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 Sujet du message: Re: Ralenti
MessagePosté: 27 Sep 2018 15:08 
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Inscription: 06 Nov 2009
Messages: 588
PIERROTEAM a écrit:
Un petit whisky et ton ralenti sera nickel!


Toi tu m’as trop observé au Sharkfest! :mrgreen:

_________________
Les freins, c'est pour les lâches.


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