salut,
je dois changer un pare-brise sur une 635 csi de 1981 donc une première série. Je voulait savoir ce qu'il en était pour changer le pare-brise, la garniture chromée est-elle difficile à enlever, y-a-t'il un morceau de caoutchouc a l'intérieur du joint servant à bien appliquer le joint à la fois sur le pare brise et sur la carrosserie nécessitant un outil spécial. Il y a deux mois, je travaillais dans une carrosserie ou un de mes collègues a dû remonter le joint de la lunette arrière d'une jaguar type E apres l'avoir restaurée, chose relativement difficile nécessitant un outil spécial, et il a dit que c'était comme sur les pare-brise des anciennes bmw, donc est-ce la même chose sur les pare-brises de série 6?
Je me demande si je suis très clair, si quelqu'un a déja effectué cette tache, peut-il me renseigner, merci d'avance.
Par ailleur, je viens d'acheter cette 635 csi sur laquelle je dois changer le pare-brise, elle est de 08/81, elle a 194 000 kms, elle tourne vraiment bien, boite sport, sièges cuirs récaro, climatisation, cruise control, elle a appartenu a une dame pendant 20 ans qui a fait plus de 180 000 kms avec, elle l'a revendue parce qu'elle commençait à être vieille pour utiliser cette voiture (80 ans), je l'ai achetée au second propriétaire, sans le contrôle technique pour 3700 €, est-ce interessant ?...
voici une photo de la voiture
http://img72.exs.cx/img72/7154/83323.jpg
Amicalement
Tom
_________________
Béhème qui rouille n'amasse pas mousse... ou un truc dans ce genre !